Bonjour,Timmy a écrit :Bonjour,
Avez vous une (vague) idée de votre 11 de départ pour samedi du coup? Globalement le même que contre le Gazélec ou certains changements sont à prévoir?
1ère option.
Bonjour,Timmy a écrit :Bonjour,
Avez vous une (vague) idée de votre 11 de départ pour samedi du coup? Globalement le même que contre le Gazélec ou certains changements sont à prévoir?
si tu suis ............au moins 1 changementTimmy a écrit :Bonjour,
Traoré étant blessé, il y aura au moins 1 changement.Timmy a écrit :Bonjour,
Timmy et BatNissart, faut surtout rien répéter à Puel, OK ?!Chlonolica a écrit :Traoré étant blessé, il y aura au moins 1 changement.Timmy a écrit :Bonjour,
A mon avis Saiss va passer en défense central et N'gosso va prendre le poste de sentinelle, comme en début de 2ème mi temps à Ange Casanova.
L'autre incertitude doit être entre Doré et Ketkeo. Personnellement je garderai Doré car je pense que notre taille et notre physique sera notre point très fort contre les petits gabarits niçois.
Chlonolica a écrit :Traoré étant blessé, il y aura au moins 1 changement.Timmy a écrit :Bonjour,
A mon avis Saiss va passer en défense central et N'gosso va prendre le poste de sentinelle, comme en début de 2ème mi temps à Ange Casanova.
L'autre incertitude doit être entre Doré et Ketkeo. Personnellement je garderai Doré car je pense que notre taille et notre physique sera notre point très fort contre les petits gabarits niçois.
On dirait un fake !!!lacouture.49 a écrit :http://www.ogcnice.com/fr/actualite/24608/blessures-la-mise-au-point-du-coach
avec ce raisonnement, ça veut dire que yahia ne foulera jamais la pelouse avec l'équipe première !Scoreur a écrit :Il faut mettre Saiss en DC, il a la condition physique pour, Yahia, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas fait un match de haut niveau, Nice n'est pas la bonne équipe pour le remettre dans le bain, je crois en plus que NGosso en sentinelle a de bonnes chances de nous réjouir.
Je pense honnêtement que le club ne s'offusquerait pas si yahia acceptait une offre de transfert...sad a écrit :avec ce raisonnement, ça veut dire que yahia ne foulera jamais la pelouse avec l'équipe première !Scoreur a écrit :Il faut mettre Saiss en DC, il a la condition physique pour, Yahia, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas fait un match de haut niveau, Nice n'est pas la bonne équipe pour le remettre dans le bain, je crois en plus que NGosso en sentinelle a de bonnes chances de nous réjouir.
car pour faire un match de haut niveau, il faut déjà rentrer sur le terrain.
si on ne lui donne jamais l'occasion, autant le revendre avant la fin du mercato car il ne sert à rien dans le groupe pro!!
Oui mais avant de le mettre titulaire d'entrée de jeu, il vaut mieux qu'il passe par la case remplaçant.sad a écrit :avec ce raisonnement, ça veut dire que yahia ne foulera jamais la pelouse avec l'équipe première !Scoreur a écrit :Il faut mettre Saiss en DC, il a la condition physique pour, Yahia, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas fait un match de haut niveau, Nice n'est pas la bonne équipe pour le remettre dans le bain, je crois en plus que NGosso en sentinelle a de bonnes chances de nous réjouir.
car pour faire un match de haut niveau, il faut déjà rentrer sur le terrain.
si on ne lui donne jamais l'occasion, autant le revendre avant la fin du mercato car il ne sert à rien dans le groupe pro!!
Même si c'est un best of y'a un sacré paquets de frappes magnifiques...pas certain qu'il y en ait autant aux entraînements du scolacouture.49 a écrit :Travail offensif pour les niçois
http://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/246 ... -a-la-cage
Goran Karanovic ...Tenma a écrit :Même si c'est un best of y'a un sacré paquets de frappes magnifiques...pas certain qu'il y en ait autant aux entraînements du scolacouture.49 a écrit :Travail offensif pour les niçois
http://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/246 ... -a-la-cage![]()
Nous on se preserve pour les matchs.
Je partage cet avis. Cela fait 1 ou 2 ans que Yahia n'a pas joué un match de haut niveau. Il faudra bien le faire revenir dans le circuit, mais je pense que ça passera par des entrées en cours de match de L1 ou bien des titularisations en coupe de la ligue avant de prétendre à une place de titulaire en L1. La formule Saiss en défense centrale + N'Gosso en milieu def a le mérite d'avoir déjà été éprouvée samedi dernier.Scoreur a écrit :Il faut mettre Saiss en DC, il a la condition physique pour, Yahia, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas fait un match de haut niveau, Nice n'est pas la bonne équipe pour le remettre dans le bain, je crois en plus que NGosso en sentinelle a de bonnes chances de nous réjouir.
Je partage cet avis.footpassion49 a écrit :Je partage cet avis. Cela fait 1 ou 2 ans que Yahia n'a pas joué un match de haut niveau. Il faudra bien le faire revenir dans le circuit, mais je pense que ça passera par des entrées en cours de match de L1 ou bien des titularisations en coupe de la ligue avant de prétendre à une place de titulaire en L1. La formule Saiss en défense centrale + N'Gosso en milieu def a le mérite d'avoir déjà été éprouvée samedi dernier.Scoreur a écrit :Il faut mettre Saiss en DC, il a la condition physique pour, Yahia, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas fait un match de haut niveau, Nice n'est pas la bonne équipe pour le remettre dans le bain, je crois en plus que NGosso en sentinelle a de bonnes chances de nous réjouir.
La même.winnersco a écrit :je ferais cette compo :
-------------------------------------Butelle---------------------------------
----Angoula----------Yahia----------------Thomas---------Andreu----
-------------------------------------Saïss-----------------------------------
------------------N'Doye-------------------------Mangani-----------------
----------Ketkéo---------------------------------------Camara-----------
------------------------------------Sunu-------------------------------------
+1Tiwy a écrit :La même.winnersco a écrit :je ferais cette compo :
-------------------------------------Butelle---------------------------------
----Angoula----------Yahia----------------Thomas---------Andreu----
-------------------------------------Saïss-----------------------------------
Oui je pense aussi que sera sa, par contre ketkeo ou Doré, je ne sait pas.. Personellement je l'ai bien aimé Doré à Ajaccio je l'ai trouvé percutant, on verra saBreizh49 a écrit :-------------------------------------Butelle---------------------------------
----Manceau----------Saïss----------------Thomas---------Andreu----
------------------------------------N'Gosso-----------------------------------
Ce sera le 11 initial et Doré rentrera pour fixer la défense et faire monter le bloc vu que Nice jouera bas et en contre.-------------------------------------Butelle---------------------------------
----Manceau----------Saïss----------------Thomas---------Andreu----
------------------------------------N'Gosso-----------------------------------