faut dire que ça soulageklintisswoud a écrit :j ai honte
moi aussi , j'ai chanté " arbitre de m.... , alors que je suis le 1er a condamner ces comportements !!!

faut dire que ça soulageklintisswoud a écrit :j ai honte
moi aussi , j'ai chanté " arbitre de m.... , alors que je suis le 1er a condamner ces comportements !!!
Non non je suis abonné en Coubertinklintisswoud a écrit :alors , tu étais peut être tribune jean bouin , d'habitude on sait se tenir , franchement , qu'est ce qui nous a pris ?broc49 a écrit :J'ai fait pareil, je crois que c'est la première fois.klintisswoud a écrit :j ai honte
J'espère que je ne vais pas me mettre à siffler des joueurs.
Difficile à voir depuis CoubertinJack.Boss a écrit :Magnifique Tifo du KDLB et une bonne ambiance en Coubertin. C'est tout ce que je vais retenir de ce match... Next ----->
ça faisait un peu bricolo agricole , et question sécurité je trouve ça limite , a cause du ventJemAngers a écrit :Difficile à voir depuis CoubertinJack.Boss a écrit :Magnifique Tifo du KDLB et une bonne ambiance en Coubertin. C'est tout ce que je vais retenir de ce match... Next ----->![]()
Le KDLB ne prend qu'une petite partie de la tribune, j'espère que c'est exceptionnel et qu'ils ne vont pas nous boucher la vue avant chaque début de match.
Un tifo en tissu comme les drapeaux, ce ne serait pas moins lourd ?
Quand tu es mené et à 10 au bout d'un quart d'heure, tu veux faire quoi concrètement ?zeuking a écrit :En ce moment les équipes n'ont pas besoin de se sublimer pour nous coller 3-0 : ça c'est inquiétant !
Benrahma manque de gabarit et vitesse plus les terrains lourds ça va être dur l'hiver pour lui.Trouble Maker a écrit :Moulin fait rentrer en même temps Benrahma et Bouka Moutou. Et entre les deux, ça a été le jour et la nuit.
Et a Reims nous étions a 10 aussi ?CCSCO a écrit :Quand tu es mené et à 10 au bout d'un quart d'heure, tu veux faire quoi concrètement ?zeuking a écrit :En ce moment les équipes n'ont pas besoin de se sublimer pour nous coller 3-0 : ça c'est inquiétant !
Il manque de gnac ou d'initiative, pour l'instant il lui manque quelque chose, je ne le voit pas s'imposer à Nice vu leur effectif. Il me semble qu'il a un potentiel mais qu'il n'est pas encore exploité.SCOBARNAVE a écrit :Benrahma manque de gabarit et vitesse plus les terrains lourds ça va être dur l'hiver pour lui.Trouble Maker a écrit :Moulin fait rentrer en même temps Benrahma et Bouka Moutou. Et entre les deux, ça a été le jour et la nuit.
Reims confirme la bonne impression faite contre Angers en menant 2-0 à Caen malgré le bon match des normands...zeuking a écrit :Et a Reims nous étions a 10 aussi ?CCSCO a écrit :Quand tu es mené et à 10 au bout d'un quart d'heure, tu veux faire quoi concrètement ?zeuking a écrit :En ce moment les équipes n'ont pas besoin de se sublimer pour nous coller 3-0 : ça c'est inquiétant !
Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable.zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
je préconise qu'il devienne footballeur pro que l'été, de mars à septembre ! ça lui évitera les terrains moyensSCOBARNAVE a écrit :Benrahma manque de gabarit et vitesse plus les terrains lourds ça va être dur l'hiver pour lui.Trouble Maker a écrit :Moulin fait rentrer en même temps Benrahma et Bouka Moutou. Et entre les deux, ça a été le jour et la nuit.
Pourtant, j'ai toujours autant de plaisir à le voir toucher un ballon sur 10 mètres. J'adore sa conduite de balle !Tiwy a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec toi : je sais que le rôle de Momo n'était pas évident mais son match m'a moyennement plu. Pas suffisamment juste, pas suffisamment agressif. Quant à Billy, petite rentrée j'ai trouvé.
Tu dois confondre "avoir envie de jouer le ballon" et "jouer le ballon". Sur cette action la seule chose que Mangani touche, c'est la cheville de Tolisso. La faute est on ne peut plus nette.CCSCO a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable.zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
Si l'entarteur belge pouvait lui en mettre une en direct durant le CFC, ce serait funmike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
Tout comme il y a une nuance entre "tacler la cheville" et "marcher sur le pied".zeuking a écrit :Tu dois confondre "avoir envie de jouer le ballon" et "jouer le ballon". Sur cette action la seule chose que Mangani touche, c'est la cheville de Tolisso. La faute est on ne peut plus nette.CCSCO a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable.zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
Si tu compares la grave faute non sifflée sur Mangani à l'aller et la pas si grave faute de Mangani suivie de carton rouge au retour. il y a un grand scandale!Chlonolica a écrit :La défaite n'est pas du à l'arbitre mais à notre entame de match trop fébrile techniquement (perte de balles sur des relances simples) et pas assez déterminée (les lyonnais avaient tous les contres). Ainsi qu'à l'engagement lyonnais des les premières minutes.
Après l'arbitre a été mauvais même si sur le rouge (y'a pas scandale), il semble prendre la décision car c'est L'OL, que Tolisso se roule par terre depuis 2 minutes, que les lyonnais mettent la pression alors qu'il n'a pas vraiment vu ce qu'il s'était passé.
On va devoir mettre une toute autre détermination dans les prochains matchs et dès le début du match pour bien finir la saison.
c'était la première faute de mangani, la première grosse faute du match, ça méritait dans le doute un jaune !...surtout que la victime a finit le match sans aucun soucis ( n'a t-il pas réussi à berner l'arbitre ??? )zeuking a écrit :Tu dois confondre "avoir envie de jouer le ballon" et "jouer le ballon". Sur cette action la seule chose que Mangani touche, c'est la cheville de Tolisso. La faute est on ne peut plus nette.CCSCO a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable.zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
n'empêche qu'il doit bien se marrer le gr...mmmbld ce soir et après Reimsmike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
Vous blaguez les gars?klintisswoud a écrit :ça faisait un peu bricolo agricole , et question sécurité je trouve ça limite , a cause du ventJemAngers a écrit :Difficile à voir depuis CoubertinJack.Boss a écrit :Magnifique Tifo du KDLB et une bonne ambiance en Coubertin. C'est tout ce que je vais retenir de ce match... Next ----->![]()
Le KDLB ne prend qu'une petite partie de la tribune, j'espère que c'est exceptionnel et qu'ils ne vont pas nous boucher la vue avant chaque début de match.
Un tifo en tissu comme les drapeaux, ce ne serait pas moins lourd ?