[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio
Le truc qui est ridicule dans vos intervention anti Ajaccio c'est de dire que c'est des voyous venus pour casser du joueur. Je n'ai rien vu de tel et si vous êtes convaincu de ça, vous avez TORT. Le gaz a fat des fautes, de nombreuses fautes, mais aucune n'a mis en danger la santé des joueurs du SCO.
Combien on a eu de blessés? et même allons plus loin, ça doit être un des 1er match ou les soigneurs ne rentrent pas sur le terrain.
SI les gaziers avaient été des bouchers, nul doute que ça se serait passé autrement.
Les midinettes vous êtes trop habitué a regarder la L1. Vous êtes encore plus pleureuse que les lyonnais.
Combien on a eu de blessés? et même allons plus loin, ça doit être un des 1er match ou les soigneurs ne rentrent pas sur le terrain.
SI les gaziers avaient été des bouchers, nul doute que ça se serait passé autrement.
Les midinettes vous êtes trop habitué a regarder la L1. Vous êtes encore plus pleureuse que les lyonnais.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Y en a certains ici qui mettraient tous leurs supporters en taule, alors tu sais...Chlonolica a écrit :Le truc qui est ridicule dans vos intervention anti Ajaccio c'est de dire que c'est des voyous venus pour casser du joueur. Je n'ai rien vu de tel et si vous êtes convaincu de ça, vous avez TORT. Le gaz a fat des fautes, de nombreuses fautes, mais aucune n'a mis en danger la santé des joueurs du SCO.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'était pas forcément des fautes oufs, certes, mais que des fautes d'anti-jeu fatiguantes à la longue, pour casser le jeu...et ça a rendu le match plus dégueulasse qu'il ne l'était ....The Jaguar a écrit :Y en a certains ici qui mettraient tous leurs supporters en taule, alors tu sais...Chlonolica a écrit :Le truc qui est ridicule dans vos intervention anti Ajaccio c'est de dire que c'est des voyous venus pour casser du joueur. Je n'ai rien vu de tel et si vous êtes convaincu de ça, vous avez TORT. Le gaz a fat des fautes, de nombreuses fautes, mais aucune n'a mis en danger la santé des joueurs du SCO.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, pour qui il se prend pour engueuler le ramasseur de balle comme ça ?The Jaguar a écrit :J'aimais bien Laurey, mais apparemment il s'en serait pris à un ramasseur de balles de 14 ans pour pas grand chose.
Si. Le premier jaune ajaccien, c'est quand même un gros tacle par derrière sur Ketkeo, qui engendre la bagarre générale. On est alors à la 17ème minute, et c'est déjà la 5-6ème faute côté ajaccien. On a vu aussi pas mal de fautes non sifflées pour les Corses.Chlonolica a écrit :Le truc qui est ridicule dans vos intervention anti Ajaccio c'est de dire que c'est des voyous venus pour casser du joueur. Je n'ai rien vu de tel et si vous êtes convaincu de ça, vous avez TORT. Le gaz a fat des fautes, de nombreuses fautes, mais aucune n'a mis en danger la santé des joueurs du SCO.
Sinon, je t'invite à regarder les lois du jeu : un comportement anti-sportif est passible d'un carton jaune. Combien de fautes d'anti-jeu réellement sanctionnées ? 5 jaunes, c'est scandaleusement peu compte tenu du systématisme de leurs fautes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Oui, pour qui il se prend pour engueuler le ramasseur de balle comme ça ?The Jaguar a écrit :J'aimais bien Laurey, mais apparemment il s'en serait pris à un ramasseur de balles de 14 ans pour pas grand chose.![]()
Aussi pourri que ses joueurs.
