Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE (n° 1)
https://www.youtube.com/watch?v=BtvTDQXMF6w (la spéciale Butelle)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Butelle a du s'employer au moins autant sur la moitié de nos matchs disputés, finalement, si on enlève les 2 poteaux, l'arrêt le plus compliqué est la tête de Saiss.lgnico a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=BtvTDQXMF6w (la spéciale Butelle)
Il a fait une excellente partie, mais on n'a pas reçu 10 tirs cadrés non plus.
- Cisco
- Administrateur
Bah dis donc c'est pas terrible ses bonnes adresses quand même, il a encore plein de choses à découvrir sur Angers !Bessonno a écrit :Les bonnes adresses de Ludo![]()
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 0264.shtml
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On rigole mais c'est totalement vrai ! Le résumé de la LFP est une vraie honte !Scoreur a écrit :jjffll a écrit :ou est l'arrêt incroyable de Trapp sur la tête de NDoye????
Chut, il ne faut pas dire que le petit SCO a eu des occaz contre le majestueux PSG, de quel arrêt de Trapp parles-tu?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La LFP fait un gros plan comme ça à chaque match du PSG. Là, c'est dans le but de dire qu'ils nous ont copieusement dominé au niveau des occaz, ce qui est totalement faux...Scoreur a écrit :Butelle a du s'employer au moins autant sur la moitié de nos matchs disputés, finalement, si on enlève les 2 poteaux, l'arrêt le plus compliqué est la tête de Saiss.lgnico a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=BtvTDQXMF6w (la spéciale Butelle)
Il a fait une excellente partie, mais on n'a pas reçu 10 tirs cadrés non plus.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il y a peu de temps, je disais encore qu'il était "l'un des" meilleurs gardiens de L1 (et aussi d'Europe) depuis le début de la saison. Aujourd'hui, je pense qu'on peut dire qu'il est tout simplement le meilleur. D'ailleurs, je franchis le pas et j'assume totalement ce que je vais écrire : il est pour moi LE SEUL joueur de l'effectif angevin susceptible d'être en équipe de France à l'Euro s'il continue comme ça en 2ème partie de saison. Ce serait même honteux qu'il ne le soit pas s'il maintient ces perfs toute la saison.
Je ne le vois pas numéro 1 (Lloris est trop fort et mérite largement mieux que Tottenham), mais numéro 3 voire 2, c'est tout à fait probable. Depuis le début de la saison, il est supérieur aux Mandanda, Ruffier, Costil et cie...
Je ne le vois pas numéro 1 (Lloris est trop fort et mérite largement mieux que Tottenham), mais numéro 3 voire 2, c'est tout à fait probable. Depuis le début de la saison, il est supérieur aux Mandanda, Ruffier, Costil et cie...
-
Gladolferah
- Minime
Cela serait une magnifique récompense pour lui et pour le club, mais je pense pas que Didier Deschamps chamboulera sa hiérarchie des gardiens , mais je souhaite que tu aies raison!Manu-49 a écrit :Il y a peu de temps, je disais encore qu'il était "l'un des" meilleurs gardiens de L1 (et aussi d'Europe) depuis le début de la saison. Aujourd'hui, je pense qu'on peut dire qu'il est tout simplement le meilleur. D'ailleurs, je franchis le pas et j'assume totalement ce que je vais écrire : il est pour moi LE SEUL joueur de l'effectif angevin susceptible d'être en équipe de France à l'Euro s'il continue comme ça en 2ème partie de saison. Ce serait même honteux qu'il ne le soit pas s'il maintient ces perfs toute la saison.
Vous fabulez un peu....
Ruffier , Mandanda.....pourquoi pas meilleur que Neuer non plus ?
Butelle est bon car il a des monstres devant lui et qu'il est vigilant sur les quelques coups qui passent les mailles.
Mettez le dans une equipe qui se livre comme st etienne ou une defense comme celle de l'Om et Butelle ne sera plus le même.
C'est un tres bon gardien mais pas de niveau international.
Ruffier , Mandanda.....pourquoi pas meilleur que Neuer non plus ?
Butelle est bon car il a des monstres devant lui et qu'il est vigilant sur les quelques coups qui passent les mailles.
Mettez le dans une equipe qui se livre comme st etienne ou une defense comme celle de l'Om et Butelle ne sera plus le même.
C'est un tres bon gardien mais pas de niveau international.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 05 déc., 2015 8:35 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord avec toi. 
-
Tinus4985
Superbe arrêt sur la tête de Lacazette. Il garde le 0-0 et l'équipe sur les rails à ce moment du match.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
S'il ne joue pas l'Euro, je fais grève de la faim.
