Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
-
Kopamovic
- Professionnel
Re: Jean Bouin : Ambiance et animations
Faut varier aussi, on peut dire autre chose "SCO" ou "Angers" pour désigner le club..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Nisco
- Donateur
C'est mon côté vieux con, le Sporting pour moi, c'est Bastia !Kopamovic a écrit :Faut varier aussi, on peut dire autre chose "SCO" ou "Angers" pour désigner le club..
La voix de Saint Leo !
-
Kopamovic
- Professionnel
HahaNisco a écrit :C'est mon côté vieux con, le Sporting pour moi, c'est Bastia !Kopamovic a écrit :Faut varier aussi, on peut dire autre chose "SCO" ou "Angers" pour désigner le club..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Bessonno
- Donateur
Ah... mais mon garçon tu as le droit d'appeler le Sco comme tu veux, mais en dehors de la sphère de ton kop? va pas y avoir grand monde à comprendre que tu évoques le Sco en parlant du sporting ou du sporting club, saches que tu peux aussi l'appeler sporting club de l'ouestKopamovic a écrit :HahaNisco a écrit :C'est mon côté vieux con, le Sporting pour moi, c'est Bastia !Kopamovic a écrit :Faut varier aussi, on peut dire autre chose "SCO" ou "Angers" pour désigner le club..Après tout, nous aussi c'est "Sporting Club" donc on a le droit !
Tiens à propos, je te signale que j'aime bien aussi comme équipe, "l'Olympique" et puis aussi "le Stade" et enfin "l'A.S", tu vois c'est clair comme ça, hein ? bon allez, vive le S..
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Ah... mais mon garçon tu as le droit d'appeler le Sco comme tu veux, mais en dehors de la sphère de ton kop? va pas y avoir grand monde à comprendre que tu évoques le Sco en parlant du sporting ou du sporting club, saches que tu peux aussi l'appeler sporting club de l'ouestKopamovic a écrit :
HahaAprès tout, nous aussi c'est "Sporting Club" donc on a le droit !
.
Tiens à propos, je te signale que j'aime bien aussi comme équipe, "l'Olympique" et puis aussi "le Stade" et enfin "l'A.S", tu vois c'est clair comme ça, hein ? bon allez, vive le S..!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En forme le B. !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Kopamovic
- Professionnel
Je laisse tombé, vous avez gagné.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Kopamovic a écrit :Je laisse tombé, vous avez gagné.
je lis juste ce qu'il y a d'écrit sur les smileys.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ça serait bien une distribution de drapeaux bleu blanc rouge au prochain match.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Oui j'espère que les supporters angevins pourront rendre eux aussi hommage aux victimes. Une marseillaise lancée par le kop ça serait pas mal.jourdesco a écrit :Ça serait bien une distribution de drapeaux bleu blanc rouge au prochain match.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Si ca peut permettre de mettre les angevins debout avant que le match commence.
Je dis ça parce que je fais exprès de me mettre tout en bas de coubertin pour pouvoir réagir et voir les actions comme je l'entends et on trouve quand même des gens, en bas de la tribune pour pigner et se plaindre de ne plus voir.
Je dis ça parce que je fais exprès de me mettre tout en bas de coubertin pour pouvoir réagir et voir les actions comme je l'entends et on trouve quand même des gens, en bas de la tribune pour pigner et se plaindre de ne plus voir.
une animation de prévue contre Paris, un stade avec tous un drapeau ca pourrait le faire, comme en 2011 en demi finale de la coupe de france
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pourquoi contre Paris??????dom49 a écrit :une animation de prévue contre Paris, un stade avec tous un drapeau ca pourrait le faire, comme en 2011 en demi finale de la coupe de france
-
sco-lector
- Cadet
il parlais surement de drapeaux sco
(pas bleu blanc rouge)
oui tt à fait de drapeaux du sco ou alors d un tifo
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
De la télé, et alors que la balance du son était à chier, l'ambiance a l'air d'avoir été énorme ! Bravo les gars ! Le rendu des drapeaux est absolument magnifique. J'ai l'impression qu'il y en a plus qu'en début de saison, non ?
Encore plus de bruit mardi soir !

Encore plus de bruit mardi soir !

Suberpe ambiance vu depuis la télé même si assez mal retranscris par Bein, le début de match magnifique avec l'hommage, les drapeaux et la banderole.
Et l'ambiance de fête en fin de match !
