[Après-match] J30 : FC Nantes 2-0 Angers SCO
Re: [Après-match] J30 : FC Nantes 2-0 Angers SCO
sur la phase retour, le sco est 19 ieme.
je suis deçu de pas avoir vu Karanovic .
je suis deçu de pas avoir vu Karanovic .
-
Al'Patccino
- Pupille
URGENCE ...
Faut pas attendre d'avoir un ou 2 point sur la releg car la la maison brûle et y a plus personne. Les
Mecs se sont vus sauvés trop vite. La dalle angevine mon popotin oui !!
J'encourage toujours jusque là ms trop c trop aucun tir cadré quel match pitoyable!
Yattara lui je veux plus le voir et on est nombreux dans ce cas Kara se bouge lui au moins.
Faut que ça change samedi sinon bronca assurée au stade c peut être ca qu'il leur faut.
J'espère que SC va monter au créneau près des joueurs car sur la phase retour seul Troyes fait pire que ns !!!
Faut pas attendre d'avoir un ou 2 point sur la releg car la la maison brûle et y a plus personne. Les
Mecs se sont vus sauvés trop vite. La dalle angevine mon popotin oui !!
J'encourage toujours jusque là ms trop c trop aucun tir cadré quel match pitoyable!
Yattara lui je veux plus le voir et on est nombreux dans ce cas Kara se bouge lui au moins.
Faut que ça change samedi sinon bronca assurée au stade c peut être ca qu'il leur faut.
J'espère que SC va monter au créneau près des joueurs car sur la phase retour seul Troyes fait pire que ns !!!
Y'a pas que sur le forum que ça gueule 
FB
Au delà de cette défaite, je n admets pas cet état d esprit calamiteux et cette absence totale de détermination. Rien, le néant total, victoire amplement mérité des Nantais.
Les gars, vous avez l intention de tout gâcher notre première partie de saison remarquable et de dégringoler de cette manière ??? Les gars, il n est pas encore fait le maintien, ouvrez les yeux...
Samedi face à Lorient je veux voir 11 joueurs qui en veulent, qui soient des chiens pour obtenir ces 3 points qui nous manquent... Et je veux revoir dès samedi cette volonté de gagneur dans l attitude des joueurs. Le 1er relegable n est qu à 6 points derrière nous, il faut réagir très très vite... Encore un grmmbll de coup de collier, d énergie, de détermination et de motivation et le maintien sera acquis.
Les 3 points samedi. ALLEZ SCO.
FB
Au delà de cette défaite, je n admets pas cet état d esprit calamiteux et cette absence totale de détermination. Rien, le néant total, victoire amplement mérité des Nantais.
Les gars, vous avez l intention de tout gâcher notre première partie de saison remarquable et de dégringoler de cette manière ??? Les gars, il n est pas encore fait le maintien, ouvrez les yeux...
Samedi face à Lorient je veux voir 11 joueurs qui en veulent, qui soient des chiens pour obtenir ces 3 points qui nous manquent... Et je veux revoir dès samedi cette volonté de gagneur dans l attitude des joueurs. Le 1er relegable n est qu à 6 points derrière nous, il faut réagir très très vite... Encore un grmmbll de coup de collier, d énergie, de détermination et de motivation et le maintien sera acquis.
Les 3 points samedi. ALLEZ SCO.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Ce soir, nous aurions pu être à 5 pas du podium.
J attendais une entame comme à l EAG et on a eu le match face à Sainte. Lettellier n à fait que retarder l échéance.
Pourtant, Nantes n à pas eu à forcer son talent.
Un SCO trop faible techniquement. Trop fastidieux, lent dans les transmissions, relances ratés..
Comme beaucoup d entre nous,plus que la défaite, c est la manière.
Comment le Staff va réagir et secouer les joueurs ?.
Je pense qu ils ont besoin d être piques !
N doye aurait très bien pu sortir sur un rouge.
