persio a écrit :Il faut avouer que ça devient un peu n'importe quoi.Cette mane de fric venu d'un état féodal qui déboule sur un club.Alors que faudrait-il faire? Diminuer les charges pour les autres clubs et rentrer dans la logique des pays ultra-libéraux. J'écoutais dans ma voiture le match sur rmc, les commentateurs en plein délire marketing mi se foutant de la gueule d'Angers mi feignant un enthousiasme délirant pour la rencontre, c'est à gerber. Alors voilà le projet européen il faut diminuer le droit du travail pour se soumettre à un dictat ultra-libéral. Il faut accepter l'argent de pays condamnés par les ONG pour esclavage ou de mafieux russes pour pouvoir prétendre à avoir une équipe compétitive de football.Quand je pense qu'on a traité B. Tapie comme le dernier des pourris ....Pour revenir au SCO j'espère qu'il ne vont pas être marqués par cette défaite , après tout c'est mieux pour eux de ne plus être sur le podium, qu'il retourne à leur anonymat pour continuer à construire leur projet, comme ça il n'agaceront plus Menés ( et qu'on ne vienne pas me ressortir qu'il est là comme un poil a gratter alors qu'il n'a aucun talent de plume, qu'il se contente d'éructer d'invectiver, comme sur Said Chabane la semaine passée, comme s'il était moins habilité que lui à faire des commentaire) et consorts qui pourront continuer à se vautrer dans la fontaine à pognon du foot business. Voilà je me suis un peu lâché pour revenir au joueurs ils ont fait ce qu'ils ont pu visiblement assez inhibés, à l'image du jusqu'ici irréprochable Thomas, je ne suis pas du tout convaincu par Letellier je pense que le départ que le sco avait le plus à craindre était bien celui de Butelle,c'est peut-être là qu'il fallait casser sa tirelire.
Un regard, des questions justes pour moi. Quand dans le stade les supporters parisiens chantaient "Paris c'est magic" m'est venu instinctivement "Paris c'est le fric". Cela ne fait pas que rimer.
Après, ceci étant dit, le PSG a montré hier une très belle équipe, très forte techniquement, tactiquement. Juste un petit bémol de taille (500 M E par an tout de même): vu les sommes investies j'allais dire il était temps... Finir champion à trois journée de la fin l'année dernière, si j'étais le financeur du club j'aurai été plus que déçu!
Sinon Menes, il veut paraître comme le fou DU ROI. Comme fou il est plutôt mièvre (et je suis gentil). Dans fou du roi ce qui le préoccupe c'est plus le "du roi". Il fait son business c'est tout, n'en parlons plus... si cela valait le coup d'en parler!.
Le SCO va continuer sa route sachant le chemin à faire, et cela depuis cet été (Moulin l'a suffisamment rappelé). Butelle, et ce qui s'était construit défensivement avec manque, mais bon c'est le passé (merci à Butelle pour ce qu'il a fait au SCO), le SCO continue sa route avec tout le travail qui a été fait, se fait et qui est à faire. C'est enthousiasmant. ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!