Faits divers & actualité

Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Faits divers & actualité

Messagepar tiopépé » sam. 03 avr., 2004 12:07 pm

Incidents à Grenoble Réaction de la direction générale de l’ASSE Vendredi soir, un supporter stéphanois a été blessé très grièvement par arme à feu. Communiqué de la direction générale de l'ASSE Nous étions, hier soir, à Grenoble, avec les supporters de l'AS Saint-Étienne. En dehors du stade, à proximité d'une cité, des supporters stéphanois ont été attaqués par des individus qui n'avaient rien à voir avec le football. Un de nos jeunes supporters a été victime d'une arme à feu et lutte aujourd'hui pour sa vie, dans un coma profond. Les joueurs, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne tiennent à exprimer leur grande tristesse et leur consternation quant à cet acte d'une sauvagerie inacceptable dont ce jeune garçon de 20 ans a été victime. Toute la famille stéphanoise, tous ceux qui aiment le football expriment à la famille et à leur proche leur profond désarroi et leur solidarité dans cette douloureuse épreuve
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 03 avr., 2004 12:41 pm

Les voyous il y en a partout! C'est un acte intolérable, j'espere que le voyou sera arreté! :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 03 avr., 2004 1:03 pm

Je l'ai vu au informations et moi qui voulait emmener mes filles avec moi ma femme à un peu tiqué. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 03 avr., 2004 2:58 pm

Tu voulais les emmener où ? A jean Bouin, tu n'as pas de quartiers "chauds" à proximité comme c'était le cas à Grenoble.
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 03 avr., 2004 3:13 pm

Oui, moi je le sais mais ma femme a des idées bien arrettés sur le foot et ses supporters. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 03 avr., 2004 4:25 pm

Et si tu proposes à ta femme de vous accompagner, elle pourrait se rendre compte d'elle-même ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 03 avr., 2004 4:28 pm

ba vous conaisez pas les racailles de st léonard et de la madelaine !!! ils ont tous plus de 70 ans !! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 03 avr., 2004 4:36 pm

lol ! C'est vrai que c'est chaud des fois en haut de St Léo, t'as pas intérêt à t'asseoir sur la place d'un abonné qui l'a depuis des saisons et des saisons, sinon ils te tombent tous dessus, équipés d'armes redoutable (des cannes, des casquettes...)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 04 avr., 2004 10:15 am

c est vraiment triste d arriver la pour ce qui ne reste qu un match de foot
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 04 avr., 2004 10:29 am

Ca commence à me casser les c........ votre modération :evil:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 04 avr., 2004 11:12 am

mike a écrit :Ca commence à me casser les c........ votre modération :evil:
Là mike j'avoue ne pas comprendre ton intervention. Que veux tu dire ?
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 04 avr., 2004 2:13 pm

Cisco a écrit :
mike a écrit :Ca commence à me casser les c........ votre modération :evil:
Là mike j'avoue ne pas comprendre ton intervention. Que veux tu dire ?
Il n'a pas apprécié que je supprime un message composé pour 50% de mots grossiers insultant Grenoble.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 04 avr., 2004 2:15 pm

mike a écrit :Ca commence à me casser les c........ votre modération :evil:
bienvenue au club !!!!!!! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 04 avr., 2004 2:30 pm

ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 05 avr., 2004 12:28 pm

Je reviens du forum du lien de foulque et ce geste est inadmissible mais de la a catalogué les gens de cités avec de la racailles....bref un peu l impression de voir un meeting fn ou autres.... Mais passons ce geste reste inadmissible et lache. :cry:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 05 avr., 2004 1:35 pm

Ce problème de violence récurrent dans notre football a bien du mal à être combattu. Cela est inadmissible mais je crois malheureusement qu'en France, on a la chance que ce soit moins (même si déjà beaucoup trop) développé que dans d'autres pays (genre Italie ou pays d'Amérique du sud). :cry:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 05 avr., 2004 2:00 pm

Erreur la ça na rien avoir avec le mouvement ultra, c'est des putins de racailles des cités qui on tiré sur le steph :evil: , des mecs qu'ont rien na foutre du foot.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 06 avr., 2004 10:44 am