La faute m a semblé plus évidente qu a l EAG.
Souhaitons une forte réaction face à Lorient !!!!

J attendais une entame comme à l EAG et on a eu le match face à Sainte. Lettellier n à fait que retarder l échéance.
Un SCO trop faible techniquement. Trop fastidieux, lent dans les transmissions, relances ratés..
Souhaitons une forte réaction face à Lorient !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO
"C'est logique. Il y a une équipe qui nous a mis sous pression le premier quart d'heure. On sort la tête de l'eau ensuite... et au retour des vestiaires, on leur offre le but sur un plateau. On est beaucoup plus friables, sous la menace des contres de l'adversaire.
Je m'attendais à mieux, dans beaucoup de domaines. On a des difficultés à mettre l'adversaire en danger. Trop de maladresse, de mauvais choix, du déchet technique, on est pas bon sur coups de pieds arrêtés... Je pense qu'on n'a pas joué comme il le faut. Même si on n'a pas la prétention de dominer notre adversaire, on a une occasion. Notre objectif est toujours le même, et il n'est pas simple à atteindre. Je regarde nos résultats et ils ne sont pas bons.
Peut-être est-on trop prévisibles. On est dans le dur. Est-on capables de faire mieux."
"C'est logique. Il y a une équipe qui nous a mis sous pression le premier quart d'heure. On sort la tête de l'eau ensuite... et au retour des vestiaires, on leur offre le but sur un plateau. On est beaucoup plus friables, sous la menace des contres de l'adversaire.
Je m'attendais à mieux, dans beaucoup de domaines. On a des difficultés à mettre l'adversaire en danger. Trop de maladresse, de mauvais choix, du déchet technique, on est pas bon sur coups de pieds arrêtés... Je pense qu'on n'a pas joué comme il le faut. Même si on n'a pas la prétention de dominer notre adversaire, on a une occasion. Notre objectif est toujours le même, et il n'est pas simple à atteindre. Je regarde nos résultats et ils ne sont pas bons.
Peut-être est-on trop prévisibles. On est dans le dur. Est-on capables de faire mieux."
Downtown Angers
c'est quoi ce discours de meerde...
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement ce qui marchait ne marche plus...
Le SCO est très prévisible.
Il faut un électrochoc pour la fin de saison.
Ce qui est inquiétant c'est la perte de solidité défensive qui était une garantie de points même dominés dans le jeu.
Voir le danger et la victoire nantais arriver essentiellement suite à des pertes de balles de Ndoye, Saiss, et Thomas qui furent longtemps des gages d'étanchéité n'est pas très rassurant.
Ce qui est inquiétant c'est la perte de solidité défensive qui était une garantie de points même dominés dans le jeu.
Voir le danger et la victoire nantais arriver essentiellement suite à des pertes de balles de Ndoye, Saiss, et Thomas qui furent longtemps des gages d'étanchéité n'est pas très rassurant.
Christobald a écrit :Ce soir, nous aurions pu être à 5 pas du podium.
Souhaitons une forte réaction face à Lorient !!!!![]()
![]()
![]()
sincèrement, le podium faut oublier !
là on en est au fondamentaux : comme aligner 2 passes sans perdre le ballon, relancer correctement sans le redonner immédiatement à l'adversaire...ou pire encore :être capable de se créer au moins une occaz dans un match !
sans ça, c'est impossible de gagner un match
Modifié en dernier par sad le dim. 13 mars, 2016 8:40 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
je voudrais rappeler à tous les ahuris qui parlaient de coupe d'europe qu'il n'y en a pas en Ligue 2
le discours est inquiétant parce que si on est pas capable de faire mieux, alors il faut dire adieu à la ligue 1mike a écrit :Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :le discours est inquiétant parce que si on est pas capable de faire mieux, alors il faut dire adieu à la ligue 1mike a écrit :Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO
Tu vas un peu vite en besogne...
- footpassion49
- Donateur
Notre parcours cette saison est en sens inverse de la saison dernière et rappelle beaucoup la saison 2013-2014 : à l'issue de la 26 ème journée, le SCO était dauphin de la L2 et bien lancé pour monter en L1. Avant de s'écrouler subitement avec une série catastrophique entre Février et Avril : seulement 7 points pris en 11 matches. A l'époque le staff n'avait pas réussi à enrayer cette spirale négative.
- lacouture.49
- Donateur
Sur l'équipe: les phrases en entier
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, battu à Nantes 0-2) : «La défaite est logique. Il y a une équipe de Nantes qui a mis beaucoup de pression dans le premier quart d'heure. On sort la tête de l'eau ensuite. Mais au retour des vestiaires on leur offre deux buts sur un plateau. Et quand une équipe ouvre le score, on est plus friables. Je m'attendais à mieux dans beaucoup de domaines. Actuellement on a des difficultés à mettre l'adversaire en danger : trop de maladresses, de mauvais choix, on est trop lisibles, on n'est pas bons sur les coups de pied arrêtés. C'est un florilège de mauvaises choses. On ne pouvait pas espérer autre chose. Inquiet ? Oui. Nos résultats ne sont pas bons. Peut-être faut-il modifier certaines choses, on est peut-être trop lisibles. Ce n'est pas le moment de paniquer, mais il faut prendre conscience qu'on est dans le dur. Quand ça ne marche pas, mon travail consiste à trouver les solutions.»
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, battu à Nantes 0-2) : «La défaite est logique. Il y a une équipe de Nantes qui a mis beaucoup de pression dans le premier quart d'heure. On sort la tête de l'eau ensuite. Mais au retour des vestiaires on leur offre deux buts sur un plateau. Et quand une équipe ouvre le score, on est plus friables. Je m'attendais à mieux dans beaucoup de domaines. Actuellement on a des difficultés à mettre l'adversaire en danger : trop de maladresses, de mauvais choix, on est trop lisibles, on n'est pas bons sur les coups de pied arrêtés. C'est un florilège de mauvaises choses. On ne pouvait pas espérer autre chose. Inquiet ? Oui. Nos résultats ne sont pas bons. Peut-être faut-il modifier certaines choses, on est peut-être trop lisibles. Ce n'est pas le moment de paniquer, mais il faut prendre conscience qu'on est dans le dur. Quand ça ne marche pas, mon travail consiste à trouver les solutions.»
Présent aussi sur x !
c'est surtout la différence de point entre nous et le 18 ième qui va un peu vite pour nous !lointainscoiste a écrit :sad a écrit :le discours est inquiétant parce que si on est pas capable de faire mieux, alors il faut dire adieu à la ligue 1mike a écrit :Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO
Tu vas un peu vite en besogne...
notre spirale et l'absence de confiance ( et de banc )qui vont avec sont clairement inquiétant
SM semble douter qu'on puisse faire mieux? Cela signifierait qu'il baisse les bras. On va où, là?sad a écrit :le discours est inquiétant parce que si on est pas capable de faire mieux, alors il faut dire adieu à la ligue 1mike a écrit :Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'organise un groupe de soutien pour tous les angevins qui taffent sur Nantes......
Lundi va être dur...
Lundi va être dur...
- Christobald
- Donateur
la Perso, la question du maintien est accessoire.
Ma perspective est le top 6 ou au pire le top 10.
Une equipe comme Caen a connu elle aussi un troue air. Le notre est plus important.
Mais on peut pas perdre tout d un coup ce qui faisait notre force. Perso, la balle est dans les camps du staff.
Cette fin de saison doit préparer la prochaine !
Une equipe comme Caen a connu elle aussi un troue air. Le notre est plus important.
Mais on peut pas perdre tout d un coup ce qui faisait notre force. Perso, la balle est dans les camps du staff.
t'as oublié une question d'un journaliste :lacouture.49 a écrit :Sur l'équipe: les phrases en entier
il dit : " êtes vous inquiet ? "
et notre coach répond :" oui"
( ah ben si tu l'as mis : mais c'est pas pour autant rassurant )
si si on peut perdre tout d'un coup ce qui faisait notre force : on vient de le faire sur les 7 derniers matchsChristobald a écrit :la Perso, la question du maintien est accessoire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et tu aurais voulu qu'il dise que nous avons fait un super match ??? Il dit juste la vérité.mike a écrit :c'est quoi ce discours de meerde...
Par contre, personnellement j'ai vu 2 mi-temps : une 1ère au cours de laquelle nous concédons quelques occasions mais que j'ai trouvée cohérente de notre côté, et puis une seconde où en effet ce fut le quasi néant avec entre autres ce jeu court à 2 ou 3 au milieu que l'on a du mal techniquement à assurer et qui amène les 2 buts nantais.
Ca va être chaud !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
retour bien triste.............
match moche du SCO.........
gentil public nantais qui ne nous a pas chambrer
pas de vote

match moche du SCO.........
gentil public nantais qui ne nous a pas chambrer
pas de vote
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
ça fait peur ces pertes de balle. Il y en a eu pas mal ces derniers temps. Et le tacle de Thomas: il se jette désespérément? Pourtant combien de fois en première partie de saison on l'a vu dans ce genre de situation, suivre l'attaquant, s'opposer, et l'emmener s'enfermer.Tiwy a écrit :Et tu aurais voulu qu'il dise que nous avons fait un super match ??? Il dit juste la vérité.mike a écrit :c'est quoi ce discours de meerde...
Par contre, personnellement j'ai vu 2 mi-temps : une 1ère au cours de laquelle nous concédons quelques occasions mais que j'ai trouvée cohérente de notre côté, et puis une seconde où en effet ce fut le quasi néant avec entre autres ce jeu court à 2 ou 3 au milieu que l'on a du mal techniquement à assurer et qui amène les 2 buts nantais.
Ca va être chaud !
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
toujoursco
- Donateur
La sa revient dur derrière se serait con tout de même de ne pas assurer le maintien après la demi saison effectuée !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Moulin nous sert la meme soupe et depuis debut janvier ça ne marche plus , à l'image des autres saisons il ne changera rien . yattara nul ndoye il fait quoi comme sport karaté? thomas il esperait signer ou ? meme a carquefou il n'en veulent pas sunu quand il veut il reste debout il faut essayer Karanovic un match entier . depuis 2011 et sa nomination j'ai une blague avec mes collegues c'est : MOULIN DEMISSION quand le SCO perd , là j'en peux plus il me gave . pour ndoye on va regretter de ne pas avoir pris les 10 millions de Tottenam quitte à descendre ça nous payait la saison ; pour moi et je me repete le tournant de la saison est le depart de Butelle (meme si aujourd'hui Letellier a ete bon) erreur gravisime de pickeu qui va nous couter cher et si on se maitien la saison prochaine va etre tres tres longue , sinon sympa en tribune coté Erdre le kop loire est magnifique 

- Christobald
- Donateur
Tiwy a écrit :Et tu aurais voulu qu'il dise que nous avons fait un super match ??? Il dit juste la vérité.mike a écrit :c'est quoi ce discours de meerde...
Ca va être chaud !
Oui, Nantes n a pas été fantastique.
C est rageant !
Dur dur le retour. On a rien montré, notre niveau de jeu et notre "dalle" semblent être bien loin et tout ça est inquiétant. A SM et son staff de trouver des solutions et de procurer un semblant de révolte chez les joueurs.
Bonne ambiance générale dans un parcage qui a su donner de la voix. Banderoles honteuses d'un public Nantais qui a un peu la grosse tête. Ça aura eu le mérite d'avoir piqué l'ego des joueurs Nantais qui en voulaient bien plus que nous ce soir...
Bonne ambiance générale dans un parcage qui a su donner de la voix. Banderoles honteuses d'un public Nantais qui a un peu la grosse tête. Ça aura eu le mérite d'avoir piqué l'ego des joueurs Nantais qui en voulaient bien plus que nous ce soir...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Effectivement ce qui marchait ne marche plus...
Alors là, toi qui il y a peu raillait ceux qui osaient critiquer les "ersazts" de matchs que l'on nous proposait... que le Gaz allait se ramasser; Guingamp et Reims idem ... que l'on avait une avance conséquente etc, etc... Est-ce le discours de SM "plein d'optimisme" qui te fait voir la réalité en face ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
retour sur une action marquante : sur le pied haut de n'doye, heureusement qu'il ne fait que le frôler sinon, le canari finit défigurer à vie.
après cette action, ketkeo lui dit de se calmer et de faire attention
après cette action, ketkeo lui dit de se calmer et de faire attention
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
De retour de la Beaujoire...
Quelle prestation indigne, c'est honteux de livrer une prestation pareille lors d'un derby
Je le dis depuis des semaines, mais on joue beaucoup trop bas sur le terrain, si ca continue à ce rythme, on va défendre à 11 sur notre ligne de but... mais grmmbll sortez vous les doigts et allez sauter à la gorge de vos adversaires quand ils sont en possession du ballon, plutôt que de les regarder jouer et de reculer encore et encore.
Et que dire de Moulin sur son banc avec son coaching en bois : Sunu titulaire qui décale Ketkeo en pointe où il ne peut donner le plénitude de ses qualités, Mangani le seul qui tient le ballon au milieu de terrain qui sort, Karanovic qui moisi sur le banc pendant que Yattarra a sa chance encore et encore. Qu'il arrête avec ses chouchous et qu'il fasse jouer les meilleurs à leurs postes !!
Marre de ces plans de jeu pourris où l'on rentre sur la pelouse pour aller chercher des 0-0.
Qu'on perde OK ca fait parti du sport, mais qu'on perde en ayant tout donné et en ayant posé nos cojones sur le terrain, marre de se faire marcher dessus encore et encore (2ème mi temps à Nice, Reims, Rennes, première mi temps face à Montpellier...) surtout face à des adversaires abordables comme l'était Nantes ce soir !!
Un peu de fierté bordel !!!!
Quelle prestation indigne, c'est honteux de livrer une prestation pareille lors d'un derby
Je le dis depuis des semaines, mais on joue beaucoup trop bas sur le terrain, si ca continue à ce rythme, on va défendre à 11 sur notre ligne de but... mais grmmbll sortez vous les doigts et allez sauter à la gorge de vos adversaires quand ils sont en possession du ballon, plutôt que de les regarder jouer et de reculer encore et encore.
Et que dire de Moulin sur son banc avec son coaching en bois : Sunu titulaire qui décale Ketkeo en pointe où il ne peut donner le plénitude de ses qualités, Mangani le seul qui tient le ballon au milieu de terrain qui sort, Karanovic qui moisi sur le banc pendant que Yattarra a sa chance encore et encore. Qu'il arrête avec ses chouchous et qu'il fasse jouer les meilleurs à leurs postes !!
Marre de ces plans de jeu pourris où l'on rentre sur la pelouse pour aller chercher des 0-0.
Qu'on perde OK ca fait parti du sport, mais qu'on perde en ayant tout donné et en ayant posé nos cojones sur le terrain, marre de se faire marcher dessus encore et encore (2ème mi temps à Nice, Reims, Rennes, première mi temps face à Montpellier...) surtout face à des adversaires abordables comme l'était Nantes ce soir !!
Un peu de fierté bordel !!!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Et oui cest le constat depuis des matchs et des matchs!
Downtown Angers