pareil j'ai trouvé limite la réaction du public sur la sortie de Sunu.
Le plus mauvais match que j'ai pu voir cette année.
un milieu aux antipodes de ces prestations habituelles, on n'a pas pris un ballon de la tête !!!
Jamais Mangani ne doit faire ce match, il a joué avec le frein à main tout le match, que de mauvais choix ...
Heureusement nos attaquants sont là pour marquer .... ah bas non, c'était encore un défenseur
Au rang des déceptions, Ndoye complètement transparent, Sunu combatif mais que de déchets (et pas de pied gauche), Angoula pas vraiment dans le ton et Camara certes virevoltant mais pour pas grand chose.
Par contre, et comme d'habitude, l'équipe mouille le maillot et ne lâche rien, et ça, je pense que ca plait au public.
J'attendais avec impatience l'entrée de Karanovic pour enfin se faire une idée, et le contexte s'y prétant bien, j'ai été exaucé.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait du bien.
Mais dur-dur d'avoir un jeu de pivot-déviation quand il n'y a personne vers qui dévié.
Belle entrée, pas récompensé dommage mais à revoir rapidement.
Sinon belle arrêt de Butelle en 1ere période mais pas exempt sur le but Bordelais.
De mémoire, il ne sort pas, mais bon on ne doit jamais perdre le ballon à cet endroit.
Vivement la trêve mais put****
2 ème de ligue 1