[Avant-match] J32 : ESTAC Troyes - Angers SCO (samedi 02/04 à 20h00)
Re: [Avant-match] J32 : ESTAC Troyes - Angers SCO (samedi 02/04 à 20h00)
Les statistiques ne restent que des statistiques, les joueurs, le temps ,l'arbitre les font souvent déjouer.
On a quand même plus de chance que de jouer le PSG quand même...
- Christobald
- Donateur
L'histoire est telle que nous pourrions obtenir ce Samedi notre prolong en Ligue 1 face à une équipe qui survolait la Ligue 2 la saison dernière et qui va retrouver la Ligue 2.
Nancy et Dijon ( on verra pour la troisième équipe) vont sans doute méditer l'exemple du SCO et même celui de Troyes
Nancy et Dijon ( on verra pour la troisième équipe) vont sans doute méditer l'exemple du SCO et même celui de Troyes
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
- captaineDan
- Donateur
Christobald a écrit :L'histoire est telle que nous pourrions obtenir ce Samedi notre prolong en Ligue 1 face à une équipe qui survolait la Ligue 2 la saison dernière et qui va retrouver la Ligue 2.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
D'ailleurs, il y a à peu près un an, c'est contre nous que Troyes avait validé sa montée grâce à une victoire 2-1... S'ils valident leur descente et nous notre maintien avec une victoire 2-1, je signe...
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Ménéloire ? J'ai mal aux yeux monsieur !klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Effectivement, ça s'écrit MènéloireJuSCO-Kiki a écrit :Ménéloire ? J'ai mal aux yeux monsieur !klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Ganoliv
- Donateur
Il est en cohérence avec lui-même, le klintisswoud du méméloire !Zikaz a écrit :Effectivement, ça s'écrit MènéloireJuSCO-Kiki a écrit :Ménéloire ? J'ai mal aux yeux monsieur !klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En l'occurrence, sachant que Troyes retrouvera la L2 officiellement s'ils ne nous battent pas, on pourra même dire "stade du Crépuscule".klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
(désolé amis troyens si certains passent par là, je suis sûr qu'on a dû la faire cent fois)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Ou bien le stade de " l'aurore ", après le passage duCCSCO a écrit :En l'occurrence, sachant que Troyes retrouvera la L2 officiellement s'ils ne nous battent pas, on pourra même dire "stade du Crépuscule".klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
(désolé amis troyens si certains passent par là, je suis sûr qu'on a dû la faire cent fois)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
oh pardon j ai fait une faute d 'accent , je rectifie "Mènéloire "JuSCO-Kiki a écrit :Ménéloire ? J'ai mal aux yeux monsieur !klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
Ce match n'a rien d'emballant, meme s'il peut etre l'occasion pour le SCO de valider son maintien dans l'élite du foot hexagonal.
Un peu triste de voir cette équipe de TROYES si flamboyante en ligue 2 etre larguée de la sorte ....un sort que d'aucuns réservaient volontiers au SCO et au Gazelec !!!
Sa déroute face au PSG m'a meme carrément affligé....
Un peu triste de voir cette équipe de TROYES si flamboyante en ligue 2 etre larguée de la sorte ....un sort que d'aucuns réservaient volontiers au SCO et au Gazelec !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Comme tu le dis c'est le match des 45 points qui permettrait de valider définitivement le maintien.
Ce match va aussi permettre de voir si l'équipe va être avec la même énergie que contre Lorient et ce fasse à une équipe censé nous être inférieure. Le SCO va t'il retourner vers le jeu de fevrier très defensif sans idée ou au contraire va se lacher un peu plus contre une équipe Troyenne laissant beaucoup d'espace.
En tant que supporter la victoire de Lorient à fait un bien fou, savoir qu'on est en L1 à 90% la saison prochaine fait baisser l'anxiété. J'ai hâte de voir ce match contre Troyes.
Ce match va aussi permettre de voir si l'équipe va être avec la même énergie que contre Lorient et ce fasse à une équipe censé nous être inférieure. Le SCO va t'il retourner vers le jeu de fevrier très defensif sans idée ou au contraire va se lacher un peu plus contre une équipe Troyenne laissant beaucoup d'espace.
En tant que supporter la victoire de Lorient à fait un bien fou, savoir qu'on est en L1 à 90% la saison prochaine fait baisser l'anxiété. J'ai hâte de voir ce match contre Troyes.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On veut revoir exactement la même chose que face à Lorient (je ne demande pas le même score bien sûr, 1-0 suffira
). Un pressing haut, du combat, de l'envie, de l'alternance jeu court-jeu long, du jeu en une touche, de la verticalité avec beaucoup d'occasions et pas de la possession stérile pour au final ne pas frapper.
Ils en sont tout à fait capables, et on va aller les chercher ces 3 pts !!!

Ils en sont tout à fait capables, et on va aller les chercher ces 3 pts !!!

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
La même volonté que contre Lorient ,une réaction pour chaque transmission de l 'adversaire , du jeu a une touche on est d’accord et Ketkéo avec nous , il ne peut rien nous arriver !
Avez-vous des infos concernant le groupe qui fera le déplacement à Troyes ?
C'est un match important parce que maintenant il s'agit de lancer d'ores et déjà une bonne dynamique de groupe pour la saison prochaine. Et puis, avec un milieu de classement si serré, le moindre point gagné peut faire gagner quelques millions en terme de droits TV.
C'est un match important parce que maintenant il s'agit de lancer d'ores et déjà une bonne dynamique de groupe pour la saison prochaine. Et puis, avec un milieu de classement si serré, le moindre point gagné peut faire gagner quelques millions en terme de droits TV.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Merci , je suis à cheval sur les accents.klintisswoud a écrit :oh pardon j ai fait une faute d 'accent , je rectifie "Mènéloire "JuSCO-Kiki a écrit :Ménéloire ? J'ai mal aux yeux monsieur !klintisswoud a écrit :Nous sortiront vainqueur de la bataille du stade de l 'Aube ( la honte , comme si Jean- Bouin s 'appelait le "stade du Ménéloire " !!! )
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
J'ai comme l'impression que tout le monde retient son souffle (moi le premier)
La glorieuse incertitude du (Sport) pardon, du SCO.
Franchement je ne pense pas que les troyens soient toujours en L1 dans leur tête...
encore que, en regardant leur calendrier, à part un déplacement dans le Forez les autres matchs sont à leur portée avec un brin d'euphorie et de réussite bien sûr.
La glorieuse incertitude du (Sport) pardon, du SCO.
Franchement je ne pense pas que les troyens soient toujours en L1 dans leur tête...
encore que, en regardant leur calendrier, à part un déplacement dans le Forez les autres matchs sont à leur portée avec un brin d'euphorie et de réussite bien sûr.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- Gérard Lambert
- Professionnel
C'est pas l' embouteillage non plus sur le site de l'Estac.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
Afrisco
- Donateur
C'est le moins qu'on puisse dire.
Il faut dire que leurs supporters sont dégoûtés
Il faut dire que leurs supporters sont dégoûtés
Loin des yeux mais près du coeur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est l'occasion de voir notre SCO après une belle victoire contre Lorient et après 15 jours de trêve. Cela devrait suffire à notre bonheur pour notre 1ère saison en L1 depuis plus de 20 ans...HEBRARD a écrit :Ce match n'a rien d'emballant, meme s'il peut etre l'occasion pour le SCO de valider son maintien dans l'élite du foot hexagonal.

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
christophe h
- Donateur
Hâte de voir ce que sera le match du SCO ce samedi à Troyes après le beau match contre Lorient, mais aussi cette série plus sombre. Plus que le résultat, ce sera l'état d'esprit que je scruterai, le jeu. Le maintien étant quasi acquis. Poursuivre dans l'esprit du match de Lorient et ce sera du bonheur, et alors le résultat suivra. Après, si victoire, on entrera de plein pied dans des matchs de fin de saison, avec la préparation de la prochaine et surtout l'arrivée du mercato d'été. Que se passera-t-il alors dans les têtes? Comment gérer cela? Ce sera, et je l'espère, faire des matchs l'esprit tranquille, heureux de cette belle saison, heureux du chemin parcouru, et alors de beaux matchs et de beaux résultats peuvent venir.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que sans trop de risques , on peut s'attendre à un groupe de 19 avec une incertitude sur un poste, on verra les présents sur le terrain cet aprem:Loop a écrit :Avez-vous des infos concernant le groupe qui fera le déplacement à Troyes ?
Letellier - Petric
Manceau - Thomas - Traoré - Andreu - Bouka Moutou - Bourillon
Capelle - Saïss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Ketkéophomphone - Yattara - Sissoko - Benrahma
le 19e entre Laïdouni et N'Samé
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
On verra des buts...grâce à Troyes !lacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zlatan-troyes-lille-ou-om-le-scenario-du-week-end-de-ligue-1-est-deja-ecrit/647629?dlvrit=1944463
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Chabane 2 matchs de suspension , dont 1 avec sursis , j’espère que ça ne va pas nous pénaliser , arf !
-
Ganoliv
- Donateur
C'est bon, il est que troisième choix en arrière droit après Manceau et Angoula.klintisswoud a écrit :Chabane 2 matchs de suspension , dont 1 avec sursis , j’espère que ça ne va pas nous pénaliser , arf !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Toujours la même arrogance Troyenne au fil des saisons, c'était déjà le cas en L2 :
Quelle bande d'ignorant sérieusement... Les mecs ne nous ont jamais vu jouer et ont juste entendu l'autre imbécile de Ménès. Sans ça, ils sauraient que cette saison, on a joué un bien plus beau foot qu'eux et qu'on leur est largement supérieurs dans tous les domaines. Mais bon, ils se croient encore la saison dernière...

j'aimerais bien que notre première victoire au SDA soit contre cette affreuse équipe d'ANGERS (une autre de mes têtes de turc).
Il sont maintenus et nous descendons, mais je reste persuadé qu'il n'y a pas 25 points d'écart entre nos deux équipes. En plus, leur meilleur joueur NDOYE sera absent, je crois.
Avec leur équipe de burnes et leur stade vide, ils arrivent encore à nous prendre de haut !Angers c'est pas bon mais c'est super efficace, et nous c'est pas bon , mais super inefficace
Quelle bande d'ignorant sérieusement... Les mecs ne nous ont jamais vu jouer et ont juste entendu l'autre imbécile de Ménès. Sans ça, ils sauraient que cette saison, on a joué un bien plus beau foot qu'eux et qu'on leur est largement supérieurs dans tous les domaines. Mais bon, ils se croient encore la saison dernière...