Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Eric
Donateur

Re: Romain THOMAS (n° 24)

Message par Eric »

Vu la pénurie de défenseurs centraux incontestables en Équipe de France, RomThom en est-il si éloigné que ça ? Faut-il forcément jouer à l'étranger (quitte à être remplaçant...) pour y postuler ?
Ça fait un moment que j'y pense.
Malgré son inexpérience, Romain est l'un des rares Français, clé de voute de l'une des meilleures défenses de L1, après tout.
Oui, je sais bien qu'il n'a aucune chance mais, vu le contexte, je ne trouverais pas ça aberrant du tout. ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Eric1968 a écrit :Vu la pénurie de défenseurs centraux incontestables en Équipe de France, RomThom en est-il si éloigné que ça ? Faut-il forcément jouer à l'étranger (quitte à être remplaçant...) pour y postuler ?
Ça fait un moment que j'y pense.
Malgré son inexpérience, Romain est l'un des rares Français, clé de voute de l'une des meilleures défenses de L1, après tout.
Oui, je sais bien qu'il n'a aucune chance mais, vu le contexte, je ne trouverais pas ça aberrant du tout. ;)
+1
mike
Donateur

Message par mike »

Je kiff ce joueur on l'a ramené a un niveau d'excellence, une deuxieme partie de saison moyenne et ce départ probable cet été?! Comprends pas...
Downtown Angers
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

C'est peut-être un choix du joueur... Il a quand même 28 ans et peut espérer aller jouer des compétitions qu'il ne connaît pas encore (Ligue Europa voir LDC). Quand on verra où il partira on comprendra sûrement.
ploum
Donateur

Message par ploum »

mike a écrit :Je kiff ce joueur on l'a ramené a un niveau d'excellence, une deuxieme partie de saison moyenne et ce départ probable cet été?! Comprends pas...
D'accord avec toi ! quand j'entends parler de ligue Europa ou LDC il à encore bcps de progrès à faire , il n'à pas 20 ans mais 28 , qu'il reste dans un club sain et structuré il est sûr d'avoir sa place !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce serait chouette s'il peut être titulaire à l'OL par exemple. Je pense qu'il en a la capacité. Il faudrait bien sûr un bon chèque pour le SCO, car ça sera tout de même une grosse perte. On aura du mal à trouver un remplaçant capable de marquer comme lui.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mike a écrit :Je kiff ce joueur on l'a ramené a un niveau d'excellence, une deuxieme partie de saison moyenne et ce départ probable cet été?! Comprends pas...

une rumeur journalistique............comme il y en a des dizaines tout les jours.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Gourcuff veut recruter breton pour renforcer l'identité du club,il cherche des joueurs en défense centrale!! :(
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

tout le monde y trouvera son compte.
le sco et le joueur financièrement.
on ne peut pas lui en vouloir, il n'a jamais triché
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

scomat a écrit :
Breizh49 a écrit :L equipe du lundi parle que R.Thomas intéresserait le FC Nantes :evil:
tout sauf Nantes (et c'est valable pour tous les joueurs de l'effectif !) :twisted:
+ 1000
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je croyais qu'il avait un CDI chez nous ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

zeuking a écrit :Je croyais qu'il avait un CDI chez nous ?
Comme disait un frère professeur au lycée de la Pommeraye dans les années 80/90, à propos de son voeu de chasteté : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu. St Etienne peuvent bien étudier ce qu'ils veulent.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Ganoliv a écrit :
zeuking a écrit :Je croyais qu'il avait un CDI chez nous ?
Comme disait un frère professeur au lycée de la Pommeraye dans les années 80/90, à propos de son voeu de chasteté : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu. St Etienne peuvent bien étudier ce qu'ils veulent.
:lol: :lol: :lol:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-etudie-plusieurs-profils-de-defenseurs/682377?dlvrit=1944463
quelle foire d'empoigne !! Attendons surtout ce qui se trame réellement entres dirigeants SCOiste et Romain !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en effet, après romain saiss, romain thomas !
ils veulent nous déplumés ou quoi ?

http://news.maxifoot.fr/info-239583_160526/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ploum
Donateur

Message par ploum »

Je suis comme saint Thomas ,je croirais quand ils partiront !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :en effet, après romain saiss, romain thomas !

On savait qu'il était dans le lot des convoités....Quant à un départ, c'est une autre paire de manches !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :en effet, après romain saiss, romain thomas !

On savait qu'il était dans le lot des convoités....Quant à un départ, c'est une autre paire de manches !
oui il y a encore un pas à franchir: mais en foot, il ne faut jurer de rien.

il y a une chose dont on est sûr concernant tout nos joueurs : c'est qu'on est sûr de rien !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Ben on s'y attendait à ce que beaucoup de joueurs du SCO soient demandés. C'est gage d'une réussite, mais cela on le savait.
Si les offres sonnantes et trébuchantes montent... ça va être quelque part pas facile à vivre ce mercato!
Après quelles seront les positions des joueurs (Saiss, Thomas, Traoré, Ketkéo, Mangani)? On connaît la position du SCO: les garder mais si cela s'inscrit aussi dans les projets du joueur. Je partage cela même si j'ai pas envie de les voir partir. Après ce sera gagnant/gagnant (pour le joueur et pour le SCO)
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

christophe h a écrit :Ben on s'y attendait à ce que beaucoup de joueurs du SCO soient demandés. C'est gage d'une réussite, mais cela on le savait.
Si les offres sonnantes et trébuchantes montent... ça va être quelque part pas facile à vivre ce mercato!
Après quelles seront les positions des joueurs (Saiss, Thomas, Traoré, Ketkéo, Mangani)? On connaît la position du SCO: les garder mais si cela s'inscrit aussi dans les projets du joueur. Je partage cela même si j'ai pas envie de les voir partir. Après ce sera gagnant/gagnant (pour le joueur et pour le SCO)
ALLEZ SCO!
Gagnants / gagnants ... Oui , mais a une condition , que cela se fasse avant le début du stage !
Si on traine dans les décisions , la saison sera extrèmement compliquée ...
Bref , entière confiance dans le club .
christophe h
Donateur

sudangevin a écrit :
christophe h a écrit :Ben on s'y attendait à ce que beaucoup de joueurs du SCO soient demandés. C'est gage d'une réussite, mais cela on le savait.
ALLEZ SCO!
Gagnants / gagnants ... Oui , mais a une condition , que cela se fasse avant le début du stage !
Si on traine dans les décisions , la saison sera extrèmement compliquée ...
Bref , entière confiance dans le club .
Oui c'est évident, nécessaire que les choses soient réglées avant la période de préparation. Nécessaire pour une bonne préparation, construire un groupe, un esprit de groupe, que des décisions de départ ne viennent pas "empoisonner" la préparation. Mais tout est il complètement maitrisable? j'espère, et disant cela il n'est nullement question de manque de confiance dans le club, le staff.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Rennes aussi serait sur le coup ...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

un échange avec Armand ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tinus4985 a écrit :un échange avec Armand ?
L'affaire du siècle, assurément... :up:
Croaaaa!!!
christophe h
Donateur

Tinus4985 a écrit :un échange avec Armand ?
Oh non!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bon vent en Bretagne
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pour moi le remplaçant idéal serait Falette,en fin de contrat avec Brest et ex comparse de Traoré!
Encore jeune et avec de l'expérience,puissant avec une bonne technique.
Silence radio le concernant,ça m'étonnerait pas qu'il ait déjà signé.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J espere qu' il part pour un gros billet !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Falette est bien le fils d'Albert Falette , qui a fait les beaux jours, à son époque , du SCO ???
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »