Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Diego GÓMEZ (n° 13)
Chaque année, on aura dans l'effectif des joueurs qui ne joueront pas, et c'est normal, surtout quand on a peu de blessés et des joueurs performants comme cette année.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le staff ne pouvait pas non plus tabler sur une telle régularité de notre milieu. Le groupe devait être étoffé. Maintenant c'est clair que je ne vois pas actuellement où il peut jouer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pour un club que le SCO qui ne joue que le championnat, il vaut mieux 14-15 joueurs au dessus du lot, qu'une vingtaine, tous d'un très bon niveau, cela créé trop de tensions dans les vestiaires, et c'est peut-être la cause de problèmes dans les autres clubs que nous n'avons pas, c'est aussi, je pense, une grosse composante de notre force avec en combinaison très peu de blessés.
- Tranquilou
- Donateur
Sollicité par des clubs de L2 L'idée est de le conserver OP
- scomat
- Scoïste, enfin !
jamais compris pourquoi il a eu un contrat alors que maintenant on le retienne alors qu'il ne joue pas...Tranquilou a écrit :Sollicité par des clubs de L2 L'idée est de le conserver OP
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il faut bien étoffer les postes. Pour moi, il a le niveau remplaçant L1 et mérite d'être dans l'effectif. Maintenant, les mecs qui sont à l'heure actuelle supérieurs à lui ne se blessent pas et ne sont pas suspendus, ce qui pour moi explique qu'il ne joue pas. 
Oui mais il ne joue même pas en coupe. Moi non plus je ne comprends pas trop !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui par contre, c'est vrai que j'aurais bien aimé le voir titulaire à Besançon. Mais en même temps, SM n'a pas vraiment fait tourner pour ce match.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'était un match de reprise il fallait absolument remettre tous les titulaires dans le bain.
Bah, tu peux pas mettre le même 11 contre Tours en CdF, à moins de vraiment vouloir être éliminé.allezsco a écrit :Oui mais il ne joue même pas en coupe. Moi non plus je ne comprends pas trop !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il y aura quelques semaines à trois matches dans les semaines à venir, voire une quinzaine à 5 matches en cas de qualification contre Bordeaux. Tout le monde aura sa chance.Manu-49 a écrit :Oui par contre, c'est vrai que j'aurais bien aimé le voir titulaire à Besançon. Mais en même temps, SM n'a pas vraiment fait tourner pour ce match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espérais le voir titulaire ce soir. Il n'est même pas dans le groupe... 
Je posais déjà la question le jour de son retour: pourquoi le club l'a fait signer ? Qu'a-t-il apporté que le groupe n'avait pas déjà ? Malgré toute l'affection que l'on peut porter à Diego, ce recrutement n'était vraiment pas nécessaire...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je comprends pas...Manu-49 a écrit :J'espérais le voir titulaire ce soir. Il n'est même pas dans le groupe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
C'est simple, il n'est tout simplement pas au niveau.
Peut-être que le Paris FC a besoin de ce profil
- scomat
- Scoïste, enfin !
j'aime bien Diego mais en le résignant on a fait dans la charité ! à moins que ce soit pour avoir un cadre en CFA2...Ludo29-49 a écrit :C'est simple, il n'est tout simplement pas au niveau.
Vers Boulogne. Le club s'est entendu avec Boulogne. Le jouer réfléchi a l'idée de jouer en National. (OF)
- Tranquilou
- Donateur
EffectivementBen a écrit :Vers Boulogne. Le club s'est entendu avec Boulogne. Le jouer réfléchi a l'idée de jouer en National. (OF)
s'il aime le foot qu'il parte las bas car il ne jouera pas en première!
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
une bonne nouvelle pour lui si il souhaite jouer à un autre niveau que la CFA2Ben a écrit :Vers Boulogne. Le club s'est entendu avec Boulogne. Le jouer réfléchi a l'idée de jouer en National. (OF)
Ce serait cool pour lui, je pense qu'il peut apporter dans ce genre d'équipe.
- maximus49000
- Donateur
Ce serait bien pour lui. Un joueur qui me manquera si il part. Dommage que sa grave blessure ai été préjudiciable à sa carrière... Il aura toujours une place particulière dans mon cœur angevins en tout cas !
.
La Dalle Angevine
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quel gâchis ces 7 derniers mois...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Je trouve la position du club remarquable!
Ils lui ont permis de montrer au monde du foot qu'il était encore capable de jouer,lui offrant ainsi la possibilité d'intéresser des clubs!
On se plaint assez du manque d'humanité de ce milieu pour ne pas signaler les gestes positifs quand il y en a!
Ils lui ont permis de montrer au monde du foot qu'il était encore capable de jouer,lui offrant ainsi la possibilité d'intéresser des clubs!
On se plaint assez du manque d'humanité de ce milieu pour ne pas signaler les gestes positifs quand il y en a!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que ce club a un coté Croix Rouge..
Il n'y a pas que Gomez, il y a aussi le cas Yahia...
Il n'y a pas que Gomez, il y a aussi le cas Yahia...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Je trouve la position du club remarquable!
Ils l'ont fait espérer un contrat jusqu'au 26 juin, pour lui dire "bah non en fait on ne te garde pas". Ensuite, fin août, pour une raison qui m'échappe, on le met à l'essai avant de le faire signer un mois plus tard, avec déjà un statut de remplaçant et sans préparation. Forcément, il a joué deux matches (la coupe moustache et un bout de match en championnat) où il n'a pas été transcendant, et maintenant qu'arrive janvier on lui fait comprendre qu'il n'est pas dans les plans et qu'il vaudrait mieux faire ses valises.
Le club a une position tout sauf remarquable depuis juin.
-
calimero
- Donateur
CCSCO a écrit :calimero a écrit :Je trouve la position du club remarquable!
On se plaint assez du manque d'humanité de ce milieu pour ne pas signaler les gestes positifs quand il y en a!![]()
Ils l'ont fait espérer un contrat jusqu'au 26 juin, pour lui dire "bah non en fait on ne te garde pas". Ensuite, fin août, pour une raison qui m'échappe, on le met à l'essai avant de le faire signer un mois plus tard, avec déjà un statut de remplaçant et sans préparation. Forcément, il a joué deux matches (la coupe moustache et un bout de match en championnat) où il n'a pas été transcendant, et maintenant qu'arrive janvier on lui fait comprendre qu'il n'est pas dans les plans et qu'il vaudrait mieux faire ses valises.
Le club a une position tout sauf remarquable depuis juin.
C'est ton interprétation.
Pour moi on a fait signer ce joueur pour lui remettre le pied à l'étrier sachant qu'il ne pouvait pas postuler pour une place de titulaire en L1!
Et ça alors que le club avait déjà un nombre important de joueurs sous contrats avec ses lofteurs!
- maximus49000
- Donateur
http://lequipe.fr/Football/Actualites/L ... lon/626924
Diego serait en partance pour Boulogne sur Mer d'après l'équipe.
La Dalle Angevine
- Tranquilou
- Donateur
Reprise de OF d'avant hier. Cf 10 posts avantmaximus49000 a écrit :http://lequipe.fr/Football/Actualites/Le-sco-angers-apprecie-gregory-bourillon/626924
Il se dit que Gomez serait proche de Boulogne. Quelqu'un a-t-il des infos ou une source fiable?Tranquilou a écrit :Reprise de OF d'avant hier. Cf 10 posts avantmaximus49000 a écrit :http://lequipe.fr/Football/Actualites/Le-sco-angers-apprecie-gregory-bourillon/626924
Croaaaa!!!