[Avant-match] J28 : EA Guingamp - Angers SCO (samedi 27/02 à 20h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Verrouillé
goisje
Cadet

Re: [Avant-match] J28 : EA Guingamp - Angers SCO (samedi 27/02 à 20h00)

Message par goisje »

Kara est un joueur qui pèse sur la défense, au bout d'un moment, elle finira bien par plier.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Option 1
goisje
Cadet

Message par goisje »

Kara fait des appels, il ne doit pas etre facile à jouer et de plus c'est un bon remiseur de la tête ou en déviation. Il peut faire très mal à une défense, il est plus incisif que Momo.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

goisje a écrit :Kara fait des appels, il ne doit pas etre facile à jouer et de plus c'est un bon remiseur de la tête ou en déviation. Il peut faire très mal à une défense, il est plus incisif que Momo.
attention de ne pas s'emballer quand même...jusque là Karanovic n'avait pas non plus "crevé" l'écran !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

FloViveAngers a écrit :ma préférence va à la 4 car on a l'assurance d'avoir deux bosseurs sur les côtés, cela permettrait a NDoye et Mangani de se projeter comme en début de saison. Avec pourquoi pas Karanovic a la place de Yattara pour récompenser sa bonne rentrée contre Montpellier.
Option 7: Sunu - Karanovic -ketkeo
goisje
Cadet

Message par goisje »

c'est vrai qu'il n'a pas crevé l'écran, mais vu le temps de jeu qu'on lui a accordé, c'est un peu logique.
Après, faut dire que j'aime bien ce joueur .
A lui de continuer de prouver que je ne me suis pas trompé.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

cap'taineDan a écrit :
goisje a écrit :Kara fait des appels, il ne doit pas etre facile à jouer et de plus c'est un bon remiseur de la tête ou en déviation. Il peut faire très mal à une défense, il est plus incisif que Momo.
attention de ne pas s'emballer quand même...jusque là Karanovic n'avait pas non plus "crevé" l'écran !
Sauf qu'en 30 minutes contre Montpellier, il a occupé un role de véritable avant centre que personne jusque là n'avait réussi à occuper aussi pleinement.
ça demande effectivement confirmation c'est pour cela qu'il doit être titulaire. :sco4:
ploum
Donateur

Message par ploum »

:sco6: A Roudourou ce samedi , ce n'est pas Jeanne Mas , mais le stade Rouge et Noir qui sera complet ! pour recevoir le SCO !
Habitant tout près de Guingamp , je peux vous dire que leurs motivations est forte , pour eux c'est les 3 points !
Pour ma part je serais au stade parmi les spectateurs , mais en tant que supporteur du SCO ,avec le souhait d'une victoire !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :Option 1
oui, complète avec une bolée de cidre........ :shock: :lol: voir premier post de Lacouture ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

marc danini a écrit ::sco6: A Roudourou ce samedi , ce n'est pas Jeanne Mas , mais le stade Rouge et Noir qui sera complet ! pour recevoir le SCO !
Habitant tout près de Guingamp , je peux vous dire que leurs motivations est forte , pour eux c'est les 3 points !
Pour ma part je serais au stade parmi les spectateurs , mais en tant que supporteur du SCO ,avec le souhait d'une victoire !
Ben oui on espère un Roudourou très bien garni avec sans doute un pacage visiteurs quasiment complet + d'autres supporters comme toi qui seront en tribune
Bienvenue à vous tous
Forte motivation parce qu'on n'a pas trop le choix et il est temps de repartir En Avant 8)
la Lat'ouest va booster tout le stade :hihi:
Très cruel samedi à Lorient avec un CPA direct en lucarne dans les arrets de jeu alors qu'on a mené 0 2
Un peu comme vous à Rennes, j'avais regardé le match et franchement vous ne méritiez pas de perdre et ça fait mal de prendre un pion juste à la fin
vivement samedi :hihi:
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

Marc , joli ton avatar,
il s'agit d'un cingle plongeur (ou merle d'eau) des bords du Trieux ou bien des bords de Loire ??? :up:
On espère quand même vous faire boire une petite tasse ;) , juste pour ce match,
pour les match suivant je reste supporter du SCo pour que vous restiez dans le top 10 :D
on espère un match très plaisant
ploum
Donateur

Message par ploum »

:love:
enzo22 a écrit :
marc danini a écrit ::sco6: A Roudourou ce samedi , ce n'est pas Jeanne Mas , mais le stade Rouge et Noir qui sera complet ! pour recevoir le SCO !
Ben oui on espère un Roudourou très bien garni avec sans doute un pacage visiteurs quasiment complet + d'autres supporters comme toi qui seront en tribune
Bienvenue à vous tous
Forte motivation parce qu'on n'a pas trop le choix et il est temps de repartir En Avant 8)
la Lat'ouest va booster tout le stade :hihi:
Très cruel samedi à Lorient avec un CPA direct en lucarne dans les arrets de jeu alors qu'on a mené 0 2
Un peu comme vous à Rennes, j'avais regardé le match et franchement vous ne méritiez pas de perdre et ça fait mal de prendre un pion juste à la fin
vivement samedi :hihi:
Prochain , l'amour du maillot , avec les joies et les déceptions , que le meilleur gagne ! :love:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Au stade avec des amis bretons, en espérant que ça tourne en notre faveur afin de déverrouiller ce compteur point!
Combien d'Angevins attendus?
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

