Tu as tout compris...CCSCO a écrit :Donc blanchi par la commission.Tiwy a écrit :Il devrait être suspendu autant de matchs que Signorino sera éloigné des terrains...
[2015-2016] Discipline
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Discipline
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
une implacable logiqueCCSCO a écrit :Donc blanchi par la commission.Tiwy a écrit :Il devrait être suspendu autant de matchs que Signorino sera éloigné des terrains...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Pareil pour moi.Cisco a écrit :A l'inverse de toi CCSCO, je trouve le rouge justifié mais pas le but refusé.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Petite question. Si NDoye se prends un jaune samedi contre Lyon, sera t'il aussi suspendu à Montpellier ou au match d'après ?

- lacouture.49
- Donateur
oui Montpellier, tous les 3 , commission jeudi prochain , démarrage le mardi après Rennes
Présent aussi sur x !
Oui son tacle était parfait... pour amputer l'adversaire !!! Heureusement que Signorino saute, sinon sa carrière est terminée !!! A vitesse réelle, c'est déjà impressionnant et au ralenti, c'est encore pire !!! Il a les 2 pieds décollés et arrive lancé, tel le Faucon Millenium : l'arbitre applique logiquement le règlement en sanctionnant Pierrick d'un rouge.CCSCO a écrit :Qu'il réfléchisse à quoi ? Son tacle était parfait.lgnico a écrit :allez deux-trois matchs pour Capelle afin qu'il réfléchisse depuis son poste de TV !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
+1grandpop a écrit :Oui son tacle était parfait... pour amputer l'adversaire !!! Heureusement que Signorino saute, sinon sa carrière est terminée !!! A vitesse réelle, c'est déjà impressionnant et au ralenti, c'est encore pire !!! Il a les 2 pieds décollés et arrive lancé, tel le Faucon Millenium : l'arbitre applique logiquement le règlement en sanctionnant Pierrick d'un rouge.CCSCO a écrit :Qu'il réfléchisse à quoi ? Son tacle était parfait.lgnico a écrit :allez deux-trois matchs pour Capelle afin qu'il réfléchisse depuis son poste de TV !!!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- footpassion49
- Donateur
Avec la rouge de Pierrick Capelle à Reims le SCO perd une place au classement du Fair-Play. http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Mais nous restons toujours en haut, à la 5ème place, signe d'une équipe très correcte. Défensive peut-être, mais propre.
Mais nous restons toujours en haut, à la 5ème place, signe d'une équipe très correcte. Défensive peut-être, mais propre.
Un jaune pour Ndoye et on jouera peut être Montpellier sans aucun joueur de notre milieu à 3.
Quand ça ne veut pas...
Quand ça ne veut pas...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mangani injustement expulsé, Ndoye trop loin pour juger mais c'est la deuxième fois en peu de temps après Nice qu'il est averti suite à un rassemblement de joueurs...
Suspendus : Capelle ? (passage en commission jeudi), Mangani (Rennes + ?), Ndoye, Sunu, Saïss (contre Montpellier)
Suspendu au prochain carton jaune : néant
Challenge Guégan : Saïss (10 jaunes).
Challenge Ongoly I : Sissoko (1 rouge en 313 minutes de jeu).
Challenge Ongoly II : Mangani prend la tête et sera difficile à détrôner (16' de SCO-Lyon)
Challenge Boulila : Top à 3 pour Saïss. Série en cours : 2 pour Sunu.
Suspendus : Capelle ? (passage en commission jeudi), Mangani (Rennes + ?), Ndoye, Sunu, Saïss (contre Montpellier)
Suspendu au prochain carton jaune : néant
Challenge Guégan : Saïss (10 jaunes).
Challenge Ongoly I : Sissoko (1 rouge en 313 minutes de jeu).
Challenge Ongoly II : Mangani prend la tête et sera difficile à détrôner (16' de SCO-Lyon)
Challenge Boulila : Top à 3 pour Saïss. Série en cours : 2 pour Sunu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Faudrait pas dire n importe quoi non plus...CCSCO a écrit :Mangani injustement expulsé
Capelle et Mangani meritent le rouge a 100%
Effectivement le 1er est sur le ballon et le 2eme fait pas expres, mais y a rien a dire sur les rouges.
Pas de mauvaises fois ou de fausses explications.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça va être dur de s'entendre alors que selon moi il n'y a même pas faute sur le tacle de Capelle et faute de Tolisso qui arrive comme un dératé sans intention de jouer la balle...NicoR7 a écrit :Faudrait pas dire n importe quoi non plus...CCSCO a écrit :Mangani injustement expulsé
Capelle et Mangani meritent le rouge a 100%
Effectivement le 1er est sur le ballon et le 2eme fait pas expres, mais y a rien a dire sur les rouges.
