[Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 17 déc., 2015 6:50 pm

Butelle
22
7%
Angoula
6
2%
Traoré
19
6%
Thomas
108
33%
Andreu
28
9%
Saïss
43
13%
Ndoye
8
2%
Mangani (sorti à la 60°)
2
1%
Sunu (sorti à la 78°)
4
1%
Ketkeophomphone
24
7%
Camara (sorti à la 60°)
1
0%
(entré à la 60°) Karanovic
38
12%
(entré à la 60°) Capelle
25
8%
(entré à la 78°) Bouka Moutou
1
0%

Nombre total de votes : 329

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux

Message par sad »

Sco4ever a écrit :
sad a écrit :enfin bon comme je l'ai écrit, même quand on est moins bien on ne perd pas !
rajouter à celà que depuis la trêve internationale on est invaincu, on prend 2 points par match de moyenne et on est à un match d'être vice champion d'automne ! il y a pire que nous :)
1.8 points par match :)

oups : en effet on est à 1.8 points de moyenne ( 5 matchs : 2 vict et 3 nuls ) désolé !
Modifié en dernier par sad le dim. 13 déc., 2015 8:04 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Saïss parce qu'il est le seul au milieu à avoir tenu son rang ce soir.Thomas pour sa rage et Butelle pour sa main opposée.

Plasil, Rolan, Pocko, Crivelli ( deux erreurs à la con, son plongeon notamment et son marquage élastique sur Thomas, sinon c'est le Doré blanc. Il aurait sa place dans notre effectif de combattants) et Khazri ( quel poison ! Je l'aime bien lui). Plus leur Traoré qui sort le match de sa vie.
Sinon, Bordeaux au complet ça doit, (ça va ?), être quelque chose:
Il manquait quand même Chantome, Saivet, Diabaté, Pallois, Pondje, Sané, Pablo pour les titulaires !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Pas pu voir tout le match.
Le peu que j'en ai vu (de la 20ieme à la mi-temps), les joueurs semblait fatigués.
Ce match nul est donc un bon résultat, on avance doucement.

Mangani s'est re-blessé?

Vivement la trêve pour que les joueurs se régénèrent un peu.
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

On s'est bien embêté pendant une heure quand même (avec un Mangani qui m'a semblé en mauvaise forme). Mais coaching payant du tandem Moulin/Le Dizet car le double changement a véritablement transformé le cours de la partie. D'un match insipide on est passé à une succession d'assauts angevins, qui ont fini par payer.

Un bon nul.

Je vote Thomas et Andreu (un joueur à la fois discret et très présent).
Modifié en dernier par Sub-D le dim. 13 déc., 2015 8:25 pm, modifié 1 fois.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

FiFty a écrit :Pas pu voir tout le match.
Le peu que j'en ai vu (de la 20ieme à la mi-temps), les joueurs semblait fatigués.
Ce match nul est donc un bon résultat, on avance doucement.

Mangani s'est re-blessé?

Vivement la trêve pour que les joueurs se régénèrent un peu.
Mangani ne s'est pas re-blessé mais n'y était pas et est sorti pour plus de précautions, sans doute fébrile dans la crainte d'une "sur-blessure".
Pour moi, ce match nul est un bon résultat car j'ai vu des joueurs fatigués qui ne jouaient pas tous ensemble. On a préservé l'essentiel.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Sub-D a écrit :On s'est bien embêté pendant une heure quand même (avec un Mangani qui m'a semblé en mauvaise forme). Mais coaching payant du tandem Moulin/Le Dizet car le double changement a véritablement transformé le cours de la partie. D'un match insipide on est passé à une succession d'assauts angevins, qui ont fini par payer.

Un bon nul.

Je vote Thomas et Andreu (un joueur à la fois discret et très présent).
avant le double changement pour le sco, le dizet a surgit du banc pour parler avec moulin...ils se sont entretenu longtemps et au final moulin a décidé l'entrée de kara et capelle.
serge le dizet n'est pas étranger ( pour moi ) à l'entrée des 2 joueurs ...et au meilleur visage montré par le sco !
un staff complémentaire et au taquet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

The Jaguar a écrit :Belle réaction, trop tardive pour gagner c'est dommage.

Capelle & Karanovic, duo gagnant, à revoir au plus vite dès St Etienne pour faire souffler d'autres joueurs (notamment Sunu qui a déjoué hélas).
La défense a été convenable sans être grandiose, le milieu a pris l'eau avec Mangani blessé et Saïss moins rassurant que d'habitude (mais bon tout de même).
Ketkeo s'est bien battu, Camara était cramé mais a tenté. Butelle ne peut rien sur le but encaissé. Angoula attention, parfois juste.

Bordeaux c'est pas bon, niveau haut de tableau Ligue 2, pas plus.

5 matchs consécutifs sans défaite !
+ 1 ! Pas grand chose à rajouter ! Tu as dis l'essentiel !
Mon trio ce soir : Thomas, Traoré, Andreu . Le milieu n'a pas carburé comme dab (Mangani diminué, Ndoye transparent) . Moi aussi pas impressionné par ces Girondins . Belles entrées des remplaçants en seconde MT, surtout Karanovic....il va être temps de lui laisser les clefs un match entier...peut être à Geoffroy Guichard ! ...pour aussi soulager Sunu . L'ambiance était un peu comme le temps ce soir...mais Jean Bouin finit quand même par s'enflammer. ...et dans ces moments là ça claque bien . Quel bonheur indescriptible de retrouver tout ça dans notre antre-chaudron en 2016
:sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour SM, le contre coup de la semaine à 3 matchs.

J'ai pas aimé cette première mi-temps.
On jouait trop bas et diesel.

On réagit en 2ième mais progressivement et là j'ai adoré.
La dalle était là.

Encore un gros match et une trève bien méritée.

Le SCO est 2ième !!!!!!!! :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bon résultat quand même, un match pas emballant mais bon on a vu pire.
Le plus décevant le public prêt à siffler Sunu sur sa sortie, qui s'emporte sur des mauvaises passes ou des mauvais contrôles, quand même dur pour ce qu'a fait cette équipe sur l"année civile.
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

broc49 a écrit :Bon résultat quand même, un match pas emballant mais bon on a vu pire.
Le plus décevant le public prêt à siffler Sunu sur sa sortie, qui s'emporte sur des mauvaises passes ou des mauvais contrôles, quand même dur pour ce qu'a fait cette équipe sur l"année civile.

Je ne pense pas que Sunu était visé par les sifflets. Il est sorti au moment où Bordeaux effectuait également des changements, dans la période où les Bordelais tentaient de gratter un max de temps en faisant nawak. Je crois que c'est ça surtout qui était critiqué.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ou j'étais placé il était très critiqué
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

comme il faut s'en satisfaire , et bien prenons se point comme une victoire :sco4: :sco4:

le match le plus ronron de la saison, le supp bordelais qui a écrit que l'on ne pouvait pas faire déjouer les girondins car ils n'avaient pas de jeu avait raison..... :(

le faux rythme de la première mi-temps, Pfuuuu, on est bien tombé dedans aussi.
Plasil, le métronome mou. Seul Kazhri , quel poison a montrer un talent digne d'un club européen :chinois: :chinois:

de notre coté, apprécions la fin de match, cette envie de ne pas perdre et de sauver l'essentiel à domicile.

la fatigue physique et psychique suite à notre extraordinaire semaine à 3 matchs ( et pas n'importe lesquels) à peser ce soir.

Match bien difficile pour nos deux meneurs techniques ( Camara et Mangani) La semaine d'entrainement tronqué suite aux blessures ( Merci les lyonnais) à peser sur leurs performances.
le banc à donner une nouvelle impulsion et c'est tant mieux.
Karanovic aurait même du devenir le héros de la soirée sur une seule action, mais Carrasso...... :indiana: :indiana:

Thomas bien sur, homme du match accompagné de Andreu pour sa régularité et.......Kepkéo pour sa seconde passe décisive en deux matchs.

le bilan de décembre restera quoi qu'il arrive dans le chaudron bien au dessus des prévisions des + optimistes :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ce match s'est joué sur le choix de départ.
Mangani logiquement fantomatique + aucune envie pendant 1h = on s'en tire bien.