FiFty a écrit :Au stade avec des amis bretons, en espérant que ça tourne en notre faveur afin de déverrouiller ce compteur point!
Combien d'Angevins attendus?
c'est nickel quand on peut partager un match avec des potes bien qu'étant supporters "adverses". 8)
petits chambrages gentillets, et partage de quelques pots avant ou après le match;
Normalement pas d'animosité entre joueurs sur le terrain , idem entre nous les supporters, je serai juste à côté de votre Fan club.... :rouge: :rouge: :P Pas trop de bruit quand même les gars :hihi:
amicalement à vous, et bonne route à "ceusses" qui viennent
Faite gaffe, il semble qu'il y ait une manif contre aéroport NDD :???:
goisje
Cadet

Message par goisje »

On a toujours envie de faire le match avant le match, c'est de l'adrenaline , sur le web , sur le forum .
On est quelques fois déçus du résultat mais l'émotion elle est toujours présente surtout en direct.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

enzo22 a écrit :Marc , joli ton avatar,
il s'agit d'un cingle plongeur (ou merle d'eau) des bords du Trieux ou bien des bords de Loire ??? :up:
On espère quand même vous faire boire une petite tasse ;) , juste pour ce match,
pour les match suivant je reste supporter du SCo pour que vous restiez dans le top 10 :D
on espère un match très plaisant
Supporter du SCO depuis tout petit, suis à Lille depuis plusieurs années... J'ai vu l'an dernier Guingamp gagner ici contre Lille. J'en étais sincèrement content. J'aime bien Guingamp, mais bon samedi ce sera le SCO, et qui j'espère, sans que j'en sois heureux pour vous, vous fera boire une petite tasse, juste pour ce match. Pour les matchs suivants ben je vous souhaite plein de victoires...
Et surtout rendez vous l'année prochaine pour deux nouvelles rencontres entre nos deux clubs ( et deux victoires angevines, mais cela va de soit)
En tout cas bon match à tous, chambrez vous tranquillement ( sans cela ce ne serait pas rigolo) pendant le match et après en partageant un verre de cidre et un d'anjou.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

cap'taineDan a écrit :
Au final, il ne l'a pas tellement crevé contre Montpellier non plus. Avant le but que de ratés... C'est après avoir revu le match que je me suis rendu compte que son but avait occulté une prestation moyenne.

C''est un avant-centre de surface. Quand le SCO joue plus haut il est à son affaire. Mais si on joue bas, c'est plus compliqué pour lui.

Option 7 :
Sunu Karanovic Ketkéo

A l'heure de jeu Capelle remplace Mangani.
Quand le besoin s'en fait sentir Yattara remplace Sunu, Bouka Moutou remplace Ketkéo qui glisse au centre à la place de Karanovic.

N'oublions pas que nos 3 joueurs les plus performants sont:

Cheikh Ndoye 7 buts 2 passes décisives
Thomas Mangani 3 buts 4 passes décisives
Billy Ketkéo 2 buts 5 passes décisives

C'est sans doute d'eux que se débloquera la situation...
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Au final, il ne l'a pas tellement crevé contre Montpellier non plus. Avant le but que de ratés... C'est après avoir revu le match que je me suis rendu compte que son but avait occulté une prestation moyenne.

C''est un avant-centre de surface. Quand le SCO joue plus haut il est à son affaire. Mais si on joue bas, c'est plus compliqué pour lui.

Option 7 :
Sunu Karanovic Ketkéo

A l'heure de jeu Capelle remplace Mangani.
Quand le besoin s'en fait sentir Yattara remplace Sunu, Bouka Moutou remplace Ketkéo qui glisse au centre à la place de Karanovic.

N'oublions pas que nos 3 joueurs les plus performants sont:

Cheikh Ndoye 7 buts 2 passes décisives
Thomas Mangani 3 buts 4 passes décisives
Billy Ketkéo 2 buts 5 passes décisives

C'est sans doute d'eux que se débloquera la situation...
QUEL INTERET de remplacer Mangani à l'heure de jeu ?? surtout pas celui du SCO ; Si Capelle "doit" rentrer, ok sur l'aile...pas au détriment de Thomas, indispensable de la 1ère à la dernière mn !
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ce n'est pas une de mes inventions, Mangani avant la trêve sortait souvent au bout de 65''-75'. C'est un joueur tellement généreux que parfois il ne tient pas tout le match. De plus il n'a pas joué depuis le match de Reims (saauf 15' contre Lyon). C'est donc une reprise pour lui.
Mais s'il joue 90' j'en serai le premier ravi.
captaineDan
Donateur

Coup de vent force SCO !! sur le Roudourou samedi ...de grosses rafales angevines...grises mines pour nos amis bretons ! sans rancune !!
:sco8: :sco12: :sco8:
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Le SCO du match aller:

Ludovic BUTELLE1
Ismaël TRAORE8
Yoann ANDREU21
Romain THOMAS24
Romain SAÏSS28
Thomas MANGANI5
(85') Arnold BOUKA MOUTOU3
(c) Cheikh NDOYE17
Vincent MANCEAU29
Abdoul Razzagui CAMARA9
Gilles SUNU10
(72') Pierrick CAPELLE15
Férébory DORE27
(61') Slimane SISSOKO11

Ce jour là il manquait Ketkéophomphone.... qui pourrait faire la différence au Roudourou..
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 25 févr., 2016 9:26 am, modifié 1 fois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Les galettes saucisses, c'est pas pour nous !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

:sco16: J'essaierai de suivre le match sur mon ordi depuis la Toscane, en essayant de n’être désagréable à personne...

Scoistes! FAITES DU BRUIT au Roudourou, que je vous entende d'ici! Et FAITES BRILLER le parcage!

ALLEZ LE SCO!!!

:sco8:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

+1
kara semble être le chaînon manquant dans notre équipe type.
c'est un bon point d'appui lorsque l'on est acculé et qu'on balance loin devant.
on l'a vu contre montpellier, les relances n'aboutissaient pas car momo perdait rapidement le ballon et les vagues revenaient de plus belle et de + en + vite.

rajouter à celà des supers appels de balle qui désarçonnaient souvent la défense adverse.
d'ailleurs son but en est la preuve ou après un appel, il se retrouve entre 2 défenseurs et ketkéo lui fait une super passe.

en 30minutes, il a démontrer beaucoup plus de complicité, de technique et de vista que d'autres titu sur le front de l'attaque.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

On semble s orienter vers Capelle Ketkéo Sunu selon la presse...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

cap'taineDan a écrit :Coup de vent force SCO !! sur le Roudourou samedi ...de grosses rafales angevines...grises mines pour nos amis bretons ! sans rancune !!
:sco8: :sco12: :sco8:
Ca tombe bien, on est habitué aux forts coups de vent en Bretagne et même parfois aussi une petite pluie .......mais rarement :???:
Comme on le dis parfois, en Bretagne ,on s'aperçoit qu'on est en hiver parce que la pluie est un peu plus froide que le 15 Août :P
Attention à vous malgré tout de ne prendre un gros coup de froid voire une Angevine de poitrine...comme le disait si bien le regretté Boby Lapointe :lol: :lol:
Aller , qu'on ait tous du plaisir samedi
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

lointainscoiste a écrit ::sco16: J'essaierai de suivre le match sur mon ordi depuis la Toscane, en essayant de n’être désagréable à personne...

Scoistes! FAITES DU BRUIT au Roudourou, que je vous entende d'ici! Et FAITES BRILLER le parcage!

ALLEZ LE SCO!!!

Et bien bon voyage à toi, du coup tu passes de " lointainscoiste" à " lointainsupporter" depuis la Toscane 8)
Pas de problème pour les angevins de faire du bruit chez nous.... Je serais dans la tribune Lat'Est qui comprend aussi le parcage visiteurs.
Sympa les échanges sur nos forum, :love: probleme le notre " eaguingamp.com" est en panne depuis hier :???:
Ne serait ce pas l'œuvre d'un angevin malveillant ???? :hihi:
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Vu les échanges sur le forum...un match nul arrangerait tout le monde...en tout cas les joueurs du bord de Maine !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
1956
Donateur

Message par 1956 »

vince_fun49 a écrit :On semble s orienter vers Capelle Ketkéo Sunu selon la presse...
Très bien ! Kara sur le banc.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

enzo22 a écrit :
lointainscoiste a écrit ::sco16: J'essaierai de suivre le match sur mon ordi depuis la Toscane, en essayant de n’être désagréable à personne...

ALLEZ LE SCO!!!

Et bien bon voyage à toi, du coup tu passes de " lointainscoiste" à " lointainsupporter" depuis la Toscane 8)
Pas de problème pour les angevins de faire du bruit chez nous.... Je serais dans la tribune Lat'Est qui comprend aussi le parcage visiteurs.
Sympa les échanges sur nos forum, :love: probleme le notre " eaguingamp.com" est en panne depuis hier :???:
Ne serait ce pas l'œuvre d'un angevin malveillant ???? :hihi:
Angevin et malveillant est-ce compatible...? La panne ne vient pas des bords de Maine.
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »