yadeanma a écrit :Douchez oui bien sûr on prends mais je doute que ce soit possible. Sinon on a un peu d'avance il faudrait faire une troyenne au retour pour descendre !! Je laisserais Letellier et effectivement recruté un top goal L2 et les mettre en concurrence
Oui dans notre situation au classement je pense que 'est la solution:
1 Letellier,
2 Karama, Escales ou n autre
3 Petitgenet
Manu-49 a écrit :La concurrence entre gardiens non merci. En 2009, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes...
+1
Il doit y avoir une hiérarchie claire, sportivement et humainement indiscutable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je suis de prêt le sco et même si mon club de cœur est le stade rennais.... Cependant j'exerce un métier sur Angers pour lequel j'ai des contacts avec des membres du sco et de la mairie.... Il est certain que ça bouge beaucoup actuellement pour l'équipe première et cela a toutes les lignes mais la seule piste réelle en cours c'est le départ de butelle compensée par l'arrivée éventuelle de douchez .... apres d'autres choses sont à l'étude ...... patienceeeeeeeeeeeeeee
Sco...Field a écrit :Et pourquoi pas pouplin .il joue pas a Nice et c'est un régional
Normal, il est blessé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Olimpa serait le top.
Il connaît la ville,le club.
Ca lui offrira un challenge supérieur à l'actuel.
Et son amour du SCO est si fort qu'il va convaincre son club de résilier son contrat.
Édit: devancé par winnersco
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 21 déc., 2015 8:03 pm, modifié 1 fois.
jourdesco a écrit :Olimpa serait le top.
Et son amour du SCO est si fort qu'il va convaincre son club de résilier son contrat.
.. J'arrive pas à savoir si il y a sarcasme ou pas ..
"Top", "amour du SCO", ça devrait t'aiguiller.
Je suis dis que j'avais loupé un épisode, ou que finalement il avait laissé une bonne impression aux fidèles ..