Si. Le premier jaune ajaccien, c'est quand même un gros tacle par derrière sur Ketkeo, qui engendre la bagarre générale. On est alors à la 17ème minute, et c'est déjà la 5-6ème faute côté ajaccien. On a vu aussi pas mal de fautes non sifflées pour les Corses.Chlonolica a écrit :Le truc qui est ridicule dans vos intervention anti Ajaccio c'est de dire que c'est des voyous venus pour casser du joueur. Je n'ai rien vu de tel et si vous êtes convaincu de ça, vous avez TORT. Le gaz a fat des fautes, de nombreuses fautes, mais aucune n'a mis en danger la santé des joueurs du SCO.
Sinon, je t'invite à regarder les lois du jeu : un comportement anti-sportif est passible d'un carton jaune. Combien de fautes d'anti-jeu réellement sanctionnées ? 5 jaunes, c'est scandaleusement peu compte tenu du systématisme de leurs fautes.
Monsieur aime l'arbitrage à la L1. Enfin bon, tu as vu des bouchers, j'ai vu des ajacciens à la limite sur pleins de situations mais ni violent ni méchant.
Et puis tu ne peux pas hurler au scandale sur le rouge de Mangani contre les lyonnais et réclamer un rouge sur cette faute de Lemoigne. Faut avoir de la cohérence.
Modifié en dernier par Chlonolica le dim. 10 avr., 2016 2:06 pm, modifié 1 fois.
C'est toi qui parle de boucherie nous on parle d antijeu ce qui mérite un carton à chaque fois.Chlonolica a écrit :Le truc qui est ridicule dans vos intervention anti Ajaccio c'est de dire que c'est des voyous venus pour casser du joueur. Je n'ai rien vu de tel et si vous êtes convaincu de ça, vous avez TORT. Le gaz a fat des fautes, de nombreuses fautes, mais aucune n'a mis en danger la santé des joueurs du SCO.
Il y a eu un paquets de fautes servant juste à casser l'action sans qu¨il y ait de carton. Encore heureux quˋils aient pris des jaunes quand en plus ils étaient dangereux...
Ton couplet sur les lyonnais n'a aucun sens et aucun rapport avec ce qui nous concerne....on peut au mieux être persuadé que si on avait été lyon le gaz ne terminait pas à 11.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sauf que c'était Tolisso qui faisait la faute.Chlonolica a écrit :Et puis tu ne peux pas hurler au scandale sur le rouge de Mangani contre les lyonnais et réclamer un rouge sur cette faute de Lemoigne. Faut avoir de la cohérence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
yadeanma a écrit :Sincèrement s'il y a une chose à retenir c'est que les garçons bouchers du gaz vont certainement jouer le vendredi soir la saison prochaine....
Next
sad a écrit :jamais vu une telle équipe de bourrin !
ils méritent de retrouver la ligue 2 sans hésitation !
les mecs jouent le nul alors que reims et toulouse gagnent dans le même temps ! ils n'ont pas tout compris...en avait t'ils les moyens ( d'attaquer ) d'ailleurs ? car en + ils ont les pieds carrés.
on a assisté à un bon match du sco mais pour voir 1 bon match il faut 2 bonnes équipes...or il n'y en avait qu'une sur le terrain : le scooooooooooooo
Voilà voilà, mais bien sur c'est moi qui est tout inventéCCSCO a écrit :De retour du stade.
Match minable.
Entre une équipe de voyous venus pour casser le jeu et les joueurs et une équipe qui est venue parce qu'elle a vu de la lumière, rien à tirer d'un tel match. Si le SCO ne veut pas de l'Europe, le plus simple est de le dire : on ne se déplacera plus !![]()
![]()
![]()
Un trio d'arbitres complètement aux fraises, c'est scandaleux que le Gazélec termine à 11. Quelle que soit la division, la recette est la même. Ce club a une mentalité de pourris. Moi qui trouvais admirable qu'ils aient de tels résultats avec si peu de moyens, je ne leur souhaite désormais qu'une seule chose, de retrouver le monde amateur, qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Cet arbitre central, mais quelle couille molle ! Même à côté, Hollande est un homme à poigne.![]()
Mon vote va à Traoré, le seul digne d'être élu sur ce match, avec quelques interventions de classe.
Modifié en dernier par Chlonolica le dim. 10 avr., 2016 2:13 pm, modifié 1 fois.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ah oui j'avais oublié ta théorieCCSCO a écrit :Sauf que c'était Tolisso qui faisait la faute.Chlonolica a écrit :Et puis tu ne peux pas hurler au scandale sur le rouge de Mangani contre les lyonnais et réclamer un rouge sur cette faute de Lemoigne. Faut avoir de la cohérence.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
La place du Gazelec est en corpo , comme son nom l'indique .
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu me trouves fan de l'arbitrage L1, c'est plutôt toi qui es tombé dedans. Ce n'est pas parce que le mec a mal que c'est forcément lui la victime de la faute. Dès lors, tout commentaire venant de toi sur l'arbitrage n'est pas crédible.Chlonolica a écrit :Ah oui j'avais oublié ta théorieCCSCO a écrit :Sauf que c'était Tolisso qui faisait la faute.Chlonolica a écrit :Et puis tu ne peux pas hurler au scandale sur le rouge de Mangani contre les lyonnais et réclamer un rouge sur cette faute de Lemoigne. Faut avoir de la cohérence.![]()
Même OF, dans son résumé du match, a qualifié l'agressivité du Gazélec "à la limite, voire dangereuse", en citant notamment ce tacle de Le Moigne. C'est toi qui es à la rue.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le truc c'est que tu peux connaître toute les lois du foot possible si tu n'as pas l'objectivité et le recule nécessaire, tu restera juste un supporter basique.CCSCO a écrit :Tu me trouves fan de l'arbitrage L1, c'est plutôt toi qui es tombé dedans. Ce n'est pas parce que le mec a mal que c'est forcément lui la victime de la faute. Dès lors, tout commentaire venant de toi sur l'arbitrage n'est pas crédible.Chlonolica a écrit :Ah oui j'avais oublié ta théorieCCSCO a écrit :
Sauf que c'était Tolisso qui faisait la faute.![]()
Même OF, dans son résumé du match, a qualifié l'agressivité du Gazélec "à la limite, voire dangereuse", en citant notamment ce tacle de Le Moigne. C'est toi qui es à la rue.
Et puis si OF le dit je m'incline. La bible a parlé.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Donc toi, tu n'es pas basique, tu es simplement extraordinaire. Tu développes le même complexe de supériorité que les arbitres de L1, en somme.Chlonolica a écrit :Le truc c'est que tu peux connaître toute les lois du foot possible si tu n'as pas l'objectivité et le recule nécessaire, tu restera juste un supporter basique.
Moulin, Ouest-France, et les 3/4 des intervenants basiques de ce topic ne peuvent donc que s'incliner devant tant d'objectivité.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ah enfin du bon sensCCSCO a écrit :Donc toi, tu n'es pas basique, tu es simplement extraordinaire. Tu développes le même complexe de supériorité que les arbitres de L1, en somme.Chlonolica a écrit :Le truc c'est que tu peux connaître toute les lois du foot possible si tu n'as pas l'objectivité et le recule nécessaire, tu restera juste un supporter basique.
Moulin, Ouest-France, et les 3/4 des intervenants basiques de ce topic ne peuvent donc que s'incliner devant tant d'objectivité.
-
transversale
- Professionnel
La question posée est de savoir quelle type de travaux envisager, pour refaire cette pelouse. Peut etre est il nécessaire de décaisser sur une profondeur importante.cap'taineDan a écrit :![]()
![]()
Match nul dans tous les sens du terme, entre nos SCOistes dénués de motivation et d'imagination et des corses
![]()
"terrifiant" le match tous crampons sortis et affolant le sifflet de l'homme "en jaune", gourmand de cartons de la même couleur, même si à 2 reprises la couleur aurait pu virer à l'écarlate !!
Si peu de choses à se mettre sous la dent...une parodie de football, à peine digne du milieu de tableau de L2 !...à oublier très vite !!!
