Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- lacouture.49
- Donateur
Re: Jean Bouin : Ambiance et animations
Juste pour participer au débat grand drapeau , juste une possibilité simple : lors de corners ou CPA ,coté coubertin , ne pas les agiter.....soit une pause pour les 3 porteurs......( au vu de mes yeux du haut de Coubertin , un message simple pour ces sympathiques supporters)
Présent aussi sur x !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Un truc dommage aussi : quand des chants sont lancés par les kops en Coubertin, il serait bien que Gilles, le speaker, évite de lancer des "allez le SCO", qu'il aille dans le sens des kops.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- FloViveAngers
- Donateur
Moi j'ai jamais compris pourquoi les kops ne reprennent jamais le "allez le sco" en début de match, alors qu'il le fait depuis très longtemps.lorenzidane a écrit :Un truc dommage aussi : quand des chants sont lancés par les kops en Coubertin, il serait bien que Gilles, le speaker, évite de lancer des "allez le SCO", qu'il aille dans le sens des kops.
-
- Donateur
Concernant le drapeau je trouve ça classe, par contre je me posais la question sur la présence du gris entre le noir et blanc , que représente t-il?
Ça fait plaisir de voir que certains, ni connu, ni adhérent, comprenne l'intérêt de ces animationsManu-49 a écrit :Perso, j'adore les grands drapeaux, et j'espère qu'il y en aura de plus en plus dans les années à venir, au fur et à mesure que les kops grandiront (ce dont je ne doute pas). En Allemagne, ça a de la gueule !

Pas de grande explication si ce n'est la volonté de vouloir varier un peu du noir et du blancdamienlucas a écrit :Concernant le drapeau je trouve ça classe, par contre je me posais la question sur la présence du gris entre le noir et blanc , que représente t-il?

Difficile d'être d'accord sur qui doit lancer quoi, mais il n'empêche que nous nous efforçons de lancer des chants pendant plus de 90 minutes, et pas seulement quand le speaker lance un timide Allez le SCO qui, ont le sait tous, ne dure pas plus de 10 secondes. En début de match, comme à tout moment, les objectifs des chants sont les mêmes : tenir dans le temps et donner de la puissance. Allez le SCO n'est, de mon point de vue, ni puissant, ni tenu.FloViveAngers a écrit :Moi j'ai jamais compris pourquoi les kops ne reprennent jamais le "allez le sco" en début de match, alors qu'il le fait depuis très longtemps.lorenzidane a écrit : Un truc dommage aussi : quand des chants sont lancés par les kops en Coubertin, il serait bien que Gilles, le speaker, évite de lancer des "allez le SCO", qu'il aille dans le sens des kops.
1. Tu ne me connais pas, garde tes conseils sur la puérilitév49 a écrit :Ba oui évidemment, c'est de leur faute aussi à eux !![]()
![]()
Mentalité puerile de mecs de 30 piges...
2. Tu ne connais pas l'histoire, garde tes remarques surtout quand je n'ai aucunement dit qu'ils étaient responsable de quoi que ce soit : j'ai parlé de manque de lucidité.
...
- v49
- Scoïste, enfin !
Parler de manque de lucidité c'est déjà vouloir se déresponsabiliser.DJPi a écrit : 1. Tu ne me connais pas, garde tes conseils sur la puérilité
2. Tu ne connais pas l'histoire, garde tes remarques surtout quand je n'ai aucunement dit qu'ils étaient responsable de quoi que ce soit : j'ai parlé de manque de lucidité.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je n'arrive pas à comprendre comment on peut se plaindre de l'ambiance à JB depuis le début de saison????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sur leur forum, les supps Guingampais comparent notre public et nos kops à ceux de Lorient ou Auxerre. Je veux bien croire que l'ambiance était moins bonne que d'habitude mais faut pas pousser quand même ! Je persiste en disant qu'on a une ambiance similaire à Caen et Guingamp.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un petit avis pour ce match, je ne fais pas parti d'un kop, je suis un simple supporter assidu qui essaie de son côté de faire de son mieux parmi un public angevin quand même bien difficile.
L'ambiance de samedi soir m'a soulée. A cause des tarifs j'ai quitté Saint-Leonard pour Coubertin et je ne regrette pas. Même si la vue sur le jeu est moins bonne, l'ambiance est quand même meilleure. Maintenant ça reste quand même pas la joie partout. J'étais pas si loin des kops, j'essayais de suivre certains chants, debout pour le sco etc. j'étais quasiment l'un des seuls à le faire, seulement la partie centrale de Coubertin suivant, donner de la voix. Par contre pour gueuler lors d'une action ratée ou siffler Doré il y avait du monde. J'ai dit bien fort ce que je pensais mais aucune réaction avec beaucoup de touristes venus voir une équipe de L1 j'ai l'impression.
Après si je peux me permettre une réflexion sur les kops, qui font évidemment un bon boulot et sans eux JB serait un cimetière, les chants sont parfois très très répétitifs et dur de les reprendre. J'étais à côté du kop Nantais lors de leur venue et franchement c'était varié, entraînant.
J'ai trouvé dommage que, surtout dans un match comme celui-ci, un peu chiant sur le terrain, on en profite pas pour faire la fête dans la tribune. Il y a rien de meilleur que lorsque les deux tribunes se répondent, que toute la tribune fait assis pour le sco debout pour le sco etc. Mais ces chants ont très peu eu lieu même le clapping SCO qui avait été fait deux fois contre Bastia je crois n'a pas été fait une seule fois. Je pense qu'on doit vraiment tous essayer de tirer dans le même sens et de faire de la tribune Coubertin une tribune 100 % supporters. Les spectateurs sont assez nombreux ailleurs.
L'ambiance de samedi soir m'a soulée. A cause des tarifs j'ai quitté Saint-Leonard pour Coubertin et je ne regrette pas. Même si la vue sur le jeu est moins bonne, l'ambiance est quand même meilleure. Maintenant ça reste quand même pas la joie partout. J'étais pas si loin des kops, j'essayais de suivre certains chants, debout pour le sco etc. j'étais quasiment l'un des seuls à le faire, seulement la partie centrale de Coubertin suivant, donner de la voix. Par contre pour gueuler lors d'une action ratée ou siffler Doré il y avait du monde. J'ai dit bien fort ce que je pensais mais aucune réaction avec beaucoup de touristes venus voir une équipe de L1 j'ai l'impression.
Après si je peux me permettre une réflexion sur les kops, qui font évidemment un bon boulot et sans eux JB serait un cimetière, les chants sont parfois très très répétitifs et dur de les reprendre. J'étais à côté du kop Nantais lors de leur venue et franchement c'était varié, entraînant.
J'ai trouvé dommage que, surtout dans un match comme celui-ci, un peu chiant sur le terrain, on en profite pas pour faire la fête dans la tribune. Il y a rien de meilleur que lorsque les deux tribunes se répondent, que toute la tribune fait assis pour le sco debout pour le sco etc. Mais ces chants ont très peu eu lieu même le clapping SCO qui avait été fait deux fois contre Bastia je crois n'a pas été fait une seule fois. Je pense qu'on doit vraiment tous essayer de tirer dans le même sens et de faire de la tribune Coubertin une tribune 100 % supporters. Les spectateurs sont assez nombreux ailleurs.
- captaineDan
- Donateur
C'est clair !!!jjffll a écrit :je n'arrive pas à comprendre comment on peut se plaindre de l'ambiance à JB depuis le début de saison????
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il faut toujours chercher à progresser. Jean-Bouin a été une véritable cathédrale pendant des années. Maintenant c'est mieux, mais on peut beaucoup mieux faire !cap'taineDan a écrit :C'est clair !!!jjffll a écrit :je n'arrive pas à comprendre comment on peut se plaindre de l'ambiance à JB depuis le début de saison????
-
- Junior
Pour l'utilisation du grand drapeau, nous essayons le mieux possible de l'utiliser lorsqu'il n'y a pas d'action près du but !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- captaineDan
- Donateur
Patience...ça va venir, déjà je trouve le kop coubertin bien performant pour un "promu" . On vient juste de retrouver la grande famille de la L1.....Quand on pénètre dans notre JB depuis 2 mois maintenant, il règne un parfum qui n'a plus rien à voir avec la L2 qui semble si loin ....Syl a écrit :Il faut toujours chercher à progresser. Jean-Bouin a été une véritable cathédrale pendant des années. Maintenant c'est mieux, mais on peut beaucoup mieux faire !cap'taineDan a écrit :C'est clair !!!jjffll a écrit :je n'arrive pas à comprendre comment on peut se plaindre de l'ambiance à JB depuis le début de saison????
l'ambiance est perfectible c'est clair mais ça va monter en puissance....ça a déjà une sacrée gueule
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Merci pour l'effort mais ça serait bien de faire passer le message pour que ce soit toujours le cas !!!Rodrigue49 a écrit :Pour l'utilisation du grand drapeau, nous essayons le mieux possible de l'utiliser lorsqu'il n'y a pas d'action près du but !

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Si la mairie construit une tribune aussi grande que Coubertin en Colombier pour la saison prochaine peut-être que les spectateurs vont y déménager pour être plus tranquille, du coup il pourrait y avoir plus d'abonnés supporteurs en Coubertin. Ce serait pas mal !Syl a écrit : Je pense qu'on doit vraiment tous essayer de tirer dans le même sens et de faire de la tribune Coubertin une tribune 100 % supporters. Les spectateurs sont assez nombreux ailleurs.
Vu notre nombre de points la municipalité pourrait peut être lancer la mise au norme de Colombier suffisamment tôt pour voir la nouvelle tribune Colombier dès le début de la saison prochaine.
J'oubliais le club de tennis si attaché à son vieux parquet, qui va tout faire pour le garder.

-
- Scoïste, enfin !
L'ATC ne déménagera pas tant que ses installations à la Baumette ne sont pas terminées. Compter au minimum mi-2017.JemAngers a écrit :Si la mairie construit une tribune aussi grande que Coubertin en Colombier pour la saison prochaine peut-être que les spectateurs vont y déménager pour être plus tranquille, du coup il pourrait y avoir plus d'abonnés supporteurs en Coubertin. Ce serait pas mal !Syl a écrit : Je pense qu'on doit vraiment tous essayer de tirer dans le même sens et de faire de la tribune Coubertin une tribune 100 % supporters. Les spectateurs sont assez nombreux ailleurs.
Vu notre nombre de points la municipalité pourrait peut être lancer la mise au norme de Colombier suffisamment tôt pour voir la nouvelle tribune Colombier dès le début de la saison prochaine.
J'oubliais le club de tennis si attaché à son vieux parquet, qui va tout faire pour le garder.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Mais que votre culture des tribunes est primaire et sans histoire. ....à lire vos commentaires , ne vous étonnez pas de l ambiance qui règne ...elle est du en grande partie à votre action de consommateurs et non de supporters! ! Alors gardé bien vos remarques et autre réflexion sur quoi que ce soit sur l ambiance de coubertin. ..Le choix des chants ou autres drapeaux. ..."on va tous les baiser!!! " avec non grands drapeaux n en déplaisent à certains. .ce sera comme ça. .!! Les latérals vous appellent alors bon voyage ! ! Notre mentalité ultra comme dit si bien "Le nain..culte des surfaces." ..on en est fier et surtout cela non confortent dans notre différence avec vous et ...pour cela je vous dit merci! !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Juste pour info, nous sommes tous là pour la même chose.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SSi le tennis déménagé c 'est pour faire des aires de stationnement pas une nouvelle tribune!CCSCO a écrit :L'ATC ne déménagera pas tant que ses installations à la Baumette ne sont pas terminées. Compter au minimum mi-2017.JemAngers a écrit :Si la mairie construit une tribune aussi grande que Coubertin en Colombier pour la saison prochaine peut-être que les spectateurs vont y déménager pour être plus tranquille, du coup il pourrait y avoir plus d'abonnés supporteurs en Coubertin. Ce serait pas mal !Syl a écrit : Je pense qu'on doit vraiment tous essayer de tirer dans le même sens et de faire de la tribune Coubertin une tribune 100 % supporters. Les spectateurs sont assez nombreux ailleurs.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Professionnel
Je préfèrerais que le kop aille en face, qu'on ne soit plus a côté des supp adverses quand on chante, ça serait top !JemAngers a écrit :Si la mairie construit une tribune aussi grande que Coubertin en Colombier pour la saison prochaine peut-être que les spectateurs vont y déménager pour être plus tranquille, du coup il pourrait y avoir plus d'abonnés supporteurs en Coubertin. Ce serait pas mal !Syl a écrit : Je pense qu'on doit vraiment tous essayer de tirer dans le même sens et de faire de la tribune Coubertin une tribune 100 % supporters. Les spectateurs sont assez nombreux ailleurs.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
+++1Renard des surfaces a écrit :Mon pauvre ami, tu ne fais qu'apporter de l'eau a mon moulin.Willow a écrit :Mais que votre culture des tribunes est primaire et sans histoire. ....à lire vos commentaires , ne vous étonnez pas de l ambiance qui règne ...elle est du en grande partie à votre action de consommateurs et non de supporters! ! Alors gardé bien vos remarques et autre réflexion sur quoi que ce soit sur l ambiance de coubertin. ..Le choix des chants ou autres drapeaux. ..."on va tous les baiser!!! " avec non grands drapeaux n en déplaisent à certains. .ce sera comme ça. .!! Les latérals vous appellent alors bon voyage ! ! Notre mentalité ultra comme dit si bien "Le nain..culte des surfaces." ..on en est fier et surtout cela non confortent dans notre différence avec vous et ...pour cela je vous dit merci! !
Tout d'abord je tiens a differencier le KDLB qui se revendique clairement depuis plus de 20 ans etre un groupe a tendance ultra et le Magic qui d'apres mes recherches ressemble plus a un groupe de supporters (grosse difference).
Tes propos confirme bien qu'un groupe ultra a SA facon se supporter, qu'il n'en sortira pas et que surtout il se fout royalement de ce que le reste du stade et le club peuvent penser de lui.
Contre Guingamps il y avait 15 000 personnes au stade. En etant tres genereux je vais vous accorder 100 personnes derriere le but approuvant votre facon de supporter (chants, provoc, insultes, tetes de morts et j'en passe). Donc grosso modo vous representez meme pas 1% du stade.
Le KDLB existe depuis 1992. On pourrait se dire qu'en plus de 20 ans ses dirigeants ont eu le temps de batir, de recruter, de grandir. Resultat des course le KDLB n'a jamais compte (et je suis tres genereux) plus de 100 sympathisants par saison. Conclusion il n'y a pas d'ultras a Angers mais par contre des millier de SUPPORTERS du SCO.
Les faits sont la. Angers c'est pas l'Italie ou le stade velodrome ou je suis sur nos ultras angevins on apprecie la jolie demonstration des virages contre Lyon.
Notre gros probleme aujourd'hui est que ces gens la sont a la baguette de l'ambiance en coubertin en ayant notament mis la main sur le micro pour diriger la tribune et lancer les chants et tout doucement essaye d'imposer leur facon de supporter. Seul probleme, et les temoignages commencent a fuser sur ce forum, une tres grande partie du stade ne veut pas supporter de cette facon. Ca fait deja trop de postes que je lis ici ou certain angevins souhaitent participer a l'ambiance en se rapprochant du kop mais qu'une fois sur place ils ne comprennent rien aux chants et aux delires de certains. Donc ils repartent decus. Joli!!!
Coubertin est pret a se soulever meme si ca ne sera jamais enfield road, a condition de supporter a l'Angevine (dans une ambiance chaude, familiale et surtout fair play).
En allant vers le gens pour essayer de comprendre ce qui permettrait de faire chanter et de soulever le plus grand nombre.
En essayant de federer toute la population qui compose la tribune coubertin dans une ambiance sympa ou tout le monde se sent concerne.
Un vrai capo doit etre en permanence a l'ecoute de la tribune pour faire chanter le plus grand nombre. Mais dans notre kop on prefere lancer des chants qui concerne 40 a 50 personnes.
Changer d'etat d'esprit pour federer davantage de monde, cela voudrait dire que le KDLB devienne un groupe de supporter... "Et les gars, deconnez pas, les autres groupes ultras de France vont nous prendre pour des footix".
Contrairement a ce que certain pense, le mouvement ultra ne me pose pas de probleme en soit. Je dis simplement qu'il sera toujours rejette par 99% du stade a Angers car Angers n'est pas fait pour ce genre d'ambiance.
Alors certe certain disent ici que l'ambiance est bonne (merci la ligue 1). Mais si on ajustait 2/3 truc elle pourrait etre beaucoup plus belle et surtout CONCERNER tout le monde present au stade et notament en Coubertin.
C'est vrai, il nous faut un kop qui represente tout le stade et pas uniquement ses membres et leur idées. Ce jour la on aura une belle ambiance et beaucoup plus de monde suivra. Je suis en coubertin milieu de tribune. D'ou je suis on ne sent pas le kop concerné de faire chanter la partie haute.
Pas tous je vous l'accorde mais beaucoup de gens essayent de suivre mais encore une fois chants trop compliqués et on a l'impression que le kop fait sont petit truc en bas de la tribune. Vraiment dommage.
Les commentaires constructifs, perso, je les prend quand ils proviennent de personne qui cherche à s'investir (d'une façon ou d'une autre, ultra ou pas).
En revanche, les commentaires sur des chants soit disant trop "vulgaire", des drapeaux trop haut ou des délires incompris, sache, Renard des Surfaces, que je m'en cogne PARFAITEMENT. Ne perd pas ton temps à répondre c'est comme ça. Les mecs comme toi, c'est comme ce que disait cloclo ...
En revanche, les commentaires sur des chants soit disant trop "vulgaire", des drapeaux trop haut ou des délires incompris, sache, Renard des Surfaces, que je m'en cogne PARFAITEMENT. Ne perd pas ton temps à répondre c'est comme ça. Les mecs comme toi, c'est comme ce que disait cloclo ...
...
Je ne savais pas que le mot lucidité était associé à déresponsabilisation. Pauvre argument ...v49 a écrit :Parler de manque de lucidité c'est déjà vouloir se déresponsabiliser.DJPi a écrit : 1. Tu ne me connais pas, garde tes conseils sur la puérilité
...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Renard, t'es grillé. Et c'est pas en créant un deuxième compte (au moins maintenant on sait que t'es de BrissacBrissacoi a écrit :+++1Renard des surfaces a écrit :Mon pauvre ami, tu ne fais qu'apporter de l'eau a mon moulin.Willow a écrit :Mais que votre culture des tribunes est primaire et sans histoire. ....à lire vos commentaires , ne vous étonnez pas de l ambiance qui règne ...elle est du en grande partie à votre action de consommateurs et non de supporters! ! Alors gardé bien vos remarques et autre réflexion sur quoi que ce soit sur l ambiance de coubertin. ..Le choix des chants ou autres drapeaux. ..."on va tous les baiser!!! " avec non grands drapeaux n en déplaisent à certains. .ce sera comme ça. .!! Les latérals vous appellent alors bon voyage ! ! Notre mentalité ultra comme dit si bien "Le nain..culte des surfaces." ..on en est fier et surtout cela non confortent dans notre différence avec vous et ...pour cela je vous dit merci! !
