CCSCO a écrit :De retour.Colère contre cette équipe qui n'a même pas cherché à combattre. Encore plus efficace qu'un Nurofen pour les migraines que craignait Stéphane Moulin. Là, aucun mal de tête pour composer son groupe pour dimanche, ni même pour la suite.
Si le SCO voulait bazarder le match, il fallait le dire publiquement avant : ça m'aurait fait l'économie d'un déplacement.![]()
Dommage pour Madame dont c'était le dernier avant la naissance.
Un seul tir dans la surface, une tête de Thomas sur un coup-franc en première mi-temps. Comment peut-on espérer marquer si on ne se met pas en position de tir ? Que peut-on espérer avec des joueurs à la technique de CFA et avec une intelligence collective de DH ?
Côté joueurs, Letellier seule satisfaction. Qu'il ait touché autant de ballons, moins. Aucun joueur de champ n'a donné satisfaction, mention particulière à Bouka Moutou (on a retrouvé Arnold de ses débuts angevins, zéro technique), Karanovic qui a un timing de joueur de district dans le jeu aérien, Gomez qui s'est lancé dans une imitation de Gamboa ou encore N'Samé qui nous a fait 4 fois le même dribble : contrôle du droit, conduite du droit, pour un résultat invariable : perte de balle en une fraction de seconde.
Le SCO pouvait écrire l'histoire, il a encore joué à l'épicier qui compte ses points, dans la droite ligne du match de samedi, déjà catastrophique d'un point de vue technique.
Défaite qui peut paraître anecdotique mais qui confirme que le SCO n'a pas de banc, et c'est tout de même inquiétant pour la suite.
+1 pas mieux . tout est dit. bien résumé
( probablement le ressentit de stéphane moulin; car il a cette capacité a mettre en mot ce que nous, supporter ressentons; hâte de voir la conf d'après match du coach )

