Mohamed YATTARA (Al-Dhafra FC - EAU)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Mohamed YATTARA (attaquant, Standard Liège)
ça ne va pas être facile pour lui d'exploser tout de suite et en seulement 6 mois.
il arrive après un échec avec son club...j'espère qu'avec qu'avec le staff du sco et quelques anciens partenaires, il va retrouver son niveau et la dalle angevine.
il arrive après un échec avec son club...j'espère qu'avec qu'avec le staff du sco et quelques anciens partenaires, il va retrouver son niveau et la dalle angevine.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
j'aurais dû préciser quand on travaille, qu'on a une famille des enfants ( en plein pendant les fêtes de fins d'année de surcroit ) et d'autres passions à côté.Cisco a écrit :Et pourtant si, si, on peut.sad a écrit :
( on ne peut pas lire tout les posts, de tout les topics et tout les messages de ce forum ).
( et que l'on est ni modérateur, ni administrateur du site )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
hum humsad a écrit :j'aurais dû préciser quand on travaille, qu'on a une famille des enfants ( en plein pendant les fêtes de fins d'année de surcroit ) et d'autres passions à côté.Cisco a écrit :Et pourtant si, si, on peut.sad a écrit :
( on ne peut pas lire tout les posts, de tout les topics et tout les messages de ce forum ).
( et que l'on est ni modérateur, ni administrateur du site )

je disais ça sans animosité ni agressivité.
tout est ok pour moi
tout est ok pour moi
- scomat
- Scoïste, enfin !
on espère qu'il soit là demain à la reprise...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
En principe oui!scomat a écrit :on espère qu'il soit là demain à la reprise...
Départ de Ludo et arrivée de Momo!
Ses statistiques pour sa demi-saison au Standard Liège :
- Championnat : 12 matchs, 8 titularisations, 1 but.
- Europa League : 4 matchs, 1 titularisation.
- Coupe de Belgique : Aucun match.
Sa dernière rencontre avec le groupe pro a eu lieu le premier novembre. Depuis, Mohamed a participé à une rencontre du championnat des réserves le 14 décembre contre Anderlecht. Le Standard s'est incliné 7-4 mais Mohamed a marqué 1 but et délivré 1 passe décisive pour ce qui restera sans doute sa dernière apparition chez les Rouches.
- Championnat : 12 matchs, 8 titularisations, 1 but.
- Europa League : 4 matchs, 1 titularisation.
- Coupe de Belgique : Aucun match.
Sa dernière rencontre avec le groupe pro a eu lieu le premier novembre. Depuis, Mohamed a participé à une rencontre du championnat des réserves le 14 décembre contre Anderlecht. Le Standard s'est incliné 7-4 mais Mohamed a marqué 1 but et délivré 1 passe décisive pour ce qui restera sans doute sa dernière apparition chez les Rouches.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Petrič est arrivé mais pas de Yattara en vue 

- Valentino49
- Poussin
Il va surement
arriver

- lacouture.49
- Donateur
Logique , c'est un prêt donc 1er janvier , si son club n'est pas d'accord pour le lâcher le 28 décembre. Petric c'est un achat et Troyes est ok qu'il vienne en avance même si son contrat débute le 1er janvier ( en fonction homologation ligue)
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Lacouture quand tu dis Petric est un achat , tu penses que le SCO a réellement versé quelque José à Troyes ou il s'agit juste d'un arrrangement ( rupture du contrat et un.salaire économisé pour l'ESTAC)?
Au final Troyes est peut être tout heureux de s'en débarrasser.
Une résiliation amiable satisfait tout le monde à priori.
Une résiliation amiable satisfait tout le monde à priori.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Le championnat belge est seulement en trêve depuis cette semaine, sans doute une des explications de l'absence de momo qui est en vacances et sera angevin la semaine prochaine.....
Présent aussi sur x !
petit problème , le Standart voudrait un transfert dès cet hiver et non un prèt avec OA ...
Donc c'est loin d'être fait
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça sort d ou ?winnersco a écrit :petit problème , le Standart voudrait un transfert dès cet hiver et non un prèt avec OA ...
donc on peut aller chercher un autre attaquant, connaissant la politique du sco depuis quelque année il mettront jamais 2 millions, c'est soit c'est un prêt soit il les libre.winnersco a écrit :petit problème , le Standart voudrait un transfert dès cet hiver et non un prèt avec OA ...
- lacouture.49
- Donateur
Tout vient à point qui sait attendre , proverbe scoïste ! On est le 29 décembre on a déjà un joueur...allez voir chez les autres qui nous regardent sur leurs forums.
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 29 déc., 2015 6:44 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Aucune info concernant ce point, on en est toujours au prêt de 6 mois avec OA avoisinant les 2 millions d'euros.cedric49 a écrit :donc on peut aller chercher un autre attaquant, connaissant la politique du sco depuis quelque année il mettront jamais 2 millions, c'est soit c'est un prêt soit il les libre.winnersco a écrit :petit problème , le Standart voudrait un transfert dès cet hiver et non un prèt avec OA ...
Le Standard ne peut pas vendre un joueur le même prix qui l'ont acheté alors que statistiquement parlant le joueur a régressé.
d'après ouest france, le standart nous prêtera le joueur que lorsque le mercato n'ouvrira, c'est à dire en fin de semaine.
comme c'est la trêve en belgique, le joueur prend des jours de repos et arrivera en fin de semaine chez nous
donc pas d'inquiétude pour l'instant
comme c'est la trêve en belgique, le joueur prend des jours de repos et arrivera en fin de semaine chez nous
- scomat
- Scoïste, enfin !
enfin du repos je sais pas trop si il en a besoin vu son début de saison à Momo...sad a écrit : comme c'est la trêve en belgique, le joueur prend des jours de repos et arrivera en fin de semaine chez nous

oui, d'ailleurs à ce sujet, entre lui qu'il va falloir remettre d'aplomb et petric qu'il va falloir remettre en confiance, on fait 2 gros paris pour la seconde partie de saisonscomat a écrit :enfin du repos je sais pas trop si il en a besoin vu son début de saison à Momo...sad a écrit : comme c'est la trêve en belgique, le joueur prend des jours de repos et arrivera en fin de semaine chez nous
Soyons confiants, ça va le faire avec SM et son staffsad a écrit :oui, d'ailleurs à ce sujet, entre lui qu'il va falloir remettre d'aplomb et petric qu'il va falloir remettre en confiance, on fait 2 gros paris pour la seconde partie de saisonscomat a écrit :enfin du repos je sais pas trop si il en a besoin vu son début de saison à Momo...sad a écrit : comme c'est la trêve en belgique, le joueur prend des jours de repos et arrivera en fin de semaine chez nous
- petitfute
- Donateur
C'est dommage, Gillet a deja signe au FCN lui.........sad a écrit :d'après ouest france, le standart nous prêtera le joueur que lorsque le mercato n'ouvrira, c'est à dire en fin de semaine.
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Tout vient à point qui sait attendre , proverbe scoïste ! On est le 29 décembre on a déjà un joueur...allez voir chez les autres qui nous regardent sur leurs forums.

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... e-et-loire
sinon petitfute:
sur site Nantes : Guillaume Gillet prend déjà la pose ! L'international belge va signer un contrat de deux ans et demi le 2 janvier.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
re bienvenue à Momo Yattara.
sa page wikipédia est déjà mise à jour https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Yattara

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Valentino49
- Poussin
Mohamed Yattara de retour

- Fichiers joints
-
- 1278_928620960555202_5850925520804846787_n.jpg (129.14 Kio) Vu 1629 fois