Sauf si rentré d argent : transfert de Boufal et kodjia vers un autre club (pourcentage à la revente ) ainsi si transfert dès cette hiver de N Doyeallezsco a écrit :Question posée hier à l' AG sur Diedhiou et Toko Ekambi. Réponse : On les suit mais c'est compliqué car ils sont sous contrat ! Donc il vaut mieux abandonner la piste au moins pour le mercato d'hiver !
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- scomat
- Scoïste, enfin !
un prêt de Cornet (OL) ou Koita (Blackburn), ce dernier a été seulement 4 fois titulaire...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Pour Cornet, cela m étonnerait que l'OL le laisse partir.scomat a écrit :un prêt de Cornet (OL) ou Koita (Blackburn), ce dernier a été seulement 4 fois titulaire...
Koita n est pas un buteur
- scomat
- Scoïste, enfin !
il joue peut être gardien ?Breizh49 a écrit :Pour Cornet, cela m étonnerait que l'OL le laisse partir.scomat a écrit :un prêt de Cornet (OL) ou Koita (Blackburn), ce dernier a été seulement 4 fois titulaire...
regarde les stats de kodjia et tu verras qu'avant le sco elles étaient quasi similaires a koita...
-
- Scoïste, enfin !
celles de Kodjia étaient plutôt moins bonnes...!scomat a écrit :il joue peut être gardien ?Breizh49 a écrit :Pour Cornet, cela m étonnerait que l'OL le laisse partir.scomat a écrit :un prêt de Cornet (OL) ou Koita (Blackburn), ce dernier a été seulement 4 fois titulaire...
regarde les stats de kodjia et tu verras qu'avant le sco elles étaient quasi similaires a koita...
à Caen, Koita était meilleur que Kodjia!
Sauf que Kodjia ne jouait pas à la bonne place. Dès que Stephane Moulin l a mis en pointe, on a vu la différence.
Koita n a jamais marqué plus de 4 buts en championnat dans ses clubs contrairement à Kodjia.
Même si j avais trouvé Koita impressionnant à Jean bouin lors de la montée de Caen en ligue 1.
Même si j avais trouvé Koita impressionnant à Jean bouin lors de la montée de Caen en ligue 1.
-
- Donateur
Oui mais au Sco on transforme des chevaux de labours en pur sang!Breizh49 a écrit :Koita n a jamais marqué plus de 4 buts en championnat dans ses clubs contrairement à Kodjia.

Sinon ils finissent à la boucherie chevaline de Laval (Gambon et Konaté)calimero a écrit :Oui mais au Sco on transforme des chevaux de labours en pur sang!Breizh49 a écrit :Koita n a jamais marqué plus de 4 buts en championnat dans ses clubs contrairement à Kodjia.

Breizh49 a écrit :Sinon ils finissent à la boucherie chevaline de Laval (Gambon et Konaté)calimero a écrit :Oui mais au Sco on transforme des chevaux de labours en pur sang!Breizh49 a écrit :Koita n a jamais marqué plus de 4 buts en championnat dans ses clubs contrairement à Kodjia.
ou en hachis parmentier ( pur boeuf ) findus !!

( désolé

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Et rapeller vous quand couturier ce faut filler 

Ritonsco, on attend toujours ta recrue de l'été d’Amérique du sud depuis le temps elle doit être moisieritonsco a écrit :Et rapeller vous quand couturier ce faut filler

d'après mes sources, les rumeurs vont vers : hervin ongenda ( en prêt ), karl toko ekambi, diedhiou et mohamed yattara ( qui ne serait pas contre un retour à angers ).
Modifié en dernier par sad le mar. 15 déc., 2015 8:14 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Hervin Ongenda mouai pas emballé et concernant les autres de ligue 2 je vois mal les clubs nous les preter alors qu'ils sont essentiel chez eux et pour Momo sont etat d'esprit est pas bon, refuse de s'entrainer et ecarté du groupe pro actuellement!
Downtown Angers
je me souviens que chabanne avait dit que les 3 millions de kodjia étaient au grenier.
sans parler d"une possible vente de n'doye
pourquoi diehdiou ou ekambi ne pourrait pas être acheté en janvier...un peu comme lilles nous a acheter boufal il y a 1 an
pourquoi diehdiou ou ekambi ne pourrait pas être acheté en janvier...un peu comme lilles nous a acheter boufal il y a 1 an
pas convaincu par le premier, quant a toko ekambi, Sochaux n'a surement pas besoin de pognon mais, plutôt d'un mec comme lui pour leur eviter la relégation.sad a écrit :d'après mes sources, les rumeurs vont vers : hervin ongenda ( en prêt ), karl toko ekambi, diedhiou et mohamed yattara ( qui ne serait pas contre un retour à angers ).
concernant diedhiou, pourquoi Clermont se séparerait il d'un gars qui va peut etre les faire monter et qui vaudra le double dans 6 mois.
pour yattara, no thanks......si le mec est capable d'avoir ce comportement en Belgique, il sera succeptible de l'avoir dans un autre club.....surement plus en phase avec le sco d'aujourd'hui.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Yattara je dis pourquoi pas. Il connait la maison, le coach et certains joueurs donc il s'adaptera rapidement. Il a de la vitesse et de la finition, tout ce qu'on recherche actuellement. en plus il sort d'un épisode compliqué et il aura à cœur de rebondir. Pour moi il peut faire mal dans notre système !
Bien sûr il faut que la tête suive mais souvent avec les attaquants il faut aussi savoir faire des compromis.
Bien sûr il faut que la tête suive mais souvent avec les attaquants il faut aussi savoir faire des compromis.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Alors pour ma part , ça vaut ce que ça vaut , on m'a parlé de C. Beauvue qui ne s'entendant plus avec son club serait intéressé par le SCO ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
On disait la même chose de Boufal l'an dernier et pourtant ...sheridan a écrit :pas convaincu par le premier, quant a toko ekambi, Sochaux n'a surement pas besoin de pognon mais, plutôt d'un mec comme lui pour leur eviter la relégation.sad a écrit :d'après mes sources, les rumeurs vont vers : hervin ongenda ( en prêt ), karl toko ekambi, diedhiou et mohamed yattara ( qui ne serait pas contre un retour à angers ).
concernant diedhiou, pourquoi Clermont se séparerait il d'un gars qui va peut etre les faire monter et qui vaudra le double dans 6 mois.
pour yattara, no thanks......si le mec est capable d'avoir ce comportement en Belgique, il sera succeptible de l'avoir dans un autre club.....surement plus en phase avec le sco d'aujourd'hui.

- scomat
- Scoïste, enfin !
tout dépend du collectif, ongenda est jeune, ce n'est pas un profil de serial buteur qui conviendrait plus au scoBen.20.100 a écrit :On disait la même chose de Boufal l'an dernier et pourtant ...sheridan a écrit :pas convaincu par le premier, quant a toko ekambi, Sochaux n'a surement pas besoin de pognon mais, plutôt d'un mec comme lui pour leur eviter la relégation.sad a écrit :d'après mes sources, les rumeurs vont vers : hervin ongenda ( en prêt ), karl toko ekambi, diedhiou et mohamed yattara ( qui ne serait pas contre un retour à angers ).
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Suffit de lui faxer une simulation de salaire chez nous, et il changera d'avis.binout a écrit :Alors pour ma part , ça vaut ce que ça vaut , on m'a parlé de C. Beauvue qui ne s'entendant plus avec son club serait intéressé par le SCO ....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Peut être parc que nous ne sommes pas Lille justement.sad a écrit :je me souviens que chabanne avait dit que les 3 millions de kodjia étaient au grenier.
On va pas mettre 1/8 de notre budget pour payer le transfert d'un joueur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :Peut être parc que nous ne sommes pas Lille justement.sad a écrit :je me souviens que chabanne avait dit que les 3 millions de kodjia étaient au grenier.
On va pas mettre 1/8 de notre budget pour payer le transfert d'un joueur.
on avait surement plus de garantie sans boufal que clermont n'en a sans diedhiou.....du moins, c'est mon avis.Ben.20.100 a écrit :On disait la même chose de Boufal l'an dernier et pourtant ...sheridan a écrit :pas convaincu par le premier, quant a toko ekambi, Sochaux n'a surement pas besoin de pognon mais, plutôt d'un mec comme lui pour leur eviter la relégation.sad a écrit :d'après mes sources, les rumeurs vont vers : hervin ongenda ( en prêt ), karl toko ekambi, diedhiou et mohamed yattara ( qui ne serait pas contre un retour à angers ).
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
BEN YEDDER, SVP SC/OP ? 

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Lyon étant dessus, ça va être compliqué.lovesco a écrit :BEN YEDDER, SVP SC/OP ?

Oui même impossible!!!!Ben.20.100 a écrit :Lyon étant dessus, ça va être compliqué.lovesco a écrit :BEN YEDDER, SVP SC/OP ?
-
- Scoïste, enfin !
Ben Yedder a encore marqué 2 buts hier soir en Coupe de la Ligue, histoire de se faire regretter de Toulouse.
Marseille est aussi dessus.
C'est clair que c'est carrément le type d'attaquant que j'aimerais voir au SCO .
C'est clair que c'est carrément le type d'attaquant que j'aimerais voir au SCO .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A oublier, non ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !