[Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (samedi 23/01 à 17h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (samedi 23/01 à 17h00)

Message par lointainscoiste »

Il y aura surement Benrahma pour son premier match avec le SCO (tout ou partie).

Les parisiens auront à faire à des attaquants beaucoup plus véloces et techniques qu'au match aller.

Nous pourrons jouer la contre attaque notre spécialité.

Pour moi la seule inconnue sera la tenue d'Alex face à ce qu'il y a de mieux comme attaquants en France.

Avec Butelle une victoire scoiste serait très possible. Là on verra vraiment ce que Letellier a dans le coffre (s'il est encore dans les cages)
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

TheParisianFox a écrit : Bah un PSG à fond c'est 2-0 tarif minimum !
La valeur réelle du sco est celle d'un promu à l'état d'esprit irréprochable mais dont le niveau de jeu est très inférieur à celui du PSG

Le terme de miracle est approprié ;)

*(je précise : bien que Parisien je ne suis pas supporter de Paris donc mon avis est objectif)
Je n'ai pas vu le PSG jouer à fond autrement qu'en Ligue des Champions.
Même s'il a nettement élevé son jeu en L1 par rapport aux années précédentes, avec moins de périodes nonchalantes que l'année dernière.
Le SCO c'est le genre d'équipe combative qui en posant des problèmes au PSG, lui permettra d'arriver face à Chelsea avec le même réflexe d'esprit guerrier.

*(Mais avec une origine angevine?)
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
ploum
Donateur

Message par ploum »

lointainscoiste a écrit :Il y aura surement Benrahma pour son premier match avec le SCO (tout ou partie).

Les parisiens auront à faire à des attaquants beaucoup plus véloces et techniques qu'au match aller.

Pour moi la seule inconnue sera la tenue d'Alex face à ce qu'il y a de mieux comme attaquants en France.

Avec Butelle une victoire scoiste serait très possible. Là on verra vraiment ce que Letellier a dans le coffre (s'il est encore dans les cages)
Il y à des gens qui ne connaissent pas l'oublie , Butelle n'à pas tjrs été au top au début et s'il n'à pas pris de buts il peut remercier sa défense , perso je l'ai déjà oublié : chia !
Modifié en dernier par ploum le jeu. 14 janv., 2016 3:27 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vermeer a écrit :
sad a écrit :les joueurs du psg n'ont pas apprécier au match aller que le sco a fêter le nul comme une victoire ( surtout les chants dans le vestiaire après le match ), et donc oui ils voudront une revanche.
donc on devrait avoir un psg a fond contre nous : ça va nous permettre de voir la valeur réelle du sco !
si un miracle arrive à l'issue de ce match, alors il y aura un petit tremblement de terre ( qui n'aura aucune incidence sur l'issue du championnat ) dans le monde de la ligue 1.

1 nul sur un match contre eux ça peut arriver, mais 2 fois de suite...
Où as-tu vu (lu) que les joueurs du PSG n'avaient pas apprécié que le SCO a fêté le nul comme une victoire? (Parce que pour moi c'est le contraire c'est montrer combien il est difficile d'arracher ne serait-ce qu'un nul).
dans la presse sur internet ( je ne me souviens plus précisément ), mais je me rappelle ( ça m'avait marquer ) que kevin trapp n'avait pas du tout apprécier les chants dans le vestiaire angevin à l'issue du match.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

TheParisianFox a écrit :
sad a écrit :les joueurs du psg n'ont pas apprécier au match aller que le sco a fêter le nul comme une victoire ( surtout les chants dans le vestiaire après le match ), et donc oui ils voudront une revanche.
donc on devrait avoir un psg a fond contre nous : ça va nous permettre de voir la valeur réelle du sco !
si un miracle arrive à l'issue de ce match, alors il y aura un petit tremblement de terre ( qui n'aura aucune incidence sur l'issue du championnat ) dans le monde de la ligue 1.

1 nul sur un match contre eux ça peut arriver, mais 2 fois de suite...
Bah un PSG à fond c'est 2-0 tarif minimum !
La valeur réelle du sco est celle d'un promu à l'état d'esprit irréprochable mais dont le niveau de jeu est très inférieur à celui du PSG

Le terme de miracle est approprié ;)

(je précise : bien que Parisien je ne suis pas supporter de Paris donc mon avis est objectif)
complétement d'accord avec ton com.
rien à jeter...
et c'est pour ça qu'a l'issue du match aller, je connais quelques supporters parisien qui étaient légèrement vexés.
c'était marrant...et c'est pour ça que pour le sco c'était une petite victoire ( d'ailleurs après le match, les joueurs du sco sont venus devant coubertin fêter ce nul comme après une victoire ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

sad a écrit :
vermeer a écrit :
Où as-tu vu (lu) que les joueurs du PSG n'avaient pas apprécié que le SCO a fêté le nul comme une victoire? (Parce que pour moi c'est le contraire c'est montrer combien il est difficile d'arracher ne serait-ce qu'un nul).
dans la presse sur internet ( je ne me souviens plus précisément ), mais je me rappelle ( ça m'avait marquer ) que kevin trapp n'avait pas du tout apprécier les chants dans le vestiaire angevin à l'issue du match.
Je t'avoue que sa décla m'avait échappé et j'ai trouvé quelque chose d'approchant ici : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/p ... s-dangers/.
Note quand même que c'est le dernier arrivé et qu'il n'a connu que la Bundesliga. C'est le seul pour qui j'ai trouvé cette réaction, je me rappelle Blanc aussi mais plus sur la tactique.
Sinon je trouve perso que pas mal d'équipes de L1 aurait dû mieux exploiter les leçons de ce match. Au PSG de faire que les poteaux soient rentrants, au SCO de mieux finir les contres.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vermeer a écrit :
sad a écrit :
vermeer a écrit :
Je t'avoue que sa décla m'avait échappé et j'ai trouvé quelque chose d'approchant ici : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/p ... s-dangers/.
Note quand même que c'est le dernier arrivé et qu'il n'a connu que la Bundesliga. C'est le seul pour qui j'ai trouvé cette réaction, je me rappelle Blanc aussi mais plus sur la tactique.
Sinon je trouve perso que pas mal d'équipes de L1 aurait dû mieux exploiter les leçons de ce match. Au PSG de faire que les poteaux soient rentrants, au SCO de mieux finir les contres.
+1
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Ce mois de janvier sera un vrai test pour Letellier etle match de Paris plus encore, dans un mois on aura une idée exact de sa valeur comme numéro 1.
Une autre différence sera la taille du terrain plus grand au Parc qu'à JB donc plus difficile pour défendre, néanmoins les jeunes Stéphanois ont tenu longtemps, alors pourquoi ne tiendrions nous pas le nul jusqu'au bout.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

marc danini a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y aura surement Benrahma pour son premier match avec le SCO (tout ou partie).

Il y à des gens qui ne connaissent pas l'oublie , Butelle n'à pas tjrs été au top au début et s'il n'à pas pris de buts il peux remercie sa défense , perso je l'ai déjà oublier : chia !
Je parle du Butelle de L1, celui qui nous a quittés et qui a gardé sa cage inviolée face au PSG, pas du Butelle hésitant de ses débuts au SCO en L2 derrière une défense médiocre.

Je ne doute pas que Letellier fasse une très bonne carrière mais il est plus jeune et a moins d'expérience que Butelle. Le SCO va au PSG peut-être un peu tôt pour lui. Peut-être pas.

En tout cas la seule incertitude regardant ce match, ce sera sa tenue, à moins qu'on ait quelque défection dans d'autres secteurs du jeu.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Les matches à Nice et surtout à Paris seront je pense de sacrés tests pour Alex Letellier.

Si il sort un grand match au Parc, ce qu'il est capable de faire (souvenons nous du match face à Sochaux la saison dernière), il sera sur une voie royale pour le reste de la saison avec une confiance maximale.

Si comme beaucoup d'autres gardiens il se prend 3, 4 ou 5 buts, le doute va s'installer, et pas uniquement dans sa tête mais aussi dans celle du staff et des supporters. Avec la tentation évidente de faire monter Petric en n°1.
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

footpassion49 a écrit :Les matches à Nice et surtout à Paris seront je pense de sacrés tests pour Alex Letellier.

Si il sort un grand match au Parc, ce qu'il est capable de faire (souvenons nous du match face à Sochaux la saison dernière), il sera sur une voie royale pour le reste de la saison avec une confiance maximale.

Si comme beaucoup d'autres gardiens il se prend 3, 4 ou 5 buts, le doute va s'installer, et pas uniquement dans sa tête mais aussi dans celle du staff et des supporters. Avec la tentation évidente de faire monter Petric en n°1.
Vu les défenses de fer, je ne vois pas plus d'un but d'écart, si victoire de l'un ou l'autre.
Tblaugrana
Poussin

Message par Tblaugrana »

Bonjour a tous,
Fidèle supporter du SCO depuis mon premier age, ou j'ai longtemps été abonner jusqu’à ce que la vie décide de me faire déménager sur Paris (raison pro), j'aimerai bien évidement me procurer des places pour ce match mais dans les tribunes du SCO (pas envie de devoir chanter la dalle angevine en plein milieu du Kop Parisien et en ressortir défigurer mdr).
Alors pouvez vous me dire ou je peut me procurer cela, en sachant qu'il m'en faudrait 3 car je vais faire monter ma famille d'Angers abonné pour allez voir le match.

Merci les z'amis scoiste
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Tblaugrana a écrit :Bonjour a tous,
Fidèle supporter du SCO depuis mon premier age, ou j'ai longtemps été abonner jusqu’à ce que la vie décide de me faire déménager sur Paris (raison pro), j'aimerai bien évidement me procurer des places pour ce match mais dans les tribunes du SCO (pas envie de devoir chanter la dalle angevine en plein milieu du Kop Parisien et en ressortir défigurer mdr).
Alors pouvez vous me dire ou je peut me procurer cela, en sachant qu'il m'en faudrait 3 car je vais faire monter ma famille d'Angers abonné pour allez voir le match.

Merci les z'amis scoiste
Garde tes sous et reste chez toi l'ami, ça n'en vaut pas la peine.

Image
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Si Aulas était notre Président, il dirait qu'il vaut mieux lâcher ce match et s'économiser pour le prochain. :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

moi je serai au match, j emmène le fiston et le neveu, c est peut être un prix élevé comme vous dites, mais bon rien que d avoir vu le sourire de ces deux derniers, c était un réel plaisir
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

:lol: là tu y vas un peu fort ami optimiste !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

marc danini a écrit : Il y à des gens qui ne connaissent pas l'oublie , Butelle n'à pas tjrs été au top au début et s'il n'à pas pris de buts il peux remercie sa défense , perso je l'ai déjà oublier : chia !
:evil: tu as dû aussi oublier le français !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

dom49 a écrit :moi je serai au match, j emmène le fiston et le neveu, c est peut être un prix élevé comme vous dites, mais bon rien que d avoir vu le sourire de ces deux derniers, c était un réel plaisir
C'est peut-être le seul cas de figure qui justifierait le déplacement : faire rêver les enfants.
Angerssco49
Minime

Message par Angerssco49 »

J'ai acheter une Place en parcage mais je la revends car finalement je ne pourrais pas y allez. Je la vends à 25€ au lieu de 35...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on joue comme en seconde mi-temps ce soir, on va prendre une valise.
Va falloir serrer les boulons, jouer les contres à fond et prier! :lol:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Arbitre : M. Fautrel, le seul arbitre en activité pour qui mes stats sont incomplètes. Il faudrait que je finisse mes recherches (et pour cela, tomber sur quelqu'un d'aimable à la BM, ou une âme charitable).
arbitroscope.png
arbitroscope.png (43.51 Kio) Vu 1061 fois
Bilan depuis décembre 1997 : 2V 5N 10D, buts 24-34, jaunes 34-47 (moyenne 2 - 2,76), rouges 0-4
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :Si on joue comme en seconde mi-temps ce soir, on va prendre une valise.
En seconde mi-temps c'était plus la défense de fer mais la défense de ferraille...

Thomas a eu sa préparation perturbée dans la semaine et était moins bien, Manceau n'est pas encore redevenu celui de 2015, Traoré une fois n'est pas coutume s'est laissé abuser par son adversaire qui en rajoute sur le premier pénalty, seul Andreu dans les lignes arrières a joué comme à son habitude.

Avons-nous le temps de recompacter tout ça, y compris l'entente avec Alex, avant le match de Paris? Il faut l'espérer.
boulisco
Minime

Message par boulisco »

Ce sera dur mais pas insurmontable.j espere que l ont va prendre du plaisir et faire taire les critiques (certaines ) sur notre jeux ultra defensive. Dommage pour le parcage non remplie.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

jourdesco a écrit :Si on joue comme en seconde mi-temps ce soir, on va prendre une valise.
Je propose une action en trois phases pour résister au Parc mieux que la deuxième mi-temps contre Nice :
1- Prier Dieu ;
2 - Prier Allah
3 - Prier Boudha
Loin des yeux mais près du coeur !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'attends ce match avec impatience : la même organisation et le même état d'esprit que d'habitude, en ressortant mieux les ballons et en comptant sur Momo, Capelle, Ketkeo et Benrahma pour porter le danger devant, et faire taire tous ces jugements à la c... !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

boulisco a écrit :Ce sera dur mais pas insurmontable.j espere que l ont va prendre du plaisir et faire taire les critiques (certaines ) sur notre jeux ultra defensive. Dommage pour le parcage non remplie.
Il ne faut pas rêver, on va être dominé dans le jeu, mais je ressors mes stats, comme on se déplace deux fois de suite, il est rare de perdre les deux, donc on peu gagner à Paris...
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Pardon " on peut gagner à Paris"
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

chlosta49 a écrit :Pardon " on peut gagner à Paris"
N'hésite pas à éditer ton message plutôt qu'à rectifier dans un 2ème :D
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

chlosta49 a écrit :Pardon " on peut gagner à Paris"
Ah, moi je croyais que tu avais oublié le "a" : "on "a" peu gagner à Paris.
Mince, ça ne marche pas non plus, c'eut été "gagné" dans ce cas :hihi:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Paris au parc, c'est : 8V, 1N

Ajaccio : 2-0
Bordeaux: 2-2
Guingamp : 3-0
Marseille :2-1
St Etienne: 4-1
Toulouse: 5-0
Troyes : 4-1
Lyon:5-1
Bastia : 2-0

la compo du PSG à Toulouse à 17h

Trapp - Aurier, Marquinhos, David Luiz, Maxwell – Stambouli, Motta, Matuidi – Lucas, Ibrahimovic, Pastore

Remplaçants : Sirigu, Kurzawa, van der Wiel, Verratti, Rabiot, Cavani, Lavezzi
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »