C'est un piège, ils ont mis Arnaud Lucas.Tiwy a écrit :Sur le dessin, le joueur qui se tient à la barre en haut à gauche n'est pas un peu en surpoids ?
[Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (samedi 23/01 à 17h00)
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (samedi 23/01 à 17h00)
N'Doye a pris un coup ce matin à l'entraînement. Il est rentré avant les autres. Espérons que ce soit juste un coup...
Etrange de se retrouver sur un forum adverse...1ere fois que ça m'arrive...
Mais j'ai bien aimé vous lire...
Bon le match est demain; vous parlez beaucoup de votre compo;d'exploit possible;du match aller (ou on touche qd meme 2 fois les barres)...
Mais parlons peu;parlons bien; si vous deviez pronostiquer; que donneriez vous?
Bon le match est demain; vous parlez beaucoup de votre compo;d'exploit possible;du match aller (ou on touche qd meme 2 fois les barres)...
HPFC - A.C.A.B.
Oui mais la mauvaise c'est que Cheick pourrait bien être absent (voir entraînement) !!CCSCO a écrit :D'après le CO, Saïss sera bien présent. Déjà une bonne nouvelle.
pas grave de toute façon on y va pour la forme!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Incroyable d'enchaîner les blessures uniquement dans ce milieu à 3...
Croaaaa!!!
normal ya pas de turn over ils jouent tout, depuis le début, à un moment ça craque!
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Professionnel
Je ne suis pas d'accord et selon le fameux adage "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"scolibri a écrit :pas grave de toute façon on y va pour la forme!
Je me répète mais le SCO peut devenir l'une des bêtes noires du PSG.
On perd nos deux derniers matchs, le PSG et son matelas d'avance) va donc jouer relaxe et penser aux échéances européennes...Je peux rêver, non ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Apres le débat sur votre niveau de jeu n'a; à mon sens, pas lieu d’être!
Je partage l'avais d'HBA:OUI vous êtes chiants à regarder jouer;mais vous êtes surtout chiants à jouer!
Vs etes des promus...vs n'avez pas un gros budget...vs jouez avec vos armes...ce que vous faites; vs le faites bien...Et là ou vs en êtes est extraordinaire...
Je préfère 1M de fois la manière de bosser du SCO que celle des so called "gros de L1" qui eux sont ridicules alors qu'ils ont des budgets bien supérieurs au votre...
Je partage l'avais d'HBA:OUI vous êtes chiants à regarder jouer;mais vous êtes surtout chiants à jouer!
Vs etes des promus...vs n'avez pas un gros budget...vs jouez avec vos armes...ce que vous faites; vs le faites bien...Et là ou vs en êtes est extraordinaire...
Je préfère 1M de fois la manière de bosser du SCO que celle des so called "gros de L1" qui eux sont ridicules alors qu'ils ont des budgets bien supérieurs au votre...
HPFC - A.C.A.B.
Comme quoi l'argent ne fait pas tout
- lacouture.49
- Donateur
un groupe de 19:
Letellier - Petric
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Bouka Moutou - Angoula
Ndoye - Saïss - Capelle - N'Gosso - Diers - Laïdouni
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Benrahma - Sissoko
Letellier - Petric
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
3 bus de supporters indépendants et du groupe allezsco , plus des individuels en voitures et aussi à priori beaucoup de supporters invités par les partenaires soit en tribune visiteurs ou autres tribunes....
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :un groupe de 19:
Letellier - Petric
On ne saura que demain à 16h la compo de l'équipe de départ. 2 incertitudes Saïss et Ndoye mais on peut être optimistes pour les 2. Cependant il faut faire attention à ne pas compromettre la suite de leur saison pour un match qui n'est pas crucial !
Il va avoir pas mal de supporters du sco en faite . C est bien ça.
Ouai enfin ce sont pas eux qui vont jouer hein...
Et vu comment on veut vous faire payer le match aller...
Et vu comment on veut vous faire payer le match aller...
HPFC - A.C.A.B.
-
- Professionnel
Au moins notre gardien - sur motivé - sera content de prouver ce qu'il vaut - du moins je l'espère 

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Pour une fois on va parler du SCO en long, en large et en travers
Pardonnez mon incursion dans un autre sport.
Je tiens à saluer l'exploit de Roger FEDERER qui vient de remporter son 300 ème match dans un tournoi de grand schlem.
La classe à l'état pur. Un modèle pour tous les sportifs. Chapeau bas !!!!
Pardonnez mon incursion dans un autre sport.
Je tiens à saluer l'exploit de Roger FEDERER qui vient de remporter son 300 ème match dans un tournoi de grand schlem.
La classe à l'état pur. Un modèle pour tous les sportifs. Chapeau bas !!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est clair.allezsco a écrit :
On ne saura que demain à 16h la compo de l'équipe de départ. 2 incertitudes Saïss et Ndoye mais on peut être optimistes pour les 2. Cependant il faut faire attention à ne pas compromettre la suite de leur saison pour un match qui n'est pas crucial !
Le championnat pour nous, c'est 36 matchs et 2 finales de LDC.
On en a déjà pas perdue une, alors c'est déjà un bon bilan

Euh...non...y'en a marre des gardiens de square qui font le match de leur vie contre nous merci...SCO D'Anduze a écrit :Au moins notre gardien - sur motivé - sera content de prouver ce qu'il vaut - du moins je l'espère
HPFC - A.C.A.B.
-
- Donateur
Le staff du SCO, tu lui donne 500 M€ de budget, il te la gagne tous les ans la Ligue des Championsritonsco a écrit :Comme quoi l'argent ne fait pas tout

Il a été formé au PSGArmyKorps a écrit :Euh...non...y'en a marre des gardiens de square qui font le match de leur vie contre nous merci...SCO D'Anduze a écrit :Au moins notre gardien - sur motivé - sera content de prouver ce qu'il vaut - du moins je l'espère

ArmyKorps a écrit :Etrange de se retrouver sur un forum adverse...1ere fois que ça m'arrive...
Salutations. L'exploit est évidemment possible, même s'il est peu probable, c'est la définition même de l'exploit. Tu peux toutefois constater nos pronostics "réels" ici :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... start=1770
Sur ce, bonne défaite ami du PSG

- lacouture.49
- Donateur
Confirmation absences de : Thiago Silva ,Salvatore Sirigu, Pastore et Verratti....
Présent aussi sur x !
Autant Sirigu et Pastore ça ne change rien autant les 2 autres...lacouture.49 a écrit :Confirmation absences de : Thiago Silva ,Salvatore Sirigu, Pastore et Verratti....
Surtout le brésilien qui est quand même très très très solide.
Quid de Marquinhos qui avait l'air touché en coupe?
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pastore est un superbe joueur qui à lui tout seul peut te faire exploser n'importe quelle équipe de L1. J'adore ce joueur.jourdesco a écrit :Autant Sirigu et Pastore ça ne change rien autant les 2 autres...lacouture.49 a écrit :Confirmation absences de : Thiago Silva ,Salvatore Sirigu, Pastore et Verratti....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Oui je l'échange contre Sunu pas de problème!Tiwy a écrit :Pastore est un superbe joueur qui à lui tout seul peut te faire exploser n'importe quelle équipe de L1. J'adore ce joueur.jourdesco a écrit :Autant Sirigu et Pastore ça ne change rien autant les 2 autres...lacouture.49 a écrit :Confirmation absences de : Thiago Silva ,Salvatore Sirigu, Pastore et Verratti....

