[Après-match] J20 : Angers SCO 2-0 SM Caen

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 12 janv., 2016 9:59 pm

Letellier
5
1%
Angoula
13
3%
Traoré
70
16%
Thomas
9
2%
Andreu
7
2%
Saïss
12
3%
Ndoye
85
19%
Diers
25
6%
Sunu
18
4%
Ketkeophomphone
72
16%
Capelle
113
25%
Yattara
16
4%
Mangani
2
0%
N'Samé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 447

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO 2-0 SM Caen

Message par Tiwy »

:lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

Gérard Lambert a écrit :
scolibri a écrit :C'est quoi le CFC?
C'est comme le KFC sauf qu'à la place du poulet c'est du mathou
:lol: :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Aucun Scoiste dans l'equipe type de la journee, passe encore ....
Mais que le but de Capelle ne soit pas le top but, j'ai du mal a comprendre :???: :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Da silva sortit sur blessure = déchirure musculaire cuisse, 4 à 6 semaines absence
Présent aussi sur x !
Limara
Débutant

Message par Limara »

petitfute a écrit :Aucun Scoiste dans l'equipe type de la journee, passe encore ....
Mais que le but de Capelle ne soit pas le top but, j'ai du mal a comprendre :???: :?
Si, il est dans le top 5 de l'équipe ! Allez voter pour lui sur ce lien :love:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/623509
:sco4:
Limara
Débutant

Message par Limara »

Et 2 angevins aussi dans l'équipe type de sport 24
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... nee-786680
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

p'tit pasteur a écrit :un peu dur avec le gardien, car ayant deux défenseurs sur l'attaquant, il ne doit normalement pas sortir... là, ce sont les deux défenseurs qui sont à blâmer et non le gardien
Là, sur le coup, Yahia accuse son age. Il part avant Ketkeo, il va en ligne droite alors que Ketkeo décrit une légère courbe et doit pousser le ballon et pourtant notre attaquant arrive le premier sur la balle. Pareil pour Adeoti pris de vitesse lui aussi.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Damier49 a écrit :Le CFC, c'est plus un divertissement qu'un magazine sportif, entre Ménès le sacrosaint monsieur météo du football qui fait son show, Mathoux présentateur lisse de chez lisse qui n'as d'yeux que pour l'OL, le PSG et l'OM et Marie Portolano cantonné au rôle de la potiche de service ... Bref ça vaux pas grand chose...a par les analyses des anciens footballeurs pros qui relèvent le niveau.
Canal Plus n'est l'as que pour vendre des marques qui s'appelent PSG, OL, OM, pas pour parler football de manière objective et encore moins d'un club ennuyeux comme le SCO . Clairement, en terme de marketing, le SCO c'est pas vendeur , aucune notoriété, , bref ça fait pas rêver le télespectateur footix lambda du dimanche soir ciblé par cette émission.Il préfère qu'on lui parles inlassablement de son club préféré de la cité phocéenne, de l'armada bling bling qatari ainsi que du beau stade de Jean mimi Aulas...beaucoup plus intéressant ça ! ça capte son attention jusqu'au bout de l'émission . Résultat : les audiences sont bonnes, et les tarifs de la publicité à la seconde augmente pour les dirigeants de la chaine et les annonceurs sont heureux car leurs publicités ciblent le plus grand nombre. Quel serais l'intérêt de parler plus du SCO, de faire des sujets et des interviews dans touts les sens puisque cela n'intéresse pas le spectacteur et que ça ferais baisser les audiences à une heure de grande écoute en plus ! pas bon ça !
Je n'attends plus rien de cette émission footballistiquement parlant, n'attendons rien d'eux, laissons juste le terrain parler; et puis comme cela à été dit , il y a d'autres médias qui parlent du SCO .
+1
Et encore, par rapport à d'autres femmes qu'on a pu voir commenter le foot, Marie Portolano est plutôt compétente.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Perso, je ne rate jamais le CFC :
- Abonné Canal depuis la quasi 1ère heure, j'ai un faible pour cette chaîne
- 1ère émission du week end à présenter un résumé des matchs du dimanche
- J'aime beaucoup Mathou et j'aime bien la plupart des consultants (Carrière, Beye, Duga...)
- Pierrot, je détestais il y a qques années. Mais maintenant j'aime plutôt bien à partir du moment où on le prend au 2ème degré (ceci dit, il ne dit pas que des conneries)
- Marie : bof bof
- Traitement des équipes comme la nôtre : en effet, bof bof. Là-dessus, nous sommes d'accord

Le mieux à faire si vous n'aimez pas le CFC, c'est de ne pas regarder... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Gérard Lambert a écrit :
scolibri a écrit :C'est quoi le CFC?
C'est comme le KFC sauf qu'à la place du poulet c'est du mathou
:lol: :lol: :lol: excellent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Pour moi Vercoutre est quand même fautif sur le but. Fin je pense que les mecs connaissent un minimum leurs adversaires, ils doivent bien savoir que Ketkeo est rapide. Vercoutre avait le temps de sortir et il aurait empêcher le but.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

momosco a écrit :Pour moi Vercoutre est quand même fautif sur le but. Fin je pense que les mecs connaissent un minimum leurs adversaires, ils doivent bien savoir que Ketkeo est rapide. Vercoutre avait le temps de sortir et il aurait empêcher le but.
Complètement d'accord avec ça. Billy pousse un peu loin son ballon, Vercoutre aurait du anticiper et sortir rapidement. Tant mieux pour nous ! :sco4:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Jack.Boss a écrit :
momosco a écrit :Pour moi Vercoutre est quand même fautif sur le but. Fin je pense que les mecs connaissent un minimum leurs adversaires, ils doivent bien savoir que Ketkeo est rapide. Vercoutre avait le temps de sortir et il aurait empêcher le but.
Complètement d'accord avec ça. Billy pousse un peu loin son ballon, Vercoutre aurait du anticiper et sortir rapidement. Tant mieux pour nous ! :sco4:
il peut penser au départ que la défense centrale (Yahia ?) va couper l'action. mais bily, c'est bip bip !!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Exact! Bip Bip a laissé sur place son arrière (Adeoti je crois qui venait de rentrer) et Yahia trop haut car en soutien de l'attaque caennaise qui a précédé la contre attaque fulgurante du SCO. Quand Vercoutre se rend compte que ses arrières ne le reprendront pas il est trop tard. Et pourtant Bip Bip semble avoir poussé un peu trop loin son ballon...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

En regardant la video, je trouve que la grosse erreur de Vercoutre est son placement au début de l'action, il se replace avant de sortir vers l'avant. Après le reste il le fait en conséquence de son mauvais placement au départ.
Aussi Ketkeo fait un super appel et va très vite conjugé a la passe de Yattara qui surprend tout le monde, je vois plus une action bien menée à deux qu'une erreur de l'adversaire. Ou du moins, ils ont provoqué cette erreur.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

CCSCO a écrit :
Damier49 a écrit :Le CFC, c'est plus un divertissement qu'un magazine sportif, entre Ménès le sacrosaint monsieur météo du football qui fait son show, Mathoux présentateur lisse de chez lisse qui n'as d'yeux que pour l'OL, le PSG et l'OM et Marie Portolano cantonné au rôle de la potiche de service ... Bref ça vaux pas grand chose...a par les analyses des anciens footballeurs pros qui relèvent le niveau.
Canal Plus n'est l'as que pour vendre des marques qui s'appelent PSG, OL, OM, pas pour parler football de manière objective et encore moins d'un club ennuyeux comme le SCO . Clairement, en terme de marketing, le SCO c'est pas vendeur , aucune notoriété, , bref ça fait pas rêver le télespectateur footix lambda du dimanche soir ciblé par cette émission.Il préfère qu'on lui parles inlassablement de son club préféré de la cité phocéenne, de l'armada bling bling qatari ainsi que du beau stade de Jean mimi Aulas...beaucoup plus intéressant ça ! ça capte son attention jusqu'au bout de l'émission . Résultat : les audiences sont bonnes, et les tarifs de la publicité à la seconde augmente pour les dirigeants de la chaine et les annonceurs sont heureux car leurs publicités ciblent le plus grand nombre. Quel serais l'intérêt de parler plus du SCO, de faire des sujets et des interviews dans touts les sens puisque cela n'intéresse pas le spectacteur et que ça ferais baisser les audiences à une heure de grande écoute en plus ! pas bon ça !
Je n'attends plus rien de cette émission footballistiquement parlant, n'attendons rien d'eux, laissons juste le terrain parler; et puis comme cela à été dit , il y a d'autres médias qui parlent du SCO .
+1
Et encore, par rapport à d'autres femmes qu'on a pu voir commenter le foot, Marie Portolano est plutôt compétente.
Pour Damier, tu as vu parfaitement juste. Ca m'a rappelé une interview de Mathoux qui est encore disponible sur internet .
Il le dit lui même :
http://www.20minutes.fr/sport/1259769-2 ... -familiale

Concernant Portolano, je rejoins par contre CCSCO, elle a clairement été engagée pour assurer le rôle de femme du plateau mais ce n'est pas une potiche.
Elle répond toujours à Ménès qui la tacle de manière un peu abusé d'ailleurs. Ca se voit clairement qui la teste. Il n'a pas le même comportement avec elle qu'avec Bravo ou Dugarry.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
lacouture.49
Donateur

Marie Portolano , ça fait 7 ans qu'elle suit le foot, d'eurosport , cfoot,BeIN, canal qui lui confie des programmes comme jour de foot.....
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lointainscoiste a écrit :Exact! Bip Bip a laissé sur place son arrière (Adeoti je crois qui venait de rentrer) et Yahia trop haut car en soutien de l'attaque caennaise qui a précédé la contre attaque fulgurante du SCO. Quand Vercoutre se rend compte que ses arrières ne le reprendront pas il est trop tard. Et pourtant Bip Bip semble avoir poussé un peu trop loin son ballon...

Adéoti est rentré à la 85ème minute suite à la blessure de Da Silva en duel avec Momo. C'est Da Silva et Yahia qui sont pris de vitesse sur le but de Billy à la 75ème !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

allezsco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Exact! Bip Bip a laissé sur place son arrière (Adeoti je crois qui venait de rentrer) et Yahia trop haut car en soutien de l'attaque caennaise qui a précédé la contre attaque fulgurante du SCO. Quand Vercoutre se rend compte que ses arrières ne le reprendront pas il est trop tard. Et pourtant Bip Bip semble avoir poussé un peu trop loin son ballon...

Adéoti est rentré à la 85ème minute suite à la blessure de Da Silva en duel avec Momo. C'est Da Silva et Yahia qui sont pris de vitesse sur le but de Billy à la 75ème !
C'est vrai! Merci de ce rappel...
lacouture.49
Donateur

En revoyant le match sur angers télé , on s’aperçoit de l'état de la pelouse....
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :En revoyant le match sur angers télé , on s’aperçoit de l'état de la pelouse....
On était abrité du vent en tribune mais le vent semblait très fort aussi !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

oups !
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 13 janv., 2016 1:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lacouture.49 a écrit :En ce mercredi , un groupe perso:

Letellier - Petric
Angoula - Traoré - Thomas - Andreu - Manceau
Ndoye - Saïss - Diers - Auriac - N'Gosso
Ketkéophomphone - Sunu - Capelle - Yattara - Bouka Moutou - Karanovic
ici c'est SCO CAEN, non? y a erreur.. ;)
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »