[Après-match] CdL 16e : Tours FC 1-0 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 31 oct., 2015 9:49 pm

Letellier
41
34%
Angoula
7
6%
Saïss
4
3%
Thomas
20
16%
Bouka Moutou
3
2%
N'Gosso
12
10%
Auriac
7
6%
Capelle (sorti à la 78°)
5
4%
Ketkeophomphone (sorti à la 63°)
2
2%
Gomez (sorti à la 57°)
4
3%
Karanovic
11
9%
(entré à la 57°) N'Samé
2
2%
(entré à la 63°) Sunu
2
2%
(entré à la 78°) Serin
2
2%

Nombre total de votes : 122

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdL 16e : Tours FC 1-0 Angers SCO

Message par sad »

CCSCO a écrit :De retour. :evil: Colère contre cette équipe qui n'a même pas cherché à combattre. Encore plus efficace qu'un Nurofen pour les migraines que craignait Stéphane Moulin. Là, aucun mal de tête pour composer son groupe pour dimanche, ni même pour la suite.

Si le SCO voulait bazarder le match, il fallait le dire publiquement avant : ça m'aurait fait l'économie d'un déplacement. :twisted: :twisted: Dommage pour Madame dont c'était le dernier avant la naissance.

Un seul tir dans la surface, une tête de Thomas sur un coup-franc en première mi-temps. Comment peut-on espérer marquer si on ne se met pas en position de tir ? Que peut-on espérer avec des joueurs à la technique de CFA et avec une intelligence collective de DH ?

Côté joueurs, Letellier seule satisfaction. Qu'il ait touché autant de ballons, moins. Aucun joueur de champ n'a donné satisfaction, mention particulière à Bouka Moutou (on a retrouvé Arnold de ses débuts angevins, zéro technique), Karanovic qui a un timing de joueur de district dans le jeu aérien, Gomez qui s'est lancé dans une imitation de Gamboa ou encore N'Samé qui nous a fait 4 fois le même dribble : contrôle du droit, conduite du droit, pour un résultat invariable : perte de balle en une fraction de seconde.

Le SCO pouvait écrire l'histoire, il a encore joué à l'épicier qui compte ses points, dans la droite ligne du match de samedi, déjà catastrophique d'un point de vue technique.

Défaite qui peut paraître anecdotique mais qui confirme que le SCO n'a pas de banc, et c'est tout de même inquiétant pour la suite.

+1 pas mieux . tout est dit. bien résumé
( probablement le ressentit de stéphane moulin; car il a cette capacité a mettre en mot ce que nous, supporter ressentons; hâte de voir la conf d'après match du coach )
Modifié en dernier par sad le mer. 28 oct., 2015 12:54 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Les joueurs pouvaient bien venir donner leurs maillots à la fin du match, pour le peu qu'ils ont couru ils sont comme neuf..

Une honte ! Non pas de perdre car c'est le football, mais de ne montrer aucune envie, pas de combativité, le néant le plus complet, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas vu le SCO aussi mauvais.

Beaucoup de joueurs n'ont donc même pas le niveau Ligue 2 (Karanovic, N'samé etc).

Une déception pour les 400 angevins qui étaient au stade ce soir.

Belle équipe de Tours qui a proposé du jeu. Un stade muet jusqu'au but, les angevins auront au moins gagné le match des tribunes.
Modifié en dernier par scoiste49 le mer. 28 oct., 2015 1:05 am, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

scolibri a écrit :
sad a écrit :c'est quand même bizarre le rendement de kara car rien n'indiquait une telle désillusion...au contraire il était prometteur avant de signer au sco.
Ah bon!
je t'invite a regarder le " sco time" du lundi 26 octobre 2015 sur " angers tv" !
le journaliste ( lardeux ) dit que si kara ne joue pas contre tours ( c'était avant le match de ce soir ) , c'est qu'il y a un problème avec ce joueur...
ça sous entend également que s'il n'est pas capable de saisir sa chance quand on lui donne face à une ligue2 ; alors c'est qu'il y a un problème !
bein là on y est : il y a bien un problème avec kara...alors qu'il aurait dû être une solution de + pour l'équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bon, désolé pour ceux qui ont fait le déplacement pour rien.

On tourne la page?
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

On ne peut pas tellement dire que l'on n'a pas de banc. Le propre des remplaçants c'est de rentrer en cours du match, jouer avec les titulaires, pas entre eux. Que nos remplaçants ne soient pas capables de jouer ensemble c'est une chose, cela ne veut pas dire que l'on n'a pas de banc. D'autant qu'Auriac, Bouka Moutou, etc. nous ont prouvé en ce début de saison que le banc angevin était à la hauteur.

Pour résumer, j'attends des remplaçants qu'ils assurent correctement leurs intérims en L1, plutôt qu'ils gagnent leurs matches de réserve (puisque c'est visiblement comme ça que Moulin a abordé la CdL).
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Dans L'Équipe, ça n'a jamais été aussi clair :lol: :

Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers : « Déçu? Si ç'avait été notre objectif... Mais notre objectif, c'est de rester en L1 la saison prochaine. Ça ne retire rien à la victoire des Tourangeaux et à leur mérite. Si on jouait comme ça toute la saison, on ne serait pas là où on est et on aurait du mal à se maintenir en L1. Je ne peux pas tirer d'enseignement de ce match. Il n'y avait que des joueurs qui ne jouent jamais, hormis la défense centrale, et encore il y en avait un qui ne jouait pas à son poste (Saïss). Nous, on ne peut pas se permettre (de jouer la Coupe de la Ligue), on est court en effectif. C'est un choix. J'ai fait un choix pour le club. On a préservé neuf joueurs ce soir, c'était le plus important. »
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lorenzidane a écrit :Dans L'Équipe, ça n'a jamais été aussi clair :lol: :

Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers : « Déçu? Si ç'avait été notre objectif... Mais notre objectif, c'est de rester en L1 la saison prochaine. Ça ne retire rien à la victoire des Tourangeaux et à leur mérite. Si on jouait comme ça toute la saison, on ne serait pas là où on est et on aurait du mal à se maintenir en L1. Je ne peux pas tirer d'enseignement de ce match. Il n'y avait que des joueurs qui ne jouent jamais, hormis la défense centrale, et encore il y en avait un qui ne jouait pas à son poste (Saïss). Nous, on ne peut pas se permettre (de jouer la Coupe de la Ligue), on est court en effectif. C'est un choix. J'ai fait un choix pour le club. On a préservé neuf joueurs ce soir, c'était le plus important. »
Donc j'attends un chèque de 18 € à mon adresse postale, merci. :rouge:

Si tu bazardes, dis-le, personne ne t'en voudra. Mais dis-le avant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

+1 Moi j'ai bien aimé, on a bien chanté :D
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Renard des surfaces a écrit :Mais vous vouliez quoi les gars? Que Moulin vous dise en conf, ben on y va pour pas jouer et pour perdre, parce que notre effectif ne peut pas vous donner un classement de ligue 1 qui fait quand meme ban...der tout le monde + un gros parcours en coupe de la ligue + un gros parcours en coupe de France + + +
Bah oui. Qu'il assume. D'autres l'ont déjà fait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Les mots crus du coach détone dans un paysage audiovisuel où la langue de bois peut prévaloir. Dire avant un match de coupe de la ligue qu'on ne joue pas la Coupe de la Ligue est insultant pour tout l'organisateur, l'adversaire et les spectateurs; dire qu'on ne la joue pas après le match est seulement "insultant" pour l'adversaire bien qu'il gratifie Tours d'un bon match. ("Ça ne retire rien à la victoire des Tourangeaux et à leur mérite").
On ne peut pas tellement dire que l'on n'a pas de banc. Le propre des remplaçants c'est de rentrer en cours du match, jouer avec les titulaires, pas entre eux. Que nos remplaçants ne soient pas capables de jouer ensemble c'est une chose, cela ne veut pas dire que l'on n'a pas de banc.
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. La preuve, c'est que quand il a fallu pallier à l'absence de N'Doye, Sunu, Saiss ou Ketkeo, LE BANC A REPONDU PRESENT. Il n'y a vraiment que les grands clubs qui peuvent aligner une equipe B sans vraiment desequilibre. La il y avait une equipe B qui ne joue jamais ensemble, un club qui ne conçoit pas la Coupe de la Ligue prioritaire et un club qui veut préserver l'ensemble de ses joueurs pour atteindre l'objectif MAINTIEN.

:sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Renard des surfaces a écrit :Alors la j'attend que tu me sorte une conf ou l'entraineur dit avant le match on y va pour pas jouer... Generalement la compo suffit a le deviner. Et la on pouvait sentir le coup foure a 10 000.
Encore une fois tres tres bonne decision du staff de ne pas jouer les coupes.
le staff voulait la jouer la coupe ! c'est juste que les joueurs choisit n'ont pas jouez le jeu !
c'était à ceux choisit de faire leur preuves ( et certains + que d'autres : kara par exemple ! )
ce genre de mach est fait pour démontrer que le coach se trompe quand aux titulaires !
or là ce match a démontrer que le coach a tout a fait raison d'aligner la même équipe ( quasiment ) en ligue 1 !

biensûr que le maintien est l'unique objectif !
mais si les remplaçants peuvent glaner du temps de jeu ( et des certitudes ) en coupe, alors il ne faut pas s'en priver.

ce soir on a + perdu que l'on a gagner !
on a perdu l'occasion d'affûter des remplaçants en jouant au moins un match supplémentaire !
on a perdu l'occaz de relancer : kara, gomez, n'gosso etc...qui pourraient avoir leur importance en cour de saison en ligue 1!! ( n'gosso par exemple, a été très très important dans la montée l'année dernière contre nancy par exemple )

en faisant joué les remplaçants en coupe, c'était du bonus! ce bonus s'est liquéfié avec cette défaite
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

certains ont eu la chance de pouvoir se montrer, ils n'ont pas saisi cette chance donc on n'est pas près de les revoir de si tôt...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

JuSCO-Kiki a écrit :Défaite anecdotique, coupe anecdotique, remplaçants anecdotiques , soirée anecdotique, adversaire anecdotique, intervention de ma part anecdotique.

Bref no stress , à part les sous sous dans la popoche , cette coupe moustache ne vaut strictement rien ...

Moulin est soulagé ce soir !
Pas loin de penser comme toi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Renard des surfaces a écrit :Alors la j'attend que tu me sorte une conf ou l'entraineur dit avant le match on y va pour pas jouer... Generalement la compo suffit a le deviner. Et la on pouvait sentir le coup foure a 10 000.
Encore une fois tres tres bonne decision du staff de ne pas jouer les coupes.
L'entraîneur de Marseille qui envoie sa CFA faire 0-0 au Parc, ça ne te dit rien ?

J'en connais quelques-uns qui ont joué hier soir qui vont aller faire un tour à Bressuire samedi. En espérant que leurs petites jambes ne soient pas trop lourdes d'avoir joué autant. :oops:
Modifié en dernier par CCSCO le mer. 28 oct., 2015 7:47 am, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :
lorenzidane a écrit :Dans L'Équipe, ça n'a jamais été aussi clair :lol: :

Donc j'attends un chèque de 18 € à mon adresse postale, merci. :rouge:

Si tu bazardes, dis-le, personne ne t'en voudra. Mais dis-le avant.
Je suis d'accord avec toi CCSCO.

Surtout quand SM prétend ne pas tirer d'enseignement de ce match. :shock:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Une coupe est de toute manière un bonus à une saison.

Elle peut permettre à un petit de se montrer ( L1 , L2 ) de gagner en attractivité et financièrement.
Elle peut permettre à un " moyen " de remporter un titre , de se qualifier pour l’Europe.

Les finances sont saines , l'attractivité nous la gagnons en championnat. Quant à l’Europe.... :roll:

Le SCO n'a pas ( plus et pas encore ) le profil d'une équipe qui peut se permettre de jouer la coupe. Car ces rencontres ont un "coup" , et un parcours en coupe se joue souvent au détriment de celui en championnat pour les équipes du commun.

Donc même si nous perdons effectivement les avantages de faire tourner et de donner la profondeur à l'effectif. Je ne regrette pas cette élimination.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un seul constat:la mentalité du groupe présenté ne semble pas la même que celui composé des titulaires habituels!
J'espère que certains n'ont pas déjà lâché dans la tête!
Si c'est le cas,un réajustement au mercato hivernal pourrait s'avérer indispensable.
Christobald
Donateur

Ce n'est pas l'élimination que je regrette c'est le désinvestissement que j'ai pu lire dans les CR du match qui "m'énervent".
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit : Je suis d'accord avec toi CCSCO.