Mais je veux dire par là qu'il n'est plus titulaire à Paris, avant même sa blessure.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
J'ai cru lire que le budget du SCO correspond au salaire de Thiago Silva (on me corrige si je me trompe)...ArmyKorps a écrit :Apres le débat sur votre niveau de jeu n'a; à mon sens, pas lieu d’être!
C'est dire le déséquilibre des forces en présence. C'est David contre Goliath.
David a déjà réussi à neutraliser Goliath une fois. Peu-il rééditer l'exploit, voire faire mieux?
On peut en douter vu que les hommes qui ont fait la force de David au match aller sont soit absents soit diminués.
Notre solidité ce n'est pas que les arrières, c'est aussi les milieux. Il faudra que les remplaçants haussent leur niveau de jeu.
C'est là où notre entraîneur est important: il faudra qu'il insuffle à une équipe fatiguée et essoufflée le sursaut d'énergie nécessaire pour se mettre à la hauteur du défi.
Moulin voulait que son équipe soit championne de France de l'état d'esprit. Voilà une bonne occasion demain de lui donner satisfaction.
En espérant que les joueurs ne soient pas plus impressionnés par le Parc des Princes qu'ils ne l'ont été par Gerland ou le Stade Vélodrome.
- lacouture.49
- Donateur
Laurent Blanc :
Le choc PSG-Angers : «Certains clubs n'ont peut-être pas fait ce qu'il fallait pour être en haut. Bravo à Angers, une équipe très bien organisée. Ce sont des soldats, ils ont mérité leurs points. Ce que fait l'entraîneur, c'est très bien. Ils ont mérité de faire de ce match une affiche. C'est une équipe très regroupée, à fort impact, avec des valeurs. A nous de contourner le système d'Angers et d'ouvrir le score le plus rapidement possible.»
Les difficultés dans le jeu : «Dans le jeu, il faut être meilleur, notamment quand on n'a pas le ballon. On le faisait fin 2015. Il faut avoir les moyens pour le mettre en place et on ne les a pas mais ça va venir. On travaille la vivacité, la rapidité pour être au top en février.»
Le choc PSG-Angers : «Certains clubs n'ont peut-être pas fait ce qu'il fallait pour être en haut. Bravo à Angers, une équipe très bien organisée. Ce sont des soldats, ils ont mérité leurs points. Ce que fait l'entraîneur, c'est très bien. Ils ont mérité de faire de ce match une affiche. C'est une équipe très regroupée, à fort impact, avec des valeurs. A nous de contourner le système d'Angers et d'ouvrir le score le plus rapidement possible.»
Les difficultés dans le jeu : «Dans le jeu, il faut être meilleur, notamment quand on n'a pas le ballon. On le faisait fin 2015. Il faut avoir les moyens pour le mettre en place et on ne les a pas mais ça va venir. On travaille la vivacité, la rapidité pour être au top en février.»
Présent aussi sur x !
Linosco a écrit :ArmyKorps a écrit :Etrange de se retrouver sur un forum adverse...1ere fois que ça m'arrive...
Salutations. L'exploit est évidemment possible, même s'il est peu probable, c'est la définition même de l'exploit. Tu peux toutefois constater nos pronostics "réels" ici :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... start=1770
Sur ce, bonne défaite ami du PSG![]()
Merci

Bon je viens de voir vos pronos...et j'ai vu des trucs de dingue dans les 2 sens...genre 1 6-0 et 1 0-3... vous etes fous les mecs! xD
Meme qd je vois des 3-0 j'ai du mal...
Je pense que vous allez perdre mais je ne vois pas de score fleuve...
Vs etes bien organisés...c'est solide au milieu...si on ne score pas très vite ça peut devenir compliqué...
Sans compter que ni Marco;ni Javier ne sont dans le groupe...niveau création tout reposera sur ADM...
TS absent en défense ça fragilise aussi DL ...
On va surement jouer comme ça :
Trapp-Aurier-Marqui-DL-Maxou-TM-Rabitch-Matuidi-ADM-Edi-Ibra
Et si Marqui est trop court LB fera gliser Aurier ds l'axe et mettra VDW a droite...
Ce ne sera pas simple...Je dis 2-1
Modifié en dernier par ArmyKorps le ven. 22 janv., 2016 3:18 pm, modifié 1 fois.
HPFC - A.C.A.B.