Idem pour e-sco !!!!

Au vu de leurs tronches, hélas pas surpris par le comportement de ces 2 gros beaufs.VICASCO a écrit :début de match gâché par 2 abrutis en manque de savoir vivrese bornant à rester à leur places , ne voulant pas de déplacer d'un siège pour que mon fils passe sa soirée près de moi ....
![]()
Bref à vomir ce genre de mecs, personnes que je saluait d'ailleurs avant chaque match d'habitude !!!!
(Merci à Lacouture pour que la situation ne parte pas en "sucettes")
Pourtant tu avais l IPOD dans les oreilles....jourdesco a écrit :Ca ne m'étonne pas, il y a tellement de "phénomènes" dans nos tribunes...
En Coubertin, la pire place est la place A44 (je m'étais amusé à la tester avant un match) : devant le montant du portail qui mène au terrain, le but caché par l'autre montant du même portail.xafer07 a écrit :Je souhaite lancer un sujet, à propos des bonnes et des mauvaises places sur lesquelles on peut tomber quand on est pas abonné et qu'on prend notre place match par match. A chaque fois que je suis sur la billetterie en ligne, je ne me souviens plus si ma place du précédent match me permettait de bien voir le match![]()
Par exemple, je sais que, en Coubertin, être en entrée C n'est pas méga top, a fortiori à partir des escaliers de la fin de l'alphabet, on risque de s'avoir le poteau central en champ visuel.
Hier, j'étais en Saint-Léonard, escalier 9, rang H150, c'était pas mal mais un poteau me gênait un peu, il faut aller plutôt vers H130-140 (ou de l'autre sens).
lacouture.49 a écrit :Pour la visibilité du match, st léo (mais attention aux poteaux de la tribune voit avec les abonnés st léo)
Pour l'ambiance, coubertin derrière le but avec moins de visibilité sur les actions qui se passent devant colombier ; pas de grincheux si les gens se lèvent
Pour tribune jean Bouin sur les cotés
regarde tarifs aussi