Pas de mauvaises fois ou de fausses explications.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour moi Capelle décolle les deux pieds et y va pour faucher le joueur.
Mangani joue le ballon et c'est contact entre deux joueurs, comme dirait Moulin, le match de la veille a été marqué par un même geste non sifflé.
Par contre Golanon qui ne jouait pas le ballon a commis la même faute que Mangani -> jaune
Mangani joue le ballon et c'est contact entre deux joueurs, comme dirait Moulin, le match de la veille a été marqué par un même geste non sifflé.
Par contre Golanon qui ne jouait pas le ballon a commis la même faute que Mangani -> jaune
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On peut au moins s'entendre pour dire qu'aucun des 2 rouges n'est un scandale. Après il peut y avoir débat, et personnellement je ne sais même pas comment me situer.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est ça en effet que je trouve le plus anormal.lgnico a écrit :Pour moi Capelle décolle les deux pieds et y va pour faucher le joueur.
Yes we did !
La différence entre ququ un qui regarde le foot dans un stade ou la télé et un arbitre officiel qui connait le reglement et son interpretation...CCSCO a écrit :Ça va être dur de s'entendre alors que selon moi il n'y a même pas faute sur le tacle de Capelle et faute de Tolisso qui arrive comme un dératé sans intention de jouer la balle...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
Les 2 rouges peuvent être mis, mais l'arbitre d'Angers-Lyon aurait dû mettre un jaune d'abord à Magani, puis un rouge si le Lyonnais était sorti, là il se laisse abusé par le comportement du Lyonnais (cinéma ... ou pas car sur les images on voit que le pied de Magani peut faire très mal).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah ben nous y voilà ! L'explication suprême : tu peux pas savoir, t'as jamais fait. Les joueurs et les observateurs UEFA et FIFA ne doivent pas connaître le règlement non plus, alors.NicoR7 a écrit :La différence entre ququ un qui regarde le foot dans un stade ou la télé et un arbitre officiel qui connait le reglement et son interpretation...CCSCO a écrit :Ça va être dur de s'entendre alors que selon moi il n'y a même pas faute sur le tacle de Capelle et faute de Tolisso qui arrive comme un dératé sans intention de jouer la balle...
- footpassion49
- Donateur
Pour moi le rouge de Capelle était logique, mais je n'ai pas compris celui de Mangani. Sur le moment, c'est pour la jambe de Mangani que j'ai eu peur car c'est lui qui a le ballon et c'est Tolisso qui lui coupe la trajectoire comme un malade.
je vois pas le rapport...CCSCO a écrit :Ah ben nous y voilà ! L'explication suprême : tu peux pas savoir, t'as jamais fait. Les joueurs et les observateurs UEFA et FIFA ne doivent pas connaître le règlement non plus, alors.
connaitre le reglement y a rien de bien compliqué, je pense qu il est meme facile de se le procurer sur internet aujourd hui...
par contre, effectivment, tant que t as pas ete au centre d un terrain ou sur le coté avec un drapeau, c est pas facile de comprendre pkoi certains prennent de mauvaises décisions, ne voit pas...
et la plus part des joueurs pro ou amateurs ne connaissent pas le reglement
les observateurs UEFA ou FIFA je ne sais pas qui c est lol
si tu parles de ceux qui observent et notent les arbitres, ce sont tous des anciens arbitres...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
Michel49800
- Pupille
Nicor7 va regarder la pétanque , regarde les autres championnat dont l Angleterre
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils ne doivent pas connaître le règlement non plus alors, puisque les arbitres français sont anormalement sous-notés.NicoR7 a écrit :les observateurs UEFA ou FIFA je ne sais pas qui c est lol
si tu parles de ceux qui observent et notent les arbitres, ce sont tous des anciens arbitres...
-
Michel49800
- Pupille
Nous avons les meilleurs arbitres, n est ce pas nicor7!!!! N importe quoi, il faut revoir tout le corps arbitral et les envoyer en Angleterre
-
Michel49800
- Pupille
6 cartons rouges ce soir, ils ont une prime pour chaque rouge
- scomat
- Scoïste, enfin !
http://fr.fifa.com/mm/Document/Football ... French.pdf
ça fera de la lecture pour certains... et c'est gratuit !
ça fera de la lecture pour certains... et c'est gratuit !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
page 40 "fautes passibles d'expulsion" chacun se fera son avis mais la libre interprétation des faits donne ce qu'on a pu voir cet après midi !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas où est l'excès d'engagement qui justifierait le rouge. Tu ne vas pas sortir rouge dès qu'un joueur marche sur le pied d'un autre, si ?