A ressortir de ce néant ? : la défense, seule, avec un impérial Traoré, toujours aussi juste dans ses choix ; son "ptit frère"central, Thomas, a tout pris de la tête ; les latéraux, inédits !, ont assuré aussi, et devant cette escouade "clean-sheeteuse" (c'est toujours ça !), Saïss s'est encore montré précieux ; quant au reste, hormis le boulot de fou abattu encore par Sunu, ....... rien !
Autre nullité de la soirée, et là c'est une confirmation !!, l'horrible pelouse angevine ! Bien avant la tribune Colombier, l'urgence est bien là !! Moulin et Thomas, entre autres, ne se sont pas privés de charger le gazon angevin de tous les "maux" hier soir
Qu'attendent les élu-e-s angevin-e-s sur ce sujet qui finit par rendre ridicule notre cité angevine, par ailleurs un des "hauts-lieus" du végétal ?? une des "capitales" vertes de l'hexagone ??
La plaisanterie (mauvaise) a assez duré !, surtout que la Ville d'Angers semble oublier les retombées positives(économiques, touristiques, image, etc...) qui n'ont pas manquées avec cette épopée SCOiste inattendue et assez extraordinaire !
Les seuls mots qui viennent quant à notre soirée d'hier et comme l'a très bien qualifié "Lacouture" : " un point !, c'est tout !! "
Maintenant, que nos SCOistes se lâchent...en Gironde et en terre Nordiste
Après, entre deux saisons, 2 à 3 mois sont ils suffisant ? Et comme à part Jean Bouin, pas d' alternative. Les connaisseurs ont surement un avis.
et pourquoi ne pas aller jouer au meuh meuh arena toute la saison prochaine?transversale a écrit :La question posée est de savoir quelle type de travaux envisager, pour refaire cette pelouse. Peut etre est il nécessaire de décaisser sur une profondeur importante.cap'taineDan a écrit :![]()
![]()
Match nul dans tous les sens du terme, entre nos SCOistes dénués de motivation et d'imagination et des corses
![]()
"terrifiant" le match tous crampons sortis et affolant le sifflet de l'homme "en jaune", gourmand de cartons de la même couleur, même si à 2 reprises la couleur aurait pu virer à l'écarlate !!
Si peu de choses à se mettre sous la dent...une parodie de football, à peine digne du milieu de tableau de L2 !...à oublier très vite !!!
A ressortir de ce néant ? : la défense, seule, avec un impérial Traoré, toujours aussi juste dans ses choix ; son "ptit frère"central, Thomas, a tout pris de la tête ; les latéraux, inédits !, ont assuré aussi, et devant cette escouade "clean-sheeteuse" (c'est toujours ça !), Saïss s'est encore montré précieux ; quant au reste, hormis le boulot de fou abattu encore par Sunu, ....... rien !
Autre nullité de la soirée, et là c'est une confirmation !!, l'horrible pelouse angevine ! Bien avant la tribune Colombier, l'urgence est bien là !! Moulin et Thomas, entre autres, ne se sont pas privés de charger le gazon angevin de tous les "maux" hier soir
Qu'attendent les élu-e-s angevin-e-s sur ce sujet qui finit par rendre ridicule notre cité angevine, par ailleurs un des "hauts-lieus" du végétal ?? une des "capitales" vertes de l'hexagone ??
La plaisanterie (mauvaise) a assez duré !, surtout que la Ville d'Angers semble oublier les retombées positives(économiques, touristiques, image, etc...) qui n'ont pas manquées avec cette épopée SCOiste inattendue et assez extraordinaire !
