[Rumeur] Hichem BELKAROUI (défenseur, libre)
- scomat
- Scoïste, enfin !
[Rumeur] Hichem BELKAROUI (défenseur, libre)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Hichem Belkaroui (défenseur, libre)
25 ans, international algérien, défenseur central... à voir...
- Tranquilou
- Donateur
M"ouais...allezsco a écrit :http://www.tsa-algerie.com/20160120/belkaroui-meme-messi-ne-se-retrouverait-pas-dans-le-club-africain/
Bof Bof , peut-etre pour la saison prochaine ...lointainscoiste a écrit :25 ans, international algérien, défenseur central... à voir...
Est-ce qu'il est axial droit ou gauche ??
-
- Donateur
winnersco a écrit :Bof Bof , peut-etre pour la saison prochaine ...lointainscoiste a écrit :25 ans, international algérien, défenseur central... à voir...
Est-ce qu'il est axial droit ou gauche ??
Un Moshni bis?
Re: [Rumeur] Hichem BELKAROUI (défenseur, libre)
C'est quoi cette rumeur de daube! on est plus en national, mais en L1 et je penses qu'il y'a mieux sur le marché.
Downtown Angers
Nous ne sommes pas l'OM ou l'OL. Le remplaçant (du remplaçant ?) ne peut pas avoir un niveau L1 (sur le papier) chez nous. Après, il peut aussi être une très bonne surprise comme l'a été Romain Thomas.mike a écrit :C'est quoi cette rumeur de daube! on est plus en national, mais en L1 et je penses qu'il y'a mieux sur le marché.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le club c'est SA ( Societe Anomyme ), bref libre depuis son départ du club, c'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut, je préfère mille fois plus un joueur comme greg de Reims.
Downtown Angers
Oui et apparemment dans son club hichem la zizanie
-
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas ce que vaut cette rumeur, je n'en suis pas à l'origine mais j'imagine que, comme à son habitude, OP prépare déjà la saison prochaine et commence par anticiper des départs.
Qui aurait pensé que Thomas bon défenseur de National à Carquefou, deviendrait un très bon défenseur de L1?
Qui imaginait que les obscurs joueurs de L2 Saiss, Ndoye , Andreu ou Ketkéo deviendraient de bons joueurs de L1?
Ne pas rejeter un joueur a priori, si le staff s'y intéresse c'est qu'il a des caractéristiques qui peuvent correspondre à ce qu'il cherche.
Qui aurait pensé que Thomas bon défenseur de National à Carquefou, deviendrait un très bon défenseur de L1?
Qui imaginait que les obscurs joueurs de L2 Saiss, Ndoye , Andreu ou Ketkéo deviendraient de bons joueurs de L1?
Ne pas rejeter un joueur a priori, si le staff s'y intéresse c'est qu'il a des caractéristiques qui peuvent correspondre à ce qu'il cherche.
Surtout que ce joueur peut représenter l'avenir sportif et financier, bien plus que Bourillon.lointainscoiste a écrit :Je ne sais pas ce que vaut cette rumeur, je n'en suis pas à l'origine mais j'imagine que, comme à son habitude, OP prépare déjà la saison prochaine et commence par anticiper des départs.
Après le staff peut se tromper aussi comme pour 2-3 joueurs recrutés cette saison.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
+1 on oublie plus facilement ces 2-3 échecs si on pense au nombre de réussites dans ce recrutement low-cost.jourdesco a écrit :Surtout que ce joueur peut représenter l'avenir sportif et financier, bien plus que Bourillon.lointainscoiste a écrit :Je ne sais pas ce que vaut cette rumeur, je n'en suis pas à l'origine mais j'imagine que, comme à son habitude, OP prépare déjà la saison prochaine et commence par anticiper des départs.
Après le staff peut se tromper aussi comme pour 2-3 joueurs recrutés cette saison.
Attention : hichem le vent, récolte la tempête !!! Hooooo c'est lourd à la fin !!!ritonsco a écrit :Oui et apparemment dans son club hichem la zizanie

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
OK pour Saïss, et peut-être aussi un peu pour Andreu, vu que la Gazélec n'était jamais médiatisé et qu'on ne connaissait pas leurs joueurs, mais Ndoye et Ketkéo n'étaient certainement pas obscurs.lointainscoiste a écrit :Qui imaginait que les obscurs joueurs de L2 Saiss, Ndoye , Andreu ou Ketkéo deviendraient de bons joueurs de L1?
Vu leurs stats et l'importance qu'ils avaient dans leur équipe, ils seraient partis en L1 cet été, avec ou sans le SCO. Quasiment tout le monde imaginait que Billy et Cheikh deviendraient des bons joueurs de L1. Ils font partie des valeurs sûres de notre mercato d'été, bien qu'ils arrivent de L2.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Saïss n'était certainement pas pour moi, comme pour d’autres ici (je pense notamment à Calimero), un "obscur joueur de L2".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Oui il m'avait vraiment très impressionné quand il jouait à Clermont!(il avait été bluffant à Jean Bouin,exactement comme cette saison).Tiwy a écrit :Saïss n'était certainement pas pour moi, comme pour d’autres ici (je pense notamment à Calimero), un "obscur joueur de L2".

-
- Scoïste, enfin !
Je ne doute pas un seul instant de la grande expertise de certains forumistes, maintes fois confirmée par de pertinents commentaires et analyses.
Quand je disais obscur, je me situais au niveau du grand public en général. Je pense que le nom de Saiss ne disait pas grand chose à la majorité d'entre nous.
Je suis certain qu'un international algérien n'est pas un inconnu pour qui suit de près les choses du football même si la majorité d'entre nous n'en a jamais entendu parler.
Surtout s'il n'a pas encore joué dans un club européen. Où il peut se révéler un excellent investissement. Ou pas...
Quand je disais obscur, je me situais au niveau du grand public en général. Je pense que le nom de Saiss ne disait pas grand chose à la majorité d'entre nous.
Je suis certain qu'un international algérien n'est pas un inconnu pour qui suit de près les choses du football même si la majorité d'entre nous n'en a jamais entendu parler.
Surtout s'il n'a pas encore joué dans un club européen. Où il peut se révéler un excellent investissement. Ou pas...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Les commentaires des Havrais faisaient vraiment peur quand même.Tiwy a écrit :Saïss n'était certainement pas pour moi, comme pour d’autres ici (je pense notamment à Calimero), un "obscur joueur de L2".