Comme quoi dès que le parcage adverse est vide et que le sco gagne l'ambiance est là ( pas comme contre Rennes et Guimgamp )
Et l'ambiance de fête en fin de match !
Comme quoi dès que le parcage adverse est vide et que le sco gagne l'ambiance est là ( pas comme contre Rennes et Guimgamp )
Ce "Aux armes..."
Quel lancement et quel... Organe!!!
Y a eu des trucs vraiment tres sympa ce soir et avec de bons enchainements, le "assis-debout" suivit par "les mains en avant..." etait une super idee, facile à faire mais pas reprit par la tribune... ??
Je pensais que cette Courbertin ne demandait qu a bouger mais je me rends compte que non (ou alors que quand on gagne 2-0 et qu il reste 10 minutes à jouer).
Il faut visiblement multiplier les "Allez le SCO", "assis-debout" (1 à 2 par mi-temps) pour faire bouger et participer plus souvent cette tribune et ce stade... (et comme ce sont des chants court en durée, pourquoi pas...)
Mardi... C est Paris!
(Attention à Mr "Magic SCOP" qui doit etre à 25 ou 30 "grmmbll" par match
)
Quel lancement et quel... Organe!!!
Y a eu des trucs vraiment tres sympa ce soir et avec de bons enchainements, le "assis-debout" suivit par "les mains en avant..." etait une super idee, facile à faire mais pas reprit par la tribune... ??
Je pensais que cette Courbertin ne demandait qu a bouger mais je me rends compte que non (ou alors que quand on gagne 2-0 et qu il reste 10 minutes à jouer).
Il faut visiblement multiplier les "Allez le SCO", "assis-debout" (1 à 2 par mi-temps) pour faire bouger et participer plus souvent cette tribune et ce stade... (et comme ce sont des chants court en durée, pourquoi pas...)
Mardi... C est Paris!
(Attention à Mr "Magic SCOP" qui doit etre à 25 ou 30 "grmmbll" par match
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
petite tactique au grosse conséquence hier soir.
premier chant 17mm30
un truc bien dynamique derrière et.........................BUT
premier chant 17mm30
un truc bien dynamique derrière et.........................BUT
Oui très belle ambiance hier soir encore une fois !!! Je ne cautionne pas tous les chants mais ça fait plaisir d'avoir un kop entraînant. En revanche je peste une nouvelle fois contre les drapeaux !!! Il y'en a vraiment marre !!! Merci de ne pas les agiter quand le ballon arrive à proximité de la surface. C'est pas difficile à comprendre !!! Respecter ceux qui veulent voir tout le match, c'est la moindre des choses, non ? Surtout que je ne vois pas en quoi le fait de les agiter en permanence va changer quoique ce soit dans la dynamique d'encouragement... Hier par exemple, je n'ai rien vu sur la 1ere occasion dangereuse de Lille.
Merci d'avance. En espérant avoir été entendu cette fois-ci...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le retour d'un "Aux Armes" que l'on n'avait pas entendu depuis bien longtemps, et une Marseillaise spontanée en fin de match bien sympa également.
Bravo aux kops pour cette belle répétition avant mardi soir, où toutes les caméras seront braquées sur nous.
Bravo aux kops pour cette belle répétition avant mardi soir, où toutes les caméras seront braquées sur nous.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
En Colombier tu serais mieux!grandpop a écrit :Oui très belle ambiance hier soir encore une fois !!! Je ne cautionne pas tous les chants mais ça fait plaisir d'avoir un kop entraînant. En revanche je peste une nouvelle fois contre les drapeaux !!! Il y'en a vraiment marre !!! Merci de ne pas les agiter quand le ballon arrive à proximité de la surface. C'est pas difficile à comprendre !!! Respecter ceux qui veulent voir tout le match, c'est la moindre des choses, non ? Surtout que je ne vois pas en quoi le fait de les agiter en permanence va changer quoique ce soit dans la dynamique d'encouragement... Hier par exemple, je n'ai rien vu sur la 1ere occasion dangereuse de Lille.
Croaaaa!!!
Oui mais j'aurais froid et je serais potentiellement mouillé !!!jourdesco a écrit :En Colombier tu serais mieux!grandpop a écrit :Oui très belle ambiance hier soir encore une fois !!! Je ne cautionne pas tous les chants mais ça fait plaisir d'avoir un kop entraînant. En revanche je peste une nouvelle fois contre les drapeaux !!! Il y'en a vraiment marre !!! Merci de ne pas les agiter quand le ballon arrive à proximité de la surface. C'est pas difficile à comprendre !!! Respecter ceux qui veulent voir tout le match, c'est la moindre des choses, non ? Surtout que je ne vois pas en quoi le fait de les agiter en permanence va changer quoique ce soit dans la dynamique d'encouragement... Hier par exemple, je n'ai rien vu sur la 1ere occasion dangereuse de Lille.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
En Coubertin, tu as les drapeaux, en Colombier, tu aurais froid, en St Léo, tu aurais les poteaux, en Jean Bouin, c'est trop cher...
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Bien résumé. C'est un peu ça...Cat a écrit :En Coubertin, tu as les drapeaux, en Colombier, tu aurais froid, en St Léo, tu aurais les poteaux, en Jean Bouin, c'est trop cher...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Hier ma femme enceinte de 8,5 mois et moi étions en Colombier, mouillés mais deux fois plus heureux.grandpop a écrit :Oui mais j'aurais froid et je serais potentiellement mouillé !!!jourdesco a écrit :En Colombier tu serais mieux!grandpop a écrit :Oui très belle ambiance hier soir encore une fois !!! Je ne cautionne pas tous les chants mais ça fait plaisir d'avoir un kop entraînant. En revanche je peste une nouvelle fois contre les drapeaux !!! Il y'en a vraiment marre !!! Merci de ne pas les agiter quand le ballon arrive à proximité de la surface. C'est pas difficile à comprendre !!! Respecter ceux qui veulent voir tout le match, c'est la moindre des choses, non ? Surtout que je ne vois pas en quoi le fait de les agiter en permanence va changer quoique ce soit dans la dynamique d'encouragement... Hier par exemple, je n'ai rien vu sur la 1ere occasion dangereuse de Lille.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- broc49
- Scoïste, enfin !
[quote="CCSCO"
Hier ma femme enceinte de 8,5 mois et moi étions en Colombier, mouillés mais deux fois plus heureux.
[/quote]
Moi ma femme ne vient jamais à JB, mais quand elle est mouillée je suis heureux aussi
Hier ma femme enceinte de 8,5 mois et moi étions en Colombier, mouillés mais deux fois plus heureux.
Moi ma femme ne vient jamais à JB, mais quand elle est mouillée je suis heureux aussi
- broc49
- Scoïste, enfin !
Plus sérieusement sur les drapeaux, ils ont l'air d'être plus concentré du côté droit du but (vu de derrière) et il est vrai qu'on ne voit pas grand chose, il faudrait peut être les étaler sur la largeur, pour minimiser la gène. Après sur l'ambiance il y a quand même une rupture entre Coubertin centrale et le long des taules à droite ou je me trouve et ou c'est beaucoup plus mou, après ça n"empêche pas de suivre l'ambiance du kop mais tu te sens quand même plus seul et sur certains chants entrainants ça ne suit pas c'est dommage
- jjffll
- Scoïste, enfin !
broc49 a écrit :Plus sérieusement sur les drapeaux, ils ont l'air d'être plus concentré du côté droit du but (vu de derrière) et il est vrai qu'on ne voit pas grand chose, il faudrait peut être les étaler sur la largeur, pour minimiser la gène. Après sur l'ambiance il y a quand même une rupture entre Coubertin centrale et le long des taules à droite ou je me trouve et ou c'est beaucoup plus mou, après ça n"empêche pas de suivre l'ambiance du kop mais tu te sens quand même plus seul et sur certains chants entrainants ça ne suit pas c'est dommage
????????????,, cela fait parti de l'ambiance d'une tribune populaire!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait supprimer les drapeaux, et je ne fais pas partie des gens qui hurlaient après ceux ci. Après je sais pas ou tu es en tribune, mais moi ou je me trouve ça occulte quand même le but, c'est toutjjffll a écrit :broc49 a écrit :Plus sérieusement sur les drapeaux, ils ont l'air d'être plus concentré du côté droit du but (vu de derrière) et il est vrai qu'on ne voit pas grand chose, il faudrait peut être les étaler sur la largeur, pour minimiser la gène. Après sur l'ambiance il y a quand même une rupture entre Coubertin centrale et le long des taules à droite ou je me trouve et ou c'est beaucoup plus mou, après ça n"empêche pas de suivre l'ambiance du kop mais tu te sens quand même plus seul et sur certains chants entrainants ça ne suit pas c'est dommage
????????????,, cela fait parti de l'ambiance d'une tribune populaire!