[Après-match] J23 : Angers SCO 3-0 AS Monaco
-
- Junior
Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 3-0 AS Monaco
Si on la fait à la Moulin : "ne nous emballons pas, il reste encore 2 victoires et un nul à faire pour se maintenir ! On reverra les objectifs à ce moment là, pas avant."
- broc49
- Scoïste, enfin !
Daniel Bravo au CFC ne serait pas étonné que l'on finisse 2° et trouve que l'on propose du jeu, même s'il a été coupé lorsqu'il voulait argumenter.
Quel plaisir tout ce week-end , à lire à relire ce forum , à voir et à revoir la victoire SCO , je m'en lasse pas , quel pied , mais bon dieu quel pied !sad a écrit :comme on pouvait s'y attendre, n'doye dans l'équipe type de cette 23 ième journée ( site maxifoot )
http://www.maxifoot.fr/football/article-27682.htm

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pas pu voir le match en entier, je crois que je vais me faire le replay sur Angers télé.
Excellent résultat, qui pour moi n'était pas attendu du tout!
Content que Alex ai fait un gros match, fait des arrêts décisifs et levé les doutes qui planaient sur sa légitimité.
Malgré le mercato, l'état d'esprit ne s'en est pas allé et c'est le plus important.
Encore 5 points, qu'ils continuent comme ça! Et après ...
Excellent résultat, qui pour moi n'était pas attendu du tout!
Content que Alex ai fait un gros match, fait des arrêts décisifs et levé les doutes qui planaient sur sa légitimité.
Malgré le mercato, l'état d'esprit ne s'en est pas allé et c'est le plus important.
Encore 5 points, qu'ils continuent comme ça! Et après ...
C'est un peu dingue que Traoré ne soit que 8ème au classement de l'homme du match. Il a été omniprésent en défense et super dans la relance sans parler de sa passe dé.
- Christobald
- Donateur
Je ne sais pas si cela a été souligné mais la tête de Thomas qui amène le premier but est superbe.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Professionnel
marc danini a écrit :Quel plaisir tout ce week-end , à lire à relire ce forum , à voir et à revoir la victoire SCO , je m'en lasse pas , quel pied , mais bon dieu quel pied !sad a écrit :comme on pouvait s'y attendre, n'doye dans l'équipe type de cette 23 ième journée ( site maxifoot )
http://www.maxifoot.fr/football/article-27682.htm![]()
+1
Il n'a rien à ajouter
Je me suis tout autant régalé à lire vos commentaires et à écouter et lire la presse.
Tellement fier d'avoir le SCO dans mon cœur depuis...45 ans !
SCO je/on t'aime.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- Christobald
- Donateur
45 ans et minime ?

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Minime
Je suis un peu d'accord avec scoreur , les 4 défenseurs ont été à mon avis un peu sous noté , c'est quand même Thomas qui fait une tête sur le poteau sur le 1er but et Traoré qui centre sur le 2ème , quand à Manceau et Angoula ils ont aussi fait leur boulot , n'oublions pas que c'était quand même Monaco en face . C'est je pense le meilleur match que j'ai vu cette année , avec un Gilles Sunu très bon surtout en 1ère . Mais toute l'équipe est à félicitée .
-
- Donateur
Et oui faut mettre une case à cocher: toute l'équipe!En avant sco a écrit :Je suis un peu d'accord avec scoreur , les 4 défenseurs ont été à mon avis un peu sous noté , c'est quand même Thomas qui fait une tête sur le poteau sur le 1er but et Traoré qui centre sur le 2ème , quand à Manceau et Angoula ils ont aussi fait leur boulot , n'oublions pas que c'était quand même Monaco en face . C'est je pense le meilleur match que j'ai vu cette année , avec un Gilles Sunu très bon surtout en 1ère . Mais toute l'équipe est à félicitée .
Traoré fait régulièrement de très bons matchs, mais on le remarque peu.
Le deuxième but, si on compte bien, ils sont nombreux à s'y mettre sur le bon coup de Traoré: Sunu, Ketkéo, Yattara, N'Doye pour finir et tous les autres qui soufflaient fort derrière pour bien faire entrer le ballon dans le but... la dalle angevine quoi!
nb: j'ai voté Benrahma, car à se moment là il n'avait aucun vote, Manceau, il en avait peu, et Yattara (il en avait peu et surtout il fut bon... après son étude du gazon à Paris... lol). Mais bon si y'avait eu la case "toute l'équipe"...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Pour le premier il serait juste d'en accorder aussi le mérite au tir de Saiss que Ndoye ne fait que dévier alors que le ballon semblait aller dedans de toutes façons...
Il semblait aller sur le gardien. La présence de Ndoye est décisive.lointainscoiste a écrit :Pour le premier il serait juste d'en accorder aussi le mérite au tir de Saiss que Ndoye ne fait que dévier alors que le ballon semblait aller dedans de toutes façons...
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Ok, j'ai mal vu, je vais revoir...jourdesco a écrit :Il semblait aller sur le gardien. La présence de Ndoye est décisive.lointainscoiste a écrit :Pour le premier il serait juste d'en accorder aussi le mérite au tir de Saiss que Ndoye ne fait que dévier alors que le ballon semblait aller dedans de toutes façons...
+1Jack.Boss a écrit :Moi je me dis qu'une saison comme ça, il faut la jouer à fond jusqu'au bout. On ne sait pas ce qu'il adviendra des prochaines saisons, si l'Europe est accessible alors il faut y aller ! On a trop galeré pendant des années en national pour ne pas jouer notre chance à fond !
Profitons de ces moments magiques et historique dans l'histoire du club.
Ca, c'est le discours à la presse.p'tit pasteur a écrit :Si on la fait à la Moulin : "ne nous emballons pas, il reste encore 2 victoires et un nul à faire pour se maintenir ! On reverra les objectifs à ce moment là, pas avant."
Parce qu'à mon avis, en interne, ils ont déjà fixé au groupe un tout autre objectif.
Et heureusement, parce que ce n'est pas avec le discours que tu cites qu'il motiverait, à l'heure actuelle, son groupe et aurait convaincu un N'Doye de rester jusqu'en juin...
Modifié en dernier par crou77 le mar. 02 févr., 2016 9:06 am, modifié 1 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Assez hallucinants de mauvaise foi et de suffisance les Monégasques sur leurs forums...
Bon, il y'en a quand même quelques-uns qui reconnaissent qu'on leur a été largement supérieurs dans tous les domaines et qu'on est pas une équipe défensive.
Bon, il y'en a quand même quelques-uns qui reconnaissent qu'on leur a été largement supérieurs dans tous les domaines et qu'on est pas une équipe défensive.
-
- Donateur
On a les supporters qu'on mérite. Quand on prend 3-0 contre Troyes l'an dernier, tout le monde ici a reconnu la supériorité de l'adversaire = le SCO a de bons supporters (CQFD)Manu-49 a écrit :Assez hallucinants de mauvaise foi et de suffisance les Monégasques sur leurs forums...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est clair... Un petit exemple :

Un Monégasque qui nous a jamais vu jouer et croit tout savoir de notre équipe parce qu'il regarde le CFC a écrit :Encore une belle occasion, mais Letellier qui a été un pantin au parc se transforme en superman, pour empêcher Carrillo de trouver le chemin des filets pour la troisième fois cette saison ! Alors pour ses 5 pions pris (ou un tir = 1 but) au parc et son clean Sheet hier, C'est Letellier le joueur WTF !!! On pensait même que Petric allait prendre sa place avec son mois de janvier cauchemardesque !

- captaineDan
- Donateur

Pour Yattara c'est amplement fait contre les monégasques ! Bcp + de presence et pas mal d'excellents controles orientes....sur un bon tempo Momolointainscoiste a écrit :Les progrès individuels et collectifs de Capelle, Ketkéophomphone, Sunu, Angoula, etc... sont stupéfiants.lacouture.49 a écrit :Et on se pince , en pensant que l'on a pas Mangani , Andreu dans le 11 de départ !
On sent que Yattara, Sissoko, Benrahma ont hâte de se mettre au diapason.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Monaco n'a pas de supporters, par définition. Juste un résidu de girouettes de l'époque où Monaco gagnait.