[Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO
Saiss très malmené en 1ère mi-temps n'a pas eu son rayonnement au milieu. Ndoye joue avec la peur des cartons. Et Mangani est un peu stéréotypé dans son jeu.
Capelle et Ketkéo ont bien été maîtrisés. Thomas a des ratés coupables. Dommage car Letellier était saignant.
Capelle et Ketkéo ont bien été maîtrisés. Thomas a des ratés coupables. Dommage car Letellier était saignant.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
A force de parler que de maintien il y a peu , et bien nous voilà dans le mauvais wagon pour le jouer ...
Alors qu'avec un autre discours on serait probablement déjà sauvé ... psychologie ...
Alors qu'avec un autre discours on serait probablement déjà sauvé ... psychologie ...
S C O
Retour en Belgique STPjeremsco a écrit :Yatarra mon dieu
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Quel gâchis cette deuxième partie de saison.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il en faudra bien plus ...Chlonolica a écrit :On est nul et ça c'est clair mais ce n'est pas que l'on a lâché mentalement.
J'ai vraiment pas cette impression.
Par contre, physiquement on est à la rue. Y'a plus d'essence dans le moteur depuis un bon mois.
En même temps, vu l'énergie qu'on a du mettre durant les 6 premiers mois pour obtenir ses résultats et masquer nos lacunes techniques et dans la possession de balle, pas étonnant qu'on le paye a un moment.
Ça arrive maintenant, va falloir quand même trouver l'énergie pour récupérer 2-3 points.
Allez SCO
S C O
Pourquoi SM ne fait pas rentrer Bourillon à la place d'Auriac?
Bourillon est un des plus gros salaires, il est censé être un pilier pour l'année prochaine, alors qu'Auriac ne jouera vraisemblablement plus.
Bourillon est un des plus gros salaires, il est censé être un pilier pour l'année prochaine, alors qu'Auriac ne jouera vraisemblablement plus.
Ca nous apprendra a mettre le veto sur des departs de cadres
Downtown Angers
je veut un championnat de ligue que de 5 mois ,on aurais put être dans les premiers 
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Exact. En jouant comme ça à part Toulouse ( et encore... Pas celui d'hier) on aura du mal à prendre des points.Renard des surfaces a écrit :Il manque 4/5 points pour assurer le maintient. Si on les prend pas contre Lorient et ajaccio a domicile je vous invite a regarder le calendrier derriere.........
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Au lieu de passer une fin de saison tranquille ... on va lutterRenard des surfaces a écrit :Il manque 4/5 points pour assurer le maintient. Si on les prend pas contre Lorient et ajaccio a domicile je vous invite a regarder le calendrier derriere.........
S C O
-
sco973
- Professionnel
Même avec l'aide des nantais, on y arrive pas lol
J'attends la réaction de Moulin avec impatience. Moi je trouve que c'est pas seulement physique. On joue un match par semaine faut arrêter. Mentalement on aborde plus les matchs de la même façon non plus. Ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de réaction d'orgueil... Y'a deux mois on était deuxième, bordel !! grmmbll on fait une deuxième partie de saison pitoyable et ni Moulin, ni les joueurs ne semblent le réaliser...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
c'est d'un ennuie ....pathétique, une parodie du foot ce SCO. Horrible à voir. On a jamais su attaquer, créer du jeu. c'est pas maintenant qu'on va y arriver. La première partie de saison était faite de but sur cpa, et une fois qu on menait, l équipe défendait encore plus et plus bas. la tactique à Moulin à ses limites.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15