Renard des surfaces a écrit :Tranquilou a écrit :Mettre le stade sur plaque tournante et le faire tourner au gré du soleil...Renard des surfaces a écrit :En tout cas si on veut augmenter la moyenne de spectateurs il va vite faloir commencer a penser au confort du stade. Contre Nantes, ceux qui se sont tapes le soleil dans la gueule pendant toute la premiere mi-temps en Colombier etaient content. Si le SCO se maintient il faudra vite, vite, vite penser au nouveau stade.
Et de toute facon un stade il faut voir sur le tres long terme. Ligue 1 ou Ligue 2 ANGERS merite mieux que le JB actuel.
Le Havres et Reims sont les exemples a suivre. Ils n'ont pas attendu d'etre au sommet pour refaire leur stade... 2 Bijoux.
Quand je pense a ce mur rue Saint Leonard... La honte.
Si t'as des sous pour permettre la construction d'un nouveau stade, il ne faut pas te gêner...Moi pas, j'ai d'autres priorités pour mes impôts...
Ahhh on retrouve bien la le : discours socialo-franchouillard... Tu veux que je te cite le nombre de conneries monumentales faites avec ton pognon dans notre belle cite?
A commence par Terra-botanica... Ce parc est d'un ridicule sans interet pour le grand public... Dans 5 ans on rase tout et on recommence.

Explique moi j'en meurs d'envie

Mais dans un autre topic, car là, tu es hors sujet