[Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnais

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 09 févr., 2016 6:57 pm

Letellier
4
1%
Angoula
6
2%
Traoré
19
7%
Thomas
71
25%
Andreu
0
Aucun vote
Saïss
51
18%
Ndoye
68
24%
Mangani
4
1%
Sunu
13
5%
Yattara
18
6%
Ketkeophomphone
21
7%
(entré) Benrahma
3
1%
(entré) Bouka Moutou
5
2%
(entré) NSame
3
1%

Nombre total de votes : 286

scomat
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnais

Message par scomat »

klintisswoud a écrit :j ai honte

moi aussi , j'ai chanté " arbitre de m.... , alors que je suis le 1er a condamner ces comportements !!! :jaune:
faut dire que ça soulage :up:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

cool nous sommes dans le top 5 des buts Bein de la saison... enfin encaissés contre le PSG ! ;)
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

klintisswoud a écrit :
broc49 a écrit :
klintisswoud a écrit :j ai honte

moi aussi , j'ai chanté " arbitre de m.... , alors que je suis le 1er a condamner ces comportements !!! :jaune:
J'ai fait pareil, je crois que c'est la première fois.
J'espère que je ne vais pas me mettre à siffler des joueurs.
alors , tu étais peut être tribune jean bouin , d'habitude on sait se tenir , franchement , qu'est ce qui nous a pris ?
Non non je suis abonné en Coubertin ;)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui lyon nous était peut-être supérieur ( encore que à 11 contre 11 le match aurait probablement été différent )
mais 2 pénaltys en 4 minutes, un but refusé et un rouge pour la 1 ière faute de mangani : tout ça en 3 matchs, ça fait beaucoup pour un promu !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Jack.Boss a écrit :Magnifique Tifo du KDLB et une bonne ambiance en Coubertin. C'est tout ce que je vais retenir de ce match... Next ----->
Difficile à voir depuis Coubertin :roll:
Le KDLB ne prend qu'une petite partie de la tribune, j'espère que c'est exceptionnel et qu'ils ne vont pas nous boucher la vue avant chaque début de match.
Un tifo en tissu comme les drapeaux, ce ne serait pas moins lourd ?
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

si tu es Coubertin , alors tu es pardonné, on entend bien pire
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

JemAngers a écrit :
Jack.Boss a écrit :Magnifique Tifo du KDLB et une bonne ambiance en Coubertin. C'est tout ce que je vais retenir de ce match... Next ----->
Le KDLB ne prend qu'une petite partie de la tribune, j'espère que c'est exceptionnel et qu'ils ne vont pas nous boucher la vue avant chaque début de match.
ça faisait un peu bricolo agricole , et question sécurité je trouve ça limite , a cause du vent
Cheeky Sam
Poussin

Message par Cheeky Sam »

J'ai également honte d'avoir crié arbitre de M. .. mais quelle frustration.
Félicitations au Tifo... c'était magnifique.
Modifié en dernier par Cheeky Sam le sam. 06 févr., 2016 9:22 pm, modifié 2 fois.
CBr
Poussin

Message par CBr »

J'ai toujours pas vu le ralenti pour le rouge de Mangani, mais sa sortie nous fait très mal, c'est certains, surtout qu'il fait selon moi un bon début de match.

J'ai jamais senti l'équipe dépassée mais Lyon a bien maitrisé la partie, un poil aidé par Mr l'arbitre :hihi:

Pour ma part je n'ai pas trouvé Yattara très bon sur ce match, même si, je l'avoue, il se trouvait parfois bien seul.

Bravo pour le tifo, magnifique !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

il faut bien accepté la supériorité lyonnaise.
10 mm leur on suffit pour ouvrir le score, ensuite Mr l'arbitre a décider de ne plus avoir un match a arbitrer, juste a justifier sa présence et son dédommagement. :evil: :evil:

l'OL bien trop fort pour 10 angevins courageux et combatifs...............

super TIFO c'est beau comme à la télé :up: :up:

j'ai aime les applaudissements nourris de la fin de match :sco4: :sco4:

PS : et l'humour de Moulin........qui la mauvaise quand même.
Février va être bien difficile, il va falloir faire le dos rond, essayer de prendre quelques points malgré tout nos suspendus :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :En ce moment les équipes n'ont pas besoin de se sublimer pour nous coller 3-0 : ça c'est inquiétant !
Quand tu es mené et à 10 au bout d'un quart d'heure, tu veux faire quoi concrètement ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Trouble Maker a écrit :Moulin fait rentrer en même temps Benrahma et Bouka Moutou. Et entre les deux, ça a été le jour et la nuit.
Benrahma manque de gabarit et vitesse plus les terrains lourds ça va être dur l'hiver pour lui.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :
zeuking a écrit :En ce moment les équipes n'ont pas besoin de se sublimer pour nous coller 3-0 : ça c'est inquiétant !
Quand tu es mené et à 10 au bout d'un quart d'heure, tu veux faire quoi concrètement ?
Et a Reims nous étions a 10 aussi ?
Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

SCOBARNAVE a écrit :
Trouble Maker a écrit :Moulin fait rentrer en même temps Benrahma et Bouka Moutou. Et entre les deux, ça a été le jour et la nuit.
Benrahma manque de gabarit et vitesse plus les terrains lourds ça va être dur l'hiver pour lui.
Il manque de gnac ou d'initiative, pour l'instant il lui manque quelque chose, je ne le voit pas s'imposer à Nice vu leur effectif. Il me semble qu'il a un potentiel mais qu'il n'est pas encore exploité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

zeuking a écrit :
CCSCO a écrit :
Et a Reims nous étions a 10 aussi ?
Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
Reims confirme la bonne impression faite contre Angers en menant 2-0 à Caen malgré le bon match des normands...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Centre ville d'Angers avec vingt ou trente lyonnais faisant le salut nazis merci , que fait la police , Aulas ne fais pas le ménage?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

SCOBARNAVE a écrit :
je préconise qu'il devienne footballeur pro que l'été, de mars à septembre ! ça lui évitera les terrains moyens
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

score sévère, arbitre sévère, lyonnais qui pleurent auprès de l'arbitre = match cauchemar :?

les + thomas, Ndoye, traoré, saiss, ketkeo
yattara s'est bien battu, mais fait souvent les mauvais choix (la passe à Ndoye :x ) un peu comme sunu.

andreu moins efficace et agressif qu'en 1ere partie de saison, angoula inconstant, letellier .....pas décisif on va dire :roll: (surtout sur le 3eme but...)

J'ai trouvé les joueurs combatifs et cette défaite bien trop large par le score. letellier n'a effectué aucune parade :???:

bref, comme dit SM, difficile d'analyser un match à 10 contre 12.

allez sco :sco6:
L1, le retour !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

La défaite n'est pas du à l'arbitre mais à notre entame de match trop fébrile techniquement (perte de balles sur des relances simples) et pas assez déterminée (les lyonnais avaient tous les contres). Ainsi qu'à l'engagement lyonnais des les premières minutes.
Après l'arbitre a été mauvais même si sur le rouge (y'a pas scandale), il semble prendre la décision car c'est L'OL, que Tolisso se roule par terre depuis 2 minutes, que les lyonnais mettent la pression alors qu'il n'a pas vraiment vu ce qu'il s'était passé.

On va devoir mettre une toute autre détermination dans les prochains matchs et dès le début du match pour bien finir la saison.
Tetess
Poussin

Message par Tetess »

Tiwy a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec toi : je sais que le rôle de Momo n'était pas évident mais son match m'a moyennement plu. Pas suffisamment juste, pas suffisamment agressif. Quant à Billy, petite rentrée j'ai trouvé.
Pourtant, j'ai toujours autant de plaisir à le voir toucher un ballon sur 10 mètres. J'adore sa conduite de balle !

Je trouve franchement que certains sont durs avec Letellier depuis le nouvel an. Il a pris des buts, oui, mais on sent que la défense a aussi plus de mal qu'en première partie de saison. Et puis faut voir les buts qu'il a pris. Vous le trouvez trop avancé ? Regardez bien où il est sur les buts contre le PSG (où même les potes parisiens l'ont trouvé plutôt bon), contre Reims (où on aurait pu s'en prendre deux de plus), et encore ce soir (ok, en même temps, 3 cadrés 3 buts, frustrant) ! Allez vous refaire l'intégrale des résumés des matchs du sco, et regardez bien le placement de Butelle quand le ballon est hors de la surface : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... iF3VZRrvRD

Et surtout, on oublie le nombre de poteaux/barres qui a pu sauver Butelle, à des moments où il levait les mains en mode "ça passe laaaaaaarge à côté, no soucis les amis". La réussite était là, en ce moment elle l'est moins.

Sinon dommage pour ce soir, on n'a pas eu l'occasion de vraiment jouer. En soi, oui, y'a rouge, m'enfin ... À mes yeux il y a autant rouge que jaune ... Bref, vivement le prochain match !
mike
Donateur

Message par mike »

Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
Downtown Angers
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :
zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.
Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable. :roll:
Tu dois confondre "avoir envie de jouer le ballon" et "jouer le ballon". Sur cette action la seule chose que Mangani touche, c'est la cheville de Tolisso. La faute est on ne peut plus nette.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

mike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
Si l'entarteur belge pouvait lui en mettre une en direct durant le CFC, ce serait fun :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :
CCSCO a écrit :
Tu dois confondre "avoir envie de jouer le ballon" et "jouer le ballon". Sur cette action la seule chose que Mangani touche, c'est la cheville de Tolisso. La faute est on ne peut plus nette.
Tout comme il y a une nuance entre "tacler la cheville" et "marcher sur le pied".
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Chlonolica a écrit :La défaite n'est pas du à l'arbitre mais à notre entame de match trop fébrile techniquement (perte de balles sur des relances simples) et pas assez déterminée (les lyonnais avaient tous les contres). Ainsi qu'à l'engagement lyonnais des les premières minutes.
Après l'arbitre a été mauvais même si sur le rouge (y'a pas scandale), il semble prendre la décision car c'est L'OL, que Tolisso se roule par terre depuis 2 minutes, que les lyonnais mettent la pression alors qu'il n'a pas vraiment vu ce qu'il s'était passé.

On va devoir mettre une toute autre détermination dans les prochains matchs et dès le début du match pour bien finir la saison.
Si tu compares la grave faute non sifflée sur Mangani à l'aller et la pas si grave faute de Mangani suivie de carton rouge au retour. il y a un grand scandale!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

zeuking a écrit :
CCSCO a écrit :
c'était la première faute de mangani, la première grosse faute du match, ça méritait dans le doute un jaune !...surtout que la victime a finit le match sans aucun soucis ( n'a t-il pas réussi à berner l'arbitre ??? )

ensuite, on a plus vu de carton jaune en première mi - temps alors qu'il y avait de grossière fautes ( côté lyonnais ).
l'arbitre a craqué son slip en première mi-temps
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

ouais beaucoup d'antijeu dans le jeu et en dehors...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

mike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
n'empêche qu'il doit bien se marrer le gr...mmmbld ce soir et après Reims
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

klintisswoud a écrit :
JemAngers a écrit :
ça faisait un peu bricolo agricole , et question sécurité je trouve ça limite , a cause du vent
Vous blaguez les gars?
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »