[Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Choisissez vos trois meilleurs scoïstes

Le sondage s’est terminé le mar. 22 sept., 2015 8:51 pm

Butelle
25
8%
Manceau
18
5%
I. Traoré
45
14%
Thomas
29
9%
Andreu
2
1%
Saïss (sorti à la 79°)
26
8%
Ndoye
0
Aucun vote
Mangani
64
19%
Doré
69
21%
Camara (sorti à la 90°)
43
13%
Sissoko (sorti à la 57°)
4
1%
(entré à la 57°) Ketkeophomphone
4
1%
(entré à la 79°) Auriac
0
Aucun vote
(entré à la 90°) Serin
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 329

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes

Message par Tenma »

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sad, il faut passer de temps en temps en rubrique buvette ;)
je n'y manquerais pas...surtout que rien que le nom ( buvette ) ça reste évocateur pour moi ;)

concernant l'arbitrage, steph moulin a parler à m. jaffredo a la mi-temps et il a reconnu son erreur sur l'action de doré.

on savait tous qu'il y aurait de la compensation en seconde mi-temps.
étant loin du but, est-ce que le pénalty est mérité car de coubertin, pas facile de voir ??
Tu parles souvent trop rapidement Sad....
Je ne vois pas où il y a eu compensation ce soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Beaucoup de joueurs clefs de Troyes sont de très bons compétiteurs de L2 mais n'ont pas le niveau L1... Et Nivet par ex ferait le bonheur de nombres de clubs au niveau inférieur mais n'a clairement plus sa place dans la division supérieure.

Ce fut une erreur de ne l'avoir pas anticipé mais le club de l'Aube avait-il les moyens de se renforcer?

Le SCO a prouvé qu'en étant malin on peut le faire sans trop dépenser mais notre troika Chabane-Pickeu-Moulin a peu d'équivalents!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

quel plaisir de revivre ce matin la victoire d'hier soir.

ce match commencé sur un tempo de L2 à continuer sur un rythme effréné entre sentiment d'injustice et envie d'être plus fort que le destin imposé par un seul homme.
précisons que Mr l'arbitre est absous de sa faute depuis son parfait arbitrage lors du dernier Nancy/Sco......... :up:

Que c'est bon de vivre un match avec se scénario, et le vivre en tribune Coubertin évite de faire trop d'analyse de Bistrot et de le vivre pleinement. c'est çà la foot que l'on aime. Que l'on demande et que les joueurs nous ont offert hier.
que l'on soient 10 000 eu 15000 peut importe si nous somme TOUS à vivre le match avec notre équipe.

coté match heureusement qu'il à basculer pour nous, le score n'est pas représentatif du réel écart entre les deux promus.
j'ai voté pour l'axe Thomas; Mangani; Doré.Ce n'est pas qu'il soient au dessus de leurs partenaires, mais ils sont l'âme de se groupe et guident l'ensemble vers le résultat à obtenir.

Pas dupe non plus que l'adversité de se début de saison n'est pas la plus relevée du championnat. Mais c'est bien là qu'il nous faut prendre des points.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jjffll a écrit : Pas dupe non plus que l'adversité de se début de saison n'est pas la plus relevée du championnat. Mais c'est bien là qu'il nous faut prendre des points.
Le calendrier peut jouer un rôle primordial dans le lancement de la saison, d'une dynamique, le SCO joue contre les équipes de bas de tableau ( les 4 derniers sur 6 matches et une seule des équipes nous accompagnant dans les 10 premiers ) quand Toulouse ne joue que des équipes en forme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sad a écrit :étant loin du but, est-ce que le pénalty est mérité car de coubertin, pas facile de voir ??
De Colombier, indiscutable, Karaboué a joué au volley pour contrer la tête de Thomas. Un rouge n'aurait même pas été scandaleux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On a pris 9 points contre les 4 derniers avec 3 matches à l'extérieur, c'est une très bonne entame car on a fait le trou avec qui pourrait se retrouver à lutter pour ne pas descendre.

On a concédé 1 point à domicile à 2 équipes du milieu ce qui montre nos limites. Reims est la première équipe du top 5 que nous rencontrons. Ce match nous permettra de mieux nous étalonner.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

CCSCO a écrit :
sad a écrit :étant loin du but, est-ce que le pénalty est mérité car de coubertin, pas facile de voir ??
De Colombier, indiscutable, Karaboué a joué au volley pour contrer la tête de Thomas. Un rouge n'aurait même pas été scandaleux.

ok merci de vos réponses; ça confirme mon impression mais je voulais être sûr ( de ce que j'avais crû voir ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Preuve que toute l'équipe a réalisé un bon match, l'élection de l'homme du match est très serré pour le moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Zikaz a écrit :Preuve que toute l'équipe a réalisé un bon match, l'élection de l'homme du match est très serré pour le moment.
l'homme du match pour moi se nomme "l'équipe" ( pas le quotidien je précise mais celle du sco :chinois: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Zikaz a écrit :Preuve que toute l'équipe a réalisé un bon match, l'élection de l'homme du match est très serré pour le moment.
Je suis surpris de voir camara si loin dans les sondages.
Chaque prise de balle a amené le danger. Il peut faire 3 passes decisives ce soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Tenma a écrit :
Chaque prise de balle a amené le danger. Il peut faire 3 passes decisives ce soir.
+1
S C O
calimero
Donateur

Message par calimero »

Camara a été le joueur le plus constant,du début à la fin il a percuté,centré ,s'est replacé!
Il est forcément dans les 3 et, pour moi,l'homme du match.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Autant j'avais peu gouté à la performance de la 2nd MT contre Lorient, autant hier soir les joueurs ont été admirables dans la générosité et les efforts.
Un excellent résultat, et une équipe solide malgré des vents contraires.
J'ai trouvé que l'on a plutôt bien joué, même si on sent qu'il manque une pointe de bon niveau devant.

Dommage le geste de N'Doye qui va surement prendre cher avec son tacle à la De Jong. Il va surement nous manquer...

J'ai apprécié aussi de voir le grand écart entre les 2 équipes.
Il y a quelques mois on se faisait maitriser et humilier à JB par cette belle équipe de Troyes.
Et cette saison, les rôles s'inversent, mais en L1.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
Entièrement d'accord. Il met deux caviars à N'Doye et Ketkeophomphone qui auraient du faire but sans notre maladresse à la finition. J'en fais sans hésitation mon homme du match...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Abnégation, rigueur, travail collectif sans compter, un esprit d'équipe magnifique, un grand bravo pour cette prestation ne changez rien c'tait parfait, juste une chose continuez à nous faire plaisir comme ça.

Butelle a été convaincant dans ses sorties pour soulager la défense, qu'il continue a sortir comme ça
Les latéraux sérieux et efficace, la charnière impeccable avec une mention pour Traoré
Mangani énorme, Saiss intelligent et rigoureux dans son placement, Doré époustouflant, Camara énergique et talentueux, Cissokho a bcp travaillé et il est en net progrès, les remplacants ont fait le boulot, Kékéo monte en pussance
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

La 2ème mi temps de lorient est passée. Est que nous aurions eu ce supplément d'âme sans l'expulsion ?
Je n'ai pas vu qui à donner le la sur la fin du match en se jetant par terre pour contrer un tir troyen avant que l'action se termine par un contre de Thomas
Félicitations à toute l'équipe et en particulier Thomas, Doré, Camara
L'heure est venue ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Heureusement que je dois avoir mes nouvelles lunettes dans quelques jours, car je n'ai pas l'impression d'avoir perçu les mêmes qualités exceptionnelles attribuées à certains joueurs.... :) Mas bon l'important reste la victoire ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 20 sept., 2015 9:04 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour moi CAMARA homme du match et DORE en 2ème
Terence49
Poussin

Message par Terence49 »

super match coté angevin , Doré a beaucoup progressé c'est affligeant , je n'ai pas pu aller au match alors a la télé .. c'est dommage que N'doye fasse cette faute maladroite en ayant pas regardé autour de lui , il reste le poumon de l'équipe , mention spéciale a manceau qui réalise un bon debut de saison aussi. Il y a une belle progression dans le groupe, je pense qu-on peut venir chatouiller quelques équipes !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Terence49 a écrit :Doré a beaucoup progressé c'est affligeant
Connais-tu bien le sens du mot "affligeant" ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

CCSCO a écrit :
Terence49 a écrit :Doré a beaucoup progressé c'est affligeant
Connais-tu bien le sens du mot "affligeant" ?
:lol: Certes, ou alors Terence ironise sur certains propos.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Renard des surfaces a écrit :Enorme felicitation aux joueurs!
Honte aux 5 a 6000 supporters manquant dans ce stade qui sont apparus aussi vite contre Nantes qu'ils ont disparu et qui reaparaitront conte le PSG
Angers si tu veux la ligue 1 va falloir remplir ton stade...
+1
je vois pas ibra il est ou ?
:sco4:
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

lointainscoiste a écrit :On a pris 9 points contre les 4 derniers avec 3 matches à l'extérieur, c'est une très bonne entame car on a fait le trou avec qui pourrait se retrouver à lutter pour ne pas descendre.

On a concédé 1 point à domicile à 2 équipes du milieu ce qui montre nos limites. Reims est la première équipe du top 5 que nous rencontrons. Ce match nous permettra de mieux nous étalonner.
Reims est comme nous, une équipe en forme , qu'on attendait pas en haut de tableau et qui sera surement pas loin de nous en fin de saison. Si on peut prendre 3 points contre eux ca sera précieux .
Quant à Nantes s'ils continuent ca sera pas une équipe "du milieu".
:sco4:
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Sur le résumé video de la LFP, ils se gardent bien de montrer "l'attentat" sur Doré à la 32'. Une certaine forme de censure. :rouge:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je vous rappelle que vous n'avez que jusqu'à demain soir pour élire vos meilleurs scoïstes. Le vote ne dure que trois jours au lieu de cinq car le match de Reims a lieu demain soir.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

SCO1958 a écrit :Sur le résumé video de la LFP, ils se gardent bien de montrer "l'attentat" sur Doré à la 32'. Une certaine forme de censure. :rouge:
Oui c'est énervant que la LFP ne montre jamais des faits de jeu qui ont forcément leurs place dans un résumé et cela dès qu'il y a une erreur d'arbitrage.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai le sentiment que les résumés vidéos de Ligue 2 étaient plus complets, non ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ScoRyld
Poussin

Message par ScoRyld »

Doré 63.. alors la j'en reviens pas.. comment vous pouvez donnez 20% a un mec qui a été tout seul plusieurs fois devant le but et n'a pas su marquer... il était certe cramé a la fin mais ya des limites... il a fait quoi d"extraordinnaire dans ce match? Pour ma part j'ai voté butelle, mangani ( pour ses cpa), et en dernier billy.. meme si il n'a pas joué longtemps il à ajouté de la rapidité et a su mettre en danger ces troyens. Belle prestation de nos angevins hier soir a 10 contre 11, ils ont su jouer ensemble et faire deux mi temps tres tres convenables!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Peut-être que peu de forumistes estiment que Doré a été le meilleur scoïste, mais beaucoup le placent dans les trois meilleurs.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :
SCO1958 a écrit :Sur le résumé video de la LFP, ils se gardent bien de montrer "l'attentat" sur Doré à la 32'. Une certaine forme de censure. :rouge:
Oui c'est énervant que la LFP ne montre jamais des faits de jeu qui ont forcément leurs place dans un résumé et cela dès qu'il y a une erreur d'arbitrage.
C'est au club de faire son boulot et de le montrer...
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »