Bien évidemment.Cat a écrit :Les commentaires de certains, mais pas de tous...Manu-49 a écrit :Meme si j'avais envie qu'il joue le plus tôt possible vu notre absence de numéro 9 de métier de niveau L1 (+ la blessure de Sissoko), je ne sais pas trop quoi penser de son entrée dans le groupe après seulement une semaine d'entrainement collectif et sans passer par la CFA 2, surtout vu les commentaires des présents aux entrainements... Mais bon, il ne sera sans doute pas titulaire, et puis raisons confiance au staff...
Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Goran KARANOVIC (n°22)
- Régis pour Kara... Bouton rouge, Régis!
- Oui Kara ici Régis..."
(la cité de la peur, pour ceux qui l'ont vu !)
- Oui Kara ici Régis..."
Rentrée en jeu à la 89', belle frappe en tout fin de match ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Et de bons appels à deux reprises. Il sait se placer correctement.
Une incompréhension avec Ketkeo juste après son entrée en jeu qui occasionne une perte de balle.
J'aurai aimé le voir jouer plus.
Une incompréhension avec Ketkeo juste après son entrée en jeu qui occasionne une perte de balle.
J'aurai aimé le voir jouer plus.
cela aurait été sympa qu'il ait un peu plus de temps de jeu.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas besoin de davantage de temps de jeu, puisqu'on passait le plus clair de notre temps à défendre. Il sera peut-être prêt contre Nice, ou plus certainement à Lorient.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
La sortie prématuré de Traoré à certainement modifié les plans du coach, d'ou la rentrée tardive de Kara !MaLoYv a écrit :cela aurait été sympa qu'il ait un peu plus de temps de jeu.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une frappe cadrée et quelques bons appels pour se mettre en confiance. Je le vois bien rentrer à l'heure de jeu contre Nice. M'a semblé très bien intégré à la fin du match et très complice avec le reste de l'équipe.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Oui, ça se base sur rien mis je le sens bien
:hihi
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
+1 que de souvenirxafer07 a écrit :- Régis pour Kara... Bouton rouge, Régis!
- Oui Kara ici Régis..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Aucun lien, fils uniquesad a écrit :+1 que de souvenirxafer07 a écrit :- Régis pour Kara... Bouton rouge, Régis!
- Oui Kara ici Régis..."
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
Difficile de le juger sur sa rentrée, car n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter, un tir cadré quand même à son actif
-
calimero
- Donateur
Ne semble pas gêné par le ballon,j'ai hâte de le voir plus longtemps.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je trouve que c'est un joueur assez intelligent et qui a du ballon.
Mais je pense pas que son profil pour le moment convienne au SCO qu'on a vu ce soir.
Mais je pense pas que son profil pour le moment convienne au SCO qu'on a vu ce soir.
Encore trop tôt pour juger effectivement, il n'a rien fait de mal (donc mieux que NSamé) ou de bien (donc moins bien que Sissoko) avec si peu de temps de jeu.
j'ai vraiment envie de le voir plus, il ne se pose pas de question, il est face au but il tire,
.
- TheParisianFox
- Cadet
Les chanceux de l'entrainement peuvent me (nous) dire s'il monte en puissance ? Qu'elle place il occupe dans la hiérarchie actuelle des attaquants ?
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne suis pas aux entrainements mais à la vue de sa rentrée contre Nice il est l'avant centre n°2.TheParisianFox a écrit :Les chanceux de l'entrainement peuvent me (nous) dire s'il monte en puissance ? Qu'elle place il occupe dans la hiérarchie actuelle des attaquants ?
Avec la blessure de Sunu et les matchs internationaux joués dans la semaine on devrait logiquement le voir titulaire samedi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'est pas certain que Sunu soit absent contre Lorient et il n'est pas dit non plus que Kara soit le n°2 (trop peu vu contre Nice).FloViveAngers a écrit :Je ne suis pas aux entrainements mais à la vue de sa rentrée contre Nice il est l'avant centre n°2.TheParisianFox a écrit :Les chanceux de l'entrainement peuvent me (nous) dire s'il monte en puissance ? Qu'elle place il occupe dans la hiérarchie actuelle des attaquants ?
Avec la blessure de Sunu et les matchs internationaux joués dans la semaine on devrait logiquement le voir titulaire samedi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sunu ne me parait pas un pur 9, en tout cas sur les 4 premiers matchs, on ne peut pas dire qu'il jouait ce rôle du tout, Doré serait plus à même de remplir ce rôle selon moi, si il n'y avait qu'eux 2. Sunu me parait un incontournable du 11 de départ cependant, et je le vois bien être dans un couloir pendant que Camara occupe l'autre.
Après qui de Kara ou Sissoko peut prétendre à un poste de n1 en pur 9, ça on le découvrira vers la 10ème journée, pour le moment, je ne vois pas forcément l'un au dessus de l'autre sur le peu qu'on a vu en match, une certitude c'est qu'ils sont au-dessus de NSamé et que Doré ne sera peut-être pas utilisé en pur 9 pas plus que Sunu, donc pour notre attaquant de pointe, si jamais on utilise cette configuration, ça se jouera entre lui et Sissoko, voici mon analyse personnel.
Après qui de Kara ou Sissoko peut prétendre à un poste de n1 en pur 9, ça on le découvrira vers la 10ème journée, pour le moment, je ne vois pas forcément l'un au dessus de l'autre sur le peu qu'on a vu en match, une certitude c'est qu'ils sont au-dessus de NSamé et que Doré ne sera peut-être pas utilisé en pur 9 pas plus que Sunu, donc pour notre attaquant de pointe, si jamais on utilise cette configuration, ça se jouera entre lui et Sissoko, voici mon analyse personnel.
- TheParisianFox
- Cadet
Je le pense aussi et c'est pour cela que je posais la question !Scoreur a écrit :Sunu ne me parait pas un pur 9, en tout cas sur les 4 premiers matchs, on ne peut pas dire qu'il jouait ce rôle du tout, Doré serait plus à même de remplir ce rôle selon moi, si il n'y avait qu'eux 2. Sunu me parait un incontournable du 11 de départ cependant, et je le vois bien être dans un couloir pendant que Camara occupe l'autre.
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On disait il y a quelques semaines qu'il était remplaçant en Suisse. En cherchant bien, il était bien titulaire depuis 4 ans (Servette et St-Gall), mais rentrait en cours de match sur des retours de blessure ou des enchaînements de matchs rapprochés. Pour preuve, il a toujours été titulaire en Europa Ligue (pour 5 buts d'ailleurs).
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
inexistant à l'issue de cette 1ère mt , voyons la deuze !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
me déplait beaucoup ,malheureusement ;Et je crois que c'est grave pour l'avenir , si Sunu ne revient pas vite .mytailorisrich a écrit :inexistant à l'issue de cette 1ère mt , voyons la deuze !
- Keyser Söse
- Professionnel
des débuts sur la pointe des pieds, bizarre de laisser passer autant de ballons en supposant qu'un éventuel partenaire comprendrait ses feintes.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
beaucoup tro de déchet technique malheureusement pour lui j'esper qu il va se reprendre...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Oui très decevant ce soir.
En même temps, on nous l'a présent comme un pur avant centre de surface et comme on est quasi jamais dans la surface adverse la saison va être longue pour lui.
Je préfère 100 fois le profil de Sunu qui nous convient mieux par son harcelement et ses déplacements.
Néanmoins vu l'absence d'un mois de Sunu, il va pouvoir nous montrer autres choses que ce soir.
En même temps, on nous l'a présent comme un pur avant centre de surface et comme on est quasi jamais dans la surface adverse la saison va être longue pour lui.
Je préfère 100 fois le profil de Sunu qui nous convient mieux par son harcelement et ses déplacements.
Néanmoins vu l'absence d'un mois de Sunu, il va pouvoir nous montrer autres choses que ce soir.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rôle pas facile ce soir, seul à la pointe de l'attaque. Idem pour Sisssoko.
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Sissoko est entré dans la mauvaise période du SCO.
Karanovic me semblait un peu perdu dans la période ou le SCO jouait bien
A suivre !
Karanovic me semblait un peu perdu dans la période ou le SCO jouait bien
A suivre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!