la tribune supporters adverses au STADE de Tours n'est pas fermée comme j'ai pu le lire ci de là ..
c'est leur Tribune SUD qui est condamnée pour les matchs à faible affluence.
ainsi que leurs <<QUART DE VIRAGE places assises>>
Le parc visiteurs D22 et 24 est non équipé de sièges hélas

,mais j'ai connu ce stade du temps où il n'y avait pas de parcage visiteurs et cette tribune était équipée de sièges comme les autres ,ils les ont enlevé pour raison sécurité Hooligans logiquement !
Ce sont celles qui portent les dénominations D9 D10 D11 D12 D21 et D23 qui sont les autres quart de virage non couverts par un toit..rarement ouvertes celles là ,sauf lors des gros matchs ...on m'a dit que la dernière fois remonterai à Saint Etienne qui est venu pour la Coupe de France l'hiver dernier ..
Si ils les ferme ,c'est juste pour filtrer facilement les supporters à faible budget vers la tribune Nord,c'est un choix de direction.çà doit leur faire économiser des vigiles .(il parait que leur président c'est un radin )
Mais pour nous, le parcage des visiteurs est ouvert en championnat si on y serait encore ,maintenant si contre Dijon on a vu que c'était vide ,c'est surtout la pluie qui a dû rediriger naturellement en tribune Nord et principale les quelques dijonnais venus avec leurs car et voitures privées ..
j'ai regardé le match sur Eurosport (pour espionner Tours et Simoné )
justement leur président se plaignait pour ses infrastructures à la Mi temps ,histoire de faire du pied à leur Maire certainement

.
Mais pour le match de Coupe les tribunes D22 et D24 (parcage )seront bien évidemment ouvertes même si il pleut ,
je me suis renseigné
pour info sur leur site :
il y a un plan très bien expliquer ,il manque juste c'est dommage ,les accès par les routes car le parc visiteurs a un guichet de l'autre coté du Stade pas facile à trouver si on ne connait pas ,mais pour s'y retrouver , il suffit de regarder Google Maps et çà le fait ,il se trouve derrière entre le Lycée et l'enceinte grillagé du Stade ,faut juste prendre une petite route(je me rappelle plus du nom à chaque fois )mais ceux qui veulent aller par là trouveront puisque les bus seront vos guides

Dommage ,c'est programmer en fin de mois je doute que je puisse y aller ...
http://www.toursfc.fr/plan-du-stade/
Baaille comme
Bonne
Action
aille comme
association
indépendante ...le reste c'est secret défonce
allez le SCO