[Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (samedi 23/01 à 17h00)
Re: [Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (samedi 23/01 à 17h00)
35 euros la place, indiqué sur le site officiel
A l'occasion de la 22ème journée de Ligue 1, Angers SCO se déplacera au Parc des Princes pour affronter le PSG le samedi 23 janvier à 17H00.
Pour les supporters angevins désirant assister à la rencontre au sein de la zone visiteurs, les places seront en vente à partir du mardi 12 janvier à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette à Angers. La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 19H00.
Le prix de la place au parc des princes dans la zone visiteurs est de 35 euros.
Un guichet visiteur sera accessible le jour du match à l'entrée visiteurs du Parc des Princes, dans la limite des places disponibles.
Pour les supporters angevins désirant assister à la rencontre au sein de la zone visiteurs, les places seront en vente à partir du mardi 12 janvier à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette à Angers. La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 19H00.
Un guichet visiteur sera accessible le jour du match à l'entrée visiteurs du Parc des Princes, dans la limite des places disponibles.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il restera des places pour les expatriés...dom49 a écrit :A l'occasion de la 22ème journée de Ligue 1, Angers SCO se déplacera au Parc des Princes pour affronter le PSG le samedi 23 janvier à 17H00.
Au pire, y a t'il un gentil forumiste qui accepterait de me prendre 1 place à Angers et me l'apporter à Paris? Me contacter en MP, je peux faire un virement bancaire pour éviter d'avancer l'argent trop en avance... Merci d'avance!!
- TheParisianFox
- Cadet
Il y en a oui, notamment les virages haut Auteuil et Boulogne.Zikaz a écrit :A ce prix, je ne sais pas encore si je vais aller dans le parcage. Je crois qu'il y a d'autres tribunes moins chères.TheParisianFox a écrit :Et oui !Zikaz a écrit :Sur le forum de Bastia, le prochain adversaire du PSG, ils disent que c'est 38 € dans le parcage
Et le pire dans tout ça c'est que ce stade est très mal fait, les virages sont très loiiiiiin de la pelouse ...
En tout cas je comprends tout à fait que ce virage soit quasiment vide 1 week-end sur 2...
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Moi aussi je comprends tout à fait. Un week-end sur deux, le PSG joue à l'extérieurTheParisianFox a écrit : Il y en a oui, notamment les virages haut Auteuil et Boulogne.
En tout cas je comprends tout à fait que ce virage soit quasiment vide 1 week-end sur 2...
- TheParisianFox
- Cadet
Linosco a écrit :Moi aussi je comprends tout à fait. Un week-end sur deux, le PSG joue à l'extérieurTheParisianFox a écrit : Il y en a oui, notamment les virages haut Auteuil et Boulogne.
En tout cas je comprends tout à fait que ce virage soit quasiment vide 1 week-end sur 2...![]()
Je pense que c'est une politique du PSG de mettre les prix chers pour les visiteurs afin de garder leur stade style cathédrale.
-
hawkspowa1283
- Minime
Re: [Avant-match] J22 : Paris SG - Angers SCO (22, 23 ou 24/01)
22 euros sur Viagogo.. Qui achete ses places directement sur le site du PSG sérieusement..cedric49 a écrit :quand on regarde leur site, les places sont a 38 euros dans le virage donc 30 euros en visiteurs c'est moins chère.
http://billetterie.psg.fr/fr/footpro/82 ... 02be1b50c9
- TheParisianFox
- Cadet
Toutes les personnes qui vont au stade à 3 ou +...hawkspowa1283 a écrit :22 euros sur Viagogo.. Qui achete ses places directement sur le site du PSG sérieusement..cedric49 a écrit :quand on regarde leur site, les places sont a 38 euros dans le virage donc 30 euros en visiteurs c'est moins chère.
Nous vous inquiétez pas le parcage ne sera pas plein.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Viagogo perd régulièrement des procès contre la LFP. Pas sûr que les places achetées sur Viagogo marchent vraiment à l'arrivée au stade.hawkspowa1283 a écrit :22 euros sur Viagogo.. Qui achete ses places directement sur le site du PSG sérieusement..cedric49 a écrit :quand on regarde leur site, les places sont a 38 euros dans le virage donc 30 euros en visiteurs c'est moins chère.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bon match ce PSG/SCO on aura les moyens de les embeter comme au match aller avec un plus offensif yattara retrouve le chemin des buts avant ce match et l'ambiance est absente par rapport a Jean-Bouin, le soutien du public au Parc c'est rien , que dalle , des bananes.
Quel est le prix du parcage à Angers?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour le match aller, avant l'arrêté d'interdiction, le prix du parcage pour SCO-PSG avait été fixé à 25 €.jourdesco a écrit :Quel est le prix du parcage à Angers?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ok merci.CCSCO a écrit :Pour le match aller, avant l'arrêté d'interdiction, le prix du parcage pour SCO-PSG avait été fixé à 25 €.jourdesco a écrit :Quel est le prix du parcage à Angers?
Croaaaa!!!
-
hawkspowa1283
- Minime
Il ont un accord avec le PSG... Et j'ai acheté des places pour Roland Garros et autre évenement dessus sans aucun soucis.CCSCO a écrit :Viagogo perd régulièrement des procès contre la LFP. Pas sûr que les places achetées sur Viagogo marchent vraiment à l'arrivée au stade.hawkspowa1283 a écrit :22 euros sur Viagogo.. Qui achete ses places directement sur le site du PSG sérieusement..cedric49 a écrit :quand on regarde leur site, les places sont a 38 euros dans le virage donc 30 euros en visiteurs c'est moins chère.
sur ce site reste que des places avec les exciter de Boulogne et Auteuil vendent pas de places en tribune visiteurs dommage car les prix était intéressant.hawkspowa1283 a écrit :22 euros sur Viagogo.. Qui achete ses places directement sur le site du PSG sérieusement..cedric49 a écrit :quand on regarde leur site, les places sont a 38 euros dans le virage donc 30 euros en visiteurs c'est moins chère.
http://www.viagogo.fr/psg/Billets-de-sp ... /E-1061245
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Y'a plus d"excités" à Paris, que ce soit à Boulogne et Auteuil, le stade est mort.
-
angerscogo
- Poussin
Le magic SCOP ne fais pas de déplacement en effet, ils considèrent le prix des places trop élevé du parcage visiteur au parc des Princes ( rappelons que c'est 35 euros) .
Certains supporteurs rêvent de victoire à Paris. C'est un beau rêve, mais PSG ne tombera pas contre une équipe qu'il sait dangereuse, plutôt contre une équipe de fin de tableau qu'il prendrai à la légère.
Notre chance pourrait être que le départ de Camara a modifié notre jeu et que des joueurs du banc sont montés en puissance donnant plus de choix à SM, mais soyons réaliste un nul serait déjà un exploit et notre seule chance de gagner serait de marquer dans les 5 dernières minutes en étant à 0-0.
Notre chance pourrait être que le départ de Camara a modifié notre jeu et que des joueurs du banc sont montés en puissance donnant plus de choix à SM, mais soyons réaliste un nul serait déjà un exploit et notre seule chance de gagner serait de marquer dans les 5 dernières minutes en étant à 0-0.
Le Paris de cette année ne prend personne à la légère, il suffit de voir les scores finaux.
On a une toute petite chance de les battre, très faible, mais tout de fois plus grande que la majorité des autres équipes de L1.
Si on garde une grosse défense avec quand même la baraqua de notre côté, on exploitera peut-être mieux nos contres.
Dans tous les cas, les joueurs du PSG seront ultra motivés, être la seule équipe qui n'a pas encaissée de but sur la phase aller contre eux et également être son dauphin (si on l'est d'ici là, mais je suis confiant).
On a une toute petite chance de les battre, très faible, mais tout de fois plus grande que la majorité des autres équipes de L1.
