Scoreur a écrit :Encore bien positionné pour la montée comme l'année dernière: en mode chasseur
Tu veux monter en quelle division en fin de saison?
Scoreur a écrit :Encore bien positionné pour la montée comme l'année dernière: en mode chasseur
Oui, assez lamentable sur ce coup là.Christobald a écrit :lego a écrit :Labrune c'est une blague : "Ambiance formidable", "Juste 2 ou 3 bouteilles".
Et en plus, mettre en cause l'arbitrage !
Il est vraiment gonflé !!!
Par une femme, c'est déjà ça.CCSCO a écrit :Et ma femme qui s'est fait peloter les seins...![]()
![]()
Après, on est HS, mais en même temps c'est à ce genre d'endroits (ou le porte monnaie,...) qu'est caché l'éventuel bouchon de la bouteille.CCSCO a écrit :Et ma femme qui s'est fait peloter les seins...![]()
![]()
Je suis pas un fan de Aulas, loin de là, mais lorsqu'il compare hier soir Labrune a un guignol, il n'est pas loin de la véritéTiwy a écrit :Oui, assez lamentable sur ce coup là.Christobald a écrit :lego a écrit :Labrune c'est une blague : "Ambiance formidable", "Juste 2 ou 3 bouteilles".
Et en plus, mettre en cause l'arbitrage !
Il est vraiment gonflé !!!
Delpérrier c'est celui de la radio RMC? Quand j'écoutais encore RMC.Christobald a écrit :Médias et foot semblent si intrinsèquement liés que je mets ce lien
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... nal/592383
excellent cet articleNisco a écrit :http://www.sofoot.com/quand-l-om-se-trompe-de-combat-208595.html
je plussoie !!Rorix a écrit :excellent cet articleNisco a écrit :http://www.sofoot.com/quand-l-om-se-trompe-de-combat-208595.html
Oui !!!Nisco a écrit :http://www.sofoot.com/quand-l-om-se-trompe-de-combat-208595.html
faut pas trop s’inquiéter pour lui dans quelque semaines on le verra sur beinsport.Christobald a écrit :Médias et foot semblent si intrinsèquement liés que je mets ce lien
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... nal/592383
ton propos prend tout son sens au second degrés.Christobald a écrit :Cet OM/OL, une bonne pub pour ce petit syndicat des présidents de Ligue 1, si attaché a son image d'élite !
On peut aussi le laisser marquer et l'OL gagner!Scoreur a écrit :Quand l'OL viendra à Angers, j'espère que Valbuena aura le droit à beaucoup d'applaudissement. Après ce qu'il a vécu à Marseille, il a besoin de soutien. Pour moi, c'est le joueur qui a le plus apporté à l'équipe de France depuis 2 ans. Il mérite un grand respect.
Ce serait même sympa de faire un tifo pour lui à l'inverse de ce qu'on fait les marseillais, et par la même occasion, attirer tous les projecteurs sur nos tribunes.
Aucun rapport, justement ça dépasse le cadre du foot ce qu'il s'est passé. Etre intraitable sur le terrain en jouant dans le respect des règles, je ne m'en fait pas avec nos joueurs. Par contre, niveau tribune, on peut montrer un autre visage par rapport à d'autres clubs. Et qui sait, Valbuena serait tellement ému d'être si bien accueillit qu'il pourra balbutier son football.jourdesco a écrit :On peut aussi le laisser marquer et l'OL gagner!Scoreur a écrit :Quand l'OL viendra à Angers, j'espère que Valbuena aura le droit à beaucoup d'applaudissement. Après ce qu'il a vécu à Marseille, il a besoin de soutien. Pour moi, c'est le joueur qui a le plus apporté à l'équipe de France depuis 2 ans. Il mérite un grand respect.
Ce serait même sympa de faire un tifo pour lui à l'inverse de ce qu'on fait les marseillais, et par la même occasion, attirer tous les projecteurs sur nos tribunes.![]()
Ca ne reste que du foot.
Il faut relativiser.
Il a été insulté, sifflé, bousculé par le 11 marseillais. Ca fait partie du job. Un job avec un salaire mensuel à 6 chiffres rappelons le. Beaucoup vivent bien pire au quotidien pour un SMIC.
Donc perso je ne vais pas pleurer.
Lol que l'on fasse déjà un tifo pour nos joueurs, notre clubScoreur a écrit :Quand l'OL viendra à Angers, j'espère que Valbuena aura le droit à beaucoup d'applaudissement. Après ce qu'il a vécu à Marseille, il a besoin de soutien. Pour moi, c'est le joueur qui a le plus apporté à l'équipe de France depuis 2 ans. Il mérite un grand respect.
Ce serait même sympa de faire un tifo pour lui à l'inverse de ce qu'on fait les marseillais, et par la même occasion, attirer tous les projecteurs sur nos tribunes.
Entièrement d'accord ! Je verrai bien aussi une statut à l'entrée de Jean-Bouin et un maillot collector du SCO avec son visage sur le maillot !Scoreur a écrit :Quand l'OL viendra à Angers, j'espère que Valbuena aura le droit à beaucoup d'applaudissement. Après ce qu'il a vécu à Marseille, il a besoin de soutien. Pour moi, c'est le joueur qui a le plus apporté à l'équipe de France depuis 2 ans. Il mérite un grand respect.
Le respect qu'on te doit ne se mesure pas à la taille de ton porte monaie mais a tes actes. C'est clair que Valbuena qui a mené Marseille a son dernier titre de Champion de France (DD lui a meme dit merci), Valbuena qui a permis des exploits en LdC avec des buts incroyables, ne mérite pas cet irrespect incompréhensible des Marseillais. Si ca se limitait seulement a des sifflements ... mais non.jourdesco a écrit :On peut aussi le laisser marquer et l'OL gagner!Scoreur a écrit :Quand l'OL viendra à Angers, j'espère que Valbuena aura le droit à beaucoup d'applaudissement. Après ce qu'il a vécu à Marseille, il a besoin de soutien. Pour moi, c'est le joueur qui a le plus apporté à l'équipe de France depuis 2 ans. Il mérite un grand respect.
Ce serait même sympa de faire un tifo pour lui à l'inverse de ce qu'on fait les marseillais, et par la même occasion, attirer tous les projecteurs sur nos tribunes.![]()
Ca ne reste que du foot.
Il faut relativiser.
Il a été insulté, sifflé, bousculé par le 11 marseillais. Ca fait partie du job. Un job avec un salaire mensuel à 6 chiffres rappelons le. Beaucoup vivent bien pire au quotidien pour un SMIC.
jourdesco a écrit :On peut aussi le laisser marquer et l'OL gagner!Scoreur a écrit :Quand l'OL viendra à Angers, j'espère que Valbuena aura le droit à beaucoup d'applaudissement. Après ce qu'il a vécu à Marseille, il a besoin de soutien. Pour moi, c'est le joueur qui a le plus apporté à l'équipe de France depuis 2 ans. Il mérite un grand respect.
Ca ne reste que du foot.
Il faut relativiser.
Voilà on arrive dans le coeur du problème avec ce club. Ses supporters qui s'autoproclament depuis des années, meilleur public de France. Et il faudrait vraiement qu'on en discute.petitfute a écrit :Dingue en effet. Valbuena a toujours tout donne pour l'OM, il merite autre chose que ces pseudos supporters !Christobald a écrit :Toute la beauferie que l'on peut trouver dans le Foot, avec ces sifflets sur Valbuena.
ok avec toi "jourdesco", il y a bien d'autres raisons et "terrains" d'indignation, surtout à notre époque ! mais "l'un n'empêche pas l'autre"...comme l'on dit : sur cette affaire de la stigmatisation du joueur de l'OL-ex OM, au delà de la personne, sur laquelle, je suis d'accord, il y a bcp à dire dans l'attitude....par sur son talent par contre, c'est LE comportement de pseudo supporters imbéciles et dangereux, sans aucune inhibition, qui est coupable et condamnable, mais qui reflète bien aussi cette dérive sociétal à l'image d'une société du spectacle, du "clinquant médiatique", de la démesure et du futilejourdesco a écrit :Non vraiment, je ne vais pas le plaindre et je l'assume.
J'ai tellement d'autres raisons de m'indigner.
bien ! sauf qu'il ne s'agit pas des exactions commises dans l'enceinte du Vélodrome, mais à l'extérieur ;Linosco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quatre-a-six-mois-de-prison-ferme-pour-des-supporters-de-l-om/592904