- FloViveAngers
- Donateur
Prépare les réserves dès aujourd'huiThe Jaguar a écrit :S'il ne joue pas l'Euro, je fais grève de la faim.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
déconne pas ......en EDF il peut avoir koscielny et Sacko en défense centrale, Sagna et Clichy sur les cotés.......The Jaguar a écrit :S'il ne joue pas l'Euro, je fais grève de la faim.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Lui aussi dans l'équipe type de sa région natale:
http://www.francefootball.fr/news/Guy-r ... ine/613700
http://www.francefootball.fr/news/Guy-r ... ine/613700
Equipe de France ça m'étonnerait, difficile de bousculer la sélection au niveau des gardiens qui sont font certainement figure de piliers dans le groupe. Et puis, un joueur de champs qui explose sur 3/4 mois a une chance d'être appelé, mais pour un gardien c'est un travail de (très) longue haleine. Et puis perso, je trouve que les gardiens actuels de la sélection sont à leurs place.
Enfin, ça serait une superbe récompense pour lui qui revient de très loin !
Enfin, ça serait une superbe récompense pour lui qui revient de très loin !
Après Cheikh dans le top 5 buts, c'est au tour de Ludo dans le top 5 arrêts
https://www.youtube.com/watch?v=Jt0Q2OrMRG0
https://www.youtube.com/watch?v=Jt0Q2OrMRG0
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une belle parade main opposée en première mi temps, une sortie ratée, mais sans conséquence, en deuxième mi temps.
Pour le reste, pas grand chose à faire ce soir contre des bordelais qui se sont procurées peu d'occasions finalement...
Pour le reste, pas grand chose à faire ce soir contre des bordelais qui se sont procurées peu d'occasions finalement...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
calimero
- Donateur
foppa2149 a écrit :Une belle parade main opposée en première mi temps, une sortie ratée, mais sans conséquence, en deuxième mi temps.
Sa sortie au devant de Crivelli,sans faire faute et en restant debout ,est remarquable!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'étais en Colombier et je n'ai pas revu les images. Aucun doute, il n'y avait pas faute ?calimero a écrit :
Sa sortie au devant de Crivelli,sans faire faute et en restant debout ,est remarquable!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Oui, aucune faute.
Arrêt décisif aussi sur un tir
Arrêt décisif aussi sur un tir
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le plongeon de Crivelli était pathétique.Tiwy a écrit :J'étais en Colombier et je n'ai pas revu les images. Aucun doute, il n'y avait pas faute ?calimero a écrit :
Il devait penser que Butelle allait venir au contact.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
+1,les 3/4 des gardiens seraient sortis comme Butelle mais n'auraient pas eu l'intelligence de s'arrêter à temps,il ne l'effleure même pas et Crivelli se fait prendre comme un bleu.jourdesco a écrit :Le plongeon de Crivelli était pathétique.Tiwy a écrit :J'étais en Colombier et je n'ai pas revu les images. Aucun doute, il n'y avait pas faute ?calimero a écrit :
Il devait penser que Butelle allait venir au contact.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il est coutumier du fait, il maîtrise bien ce type de situation complexe.calimero a écrit :foppa2149 a écrit :Une belle parade main opposée en première mi temps, une sortie ratée, mais sans conséquence, en deuxième mi temps.
la plus belle ayant eu lieu a Nancy
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ho oui ... Le bordel qu'il y avait eu suite à ça ... On parle beaucoup de match contre Nimes, mais on monte en L1 grâce à ce match là aussi (grâce à tous les autres aussi vous me direzjjffll a écrit :l est coutumier du fait, il maîtrise bien ce type de situation complexe.
la plus belle ayant eu lieu a Nancy![]()
Bel arrêt dimanche, une sortie raté aussi sur un centre côté droit, m'enfin, ça n'a pas eu de conséquences. Je suis toujours aussi fan.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
il fait moins de boulettes que Trapp! Pourvu que le PSG ne s'intéresse pas à lui... 
Très proche d'un départ d'après l'Equipe 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Angers, l'hiver meurtrier.
Titre de l'équipe.
Je sens qu'on va morfler.
Titre de l'équipe.
Je sens qu'on va morfler.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
????Alors là ce serait la grosse surprise ,je pensais qu'il n'était pas concerné par un éventuel départ!gabysco a écrit :Très proche d'un départ d'après l'Equipe
Maintenant ,s'il peut faire un dernier beau contrat c'est ,malheureusement pour nous,compréhensible!
Modifié en dernier par calimero le ven. 18 déc., 2015 8:08 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Méfions nous quand même de toutes ces "infos" sur les transferts dans les médias.
Yes we did !
Je serais autant surpris que dégouté