Tout d'abord je tiens a differencier le KDLB qui se revendique clairement depuis plus de 20 ans etre un groupe a tendance ultra et le Magic qui d'apres mes recherches ressemble plus a un groupe de supporters (grosse difference).
Tes propos confirme bien qu'un groupe ultra a SA facon se supporter, qu'il n'en sortira pas et que surtout il se fout royalement de ce que le reste du stade et le club peuvent penser de lui.
Contre Guingamps il y avait 15 000 personnes au stade. En etant tres genereux je vais vous accorder 100 personnes derriere le but approuvant votre facon de supporter (chants, provoc, insultes, tetes de morts et j'en passe). Donc grosso modo vous representez meme pas 1% du stade.
Le KDLB existe depuis 1992. On pourrait se dire qu'en plus de 20 ans ses dirigeants ont eu le temps de batir, de recruter, de grandir. Resultat des course le KDLB n'a jamais compte (et je suis tres genereux) plus de 100 sympathisants par saison. Conclusion il n'y a pas d'ultras a Angers mais par contre des millier de SUPPORTERS du SCO.
Les faits sont la. Angers c'est pas l'Italie ou le stade velodrome ou je suis sur nos ultras angevins on apprecie la jolie demonstration des virages contre Lyon.
Notre gros probleme aujourd'hui est que ces gens la sont a la baguette de l'ambiance en coubertin en ayant notament mis la main sur le micro pour diriger la tribune et lancer les chants et tout doucement essaye d'imposer leur facon de supporter. Seul probleme, et les temoignages commencent a fuser sur ce forum, une tres grande partie du stade ne veut pas supporter de cette facon. Ca fait deja trop de postes que je lis ici ou certain angevins souhaitent participer a l'ambiance en se rapprochant du kop mais qu'une fois sur place ils ne comprennent rien aux chants et aux delires de certains. Donc ils repartent decus. Joli!!!
Coubertin est pret a se soulever meme si ca ne sera jamais enfield road, a condition de supporter a l'Angevine (dans une ambiance chaude, familiale et surtout fair play).
En allant vers le gens pour essayer de comprendre ce qui permettrait de faire chanter et de soulever le plus grand nombre.
En essayant de federer toute la population qui compose la tribune coubertin dans une ambiance sympa ou tout le monde se sent concerne.
Un vrai capo doit etre en permanence a l'ecoute de la tribune pour faire chanter le plus grand nombre. Mais dans notre kop on prefere lancer des chants qui concerne 40 a 50 personnes.
Changer d'etat d'esprit pour federer davantage de monde, cela voudrait dire que le KDLB devienne un groupe de supporter... "Et les gars, deconnez pas, les autres groupes ultras de France vont nous prendre pour des footix".
Contrairement a ce que certain pense, le mouvement ultra ne me pose pas de probleme en soit. Je dis simplement qu'il sera toujours rejette par 99% du stade a Angers car Angers n'est pas fait pour ce genre d'ambiance.
Alors certe certain disent ici que l'ambiance est bonne (merci la ligue 1). Mais si on ajustait 2/3 truc elle pourrait etre beaucoup plus belle et surtout CONCERNER tout le monde present au stade et notament en Coubertin.
C'est vrai, il nous faut un kop qui represente tout le stade et pas uniquement ses membres et leur idées. Ce jour la on aura une belle ambiance et beaucoup plus de monde suivra. Je suis en coubertin milieu de tribune. D'ou je suis on ne sent pas le kop concerné de faire chanter la partie haute.
Pas tous je vous l'accorde mais beaucoup de gens essayent de suivre mais encore une fois chants trop compliqués et on a l'impression que le kop fait sont petit truc en bas de la tribune. Vraiment dommage.

Faut quand même pas nous prendre pour des teubés, c'est pas parce que tu nuances un peu plus ce que tu dis avec le profil de Brissacoi(s) qu'on s'est pas rendu compte que t'avais exactement la même syntaxe et les mêmes idées que sur ton premier compte. Et comme par hasard, les 2 seuls messages de ce "nouveau forumeur" (sans présentation bien sûr) consistent à soutenir les propos du Renard.
Schizophrène, l'ami ?

Non, mais sérieusement ?! J'avais jamais vu quelqu'un assez détesté sur un forum pour s'inventer un ami d'accord avec tout ce qu'il dit...

euuu suis bien de Brissac mais j'ai pas tout compris la?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bien sûr.Brissacoi a écrit :euuu suis bien de Brissac mais j'ai pas tout compris la?

Coucou mon renardinou comment vas tuRenard des surfaces a écrit :Il semblerait en effet que tout ce qui critique ce qu'apporte (ou pas) le mouvement ultra a JB ne soit jamais constructif.DJPi a écrit :Les commentaires constructifs, perso, je les prend quand ils proviennent de personne qui cherche à s'investir (d'une façon ou d'une autre, ultra ou pas).
Plutot que d'etre en permanence dans la derision, argumente un peu ca changera ou repond a mes arguments en me prouvant que j'ai tord.
De plus il n'y a pas que chez les footix qu'il y a des girouettes. N'y a t'il pas des "supporters" l'an passe qui avaient decide de tout arreter et puis avec l'arrivee possible de la montee a 3 journee de la fin... Hop, we are back!!! Comme tu le dis si bien, ca s'en va et ca revient!!!

J'ai déjà débattu de très nombreuses fois sur tout ça, je n'ai, malheureusement pas le temps pour tout ça en ce moment.Renard des surfaces a écrit :Il semblerait en effet que tout ce qui critique ce qu'apporte (ou pas) le mouvement ultra a JB ne soit jamais constructif.DJPi a écrit :Les commentaires constructifs, perso, je les prend quand ils proviennent de personne qui cherche à s'investir (d'une façon ou d'une autre, ultra ou pas).
Plutot que d'etre en permanence dans la derision, argumente un peu ca changera ou repond a mes arguments en me prouvant que j'ai tord.
De plus il n'y a pas que chez les footix qu'il y a des girouettes. N'y a t'il pas des "supporters" l'an passe qui avaient decide de tout arreter et puis avec l'arrivee possible de la montee a 3 journee de la fin... Hop, we are back!!! Comme tu le dis si bien, ca s'en va et ca revient!!!
Les gens qui me connaissent (ici ou au stade) savent très bien qui je suis, comment je suis et que je suis ouvert à beaucoup de chose. Je n'ai nullement à prouver quoique ce soit.
Et question girouette, tu repasseras. Si tu venais au stade (ce que je doute fort), tu saurais que nous n'avons jamais été aussi nombreux en L2 que l'année dernière, sans existence officiel de groupe. Et comme tu sembles si curieux, la "re-création" officielle du groupe est une question de formalité. Sinon, ça ne change pas grand chose.
Bref, si tu veux continuer les débats, il serait bon que tu expliques à tout le monde qui tu es Arnaud ...
...
-
- Professionnel
Alors là, le renardo est quand même fumeux; il sera sans doute intéressant aux gens qui lisent tes propos "anti-ultras" etc, de savoir qui se cache exactement derrière ton pseudo double (renard des surfaces alias brissacoi)
J'ai qques anecdotes te concernant qui sont à l'opposé total de tes posts...quelle mouche t'a piqué, tsé-tsé?
J'ai qques anecdotes te concernant qui sont à l'opposé total de tes posts...quelle mouche t'a piqué, tsé-tsé?
Toujours présent et fidèles depuis 92
Sans doute le décalage horaire avec la Floride. ...tes commentaires et arguments viennent de s évaporé aussi si vite qu un trajet Marseille -paris en tgv! ! Tu dois en avoir l habitude! ! Allez file tu as sûrement un cours de tennis à donné a des petits fils de Bourges de miami....