C 'est aussi la période des vacancesscomat a écrit :c'est l'affluence des grands jours....lacouture.49 a écrit :présence d'une centaine de supporters

C 'est aussi la période des vacancesscomat a écrit :c'est l'affluence des grands jours....lacouture.49 a écrit :présence d'une centaine de supporters
A partir de la semaine prochaine on sera 100 + 1 à assister aux entraînements !lacouture.49 a écrit :La montée à 7000 abonnés est aussi une des raisons de cette augmentation... Ce qui surprend c'est la non connaissance des joueurs nouveaux (peut se comprendre)et anciens....Sans doute des nouveaux spectateurs à Jean Bouin qui ne mettaient pas les pieds au stade en L2....
N'oublie pas de présenter auprès de notre président (celui des optimistes bien sur)lointainscoiste a écrit :A partir de la semaine prochaine on sera 100 + 1 à assister aux entraînements !lacouture.49 a écrit :La montée à 7000 abonnés est aussi une des raisons de cette augmentation... Ce qui surprend c'est la non connaissance des joueurs nouveaux (peut se comprendre)et anciens....Sans doute des nouveaux spectateurs à Jean Bouin qui ne mettaient pas les pieds au stade en L2....
Oui, mais je suis timide et ne me soigne pas....Bessonno a écrit :N'oublie pas de présenter auprès de notre président (celui des optimistes bien sur)lointainscoiste a écrit :A partir de la semaine prochaine on sera 100 + 1 à assister aux entraînements !lacouture.49 a écrit :La montée à 7000 abonnés est aussi une des raisons de cette augmentation... Ce qui surprend c'est la non connaissance des joueurs nouveaux (peut se comprendre)et anciens....Sans doute des nouveaux spectateurs à Jean Bouin qui ne mettaient pas les pieds au stade en L2....
Ah le footix, toujours opportuniste dans les grands moments mais rarement présents quand ça va moins bien...lacouture.49 a écrit :Ce qui surprend c'est la non connaissance des joueurs nouveaux (peut se comprendre)et anciens....Sans doute des nouveaux spectateurs à Jean Bouin qui ne mettaient pas les pieds au stade en L2....
Ce n'est pas parce qu'on est pas abonné et qu'on ne PEUT aller voir que 3-4 matchs par saison au stade qu'on est un footix. Perso, c'est mon cas et ça ne m'empêche pas de voir tous les matchs du SCO.lgnico a écrit :Mais tout abonné a été footix auparavant !!!
Vu les entraînements on devrais se rapprocher de se 11 :franck a écrit :a votre avis le groupe de 18 pour samedi ??
on profite encore de l'effet de la victoire de la première journée....lacouture.49 a écrit :présence d'une centaine de supporters
j'ai été voir le SCO à l'age de 6 ans et je le suis depuis et je n'ai jamais été abonné...lgnico a écrit :Mais tout abonné a été footix auparavant !!!
scomat a écrit :j'ai été voir le SCO à l'age de 6 ans et je le suis depuis et je n'ai jamais été abonné...lgnico a écrit :Mais tout abonné a été footix auparavant !!!
Pour moi le footix, c'est celui qui est venu lors du dernier match de Nimes et qui savait même pas la couleur du SCO et qui aujourd'hui s'est abonné et qui par exemple ne comprend pas pourquoi y a que le gardien qui prend le ballon avec les mains... (oui oui je l'ai entendu... !) que ce soit le SCO, le foot ou tout autre sport c'est un opportuniste...
Mon fils été déjà abonné l année dernière à moins de 3 ans (sûrement un des plus jeune abonné )scomat a écrit :j'ai été voir le SCO à l'age de 6 ans et je le suis depuis et je n'ai jamais été abonné...lgnico a écrit :Mais tout abonné a été footix auparavant !!!
Pour moi le footix, c'est celui qui est venu lors du dernier match de Nimes et qui savait même pas la couleur du SCO et qui aujourd'hui s'est abonné et qui par exemple ne comprend pas pourquoi y a que le gardien qui prend le ballon avec les mains... (oui oui je l'ai entendu... !) que ce soit le SCO, le foot ou tout autre sport...
En même temps il n'en reste pas beaucoup.....lacouture.49 a écrit :Là ,dans mon propos on parle des nouveaux abonnés qui ne sont pas venus en L2 la saison dernière.....et qui ne connaissent pas les joueurs de la saison dernière encore présents à la baumette
Ouf, quelle purge !lacouture.49 a écrit :13 sur 26
Venir qu'au match contre Nimes se résume pourtant à cela... se réveiller en se disant qu'on assiste à une finale sans avoir suivit la compétition c'est facile. Après il faut de tout pour faire un monde.lgnico a écrit :Enfin croire que les gens ne sont venus qu'en footix au dernier match de L2 est plus que réducteur...
Il y des gens qui sont surement venus qu'à ce matchs effectivement, mais de là à les critiquer de footix alors qu'ils aiment surement le ballon rond.
pour moi le stade n'est pas réservé qu'aux abonnés, qu'aux ultras et qu'aux petits vieux qui suivent l'entrainement du sco (c'est de l'humour le dernier point)
On est sur la même longueur d'ondeNorvisco a écrit :Oui enfin bon, je crois qu'un club a besoin de tous ses supporters, quel que soir leur profil!!!
Alors après il y a les supporters super actifs (qui jouent un rôle très important, c'est vrai) d'autres plus passifs, cela dépend du comportement de chacun, de son niveau de passion, ou ....??
Ensuite il y a le supporter qui va consacrer la majorité de son temps de loisir au club, d'autres qui vont avoir différents centres d'intérêt bcp plus variés et donc moins présents,
il y a aussi l'environnement familial et professionnel plus ou moins astreignant,
Et puis il y a peut être des gens qui ont découvert réellement le club à l'occasion de cette montée en L1 et peut être parmi ceux-ci les plus actifs supporters de demain!!!
Je crois qu'à une époque où le monde souffre bcp d'égoïsme et d'intolérance, ce serait bien que sur ce forum nous nous rapprochions de l'exemplarité dans ces domaines. Je sais aussi, et on ne peut pas l'éviter, la passion entraine dans certains cas de l'exagération
Aller SCO!!!
Tien un nouveau modo...jjffll a écrit :un topic quel supporteur êtes -vous ??????