Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Stéphane MOULIN (entraîneur)
Monsieur Moulin sur RMC entre 20 et 21h !!
- lacouture.49
- Donateur
ce soir en rentrant , je suis tombé sur Europe 1 sur le coach à 22h05 pendant 10 mn , si quelqu'un retrouve ..il a fait le point sur le début de saison etc...
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le we pour moi c'est Europe 1. Donc voici à 2h48 et 20 sec. : http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2527659lacouture.49 a écrit :ce soir en rentrant , je suis tombé sur Europe 1 sur le coach à 22h05 pendant 10 mn , si quelqu'un retrouve ..il a fait le point sur le début de saison etc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il commence à devenir célèbre notre coach ! http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... uche/59234
Yes we did !
- Bessonno
- Donateur
Tiwy a écrit :Il commence à devenir célèbre notre coach ! http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... uche/59234
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
La prochaine étape pour lui : sélectionneur d'équipe nationale !!! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une interview à écouter car les questions pour une fois assez intelligentes du journaliste permettent à l’entraîneur de se mettre en valeur à travers des réponses tout aussi réfléchies.Tiwy a écrit :Le we pour moi c'est Europe 1. Donc voici à 2h48 et 20 sec. : http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2527659lacouture.49 a écrit :ce soir en rentrant , je suis tombé sur Europe 1 sur le coach à 22h05 pendant 10 mn , si quelqu'un retrouve ..il a fait le point sur le début de saison etc...
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Une interview à écouter car les questions pour une fois assez intelligentes du journaliste permettent à l’entraîneur de se mettre en valeur à travers des réponses tout aussi réfléchies.Tiwy a écrit :Le we pour moi c'est Europe 1. Donc voici à 2h48 et 20 sec. : http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2527659lacouture.49 a écrit :ce soir en rentrant , je suis tombé sur Europe 1 sur le coach à 22h05 pendant 10 mn , si quelqu'un retrouve ..il a fait le point sur le début de saison etc...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Le collectif, c'est notre force : tout à fait Stéphane !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Salut,
Stéphane Moulin fait un travail vraiment formidable avec ses joueurs ! L’Angers SCO occupe actuellement la deuxième place au classement de la Ligue 1 et j’espère que ce sera le cas pour encore très longtemps ! Si jamais ses adversaires venaient à prendre l’avantage, je crois les doigts pour que le club reste tout de même parmi les dix premiers.
Stéphane Moulin fait un travail vraiment formidable avec ses joueurs ! L’Angers SCO occupe actuellement la deuxième place au classement de la Ligue 1 et j’espère que ce sera le cas pour encore très longtemps ! Si jamais ses adversaires venaient à prendre l’avantage, je crois les doigts pour que le club reste tout de même parmi les dix premiers.
Ca sonne moche à l'oreille "L'Angers SCO"...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/598979
Les joueurs mangent parfois à La villa angevine (restaurant traditionnel de Saint-Sylvain-d'Anjou), mais à croire Romain Thomas, il n'y a «pas de repaire habituel». «Mais après l'entraînement, on déjeune souvent au centre de formation», précise le défenseur. Les repas sont préparés par un chef cuistot, selon une demande du directeur sportif Olivier Pickeu qui explique en souriant : «J'ai dit au président (Saïd Chabane) que je souhaitais avoir un chef au centre de formation plutôt que trois recrues. Quand j'ai besoin de discuter avec le staff, je le retrouve là-bas.» Pour les moments plus particuliers, l'ancien attaquant de Toulouse choisit le Loft culinaire du chef étoilé Pascal Favre d'Anne, l'un de ses meilleurs amis : «Un endroit clé, où j'irai bientôt discuter de l'avenir avec mon coach (Stéphane Moulin).»
Les joueurs mangent parfois à La villa angevine (restaurant traditionnel de Saint-Sylvain-d'Anjou), mais à croire Romain Thomas, il n'y a «pas de repaire habituel». «Mais après l'entraînement, on déjeune souvent au centre de formation», précise le défenseur. Les repas sont préparés par un chef cuistot, selon une demande du directeur sportif Olivier Pickeu qui explique en souriant : «J'ai dit au président (Saïd Chabane) que je souhaitais avoir un chef au centre de formation plutôt que trois recrues. Quand j'ai besoin de discuter avec le staff, je le retrouve là-bas.» Pour les moments plus particuliers, l'ancien attaquant de Toulouse choisit le Loft culinaire du chef étoilé Pascal Favre d'Anne, l'un de ses meilleurs amis : «Un endroit clé, où j'irai bientôt discuter de l'avenir avec mon coach (Stéphane Moulin).»
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Interview avant Toulouse.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10 ... ateau.html
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10 ... ateau.html
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Quelle média n'a pas encore eu son ITW de SM???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
calimero
- Donateur
Félicitations au staff!
Avec tout ce tapage médiatique autour de l'équipe chapeau pour avoir su maintenir le groupe concentré et fidèle à sa ligne de conduite
Avec tout ce tapage médiatique autour de l'équipe chapeau pour avoir su maintenir le groupe concentré et fidèle à sa ligne de conduite
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Ça me fait un peu peur tout ça, mais nous avons affaire à des pros.calimero a écrit :Félicitations au staff!
Yes we did !
Bon va falloir travailler sur le mercato hivernal....j'imagine que c'est déjà le cas.
Superbe boulot du coach.
Superbe boulot du coach.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Aucun départ (hors loft), aucune arrivée.Tenma a écrit :Bon va falloir travailler sur le mercato hivernal....j'imagine que c'est déjà le cas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Peut-être un attaquant supplémentaire quand même, pour étoffer.CCSCO a écrit :Aucun départ (hors loft), aucune arrivée.Tenma a écrit :Bon va falloir travailler sur le mercato hivernal....j'imagine que c'est déjà le cas.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon coaching hier soir en faisant entrer Bouka et Ngosso au bon moment
- petitfute
- Donateur
+1calimero a écrit :Félicitations au staff!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ben...si on prend un attaquant qui marque des buts??????????? c'est pour taper le PSGThe Jaguar a écrit :Peut-être un attaquant supplémentaire quand même, pour étoffer.CCSCO a écrit :Aucun départ (hors loft), aucune arrivée.Tenma a écrit :Bon va falloir travailler sur le mercato hivernal....j'imagine que c'est déjà le cas.
+ sérieux cela pourra être utile si nous avons une baisse de régime
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec quel argent on recrute ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On a prouvé que l'on pouvait recruter sans argent.CCSCO a écrit :Avec quel argent on recrute ?
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je reformule : avec quel argent paiera-t-on un joueur de L1 supplémentaire ?Tiwy a écrit :On a prouvé que l'on pouvait recruter sans argent.CCSCO a écrit :Avec quel argent on recrute ?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
On a prouvé que l'on pouvait payer sans argent.CCSCO a écrit :Je reformule : avec quel argent paiera-t-on un joueur de L1 supplémentaire ?Tiwy a écrit :On a prouvé que l'on pouvait recruter sans argent.CCSCO a écrit :Avec quel argent on recrute ?
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je reformule : avec quel argent paiera-t-on le salaire d'un joueur de L1 supplémentaire sachant qu'on a eu du mal à faire accepter Diego ?lorenzidane a écrit :On a prouvé que l'on pouvait payer sans argent.
On a prouvé qu'on peut prendre un top joueur L2 qui voudra faire du bénévolat.CCSCO a écrit :Je reformule : avec quel argent paiera-t-on le salaire d'un joueur de L1 supplémentaire sachant qu'on a eu du mal à faire accepter Diego ?lorenzidane a écrit :On a prouvé que l'on pouvait payer sans argent.