Si on garde une grosse défense avec quand même la baraqua de notre côté, on exploitera peut-être mieux nos contres.
Dans tous les cas, les joueurs du PSG seront ultra motivés, être la seule équipe qui n'a pas encaissée de but sur la phase aller contre eux et également être son dauphin (si on l'est d'ici là, mais je suis confiant).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense que le PSG sera motivé pour prendre sa "revanche" du match aller mais je pense aussi que nous avons une chance. En fin en tous les cas au coup d'envoi j'y croirai.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Si je voudrais gagner un pari, je pronostiquerai évidemment une victoire du PSG. Il n'y a pas photo !
Après, si nous sommes à 200 % et qu'on a un peu de chance, alors on peut espérer un match nul. Avec beaucoup de réussite, on peut même faire un beau rêve.
Après, si nous sommes à 200 % et qu'on a un peu de chance, alors on peut espérer un match nul. Avec beaucoup de réussite, on peut même faire un beau rêve.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
On peut aussi compter sur une toile de Trapp...Zikaz a écrit :Si je voudrais gagner un pari, je pronostiquerai évidemment une victoire du PSG. Il n'y a pas photo !
Il a déjà rempli son quota pour cette saison et la suivante, mais pourquoi paslovesco a écrit :On peut aussi compter sur une toile de Trapp...Zikaz a écrit :Si je voudrais gagner un pari, je pronostiquerai évidemment une victoire du PSG. Il n'y a pas photo !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
les joueurs du psg n'ont pas apprécier au match aller que le sco a fêter le nul comme une victoire ( surtout les chants dans le vestiaire après le match ), et donc oui ils voudront une revanche.
donc on devrait avoir un psg a fond contre nous : ça va nous permettre de voir la valeur réelle du sco !
si un miracle arrive à l'issue de ce match, alors il y aura un petit tremblement de terre ( qui n'aura aucune incidence sur l'issue du championnat ) dans le monde de la ligue 1.
1 nul sur un match contre eux ça peut arriver, mais 2 fois de suite...
donc on devrait avoir un psg a fond contre nous : ça va nous permettre de voir la valeur réelle du sco !
si un miracle arrive à l'issue de ce match, alors il y aura un petit tremblement de terre ( qui n'aura aucune incidence sur l'issue du championnat ) dans le monde de la ligue 1.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le SCO n'à pas gagné contre le PSG , le PSG n'à pas gagné contre le SCO , pourtant Paris aurait pu gagner et pourtant le SCO aurait pu gagner aussi , le miracle peux arriver, un tremblement de terre non , je crois plutôt à un séisme dans le Parc des Princes , la première défaite du PSG , non seulement j'y rêve mais j'y crois !
- TheParisianFox
- Cadet
Bah un PSG à fond c'est 2-0 tarif minimum !sad a écrit :les joueurs du psg n'ont pas apprécier au match aller que le sco a fêter le nul comme une victoire ( surtout les chants dans le vestiaire après le match ), et donc oui ils voudront une revanche.
La valeur réelle du sco est celle d'un promu à l'état d'esprit irréprochable mais dont le niveau de jeu est très inférieur à celui du PSG
Le terme de miracle est approprié
(je précise : bien que Parisien je ne suis pas supporter de Paris donc mon avis est objectif)
- vermeer
- Stagiaire pro
Où as-tu vu (lu) que les joueurs du PSG n'avaient pas apprécié que le SCO a fêté le nul comme une victoire? (Parce que pour moi c'est le contraire c'est montrer combien il est difficile d'arracher ne serait-ce qu'un nul).sad a écrit :les joueurs du psg n'ont pas apprécier au match aller que le sco a fêter le nul comme une victoire ( surtout les chants dans le vestiaire après le match ), et donc oui ils voudront une revanche.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Angerssco49
- Minime
Si quelqu'un est intéressé je vais en parcage au parc avec ma voiture. Je peut prendre 3 personne en covoiturage si sa vous intéresse. 15€ par personne. Me contactez en MP