[Après-match] J03 : Gazelec Ajaccio 0-2 Angers SCO
[Après-match] J03 : Gazelec Ajaccio 0-2 Angers SCO
Feuille de match
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Gazelec Ajaccio 0-2 Angers SCO
Que tu me fais plaisir mon SCO !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je suis heureux de m'être trompé une nouvelle fois dans mon prono... Le capital confiance va encore augmenter pour nos joueurs !
et allez un premier doublé en ligue 1pour notre milieu déf et notre fraichement sélectionné en équipe nationale ( n'doye ) !
une petite semaine pour lui , je suis sûr qu'il peut faire encore mieux !
une petite semaine pour lui , je suis sûr qu'il peut faire encore mieux !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On a vu çà Tiwy ... L'équipe a été formidable ce soir contre une équipe corse qui s'est procurée de super occasions aussi !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- petitfute
- Donateur
+1Tiwy a écrit :Que tu me fais plaisir mon SCO !!!
Quelle maîtrise !
Dommage qu'on ait joué trop bas en 2nde MT, ce qui a engendré quelques situations chaudes.
quand on sait que pickeu a bataillé pour le recruter : d'abord il a bien fait, ensuite il apparaît comme notre recrue majeur.
le gaz doit se mordre les doigts de l'avoir laissé s'échapper !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Notre capitaine meilleur buteur en L1 il me semble avec ses 3buts !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Une super perf!! Ok pour les occasions du Gaz mais il faut savoir ne pas en prendre!!
Gogogogo
Gogogogo
Downtown Angers
- le general
- Scoïste, enfin !
+1000Tiwy a écrit :Que tu me fais plaisir mon SCO !!!

Bravo à toute l'équipe qui a abordé ce match beaucoup mieux que lorsqu'on avait perdu 1-0 là-bas, c'est pas la même équipe non plus... Match bien contrôlé, la différence étant faite très tôt. Et quel capitaine !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci aussi au Président Chabane qui nous a permis d'assainir les finances, de passer sans encombres l'étape DNCG et donc de recruter rapidement quelques top joueurs L2
Yes we did !
Espérons que tout va bien pour Ismaël. L'image n'était pas belle, j'ai cru qu'il allait sortir directement.
moi aussi je laisse tomber la voyance ( j'avais pronostiquer 1 nul ) ; mais force est de constater que ce sco est très dur à jouer ,très solide et son plan de jeu qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire ( 33 % de possession de balle sur le match ) et à jouer en contre, fonctionne à merveille pour l'instant.
on est la très bonne surprise de ce début de championnat et c'est pas volé !
le psg n'a qu'a bien se tenir, on est sur ses talons !!!
on est la très bonne surprise de ce début de championnat et c'est pas volé !
le psg n'a qu'a bien se tenir, on est sur ses talons !!!
match maitrisé, il faut continuer, c'est le premier match que je vois cet saison, offensivement sa bouge, sa combine bien!
.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bravo le SCO quel début de saison, pourvu que ça dure
Belle confirmation des possibilités de notre équipe à l'extérieur. Défense imperméable, attaque rapide et un capitaine au dessus du lot. Un mois d'août de rêve en cas de victoire contre Nice.
- lacouture.49
- Donateur
il marchait normalement à la fin du match en regagnant le vestiaire , à suivre lundiLinosco a écrit :Espérons que tout va bien pour Ismaël. L'image n'était pas belle, j'ai cru qu'il allait sortir directement.
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Excellent match de tous les joueurs, et super résultat chez un autre candidat au maintien.
Captain Cheik "Yaya" N'Doye peut être fier de ses co-équipiers.
Seuls petits bemols : un peu trop de CPA concédés, souvent dangereux, et la sortie à la mi-temps de Traore en esperant que sa blessure ne soit pas trop sérieuse.
Sinon, gros match de Butelle encore décisif à 2 ou 3 reprises.
Bon match de la défense dans son ensemble. J'ai trouvé qu'Andreu avait plus apporté que Manceau sur le plan offensif.
Gros match du milieu, avec notamment un super N'doye et une bonne entrée de N'Gosso.
Et super matches des attaquants, à la fois percutants sur le plan offensif, et très généreux dans le travail de récupération.
Captain Cheik "Yaya" N'Doye peut être fier de ses co-équipiers.
Seuls petits bemols : un peu trop de CPA concédés, souvent dangereux, et la sortie à la mi-temps de Traore en esperant que sa blessure ne soit pas trop sérieuse.
Sinon, gros match de Butelle encore décisif à 2 ou 3 reprises.
Bon match de la défense dans son ensemble. J'ai trouvé qu'Andreu avait plus apporté que Manceau sur le plan offensif.
Gros match du milieu, avec notamment un super N'doye et une bonne entrée de N'Gosso.
Et super matches des attaquants, à la fois percutants sur le plan offensif, et très généreux dans le travail de récupération.
je l'avais dis 0-2
- scomat
- Scoïste, enfin !
super résultat
la sortie de traoré nous a déstabilisé derrière et saïss n'a pas son niveau, espérons que ce ne soit pas grave !
sinon n'étant pas membre du fan club de Doré, je l'ai trouvé intéressant mais il manque de vitesse pour le pressing sinon replacé à la place de Sunu, totalement catstrophique !
chekh y a pas grand chose à ajouter...
la sortie de traoré nous a déstabilisé derrière et saïss n'a pas son niveau, espérons que ce ne soit pas grave !
sinon n'étant pas membre du fan club de Doré, je l'ai trouvé intéressant mais il manque de vitesse pour le pressing sinon replacé à la place de Sunu, totalement catstrophique !
chekh y a pas grand chose à ajouter...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
comme quoi, de bons joueurs de ligue 2 ont largement leur place en ligue 1 !Tiwy a écrit :Merci aussi au Président Chabane qui nous a permis d'assainir les finances, de passer sans encombres l'étape DNCG et donc de recruter rapidement quelques top joueurs L2
mais ça je n'en est jamais douter !
n'doye a largement le niveau, idem pour traoré, thomas , manceau , saiss, camara, andreu, et ????? et même doré (qui l'aurait cru ? )
- regis
- Donateur
Bon match, même si je pense que l'on aurait pu enfoncer le clou.
Mais bon, tous les points pris ne sont plus à prendre...
Mais bon, tous les points pris ne sont plus à prendre...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
victoire aise de notre SCO, dans un match que j ai trouvé peu intéressant techniquement.
possession de balle stérile du GAZ
le Lion N doye bien sur mais j ai vote Camara
cette victoire ne faisait pas de doute pour Moi et en plus on est devant Nantes
possession de balle stérile du GAZ
le Lion N doye bien sur mais j ai vote Camara
cette victoire ne faisait pas de doute pour Moi et en plus on est devant Nantes
Modifié en dernier par Christobald le sam. 22 août, 2015 9:11 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Le SCO impose sa force physique en ce mois d' août 

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Oui, à deux doigts de signer au Gaz, on a eu de la chance de l'avoir récupéré, quel joueur !sad a écrit :quand on sait que pickeu a bataillé pour le recruter : d'abord il a bien fait, ensuite il apparaît comme notre recrue majeur.
2 buts.lgnico a écrit :Notre capitaine meilleur buteur en L1 il me semble avec ses 3buts !
Sinon, après une première mi-temps où le SCO s'est montré plus percutant malgré la possession corse, on a beaucoup reculé en deuxième période et le Gazélec s'est enfin montré sur les ballons en cloche de Maury (il s'est pris pour Neuer et ça aurait pu lui coûter cher). On a raté la balle de 3-0 et ça aurait pu être un tournant.

Bref, une prestation solide, le SCO sera dur à bouger à l'extérieur mais notre charnière a quand même souffert athlétiquement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Belle équipe du SCO !
Tout en maitrise, techniquement supérieur même si de temps en temps un peu trop facile............Attention !
Bravo au coah Stéphane Moulin............
Allez SCO !
Que du plaisir !!!!!
Tout en maitrise, techniquement supérieur même si de temps en temps un peu trop facile............Attention !
Bravo au coah Stéphane Moulin............
Allez SCO !
Que du plaisir !!!!!
-
- Donateur
On se baladerait moitié en Ligue 1 

Quel bonheur d'etre supporter pour vivre un match comme celui-la. Le SCO a été meilleur dans tous les compartiments du jeu ! Ndoye extra, il est impressionnant ! Doré et Camara très bons également. La défense a bien bossé, mention spéciale à Andreu qui fait sa passe décisive et à Butelle qui fait les arrêts qu'il faut.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'equipe adverse mais ça crie beaucoup pour pas grand chose, et surtout quelle faiblesse technique... un grand bravo aussi aux supporters particulièrement fins avec leur banderole sur Andreu, qui leur a répondu de la plus belle des manières.
Et aussi c'est quand même bien Bein, ça change des streams russes ou anglais avec Romain Thomasse et Charles Diersse....

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'equipe adverse mais ça crie beaucoup pour pas grand chose, et surtout quelle faiblesse technique... un grand bravo aussi aux supporters particulièrement fins avec leur banderole sur Andreu, qui leur a répondu de la plus belle des manières.
Et aussi c'est quand même bien Bein, ça change des streams russes ou anglais avec Romain Thomasse et Charles Diersse....