Surtout quand SM prétend ne pas tirer d'enseignement de ce match. :shock:
Tu sais aussi ce qu'il en est des discours publics Christo. D'ailleurs le CO écrit "Plus exactement, Stéphane Moulin les gardera pour lui".
Yes we did !
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Christobald a écrit :Ce n'est pas l'élimination que je regrette c'est le désinvestissement que j'ai pu lire dans les CR du match qui "m'énervent".
Pareil pour moi !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :De retour. :evil: Colère contre cette équipe qui n'a même pas cherché à combattre. Encore plus efficace qu'un Nurofen pour les migraines que craignait Stéphane Moulin. Là, aucun mal de tête pour composer son groupe pour dimanche, ni même pour la suite.

Si le SCO voulait bazarder le match, il fallait le dire publiquement avant : ça m'aurait fait l'économie d'un déplacement. :twisted: :twisted: Dommage pour Madame dont c'était le dernier avant la naissance.

Un seul tir dans la surface, une tête de Thomas sur un coup-franc en première mi-temps. Comment peut-on espérer marquer si on ne se met pas en position de tir ? Que peut-on espérer avec des joueurs à la technique de CFA et avec une intelligence collective de DH ?

Côté joueurs, Letellier seule satisfaction. Qu'il ait touché autant de ballons, moins. Aucun joueur de champ n'a donné satisfaction, mention particulière à Bouka Moutou (on a retrouvé Arnold de ses débuts angevins, zéro technique), Karanovic qui a un timing de joueur de district dans le jeu aérien, Gomez qui s'est lancé dans une imitation de Gamboa ou encore N'Samé qui nous a fait 4 fois le même dribble : contrôle du droit, conduite du droit, pour un résultat invariable : perte de balle en une fraction de seconde.

Le SCO pouvait écrire l'histoire, il a encore joué à l'épicier qui compte ses points, dans la droite ligne du match de samedi, déjà catastrophique d'un point de vue technique.

Défaite qui peut paraître anecdotique mais qui confirme que le SCO n'a pas de banc, et c'est tout de même inquiétant pour la suite.
On peut comprendre ta colère CCSCO, surtout que tu avais sûrement mieux à faire. ...mais la naïveté ne semble pas être ta tasse de thé ?? Il fallait pas être grand clerc pour imaginer que le SCO n'allait pas engager tous ses moyens dans cette coupe sans saveur . Que cette équipe B plus puzzle que groupe, comme l'est l'équipe première, n'ait pas voulu ou réussi à "investir " dans ce supplément d'âme indispensable pour exister. ...n'est pas de la responsabilité de Stéphane Moulin...il avait annoncé la couleur : préserver les titu et donner du tps de jeu aux autres : quasi aucun n' a saisi la balle au bond !! Cette équipe bis pouvait se créer sa propre histoire d' équipe de Coupe....Un copier coller de l'alchimie de l'équipe première ??......insurmontable pour elle !!
Quant au " banc " SCOiste, il existe bien, pas sur tous les postes, mais aussi à dose raisonnable et par petites touches, quand ça sera nécessaire ; Sur une équipe quasi intégralement chamboulée, rien n'est pire que d'en tirer des plans sur la comète !!
Notre CFA2 n'a fait qu'un tour...
Retour à l'essentiel : le Championnat ! :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

On peut me trouver toutes les excuses possibles et comme d'habitude, certains en trouvent à la pelle :roll: , mais pour moi, c'est Inadmissible :
C'est se foutre des spectateurs qui pour certains ont fait le déplacement
C'est se foutre de l'adversaire
C'est faire passer les remplaçants pour des brèles et les mettre plus bas que terre. La décence aurait été qu'il y ait un panachage plus important quitte à faire sortir les titulaires indiscutables durant le match afin de ne pas mettre que des joueurs n'ayant pratiquement pas joué des matchs entiers, pas joué ensembles etc et ainsi faire un résultat.
Que le Sco ne se plaigne pas financièrement, car cette coupe, même si pour certains c'est celle de moustache(qu'on ne peut pas piffer), qu'elle ne sert à rien etc etc, elle peut rapporter...donc arrêtons.
J'espère maintenant que le Sco fasse un bon résultat à Monaco, car il ne faudra pas me trouver comme d'hab des circonstances abracadabrantesques etc :roll:
Pour moi aucune excuse, c'est petit, mesquin et pas digne d'un club 2ème de L1 (même si c'est inespéré et surprenant). Et oui, ce n'est pas la peine pour certains de crier à corps et à cris qu'on est les plus beaux, les meilleurs (il suffit de lire certains commentaires dans divers topics :roll: ) si on est pas capable d'en assurer l'image. :roll:

:rouge: :evil:
voili voilou
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 28 oct., 2015 9:51 am, modifié 2 fois.
Christobald
Donateur

Curieux de voir Caen et Nice ce soir.
Vont-ils eux aussi brader cette CDL ?

Dans OF, seul Angoula comme souvent a un discours de "vérité", en tout cas couillu "
mike
Donateur

Message par mike »

Surtout que Monaco cest dimanche donc bon, il aurait pu maintenir la confiance du groupe en mettant plus de titulaire, quand tu vois les resultats de la B ça laissait rien de bon!

Ok on a pas l'effectif pour mais quand même, il parle à chaques fois de competiteur etc si on perds dimanche ca fera deux defaites!

Et se cacher sur la competition qui ne sert a rien faut pas non plus tirer la couverture sur l'equipe de naz d'hier!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en complément , car j'ai pas pas envie de parler de ce non match:

- 3 choix pour l'homme du match , c'est trop sur ce match
- bon , ça permet de voir les copains en tribune
- on a été épargné par la pluie
- 415 présents , qui ont fait leur job
- voili voilou, on passe à Monaco et Rennes arrive vite, d'ailleurs on va mettre le forum à contribution d'ici la fin de semaine avec l'accord des administrateurs, pour préparer un communiqué pour la presse pour que JB soit à la hauteur contre les bretons, à suivre dans la journée.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 28 oct., 2015 11:59 am, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Sur le sujet financier il faut replacer les choses en perspective.
Une demi finale de CDL c'est cette année 610000 euros. Ok. Seulement ça correspondant à peine à la somme que tu touches en plus pour une place de classement de L1. En gros tu finis 10 ème au lieu de 11 ème tu touches la même somme que si tu atteins les demi de la CDL...
Comme quoi d'un point de vue financier, il vaut mieux jouer le championnat.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le coach pouvait espérer que la mayonnaise prenne avec ces joueurs là. Cela n'a pas été le cas, dommage (on en veut toujours plus !). Stéphane Moulin ne peut pas tout réussir à lui seul, si les joueurs sont sans qualité ou peu concernés par ce genre de match, alors on ne peut pas y faire grand chose.............Il faut en prendre acte pour la suite.
Mais il faut aussi relativiser, des joueurs qui ne jouent pas tous ensemble, lancés dans un match de coupe (donc à couperet) face à Tours qui n'est pas une équipe de faire-valoir, c'est jamais facile !
Cette coupe est faite d'abord pour les grosses cylindrées qui peuvent assumer plusieurs compétitions et ensuite pour les clubs qui sont dans le ventre mou de leur championnat et qui ont besoin d'engranger de la confiance pour se relancer.
Le SCO est merveilleux actuellement, il gère parfaitement son début de championnat pour obtenir son maintien le plus tôt possible et, comme dit Renard des surfaces "Moi la L2 je ne veux plus y retourner...."
Enfin, les joueurs pourront peut être se rattraper en Coupe de France !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis OK sur le fait que ce n'est pas cool pour ceux qui se sont déplacés, mais l'excellent parcours en championnat devrait quand même inciter à relativiser cette contre-performance.
Yes we did !
scol'ethique
Pupille

Message par scol'ethique »

épargner l'ossature de l'équipé pour espérer un meilleur résultat dimanche ?

et envoyer a Tours une composition peut competitive au risque de casser une certaine dynamique ?

et comme il a été dit les matches de coupe devraient permettre du temps de jeu, de solidifier les 2 blocs qui se dessinent
clairement titulaires et remplaçants

je ne pense pas que le club puisse se permettre de faire l'impasse (pas si tot dans la saison et au vue de sa 2eme place au classement)

a voir

mais c'était un pari ose pour Monsieur Moulin
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En voyant les matchs que font les pros ensemble en cfa2; l'issue du match d'hier était plus qu' envisageable....

les conclusion sont claires :
Aucun des remplaçants n'a 90 minutes de niveau L2 dans les jambes.

Actuellement ce sont bien les meilleurs qui jouent.

On a un gros souci dans l'animation offensive.

Moulin est tout sauf soulagé car une défaite livre toujours des enseignements et à souvent des conséquences.....dans le vestiaire du sco il y a maintenant ceux qui gagnent et les autres ...
Modifié en dernier par Tenma le mer. 28 oct., 2015 8:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »