Libourne St Seurin - SCO : avant-match
-
sco rocks
- Donateur
j'espère vraiment de tout mon coeur.. si on perd je ne sais pas ce que le club va devenir...sco49 a écrit :avec le retour de cappone on devrait deja se prendre moin de but alors pourquoi pas un petit exploit et s'imposer a l'extérieur avec tous les joueurs qui reviennent de blessures.
je pense qu'on va gagner ou faire matche nul mais on ne perdra pas ce matche.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pronostique une victoire 2-1, avec Garny et Stassin en buteurs...
Mais c'est vrai qu'avec le retour des bléssés et de tiopépé sur ce forum, nous devrions gagner sans problème samedi soir!
Mais c'est vrai qu'avec le retour des bléssés et de tiopépé sur ce forum, nous devrions gagner sans problème samedi soir!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Marseillaise*
- Junior
Je vois que tout le monde reprend confiance!!
Eh bien moi aussi!! Allez je vais modifier mon premier prono!
Et je dis 1-1! Le mieux serait une victoire mais je préfère m'attendre à un nul et comme ca je serais encore plus heureuse s'il a victoire!
Le retours des blessés et de Cappone devrait nous faire remonter la pente
Et

Eh bien moi aussi!! Allez je vais modifier mon premier prono!
Et je dis 1-1! Le mieux serait une victoire mais je préfère m'attendre à un nul et comme ca je serais encore plus heureuse s'il a victoire!
Le retours des blessés et de Cappone devrait nous faire remonter la pente
Et
L'Anjou, la plus belle des régions...
- marion du 64
- Poussin
scodid a écrit :Arrete de raconter des conneries stp Es tu au seins du club?? non alors raconte pas n importe quoi JE peut te dire que PAILLE FAIT SEUL SES COMPOcalimero a écrit :Je suis impatient de connaitre la composition de la première équipe alignée depuis le retour de notre cher Patrick aux affaires!Va-t-il laisser Paille travailler sans lui imposer ses désidératas?
vivement que LUDWIG revienne
Même en ne connaisant pas bien votre club je peux vous assurez que S.Paille ne fait pas ses compositions SEUL. J'ai mes sources...
Allez Bayonne !!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah c'est possible je serai pas éttonémarion du 64 a écrit :scodid a écrit :Arrete de raconter des conneries stp Es tu au seins du club?? non alors raconte pas n importe quoi JE peut te dire que PAILLE FAIT SEUL SES COMPOcalimero a écrit :Je suis impatient de connaitre la composition de la première équipe alignée depuis le retour de notre cher Patrick aux affaires!Va-t-il laisser Paille travailler sans lui imposer ses désidératas?
Même en ne connaisant pas bien votre club je peux vous assurez que S.Paille ne fait pas ses compositions SEUL. J'ai mes sources...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est à dire...?marion du 64 a écrit :Même en ne connaisant pas bien votre club je peux vous assurez que S.Paille ne fait pas ses compositions SEUL. J'ai mes sources...
L'année dernière il s'est imiscé dans la partie sportive (on le sais tous) mais cette année cela me surprendrait beaucoup, compte tenu du tempérament de Paille et du fait que Norbert ne vienne quasiment plus sur Angers.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
zeukingzeuking a écrit :C'est à dire...?marion du 64 a écrit :Même en ne connaisant pas bien votre club je peux vous assurez que S.Paille ne fait pas ses compositions SEUL. J'ai mes sources...![]()
![]()
![]()
L'année dernière il s'est imiscé dans la partie sportive (on le sais tous) mais cette année cela me surprendrait beaucoup, compte tenu du tempérament de Paille et du fait que Norbert ne vienne quasiment plus sur Angers.
je n'arrête plus d'être d'accord avec toi..
+1
-
scodid
- Stagiaire pro
tu peut nous donner tes sources stp?? mercimarion du 64 a écrit :scodid a écrit :Arrete de raconter des conneries stp Es tu au seins du club?? non alors raconte pas n importe quoi JE peut te dire que PAILLE FAIT SEUL SES COMPOcalimero a écrit :Je suis impatient de connaitre la composition de la première équipe alignée depuis le retour de notre cher Patrick aux affaires!Va-t-il laisser Paille travailler sans lui imposer ses désidératas?
-
damienlucas
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Sur le site off de Libourne, on ne trouve que ce sondage :
A nous de déjouer ce pronostic
.
le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblent sereins les pingouins et les pingouines!!Quel va être le résultat du match face à Angers :
Victoire 110
Nul 8
Match nul 23
A nous de déjouer ce pronostic

.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 25 nov., 2005 2:37 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
un match nul 1-1 et des vertues de courage et combativité retrouvées
?
Oulà, je vais aller me coucher, je commence à fatiguer...
Oulà, je vais aller me coucher, je commence à fatiguer...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
J'ai misé 15 euros sur Bookmaler...
J'espère qu'ils vont gagner !!!!!!!!!!!
J'ai misé 15 euros sur Bookmaker...
et 5 euros pour un nul
Le Sco coté 7 !!! 15 euros X 7 ça mérite une victoire !!

J'ai misé 15 euros sur Bookmaker...
et 5 euros pour un nul
Le Sco coté 7 !!! 15 euros X 7 ça mérite une victoire !!