Avec un tel nom (et il n'y est pour rien!) pas étonnant que l'on s'arrête à la moitié...mais je me suis fait rabrouer par certains récemment, pour avoir mal orthographié des noms de joueurs, alors que ces mêmes personnes écrivent Ketkéo...Hitchhiker49 a écrit :Le moment tant attendu va arriver demain soir, celui qu'on évoque avec les potes depuis de nombreuses semaines, j'ai pris quasiment mon abonnement que pour ça : le speaker va donner la compo et annoncer Billy !
Alors SVP, pas de triche demain soir, je ne veux pas entendre de Ketké ou de Ketkéo. Je veux que le stade reprenne le nom COMPLET.
Aucun stade de L1 ne pourra nous enlever ça.
[Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
Re: [Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
- Tranquilou
- Donateur
Il reste des places !!!!!
http://www.angers-sco.fr/actualite/2466 ... L1-en-VIP-
Et je rassure mon bon Caliméro, les sièges sont nettoyés...

Heureusement qu'il y a le petit peuple dans le reste du stade pour que les joueurs entendent les encouragements !Tranquilou a écrit :Il reste des places !!!!!![]()
:CHUT kékéfaitsonsomtalisco a écrit :Hitchhiker49 a écrit :Le moment tant attendu va arriver demain soir, celui qu'on évoque avec les potes depuis de nombreuses semaines, j'ai pris quasiment mon abonnement que pour ça : le speaker va donner la compo et annoncer Billy !
Modifié en dernier par baaille le ven. 14 août, 2015 9:43 am, modifié 4 fois.
kéké au fondfond le ballon
il te faut le secouer le but adverse pour décoller la pulpe du fond (sorry je voulait dire le canari vert de peur caché au fond ) 
sinon comment veut tu que le stade résonne
Nouveau jeu à Angers SCO dans les travées,vu et entendu (si ,si réalityshow)
ne savant pas quoi crier certains innovent,le speaker annonce que kékébilly prend le ballon et drible un et deux et trois ,les supporters eux disent comment il s'appele
KETKEOPHOMPHON .hein ,quoi ?Kekéôfono,quoi hein ?,kéké auxfourneaux,quoi hein ,oh t'est du chnord toi t'est sourd,perte de balle ,contre de kéké à la sono,Ketkeophonphom tù court,non il courre pas ....keké ah! la pomme lui
,et kéké à la tonne (des dribbles) ,kéké ô toi l'homme (passement de jambes ),ah ...mais kékéty fait kékéfaitun som,ah raté grrr !
bon kéké le bonhomme tu le marque ce but ?hein ...quoi tu dis ,je dis kéké métronome ,ah kéké téléphone ,oui celui là désolé il fallait bien le faire ,un dernier
,kékéô euh...................et la passe de N doye sur
ah zut ...kékéjustecaca ouais,mais pas confondre avec KAKA non ,non.
ah oui tu veut dire que çà va pousser la Dalle ANGEVINE en fin de match ,bah espérons
,essaie encore
NON pas cette couleur
mais celle où il y a écris
me dit pas que t'est constiper le kékélà ? dit tu va nous le marquer ce but oui

kékédébloque et oui ......
Non kékédébloquejuste son compteur ce soir ...allez ....on y crois
.
GOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL on a un sacré kéké là ...
PS,à propos monsieur Chabanne ,Invitez à venir des tourangeaux Turons en parcage visiteurs, bien sûr depuis le temps qu'il est chez eux ils doivent savoir le prononcer ,eux
et en plus pour une fois les deux groupes de supporters pourraient se supporter et encourager le même joueur et diminuerai d'autant le NB de nantais hostiles en parkage ,çà peut sauver une station service

seule la victoire est belle dans un derby
forza blanc et Noir et je suis pas raciste

sinon comment veut tu que le stade résonne

Nouveau jeu à Angers SCO dans les travées,vu et entendu (si ,si réalityshow)
ne savant pas quoi crier certains innovent,le speaker annonce que kékébilly prend le ballon et drible un et deux et trois ,les supporters eux disent comment il s'appele
KETKEOPHOMPHON .hein ,quoi ?Kekéôfono,quoi hein ?,kéké auxfourneaux,quoi hein ,oh t'est du chnord toi t'est sourd,perte de balle ,contre de kéké à la sono,Ketkeophonphom tù court,non il courre pas ....keké ah! la pomme lui

bon kéké le bonhomme tu le marque ce but ?hein ...quoi tu dis ,je dis kéké métronome ,ah kéké téléphone ,oui celui là désolé il fallait bien le faire ,un dernier

ah zut ...kékéjustecaca ouais,mais pas confondre avec KAKA non ,non.
ah oui tu veut dire que çà va pousser la Dalle ANGEVINE en fin de match ,bah espérons

,essaie encore

me dit pas que t'est constiper le kékélà ? dit tu va nous le marquer ce but oui

kékédébloque et oui ......
Non kékédébloquejuste son compteur ce soir ...allez ....on y crois

GOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL on a un sacré kéké là ...

PS,à propos monsieur Chabanne ,Invitez à venir des tourangeaux Turons en parcage visiteurs, bien sûr depuis le temps qu'il est chez eux ils doivent savoir le prononcer ,eux

et en plus pour une fois les deux groupes de supporters pourraient se supporter et encourager le même joueur et diminuerai d'autant le NB de nantais hostiles en parkage ,çà peut sauver une station service

seule la victoire est belle dans un derby
forza blanc et Noir et je suis pas raciste

Modifié en dernier par baaille le ven. 14 août, 2015 10:08 am, modifié 4 fois.
footix ! (c'est une boutade hein ^^)Hitchhiker49 a écrit :Le moment tant attendu va arriver demain soir, celui qu'on évoque avec les potes depuis de nombreuses semaines, j'ai pris quasiment mon abonnement que pour ça : le speaker va donner la compo et annoncer Billy !
Alors SVP, pas de triche demain soir, je ne veux pas entendre de Ketké ou de Ketkéo. Je veux que le stade reprenne le nom COMPLET.
Aucun stade de L1 ne pourra nous enlever ça.
Bon plus ce match approche et plus je regrette de ne pas pouvoir y aller

-
- Scoïste, enfin !
FF : 2é journée / Angers SCO - FC Nantes. "Parce que nous avons hâte de voir ce que le leader angevin a dans le ventre après sa première victoire alléchante du côté de La Mosson à Montpellier (0-2). Un beau morceau se présente, le FC Nantes, une équipe que le SCO n’a battu que 3 fois en 32 rencontres de Ligue 1…"

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Chez Der Zak, gagner les duels est un leitmotiv !
Mais il a aussi raison sur ce match, au vu de la récupération du Ballon à Montpellier.
Gagner les duels prend tout son sens lorsque l'on est face à N Doye !
C'est pourquoi ils en perdront beaucoup !
Mais il a aussi raison sur ce match, au vu de la récupération du Ballon à Montpellier.
Gagner les duels prend tout son sens lorsque l'on est face à N Doye !

C'est pourquoi ils en perdront beaucoup !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Poussin
Couvert mais pas d'averses normalement, et on espère qu'il y'en aura pas nous peuple de colombierChristobald a écrit :Quelle météo demain ?

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ils jouerait avec Bammou-Audel en pointe. Moins fort sur le papier, mais ils sont bons quand même.
- lacouture.49
- Donateur
ou Sigthorsson sera associé à Bammou
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Le forfait de Sala est la bonne nouvelle.
Oui, intéressant pour notre défense Bammou/Audel
Ca commence a faire pas mal d'absences côté Nantais, je vois Angers encore plus favori
Merci Ben pour le partage. Evidemment que c'est un derby puisque ce sont les clubs de 2 villes proches...et un derby n'est pas obligatoirement joué dans un climat exécrable. On est loin des Nantes-Rennes (mais bon ce n'est pas la guerre non plus, ça reste encore loin des sté-lyon ou psg-om...et heureusement, certains Rennais et Nantais buvaient un verre ensemble à la fin du match) ou des Angers-laval ou le mans apparemment. En tout cas il va y avoir une bonne ambiance dans le stadeBen a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Angers-nantes-le-derby-courtois/581707
Juste pour savoir pour vous quel est le plus gros derby, celui dans lequel il y a le plus de rivalité, Le mans ou laval?
Laval évidement !seb449 a écrit :Juste pour savoir pour vous quel est le plus gros derby, celui dans lequel il y a le plus de rivalité, Le mans ou laval?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Y'a pas de rivalité avec le Mans. On déteste juste leur ex-président mégalo qui a essayé plusieurs fois de nous couler avant de sombrer lui-même. Y'avait une rivalité avec Laval surtout à l'époque du National quand on jouait la montée. De moins en moins au fil des années L2, vu qu'il n'ont plus de supporters (ils ne remplissaient même pas les 800 places de parcage à JB).
Je ne vois pas Jeremy Sorbon dans la liste des attaquantsChristobald a écrit :Le forfait de Sala est la bonne nouvelle.

- Matt
- Scoïste, enfin !
Une petite victoire 2-0 .... même si sur le résumé du match contre Guingamp Nantes a , je trouve, fait de beaux mouvements offensifs... méfiance
- Nisco
- Donateur
J'espère qu'on aborde ce derby sérieusement, que l'euphorie de la victoire à la Mosson est retombée.
Ce sera plus compliqué à domicile face à de solides Nantais.
Le peuple Angevin doit se faire entendre pour contrer le parcage jaune et vert.
Un petit 1 à 0 serait parfait !
P.S : J'ai rien contre les canaris surtout quand on les bat

Ce sera plus compliqué à domicile face à de solides Nantais.
Le peuple Angevin doit se faire entendre pour contrer le parcage jaune et vert.
Un petit 1 à 0 serait parfait !
P.S : J'ai rien contre les canaris surtout quand on les bat

La voix de Saint Leo !

Les canaris "jaune et vert" ont encore les fesses rouges de la dernière venue à Jean Bouin

- broc49
- Scoïste, enfin !
J'espère que vous pourrez chanter:
" Cuits cuits cuits, les Canaris sont cuits"
" Cuits cuits cuits, les Canaris sont cuits"

Sala, blessé, MDZ pourrait titulariser Sigthorsson-Bammou ou Sigthorsson-Audel. Quoi qu'il en soit, notre attaque sera toujours au niveau (sur le papier).
Concernant le milieu, au niveau de l'impact physique, vous serez les meilleurs. Mais sur la technique, nous sommes au dessus. Il va falloir qu'on soit juste techniquement pour créer le danger. Et il ne va pas falloir qu'on concède des coup francs car vous avez de bons joueurs de tête et un bon frappeur (Mangani).
Je pense que le FCN est au dessus sur le papier, mais ce n'est pas ça qui fait gagner un match. Y aura aussi la motivation, l'envie qui aura un rôle important dans la rencontre.
Concernant le milieu, au niveau de l'impact physique, vous serez les meilleurs. Mais sur la technique, nous sommes au dessus. Il va falloir qu'on soit juste techniquement pour créer le danger. Et il ne va pas falloir qu'on concède des coup francs car vous avez de bons joueurs de tête et un bon frappeur (Mangani).
Je pense que le FCN est au dessus sur le papier, mais ce n'est pas ça qui fait gagner un match. Y aura aussi la motivation, l'envie qui aura un rôle important dans la rencontre.
D'après les stats de la LFP, le FCN ne s'est plus imposé à Angers depuis la 9ème journée de Ligue 1... en 1980 !
Depuis, 7 confrontations : 4 défaites et 3 nuls
.
Depuis, 7 confrontations : 4 défaites et 3 nuls

- Christobald
- Donateur
Humm, j'ai écouté Der Zak et Audel : pas sur de cette classification sommaire, le SCO physique mais pas technique et bien sur Nantes moins physique et plus technique.Nantais49 a écrit :Sala, blessé, MDZ pourrait titulariser Sigthorsson-Bammou ou Sigthorsson-Audel. Quoi qu'il en soit, notre attaque sera toujours au niveau (sur le papier).
Et quand on dit technique, c'est mieux !
Physique, c'est bourrin !
On verra ce Samedi !!!

-
- Professionnel
0-0 ça semble évident.
- lacouture.49
- Donateur
Sissoko out! contracture , N'Samé dans le groupe
-------------------Butelle----------------------------(Letellier)
Manceau---Traoré---Thomas----Andreu---------(Angoula)
-------------------Saïss------------------------
----------Ndoye(c)---Mangani--------------------( Diers, Auriac)
--Ketkeo---------------------------Camara--------(Capelle, Doré)
-------------------Sunu-----------------------------(N'Samé)
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
http://www.angers-sco.fr/actualite/2469 ... e-angevin-lacouture.49 a écrit :Sissoko out! contracture , N'Samé dans le groupe