[Avant-match] CdF 16ème : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (mardi 19/01 à 18h30)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] CdF 16ème : Angers SCO - Bordeaux , le 19 ou 20 janvier
Bon tirage, même si Bordeaux nous a posé mille et un soucis en championnat il n'y a pas si longtemps.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'espère que le match sera gratuit pour les abonnés !!!!!!!!!!!Florent-49 a écrit :Abonné = match gratuit, ou pas ?
- Christobald
- Donateur
Excellent !Gérard Lambert a écrit :Quel pied d'être tiré par une Miss !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
Comme le match n'est pas joué d'avance, c'est avant-match au lieu d'après-match dans le titre 

- lacouture.49
- Donateur
on est en L1 , et rien n'était dit dans les abonnements sur la coupe de france.....renaudo a écrit :J'espère que le match sera gratuit pour les abonnés !!!!!!!!!!!Florent-49 a écrit :Abonné = match gratuit, ou pas ?
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] CdF 16ème : Angers SCO - Bordeaux , le 19 ou 20 janvier
On reçoit et une équipe de seconde moitié de L1, donc ce n'est pas si mal que ça.
Si on joue avec l'équipe type alors on a nos chances, sinon ce sera très compliqué.
Si on joue avec l'équipe type alors on a nos chances, sinon ce sera très compliqué.
- footpassion49
- Donateur
Re: Coupe de France : 16eme , tirage lundi soir à partir de 19H30
Dommage...yanodelacanau a écrit :Si lundi soir , sort du chapeau : Bordeaux - Angers SCO, je saute sur l'occasion pour voir un match de CDF et un grand SCO !!!
Mais un Angers SCO - Bordeaux ne m'irait pas du tout ......

Re: [Avant-match] CdF 16ème : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (19 ou 20/01)
Je préfère finir 10 ème et remporter la CdF que de finir 5 ème sans la gagner. Et si on la jouait à fond?
Quoique ... C'était noté pour la campagne d'abo 2014/2015 mais pour cette saison au final je crois que c'est pas confirmé. A voir, je me suis surement emballé trop viteCBr a écrit :Normalement oui pour le 1er match de coupeFlorent-49 a écrit :Abonné = match gratuit, ou pas ?

- lacouture.49
- Donateur
Vu qu'il n'y a que 3 matchs de L1 entres eux , on jouera le mardi , mercredi ou le jeudi entre 20h30 et 21h
Marseille (L1) - Montpellier (L1)
Paris SG (L1) - Toulouse (L1)
Présent aussi sur x !
+ Gazelec-EAGlacouture.49 a écrit :Vu qu'il n'y a que 3 matchs de L1 entres eux , on jouera le mardi , mercredi ou le jeudi entre 20h30 et 21h
-
- Scoïste, enfin !
Si le club veut une affluence correcte, il doit bichonner ses abonnés.CBr a écrit :Quoique ... C'était noté pour la campagne d'abo 2014/2015 mais pour cette saison au final je crois que c'est pas confirmé. A voir, je me suis surement emballé trop viteCBr a écrit :Normalement oui pour le 1er match de coupeFlorent-49 a écrit :Abonné = match gratuit, ou pas ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Impossible de faire de la coupe un réel objectif avec l'ogre parisien. Mais passer ce tour serait fort sympathique !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avec le calendrier de janvier , un turn-over doit s'imposer lors de la reception des Girondins en milieu de semaine ...momosco a écrit :Impossible de faire de la coupe un réel objectif avec l'ogre parisien. Mais passer ce tour serait fort sympathique !
Ne pas perdre de vue notre objectif !
On va pas se plaindre car on reçoit.
Tirage pourri pour Bordeaux ; ) .
Tirage pourri pour Bordeaux ; ) .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le 1er match de Petric ?
-
- Poussin
Pas de bol, j'ai inversé mes cartes de Tarot et le pendule tournait à l'envers.
Put'1 pas de bol je ne peux pas me rendre à Angers pour ce match.
Je ne suis pas encore à la retraite et mon Boss ne va pas accepter ma demande d'absence.....
C'est la loose les amis, pouvez vous faire un geste comme une pétition pour inverser l'ordre de la rencontre ?
Comme Bordeaux est plus faible que le SCO, on pourrait jouer chez le plus petit, non ?
Ce serait l'esprit de la CDF.
J'ai BEIN mais pas Eurosport...... J'espère que ce sera sur BEIN ..... Sinon c'est déprime ....
A plus , les amis.
Put'1 pas de bol je ne peux pas me rendre à Angers pour ce match.
Je ne suis pas encore à la retraite et mon Boss ne va pas accepter ma demande d'absence.....
C'est la loose les amis, pouvez vous faire un geste comme une pétition pour inverser l'ordre de la rencontre ?
Comme Bordeaux est plus faible que le SCO, on pourrait jouer chez le plus petit, non ?
Ce serait l'esprit de la CDF.
J'ai BEIN mais pas Eurosport...... J'espère que ce sera sur BEIN ..... Sinon c'est déprime ....
A plus , les amis.
Site off de Bordeaux : "Les Girondins n'ont pas eu un tirage facile avec un déplacement face à un concurrent de Ligue 1 : le SCO Angers. Les hommes de W. Sagnol retourneront donc à Jean Bouin après le premier face à face en championnat qui s'était scellé par un match nul 1-1"
- scomat
- Scoïste, enfin !
moi je préfère l'inverse...Gérard Lambert a écrit :Quel pied d'être tiré par une Miss !!!

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
La cdf, c'est sur Eurosport ou FranceTV, jamais sur BeIn.
et puis une bière et un sandwich à la mi temps?renaudo a écrit :J'espère que le match sera gratuit pour les abonnés !!!!!!!!!!!Florent-49 a écrit :Abonné = match gratuit, ou pas ?

ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Euh...?NicoR7 a écrit :et puis une bière et un sandwich à la mi temps?renaudo a écrit :J'espère que le match sera gratuit pour les abonnés !!!!!!!!!!!Florent-49 a écrit :Abonné = match gratuit, ou pas ?
Le club l'a déjà fait par le passé.
Zut, une ligue 1.
Il va falloir se défoncer pour se qualifier. Ils nous ont tenu en échec l'année dernière, alors rien n'est fait.
Cette année le club a besoin d'argent pour progresser donc je ne crois pas qu'il y aura de places gratuites.
HS : Dommage pour les cfa et les cfa2 qui s'affrontent entre eux, ça fait plus de L1 qui se rencontrent.
Chambly va-t-il rééditer son exploit contre Lyon ? ça m'étonnerait beaucoup, mais je serais content si j'étais supporteur de Chambly avec ce tirage.
Il va falloir se défoncer pour se qualifier. Ils nous ont tenu en échec l'année dernière, alors rien n'est fait.
Cette année le club a besoin d'argent pour progresser donc je ne crois pas qu'il y aura de places gratuites.
HS : Dommage pour les cfa et les cfa2 qui s'affrontent entre eux, ça fait plus de L1 qui se rencontrent.
Chambly va-t-il rééditer son exploit contre Lyon ? ça m'étonnerait beaucoup, mais je serais content si j'étais supporteur de Chambly avec ce tirage.
-
- Scoïste, enfin !
Souvenir des 1/16 Finale CDF 2011.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tirage pas évident du tout... Merci de nous tenir au courant quand on saura si c'est offert ou non pour les Abonnés !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
plutôt bon tirage ; il faut un geste du club vers les abonnés pour un Jean Bouin plein et heureux comme en 2011 ....!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il serait sympa d'invité Sébastien Renouard pour donner le coup d'envoi du matchvince_fun49 a écrit :Souvenir des 1/16 Finale CDF 2011.

- Nisco
- Donateur
Une L1 à domicile, c'est un bon tirage !
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, c'est à domicile................Nisco a écrit :Une L1 à domicile, c'est un bon tirage !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....