[Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
J'espère qu'on va pas sacrifier un joueur offensif .... Au moins, si on perd on pourra dire que c'est à cause du rouge 
- Florian Vancouver
- Donateur
Match plaisant même s'il est un peu fermé. Le SCO est solide encore une fois et peut être dangereux sur quelques contres.
Le problème, c'est cette décision arbitrale. L'ambiance du match est bonne, les duels sont engagés mais propres. Là, il y a 5 joueurs dans un petit périmètre, un bordelais chipe la balle et Traoré met le pied en opposition. Certes, la cheville tourne mais s'il fallait exclure un joueur dès qu'une cheville tourne un peu sur un duel au foot, les parties se finiraient à 7 contre 7. L'arbitre n'a pas sifflé une seule fois à l'encontre d'Ismael tant ce joueur est propre, et il est certes en retard sur l'action mais c'est tout à fait injuste à l'encontre du défenseur qui n'y va pas pour faire mal. Une compensation pour le pénalty qu'il aurait pu siffler pour Bordeaux?
Les cartons rouges de Mangani face à Lyon et N'Doye face à Troyes/Guingamp sont similaires et laissent un goût d'injustice. C'est clair que si Thiago Motta laisse traîner le pied sur une cheville, il se prendra pas de rouge direct comme ça. C'est tout à fait inique, d'autant que la partie se joue dans un bon esprit.
Le problème, c'est cette décision arbitrale. L'ambiance du match est bonne, les duels sont engagés mais propres. Là, il y a 5 joueurs dans un petit périmètre, un bordelais chipe la balle et Traoré met le pied en opposition. Certes, la cheville tourne mais s'il fallait exclure un joueur dès qu'une cheville tourne un peu sur un duel au foot, les parties se finiraient à 7 contre 7. L'arbitre n'a pas sifflé une seule fois à l'encontre d'Ismael tant ce joueur est propre, et il est certes en retard sur l'action mais c'est tout à fait injuste à l'encontre du défenseur qui n'y va pas pour faire mal. Une compensation pour le pénalty qu'il aurait pu siffler pour Bordeaux?
Les cartons rouges de Mangani face à Lyon et N'Doye face à Troyes/Guingamp sont similaires et laissent un goût d'injustice. C'est clair que si Thiago Motta laisse traîner le pied sur une cheville, il se prendra pas de rouge direct comme ça. C'est tout à fait inique, d'autant que la partie se joue dans un bon esprit.
Modifié en dernier par Florian Vancouver le sam. 16 avr., 2016 7:51 pm, modifié 1 fois.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pareil !! Pourquoi ne pas laissé Saiss dans l'axe aux côtés de Thomas et faire rentrer un milieu comme Diers à la place d'un joueur offensif, ou alors faire redescendre Capelle, Ketkeo voire Sunu avec son gros volume de course au milieu ?PierrantSCO a écrit :Non Bourillon qui va rentrer à la place d'un de nos offensifs ..... Je pleure ....
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
triste ligue 1 , 5 matchs , 4 x 0-0 !
Le football français est nul !!!
S C O
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Et bah va-t'en écoute.El FranceSCO 49 a écrit :triste ligue 1 , 5 matchs , 4 x 0-0 !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est ce que je m'apprête à faire ...The Jaguar a écrit :Et bah va-t'en écoute.El FranceSCO 49 a écrit :triste ligue 1 , 5 matchs , 4 x 0-0 !
S C O
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Effectivement, quel but !!lego a écrit :Magnifique but de Boufal !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bonne idée, rien ne m'a plus fait mûrir que de quitter le pays.El FranceSCO 49 a écrit :C'est ce que je m'apprête à faire ...The Jaguar a écrit :Et bah va-t'en écoute.El FranceSCO 49 a écrit :triste ligue 1 , 5 matchs , 4 x 0-0 !
Cela dit, ça ne marche pas sur tout le monde hélas.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quel sale type cet arbitre... 
Tout fier de son coup, M. Rudy Biquet rentre au vestiaire...

Tout fier de son coup, M. Rudy Biquet rentre au vestiaire...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
J'ai toujours des bonnes idées , moi ça marche !
Allez bonne purge !
Allez bonne purge !
S C O
- footpassion49
- Donateur
Bon match d'Alex dans les buts.
-
christophe h
- Donateur
Un SCO solide lors de cette première mi temps. Restant sur cela on peut être dangereux sur contre... Mais il y a eu ce rouge qui vient de je ne sais où? Les arbitres peuvent en mettre un bon paquet par match à ce rythme/jugement là!!
Bref qu'est ce que cela va donner en seconde période à 10 et avec la fatigue venant? Depuis l'expulsion pas de changement notable dans la solidité du SCO. Mais avec le temps qui passe? Moulin va t il apporter des changements à la mi temps? Bourillon derrière? bof suis pas partisan. Je laisserai l'équipe ainsi pour débuter la seconde mi temps.
Sinon une belle parade de Letellier.
Bon ce rouge fait rager, car plus qu'excessif, et dans un match où il avait des duels engagés mais propres, et qui se déroulait dans un bon esprit.
ALLEZ SCO!
Bref qu'est ce que cela va donner en seconde période à 10 et avec la fatigue venant? Depuis l'expulsion pas de changement notable dans la solidité du SCO. Mais avec le temps qui passe? Moulin va t il apporter des changements à la mi temps? Bourillon derrière? bof suis pas partisan. Je laisserai l'équipe ainsi pour débuter la seconde mi temps.
Sinon une belle parade de Letellier.
Bon ce rouge fait rager, car plus qu'excessif, et dans un match où il avait des duels engagés mais propres, et qui se déroulait dans un bon esprit.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Sunu à la peine, ndoye le gars te fait des rushs et s'empale, faites rentrer said et kara ha non Bourillon
Downtown Angers
Le guignol au sifflet a changé de tenue, hier il était en jaune, aujourd'hui en bleu demain en rouge car c'est la couleur qu'il aime bien contre le SCO.
Un jaune sans hésiter , mais le rouge direct!!!
Tenir sera difficile et obtenir un nul va se révéler un exploit. Nous aurons peut-être droit a un 2° carton avant la fin du match!
Un jaune sans hésiter , mais le rouge direct!!!
Tenir sera difficile et obtenir un nul va se révéler un exploit. Nous aurons peut-être droit a un 2° carton avant la fin du match!
-
Tinus4985
ben sacrebleu alors, Capelle prend un jaune pour la même faute que Yembere !
Arnold à le ballon pas pressé dans la surface, le mongole l'envoie à perpette devant pfff construction bordel.
Downtown Angers
Toulouse continue sa folle remontée.
Ils ne sont plus qu'à 1 petit point du premier non-relégable !
Ils ne sont plus qu'à 1 petit point du premier non-relégable !
Debuchy mérite également le rouge !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Yattara ou le droit d'enchainer des perf de sacrebleu tout en continuant à avoir du temps de jeu... quand d'autres cirent le banc de touche 
Momo il l'a une clause dans son contrat ???pas possible...
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
But de Cheikh !!!!!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
N'Doye !!!
-
Ganoliv
- Donateur
sacrebleu, vous l'annoncez avancer le live que je regarde, j'arrête de vous lirelgnico a écrit :goalllllll
- footpassion49
- Donateur
Un grand classique : coup-franc de Mangani, tête de N'Doye. Et le SCO mène 1-0 contre le cours du jeu. Il faut tenir maintenant !
On a trouvé en Cheick notre numéro 9 pour la saison prochaine ! 
- footpassion49
- Donateur
Et 2-0, Momo !!!!!!
-
christophe h
- Donateur
et de deux! Yattara
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!