Breizh49 a écrit :La cabane va tomber sur le chiencac40 a écrit :En même temps, vu le dernier message de Cabane, si Pickeu part vraiment, c'est qu'il y a "trahison". Comme ça ne correspond pas au personnage de Pickeu, on peut rester confiant

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Breizh49 a écrit :La cabane va tomber sur le chiencac40 a écrit :En même temps, vu le dernier message de Cabane, si Pickeu part vraiment, c'est qu'il y a "trahison". Comme ça ne correspond pas au personnage de Pickeu, on peut rester confiant
Et il retournerait à Monaco où il a déjà passé 10 ans?Zikaz a écrit :Si ça devait erre un angevin, plutôt Mangani.lointainscoiste a écrit :Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
PIQUE ou PICKEU ?mike a écrit : Message posté par le compte OFF à 17h....
Ca sens le sapin :'(
Et mes oreilles ont confirmées le lendemain ce que ton petit doigt te disait.robvandam a écrit :ce que mon petit doigt m'avait dit n'était donc malheureusement pas qu'une rumeur farfelue car dès le lendemain de mon post, aux sous-entendus qui ont offusqué certains, la rumeur a pris de l'ampleur: Gilles Favard, puis France Football et l'Equipe...petitfute a écrit :en tout cas, la semaine derniere Robvandam avait l'air de savoir de quoi il parlait........
Si OP venait à partir, ce serait une perte inestimable pour le SCO car je le repète c'est pour moi l'architecte du club. En revanche, on connaît OP, il ne partirait pas en laissant le club dans la m****, c'est un pro jusqu'au bout et on peut imaginer qu'il ne partira que lorsqu'il aurait fait le job lié au mercato de cet été. Comme le club voulait 80% du groupe pour aller au stage de pré-saison, on peut envisager des recrues signées par OP jusque là et ensuite peut-être un départ courant juillet.
Je ne tiens pas compte des paroles du président, jurisprudence Kodjia...
Avec le recrutement effectué avec passion actuellement et depuis 10 ans, trahison n'est pas en effet un mot à employer!Tiwy a écrit :Svp, quoi qu'il se passe ne parlons pas de trahison pour OP. Pas avec tout ce qu'il a fait pour le club.mytailorisrich a écrit :Si OP quitte Angers en plein mercato , c'est une trahison pour le club , son Président et tout les abonnés , s'il part après le début du championnat en ayant installé un successeur ( L Viau ou....) , que pourra-t'on lui reprocher ? l'ambition fait partie de la carrière de toutes les personnes qui veulent réussir .
c'est juste pour la ressemblance heinlointainscoiste a écrit :Et il retournerait à Monaco où il a déjà passé 10 ans?Zikaz a écrit :Si ça devait erre un angevin, plutôt Mangani.lointainscoiste a écrit :Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
+1 on ne pourrait en tenir rigueur à op si une offre qui ne se refuse pas arrive sur la tableJemAngers a écrit :A vous lire je crois qu'on ne sait rien.
Si OP Partait à l'inter-saison c'est qu'il aura eu une proposition quasi-impossible à refuser, comment lui en tenir rigueur ? même si j'espère fortement qu'il reste au moins un an encore.
Ne pas s'enflammer, comme c'est arrivé avec Butelle, me semble la position raisonnable à tenir.
Tant qu'on ne nous pique pas Lacouture, ça va. Vous imaginez le forum sans ses comptes rendus d'entraînement, et ses scoops qu'il faut savoir lire entre les lignes
.
..." Improbable il y a encore quelques jours, l'hypothèse est devenue très plausible ces dernières heures."...Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-monaco-intensifie-sa-cour-aupres-d-olivier-pickeu-angers-sco-_fil-3003720_actu.Htm
Un démenti (ou non..) s'impose !
Dans OF papier, il en est question sous une forme un peu plus vague...Je cite :Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-monaco-intensifie-sa-cour-aupres-d-olivier-pickeu-angers-sco-_fil-3003720_actu.Htm
Our forum is terrified!regis a écrit :This topic is on fire !
Pas trop non plus car sa situation sera certainement plus instable dans la durée qu'au Sco. Seul l’appât de l'argent et la situation géographique de Monaco peut, sans aucun doute, faire évoluer les choses...Soyons réaliste, qui de nous ne céderait pas à ce chant des sirènes, à mon sens personnes alors...Nisco a écrit :Perso, je n'y crois pas une seconde !
Beaucoup de pyromanes, mais on cherche vainement les pompiers ! .... on croit apercevoir dans l'écran de fumée...la cellule psychologique !regis a écrit :This topic is on fire !
Aïe aïe aïe...Tranquilou a écrit :Dans OF papier, il en est question sous une forme un peu plus vague...Je cite :Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-monaco-intensifie-sa-cour-aupres-d-olivier-pickeu-angers-sco-_fil-3003720_actu.Htm
"Lundi soir le Président a martelé que OP resterait Angevin. reste à savoir si ce dernier résistera aux appels du pied de Monaco. Hier, le manageur général n'a pas répondu à nos sollicitations"
Je précise que dans cet article, paru ce matin, il est précisé " selon les confrères de l'Equipe", alors...............C'est donc du "bidochage"
Comme disait Coluche, "Ils s'autorisent à penser, mais, quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa gueule"