ARNAUD a écrit :Simon Falette ce serait pas mal, de plus il a joué 2 saisons avec Traoré. 24 ans, une trentaine de matchs les 4 dernières saisons. Le fils à Bébert Falette à Angers un joli clin d'œil.
ça ne serait pas la 2 ième année consécutive qu'il fait partie de l'équipe type ?
Non, l'an dernier la défense Troyenne faisait presque le grand chelem. Et l'intrus c'était Traoré....
Falette est libre et correspond tout a fait au profil de joueur recruté par le SCO ( titulaire indiscutable et régulier en L2) qui recherche un latéral gauche.
Comme il connait Traoré, on va dire que ça c'est fait....ou presque.
A quel poste joue Simon Falette en defense ? Il a l'air très physique, avec un gabarit de défenseur central puissant. Est-ce qu'il joue plutôt au centre ou bien en latéral ?
footpassion49 a écrit :A quel poste joue Simon Falette en defense ? Il a l'air très physique, avec un gabarit de défenseur central puissant. Est-ce qu'il joue plutôt au centre ou bien en latéral ?
latéral gauche
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49 a écrit :A quel poste joue Simon Falette en defense ? Il a l'air très physique, avec un gabarit de défenseur central puissant. Est-ce qu'il joue plutôt au centre ou bien en latéral ?
Charniere centrale. Plutot axe gauche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
L'an dernier la charnière centrale à Brest était Traoré à droite, Falette à gauche.
Chlonolica a écrit :Essayer de se faire prêter Lionel Carole qui n'a pas fait l'unanimité à Galatasaray en jouant a peine 1 match sur 2.
Faudrait qü on ait un départ de latéral à gauche ou à droite.
Si on peut l'avoir, je lui fais une place facilement dans notre effectif. Ce type peut devenir aussi fort que Djibril Sidibé dont il a le profil d'ailleurs. Peut être un peu moins de puissance mais balle aux pieds il a du talent.
lacouture.49 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/le-fc-lorient-fait-il-bien-de-laisser-partir-lamine-gassama-4217358
humm... bizarre... Lacouture n'a pas pour habitude de poster des trucs pour rien
Oui enfin bon, quoique...
Sinon, j'ai un faible pour Gassama que j'avais trouvé très bon en amical contre nous en début de saison. Joueur formé à l'Olympique Lyonnais.
Un gros physique, une technique très approximative et un cerveau pas fini.
Problème extra sportif et parfois dégoupillage sur le terrain avec des fautes stupides.
Si Dijon ne serait pas monté, Christopher JULLIEN aurait été un joueur intéressant, dommage.( un style à la Romain Thomas en plus jeune) 23 ans, 1m95, formé à Auxerre, je le trouvais déjà bon là bas pour sa première saison en L2. et cette saison à Dijon c'est 9 buts !! une passe décisive. très bonne stat pour un déf central. Je pense qu on va en dire du bien en L1.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Si Dijon ne serait pas monté, Christopher JULLIEN aurait été un joueur intéressant, dommage.( un style à la Romain Thomas en plus jeune) 23 ans, 1m95, formé à Auxerre, je le trouvais déjà bon là bas pour sa première saison en L2. et cette saison à Dijon c'est 9 buts !! une passe décisive. très bonne stat pour un déf central. Je pense qu on va en dire du bien en L1.
C'est pas sur que ce soit en L1... Il appartient à Fribourg (Bundesliga) et n'était que prêté à Dijon qui aimerait bien le conserver mais d'autres clubs sont dessus.
vince_fun49 a écrit :Si Dijon ne serait pas monté, Christopher JULLIEN aurait été un joueur intéressant, dommage.( un style à la Romain Thomas en plus jeune) 23 ans, 1m95, formé à Auxerre, je le trouvais déjà bon là bas pour sa première saison en L2. et cette saison à Dijon c'est 9 buts !! une passe décisive. très bonne stat pour un déf central. Je pense qu on va en dire du bien en L1.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"