Les seuls mots qui viennent quant à notre soirée d'hier et comme l'a très bien qualifié "Lacouture" : " un point !, c'est tout !! "
Maintenant, que nos SCOistes se lâchent...en Gironde et en terre Nordiste
Après, entre deux saisons, 2 à 3 mois sont ils suffisant ? Et comme à part Jean Bouin, pas d' alternative. Les connaisseurs ont surement un avis.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"Equipe de voyous" ou "équipe de bouchers" ne sont effectivement pas les expressions que j'aurais utilisées, mais ce qui est assez insupportable sur ce match c'est le nombre de fautes tellement délibérées commises par les Corses comme celle en 2ème mi-temps de Poggi sur Sunu qui part à toute vitesse en contre. Un croc en jambe sans même chercher à jouer le ballon et hop, action annihilée.
Sinon je ne vois pas trop ce qu'une meilleure pelouse aurait pu améliorer dans le jeu angevin d'hier soir.
Sinon je ne vois pas trop ce qu'une meilleure pelouse aurait pu améliorer dans le jeu angevin d'hier soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je suis OK avec toi c'est vraiment pénible par contre ça fait parti du jeu. Mercredi Filippe Luis de l'atlético a fait la même contre le Barça pour la même sanction jaune.Tiwy a écrit :"Equipe de voyous" ou "équipe de bouchers" ne sont effectivement pas les expressions que j'aurais utilisées, mais ce qui est assez insupportable sur ce match c'est le nombre de fautes tellement délibérées commises par les Corses comme celle en 2ème mi-temps de Poggi sur Sunu qui part à toute vitesse en contre. Un croc en jambe sans même chercher à jouer le ballon et hop, action annihilée.
Sinon sur l'action de Poggi, j'ai vu un barbu et j'ai cru que c'était Fillipi et qu'il allait prendre un rouge. Et j'ai eu la même réaction sur le jaune de Sylla j'ai cru que c'était Youga qui prenait un 2ème jaune.
2 fauses joies.
Mes votes vont à Traoré (Le meilleur hier), Thomas et Sunu.
Un match ennuyeux (c'est peu de le dire) entre une équipe en vacance et une autre venu pour faire tout sauf jouer au foot.
Ils seront en Ligue 2 la saison prochaine cela ne fait aucun doute.
Quand je lis cet après-match, j'en trouve certains assez naïf. Je m'expliques.
Le SCO est victime d'un syndrome bien connu chaque année : "la fin de saison en roue libre".
On fait partie des équipes qui se retrouvent tranquillement maintenus au milieu de tableau et dont l'unique objectif de la saison était le maintien. Il suffit de regarder les résultats de Nantes et de Caen depuis qu'ils sont "officiellement" maintenus.
A partir de là, c'est le travail du staff de trouver une réelle source de motivation pour les joueurs sous peine de fin de saison pénible (pour nous supporters surtout
).
Sachant que le club semble très retissant à aller chercher une place européenne, il n'y a pas grand chose à attendre de cette fin de saison.
Concernant le match, je vois 2 vrais points noirs :
1) Notre milieu qui semble cramé.
Beaucoup trop de jeu vers l'arrière et aucune vista. Ndoye a perdu sa capacité à transpercer les lignes, Mangani a perdu sa vision de jeu.
2) Nos CPA.
Avoir autant de CPA et les négocier aussi mal c'est pas possible. C'est le jour et la nuit avec la première partie de saison où l'on marquait plus de 90% de nos buts sur CPA. Un match comme hier, aurait forcément régalé notre SCO de la première partie de saison et ça faisait 3 ou 4-0. Mangani n'y est plus du tout et Ketkeo ne sait toujours pas les tirer.
Un match ennuyeux (c'est peu de le dire) entre une équipe en vacance et une autre venu pour faire tout sauf jouer au foot.
Ils seront en Ligue 2 la saison prochaine cela ne fait aucun doute.
Quand je lis cet après-match, j'en trouve certains assez naïf. Je m'expliques.
Le SCO est victime d'un syndrome bien connu chaque année : "la fin de saison en roue libre".
On fait partie des équipes qui se retrouvent tranquillement maintenus au milieu de tableau et dont l'unique objectif de la saison était le maintien. Il suffit de regarder les résultats de Nantes et de Caen depuis qu'ils sont "officiellement" maintenus.
A partir de là, c'est le travail du staff de trouver une réelle source de motivation pour les joueurs sous peine de fin de saison pénible (pour nous supporters surtout
Sachant que le club semble très retissant à aller chercher une place européenne, il n'y a pas grand chose à attendre de cette fin de saison.
Concernant le match, je vois 2 vrais points noirs :
1) Notre milieu qui semble cramé.
Beaucoup trop de jeu vers l'arrière et aucune vista. Ndoye a perdu sa capacité à transpercer les lignes, Mangani a perdu sa vision de jeu.
2) Nos CPA.
Avoir autant de CPA et les négocier aussi mal c'est pas possible. C'est le jour et la nuit avec la première partie de saison où l'on marquait plus de 90% de nos buts sur CPA. Un match comme hier, aurait forcément régalé notre SCO de la première partie de saison et ça faisait 3 ou 4-0. Mangani n'y est plus du tout et Ketkeo ne sait toujours pas les tirer.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur le jaune de Sylla (approché par le SCO à l'intersaison me semble-t-il), j'étais moi aussi persuadé qu'il en avait déjà pris un...
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
BeIn vient de repasser la scène. Vraiment pas de quoi fouetter un chat.CCSCO a écrit :Oui, pour qui il se prend pour engueuler le ramasseur de balle comme ça ?The Jaguar a écrit :J'aimais bien Laurey, mais apparemment il s'en serait pris à un ramasseur de balles de 14 ans pour pas grand chose.![]()
Yes we did !
-
sbcpitbull
- Poussin
personne n'a un lien pour revoir le match svp?
Je pense que le match réalisé contre les corses correspond à ce qu'avait demandé le staff, pas de but encaissé et pas de blessés.
La 8° place semble lui convenir et il s'en accommode vraiment.
C'est dommageable pour les spectateurs ,les forumistes et autres supporteurs.
Quoiqu'il en soit , ce place était inespérée en début d'année footballistique et nous restons quand même sur notre faim, mais objectif atteint.
Place à la saison prochaine, je suis moins emballé qu'avant!
La 8° place semble lui convenir et il s'en accommode vraiment.
C'est dommageable pour les spectateurs ,les forumistes et autres supporteurs.
Quoiqu'il en soit , ce place était inespérée en début d'année footballistique et nous restons quand même sur notre faim, mais objectif atteint.
Place à la saison prochaine, je suis moins emballé qu'avant!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :BeIn vient de repasser la scène. Vraiment pas de quoi fouetter un chat.CCSCO a écrit :Oui, pour qui il se prend pour engueuler le ramasseur de balle comme ça ?The Jaguar a écrit :J'aimais bien Laurey, mais apparemment il s'en serait pris à un ramasseur de balles de 14 ans pour pas grand chose.![]()
Un peu de tenue CCSCO, quand je vois les termes que tu emploies, du style ; "voyous, pourris, couille molle" , je suis un peu étonné de la mansuétude des modos à ton égard
Si les Corses ont accumulé les fautes, aucun des joueurs du SCO n'est sorti sur une civière, et les 2 équipes se sont serré la main au coup de sifflet final.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
christophe h
- Donateur
Ajaccio a pris un point. C'est ce qu'ils voulaient au minimum. Plus, ils n'en avaient pas les moyens. Après pour ce point ils le doivent au SCO qui a tout fait pour en ne faisant rien. Le SCO n'a jamais été mis en dangers, mais n'a jamais mis l'adversaire du soir en danger. C'est regrettable d'un point de vue classement, car le SCO avait une belle opération à faire ce soir. Mais bon pour cela il aurait fallu un petit peu d'envie, un petit peu de dalle... mais y'en avait plus en magasin. Moulin a eu beau battre des ailes à la mi-temps, on avait des palourdes ce soir.
L'arbitre, le "champ de patates", l'anti jeu corse... faut bien trouver des raisons. Cela à certes existé, mais bon la raison est avant tout interne au SCO, qu'on a vu un SCO sans envie, éteint.
Contre coup du maintien assuré? mais aussi symptomatique des difficultés de cette deuxième partie de saison (même si hier soir par rapport à la période noire ce fut moins sombre tout de même comme depuis Guingamp, excepté Nantes: jamais le SCO ne fut mis en danger, aidé par Ajaccio qui m'a semblé limité, ce qui n'est pas l'image que j'en avais).
Depuis janvier on a eu deux très bons matchs à se mettre sous la dent: Monaco et Lorient. + un bon face à Caen.
Qu'est ce que cela va donner à Bordeaux et à Lille? Et Lille qui passe un carton à Monaco cet après midi après celui de Nantes. Et dire que je serai au match à Lille le 27. J'étais déjà à Paris avec mon fils qui a bien ri. A Lille j'y serai avec ma fille. Aie, aie, aie.... Ils pensent à mon autorité parentale au SCO?
ALLEZ SCO!
L'arbitre, le "champ de patates", l'anti jeu corse... faut bien trouver des raisons. Cela à certes existé, mais bon la raison est avant tout interne au SCO, qu'on a vu un SCO sans envie, éteint.
Contre coup du maintien assuré? mais aussi symptomatique des difficultés de cette deuxième partie de saison (même si hier soir par rapport à la période noire ce fut moins sombre tout de même comme depuis Guingamp, excepté Nantes: jamais le SCO ne fut mis en danger, aidé par Ajaccio qui m'a semblé limité, ce qui n'est pas l'image que j'en avais).
Depuis janvier on a eu deux très bons matchs à se mettre sous la dent: Monaco et Lorient. + un bon face à Caen.
Qu'est ce que cela va donner à Bordeaux et à Lille? Et Lille qui passe un carton à Monaco cet après midi après celui de Nantes. Et dire que je serai au match à Lille le 27. J'étais déjà à Paris avec mon fils qui a bien ri. A Lille j'y serai avec ma fille. Aie, aie, aie.... Ils pensent à mon autorité parentale au SCO?
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le dim. 10 avr., 2016 5:10 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
et c'est quoi les termes exacts qui correspondent à une équipe qui a fait 26 fautes avec 5 rouges ( contre 9 pour le sco ); et qui casse les actions adverses à l'aide de tacles pour être sûr de ne pas prendre de buts ?Tiwy a écrit :"Equipe de voyous" ou "équipe de bouchers" ne sont effectivement pas les expressions que j'aurais utilisées, mais ce qui est assez insupportable sur ce match c'est le nombre de fautes tellement délibérées commises par les Corses comme celle en 2ème mi-temps de Poggi sur Sunu qui part à toute vitesse en contre. Un croc en jambe sans même chercher à jouer le ballon et hop, action annihilée.
c'est quoi les termes qui sont plus acceptables ( mais qui signifient la même chose ) ?
je suis curieux; vraiment
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est bien logique ce relachement car l'objectif à été atteinds officiellement lors du dernier match contre Troyes : le MAINTIEN et c'est pas rien !lego a écrit :Quand je lis cet après-match, j'en trouve certains assez naïf. Je m'expliques.
A partir de là, c'est le travail du staff de trouver une réelle source de motivation pour les joueurs sous peine de fin de saison pénible (pour nous supporters surtout).
Psychologiquement, la pression redescends et en plus nos joueurs commencent à être rincés physiquement. C'est tout à fait normal.
Quelle maturité tactique !
Laisser le Gaz prendre un point afin de permettre leur maintien en L1...
Bien joué les gars !
Laisser le Gaz prendre un point afin de permettre leur maintien en L1...
Bien joué les gars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
finalement j'ai bien choisi le match à louper cette saison

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Contre Lille, ça sent la déculottée, ils viennent d'en mettre 4 à Monaco et comme on est en roue libre !!!!