Pourtant bordeaux etait bien faiblard quand on a commencé à se reveiller. Plasil , crivelli, kazhri et rolan ont bien joué pendant 1h vu que l'on arrêtait pas de reculer.

Ketkeo et sunu c'est vraiment de l'anti football....le premier se rattrape sur cpa et le second fait illusion en courant partout mais pour faire une passe correcte y'a plus personne.....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

broc49 a écrit :Ou j'étais placé il était très critiqué
Il a le potentiel pour devenir très vite le bouc émissaire. :-|
Beaucoup de critiques entendues aussi lors des matchs face à Paris et Lyon (sur un échantillon plus réduit).
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Pourquoi ne pas mettre Arnold à la place de Sunu ou alors Billy et mettre Kara en pointe, je comprends pas, Sunu fait n'importe quoi avec le ballon part dans des dribles vient s'enfermer, le gars à quand même une grosse exp en L1.
Downtown Angers
julien49
Minime

Message par julien49 »

pareil j'ai trouvé limite la réaction du public sur la sortie de Sunu.

Le plus mauvais match que j'ai pu voir cette année.
un milieu aux antipodes de ces prestations habituelles, on n'a pas pris un ballon de la tête !!!
Jamais Mangani ne doit faire ce match, il a joué avec le frein à main tout le match, que de mauvais choix ...

Heureusement nos attaquants sont là pour marquer .... ah bas non, c'était encore un défenseur :shock:

Au rang des déceptions, Ndoye complètement transparent, Sunu combatif mais que de déchets (et pas de pied gauche), Angoula pas vraiment dans le ton et Camara certes virevoltant mais pour pas grand chose.

Par contre, et comme d'habitude, l'équipe mouille le maillot et ne lâche rien, et ça, je pense que ca plait au public.
J'attendais avec impatience l'entrée de Karanovic pour enfin se faire une idée, et le contexte s'y prétant bien, j'ai été exaucé.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait du bien.
Mais dur-dur d'avoir un jeu de pivot-déviation quand il n'y a personne vers qui dévié.
Belle entrée, pas récompensé dommage mais à revoir rapidement. :D

Sinon belle arrêt de Butelle en 1ere période mais pas exempt sur le but Bordelais.
De mémoire, il ne sort pas, mais bon on ne doit jamais perdre le ballon à cet endroit.

Vivement la trêve mais put****

2 ème de ligue 1 :sco4: :sco4: :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Nous avons 2 attaquants qui ont les mêmes caractéristiques,à savoir porter ,porter le ballon,aucun jeu en 1ère intention!
Ketkéo et Sunu ,qu'ils jouent à tour de rôle,ok, mais pitié ,pas ensemble! :(
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

soirée au ralenti , merci pour cette seconde place :sco4: et ce podium à Noël
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

OP va encore faire des miracles cet hiver :D
Downtown Angers
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Tenma a écrit :Ce match s'est joué sur le choix de départ.
Mangani logiquement fantomatique + aucune envie pendant 1h = on s'en tire bien.

Pourtant bordeaux etait bien faiblard quand on a commencé à se reveiller. Plasil , crivelli, kazhri et rolan ont bien joué pendant 1h vu que l'on arrêtait pas de reculer.

Ketkeo et sunu c'est vraiment de l'anti football....le premier se rattrape sur cpa et le second fait illusion en courant partout mais pour faire une passe correcte y'a plus personne.....
Avec Ketkeo j'espère toujours et avec Sunu c'est souvent la désillusion mais je ne dirais pas que c'est de l'anti football........c'est plutôt.......je fais ce que je peux avec mes moyens actuels.......mais toujours pour l'équipe et ça c'est l'essentiel !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le staff a aussi des yeux........ réponse le 1er février
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est fou de lire que Karanovic a été très bon alors qu'à part de la bonne volonté il n'a pas montré grand chose (si....une bonne passe au gardien de la tête).
A l'inverse, on parle de Mangani et N'Doye transparents ! si pour le premier je suis d'accord, pour le second je pense qu'il a encore fait un sacré boulot au milieu mais s'il ne marque pas 2 buts les gens ne le trouvent pas bon :shock:
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

1956 a écrit :C'est fou de lire que Karanovic a été très bon alors qu'à part de la bonne volonté il n'a pas montré grand chose (si....une bonne passe au gardien de la tête).
A l'inverse, on parle de Mangani et N'Doye transparents ! si pour le premier je suis d'accord, pour le second je pense qu'il a encore fait un sacré boulot au milieu mais s'il ne marque pas 2 buts les gens ne le trouvent pas bon :shock:
+1 entièrement d'accord avec ce commentaire
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

debmasta a écrit :Bon allez je m'inscris après 6 ans de lecture du forum :D
Bienvenue au forum.
D'autre part, très bon coaching de SM et SLD : donc voté pour notre buteur THOMAS + CAPELLE + KORANOVIC :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :C'est fou de lire que Karanovic a été très bon alors qu'à part de la bonne volonté il n'a pas montré grand chose (si....une bonne passe au gardien de la tête).
Karanovic c'est l'espoir de tout un peuple. Pas touche! :hihi:
Il faudrait se demander pourquoi SM ne le fait presque pas jouer.
Croaaaa!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

N'doye a été hyper fort encore, en première mi-temps par ex, quand il a offert des ouvertures qui pétaient les lignes d'en face, quand il presse l'adversaire, quand il encourage ses coéquipiers : c'est un pilier !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Bordeaux a très bien joué tactiquement et nous a dominé dans ce domaine. Par contre il bouffe bien 10 minutes en temporisation en 2ème mi-temps (dont 3 minutes sur les 4 d'arrêt de jeu).

Ok avec 1956: NDoye a fait un très bon match et a du combler les absences de Mangani.

Sinon angevin comme bordelais, j'ai trouvé l'ensemble des joueurs fatigués.
On peut se réjouir de ce résultat.

Je note quand même que Saiss, Thomas et Traoré sont toujours au top: impressionnant. Andreu a fait un super match aussi.

Sunu et Ketkéo ont besoin de souffler, par contre Ketkéo a été très précieux sur CPA.

1 pt décevant vu notre place au classement, mais réconfortant par rapport au déroulement du match.

Aller à St Étienne avec entrain pour ramener quelque chose, avec BM et Capelle titulaire.
julien49
Minime

Message par julien49 »

bah désolé, moi je l'ai trouvé bon.
Bien meilleur que Sunu ou Ketkeo.

Après Ndoye transparent, j'y suis allé un peu fort peut être.
mais je ne l'ai pas trouvé transcendant loin de là.
Pourtant je suis fan mais le milieu Bordelais a été au dessus.

J'avais d'ailleurs l'impression de voir le frère jumeau du SCO, bien regroupé derrière mais pas grand chose devant
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Je mets le mauvais match sur le compte de la décompression après les match de PSG et Lyon.
Nous avons installé les Bordelais dans la partie en jouant à 2 à l'heure, quand nous avons mis la pression ils ont eu plus de mal à faire circuler le ballon.
Je suppose que Mangani et Camara se ressentent encore de leurs blessures reçues à Lyon.
SUNU VA-T-IL DONNER LE BALLON PLUS VITE UN JOUR ?
VA-T-ON ENFIN FAIRE UNE DERNIERE PASSE EFFICACE ?
Satisfactions :
on est revenu contrairement au match de Rennes.
Bonne rentrée de Capelle et Karanovic de mieux en mieux. En l'absence de Doré, Karanovic va-t-il devenir le nouveau joueur clivant ? :hihi:
Un point de plus. Patrick est à un point de remporter le pronostique du nombre de point à la mi-saison, il suffit d'un nul à St Etienne.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

+ 1 kara N'apporte rien qu'il joue 10 ou 30 ' Mangani out complétèrent et heureusement que n doye tenait la baraque au milieu y'a sûrement problème avec camara il est à droite le jeu se passe à gauche il est á gauche le jeu passe á droite presque jamais servi par ses partenaires potentiels juste 2 déboulés dont il a le secret et plus rien ceci expliquant le choix de SM pour le changement affaire à suivre.......
On ne nous dit pas tout.....! ......
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »