[Avant-match] J04 : Angers SCO - OGC Nice (samedi 29/08 à 20h)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Verrouillé

Quelle sera, selon vous, l'issue du match ?

Victoire du SCO à domicile
57
48%
Match nul
44
37%
Défaite contre Nice à Jean Bouin
17
14%

Nombre total de votes : 118

Tranquilou
Donateur

Re: [Avant-match] J04 : Angers SCO - OGC Nice (samedi 29/08 à 20h)

Message par Tranquilou »

Renard des surfaces a écrit :
Tranquilou a écrit :
Renard des surfaces a écrit :En tout cas si on veut augmenter la moyenne de spectateurs il va vite faloir commencer a penser au confort du stade. Contre Nantes, ceux qui se sont tapes le soleil dans la gueule pendant toute la premiere mi-temps en Colombier etaient content. Si le SCO se maintient il faudra vite, vite, vite penser au nouveau stade.
Et de toute facon un stade il faut voir sur le tres long terme. Ligue 1 ou Ligue 2 ANGERS merite mieux que le JB actuel.
Le Havres et Reims sont les exemples a suivre. Ils n'ont pas attendu d'etre au sommet pour refaire leur stade... 2 Bijoux.
Quand je pense a ce mur rue Saint Leonard... La honte.
Mettre le stade sur plaque tournante et le faire tourner au gré du soleil...
Si t'as des sous pour permettre la construction d'un nouveau stade, il ne faut pas te gêner...Moi pas, j'ai d'autres priorités pour mes impôts... ;)

Ahhh on retrouve bien la le : discours socialo-franchouillard... Tu veux que je te cite le nombre de conneries monumentales faites avec ton pognon dans notre belle cite?
A commence par Terra-botanica... Ce parc est d'un ridicule sans interet pour le grand public... Dans 5 ans on rase tout et on recommence.
:lol: :lol:Socialo franchouillard :up: Put... je vais remonter dans l'estime de certains :up: :lol: Sur ce coup, tu n'est pas si renard des surfaces que ça... :hihi:
Explique moi j'en meurs d'envie :hihi: :hihi: J'espère cependant que tu bosses et que tu payes tes impôts sans ça je serais-toi... :hihi:
Mais dans un autre topic, car là, tu es hors sujet ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 29 août, 2015 2:43 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tranquilou a écrit :
Renard des surfaces a écrit :En tout cas si on veut augmenter la moyenne de spectateurs il va vite faloir commencer a penser au confort du stade. Contre Nantes, ceux qui se sont tapes le soleil dans la gueule pendant toute la premiere mi-temps en Colombier etaient content. Si le SCO se maintient il faudra vite, vite, vite penser au nouveau stade.
Et de toute facon un stade il faut voir sur le tres long terme. Ligue 1 ou Ligue 2 ANGERS merite mieux que le JB actuel.
Le Havres et Reims sont les exemples a suivre. Ils n'ont pas attendu d'etre au sommet pour refaire leur stade... 2 Bijoux.
Si t'as des sous pour permettre la construction d'un nouveau stade, il ne faut pas te gêner...Moi pas, j'ai d'autres priorités pour mes impôts... ;)

Ahhh on retrouve bien la le discours socialo-franchouillard... Tu veux que je te cite le nombre de conneries monumentales faites avec ton pognon dans notre belle cite?
A commence par Terra-botanica... Ce parc est d'un ridicule sans interet pour le grand public... Dans 5 ans on rase tout et on recommence.
Mouaahhaaaahaahahhhaaaaaa !
Ce n'est pas parce qu'il y a déjà un tas de conneries monumental(es) qu'il faut en rajouter une.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour notre "renard du désert"
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... start=7590

Ceci dit, il y a déjà 254 pages alors...Image
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 29 août, 2015 3:25 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

calimero a écrit :
CCSCO a écrit :L'effervescence retombe quand même sérieusement. Stade pas encore plein et sans doute pas plein ce soir, trois fois moins de pages dans l'avant-match...
Ce n'est pas le nombre de pages qui importe mais le contenu! :D
Oui, du reste à la première défaite du SCO, le SCO Bashing que l'on a connu la saison dernière reprendra sans doute forme.
Actuellement, c'est disette et que ca dure !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi pas, j'ai d'autres priorités pour mes impôts... ;)
[/quote]
Pfff... tu n'habites même pas Angers. :hihi: :P
Croaaaa!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Un premier virage dans la saison ce soir....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tituspullo49
Poussin

Message par tituspullo49 »

Surnom donner a NDoye sur le forum nicois : Golgoth 23, pas mal.....!
pablitosco
Poussin

Message par pablitosco »

Bonjour, savez vous si l'on peut toujours rentrer dans le stade avec une bouteille d'eau 50cl avec le bouchon enlever comme l'année dernière ?
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

pablitosco a écrit :Bonjour, savez vous si l'on peut toujours rentrer dans le stade avec une bouteille d'eau 50cl avec le bouchon enlever comme l'année dernière ?
oui
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Arrêtez de vous inquiéter on va gagner ce match (= 1/4 des points nécessaires au maintien !) et ça va faire venir des gens à JB !
:sco22:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Tranquilou a écrit :

Ahhh on retrouve bien la le discours socialo-franchouillard... Tu veux que je te cite le nombre de conneries monumentales faites avec ton pognon dans notre belle cite?

Euh terra botanica c'est pour une bonne part le conseil général et MONSIEUR BECHU et d'autre part meme si je ne suis pas un partisan de çe MONSIEUR, çe parc est très bien fait et très pédagogique ..
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Concernant ce serpent de mer qu'est le nouveau stade je crois me souvenir que l'ancien maire n'y était pas du tout favorable en son temps...
Il va surement falloir que le sco fasse ses preuves durant plusieurs saisons avant de pouvoir commencer à convaincre ceux qui ont les pépètes...
Pour accélérer le dossier, ça vous dirait un émir oisif ou un chinois argenté en mal de douceur angevine ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bon match à tous !!!!!... :sco6: :sco6:
Pour moi, même pas de streaming... :(
Mais mon abonnement est en bonne main alors ... :up:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Tranquilou a écrit :
pablitosco a écrit :Bonjour, savez vous si l'on peut toujours rentrer dans le stade avec une bouteille d'eau 50cl avec le bouchon enlever comme l'année dernière ?
oui
et si c'est du rosé dedans ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

ALLEZ : le PSG à MONACO : c'est le moment de prendre les 3 pts pour repasser leader.............
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Pas de compo officielle?
Je peux pas etre au stade ce soir (j'habite loin), un streaming sympa dispo en MP? Merci et allez les blancs et noirs!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
hawkspowa1283
Minime

Message par hawkspowa1283 »

tituspullo49 a écrit :Surnom donner a NDoye sur le forum nicois : Golgoth 23, pas mal.....!
Perso nous on l'appelle N'Dieu ! :D
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »