Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Olivier PICKEU (manager général)
L'idéal serait qu'il puisse former un successeur(Eudeline?)avant de partir,si départ il y a.
-
- Donateur
La rumeur enfle
:
(G.Favard, chroniqueur de l'Equipe du soir)

(G.Favard, chroniqueur de l'Equipe du soir)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
En même temps, il annonce tres souvent tout et n'importe quoi.
Malgré tout, il est convoité ça c'est une certitude et une offre comme celle de l'ASM doit faire réfléchir.
Malgré tout, il est convoité ça c'est une certitude et une offre comme celle de l'ASM doit faire réfléchir.
s'il devait partir malgré ses récentes déclarations c'est clairement un pont d'or qu'il lui auront fait!
Downtown Angers
-
- Cadet
Et moi que mes oreilles étaient bouchées... il faut bien que quand quelque chose soit annoncée, qu'il y est un premier a l'annoncé! Que ce soit un forumiste ou un journaliste...toute annonce n'est pas une rumeur, toute annonce ne doit pas forcément être officielle. La personne concernée peut avoir aussi dans son entourage des connaissances informées n'étant pas du milieu footballistique, loin de là...Tiwy a écrit :Sa dernière phrase est claire...Zikaz a écrit :Il y a sous-entendu et sous-entendu. Sans entrer dans les détails, tu peux au moins préciser s'il s'agit d'un départ, d'un nouveau contrat, d'un nouveau poste ou tout autre chose.robvandam a écrit : Bon bah oubliez ce que j'ai écrit alors plutôt que de vous offusquer ! J'ai souvent lu sur ce forum des membres qui postent des messages avec des sous-entendus sans qu'on les dénigre pour autant. Vous savez bien qu'on ne peut pas tout annoncer sur ce forum..... Soyez patients. J'espère juste que mon petit doigt s'est trompé, c'est tout ce que je peux dire !
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Les boules quand même !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Si Monaco lui offre un salaire à 6 chiffres et mets plus d'un M sur Pickeu que faire ? 

Downtown Angers
Ils commence vraiment tous à nous les gonflé avec ces rumeurs qu'il l'envoie ici ou là.
- captaineDan
- Donateur
comment pourrait-il mettre les voiles alors que cette saison est déjà engagée, côté transferts en cours....il faut être sérieux ! sauf à prendre OP pour un glandu !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bah, si l'ASM veut Pickeu... ils l'auront...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :L'idéal serait qu'il puisse former un successeur(Eudeline?)avant de partir,si départ il y a.
Franchement tu l'imagine partir en ce moment, en pleine négo avec les joueurs partants (?), joueurs désirés, les discussions à l'arrache avec les clubs acheteurs (?), laisser des dossiers en suspens ? Partir en ce moment pour ma part c'est juste pas IMAGINABLE !!! et comme c'est un type bien, un rouage quasi essentiel au renouveau du SCO c'est presque lui faire injure que de penser qu'il puisse nous quitter de la sorte !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
Dogliani 49 a écrit :calimero a écrit :L'idéal serait qu'il puisse former un successeur(Eudeline?)avant de partir,si départ il y a.
Franchement tu l'imagine partir en ce moment, en pleine négo avec les joueurs partants (?), joueurs désirés, les discussions à l'arrache avec les clubs acheteurs (?), laisser des dossiers en suspens ? Partir en ce moment pour ma part c'est juste pas IMAGINABLE !!! et comme c'est un type bien, un rouage quasi essentiel au renouveau du SCO c'est presque lui faire injure que de penser qu'il puisse nous quitter de la sorte !!!
C'est bien ce que je dis ,mais il est possible qu'il donne son accord pour rejoindre Monaco une fois le groupe constitué et installé.
Enfin espérant que l'offre est "refusable"!
Ce n'est pas le genre de boulot où on peut former quelqu'un. On est fait pour ou pas et puis il y a le carnet d'adresse et les relations qui comptent avant tout !
La question que je me pose : y a t-il un rachat de contrat comme pour les joueurs ??
La question que je me pose : y a t-il un rachat de contrat comme pour les joueurs ??
- captaineDan
- Donateur
+ 1........Dogliani 49 a écrit :calimero a écrit :L'idéal serait qu'il puisse former un successeur(Eudeline?)avant de partir,si départ il y a.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Par pitié, non !
Ça sent mauvais quand même. Préparez vous à ce que ce soit le dernier mercato d'OP.
Est-ce qu'il existe des transferts payants entre les clubs pour d'autres membres du personnels à part les joueurs et le coach?
Ca sens le sapin quand même mais après c'est une superbe proposition avec un cadre de vie xXl
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu ne te prépares pas ?Ben a écrit :Ça sent mauvais quand même. Préparez vous à ce que ce soit le dernier mercato d'OP.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
la parole du président du 14 juin : olivier est angevin... J'espère qu'il va faire un communiqué off pour arrêter les rumeurs
Présent aussi sur x !
?? Si, je pense qu'il va partir.Tiwy a écrit :Tu ne te prépares pas ?Ben a écrit :Ça sent mauvais quand même. Préparez vous à ce que ce soit le dernier mercato d'OP.
Ils ont du doubler leur première proposition pour qu'elle ne se refuse pas...espèrons encore
No future
- lacouture.49
- Donateur
message du président, suite à nos messages ici et sur twitter :
« Arrêtez avec ça, Olivier restera à Angers. Je l’ai dit une fois, je ne le redirai pas », a tranché le président du Sco, ce lundi soir.
« Arrêtez avec ça, Olivier restera à Angers. Je l’ai dit une fois, je ne le redirai pas », a tranché le président du Sco, ce lundi soir.
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 juin, 2016 8:09 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... rs-4313754lacouture.49 a écrit :la parole du président du 14 juin : olivier est angevin... J'espère qu'il va faire un communiqué off pour arrêter les rumeurs
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
#PickeuNoSeVa

Merci SC! Il est réactif en tout cas !
Espérons qu'il tienne parole car Kodjia aussi devait soi-disant rester angevin... S'il faut faire un effort financier pour le garder j'espère qu'il le fera car OP c'est notre architecte !lacouture.49 a écrit :message du président, suite à nos messages ici et sur twitter :