La violence dans le football on la retrouve à tous les niveaux. Ceux qui jouent en amateur le dimanche le savent bien... Un article du CO paru hier à la rubrique "fait divers": Un homme de 48 ans, joueur de football amateur, a poignardé hier, à Eaubonne (Val d'oise), son entraineur qui l'avait remplacé trop tôt à son goût, en cours de match. L'agression a eu lieu dans les vestiaires peu aprés le match. Le joueur a pris la fuite.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 06 avr., 2004 10:48 am

zeuking a écrit :Un homme de 48 ans, joueur de football amateur, a poignardé hier, à Eaubonne (Val d'oise), son entraineur qui l'avait remplacé trop tôt à son goût, en cours de match.
Dans quel monde on vit ! C'est incroyable .... calmez-vous les mecs !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 06 avr., 2004 10:57 am

DK a écrit :Dans quel monde on vit ! C'est incroyable .... calmez-vous les mecs !
Malheureusement on retrouve ce genre de faits divers assez régulierement sur les terrain de foot, ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres sports. Pour moi c'est aux "pros" de montrer l'exemple car ce sont eux les plus médiatisés, mais ils ne sont pourtant pas exempts de tous reproches...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 06 avr., 2004 3:30 pm

zeuking a écrit :
DK a écrit :Dans quel monde on vit ! C'est incroyable .... calmez-vous les mecs !
Malheureusement on retrouve ce genre de faits divers assez régulierement sur les terrain de foot, ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres sports. Pour moi c'est aux "pros" de montrer l'exemple car ce sont eux les plus médiatisés, mais ils ne sont pourtant pas exempts de tous reproches...
Bien dit mon ptit Zeuking (1,72m quand même, si je ne me trompe pas). :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 06 avr., 2004 3:55 pm

grandpop a écrit :Bien dit mon ptit Zeuking (1,72m quand même, si je ne me trompe pas). :lol:
Arrête: je suis bien plus grand que ça... 1.74 8) (bah oui quand même 2 centimétres c'est po rien!!)
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 07 avr., 2004 10:48 am

zeuking a écrit :
grandpop a écrit :Bien dit mon ptit Zeuking (1,72m quand même, si je ne me trompe pas). :lol:
Arrête: je suis bien plus grand que ça... 1.74 8) (bah oui quand même 2 centimétres c'est po rien!!)
Excuse-moi : j'avais oublié que tu es assez grand et fort pour réfléchir avant de monter à une corde... :P
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 07 avr., 2004 11:00 am

lol! Fait gaffe je peux supprimer les messages génants dorénavant! :P :twisted:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 07 avr., 2004 1:29 pm

pour revenir vite fait o sujet 7 personne de la cité des mistral de grenoble ont été interpellés le supporter de sainté est tjr dans le coma et son éta est jygé stationnaire, les médecin ne savent tjr pas quel seront les conséquences. dès que quelqu'un a d'otre nouvelle qu'il n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 08 avr., 2004 12:35 pm

freeman a écrit :pour revenir vite fait o sujet 7 personne de la cité des mistral de grenoble ont été interpellés le supporter de sainté est tjr dans le coma et son éta est jygé stationnaire, les médecin ne savent tjr pas quel seront les conséquences. dès que quelqu'un a d'otre nouvelle qu'il n'hésite pas
merci Freeman pour ces infos même si ce n'est pas très réjouissant. :(
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 09 avr., 2004 12:14 pm

Ce matin, aux infos d'europe 1, ils indiquaient que si des personnes avaient été interpellées, l'auteur présumé du coup de feu était toujours en fuite. Quant à la victime, elle se trouve toujours dans un coma profond. Nul doute que si ce jeune homme en réchappe, il en aura des séquelles à vie... Pour ceux qui se sentent concernés : http://www.foot-national.com/modules.ph ... &tid=10207
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 18 avr., 2004 3:07 pm

juste pour dire qu'il est sortie du coma :D
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Faits Divers & Actualité

Messagepar Billy Bremner » jeu. 06 mai, 2004 6:33 pm

Vous avez peut-être suivi l'histoire de la diffamation du cimitière israelite en Alsace. Les tombes étaient couvertes de croix gammée et de croix celtes. Vous comprendrez pourquoi certains trouvent que ce symbole n'a pas lieu de se trouver dans un stade de foot, en tant que symbole politique et surtout raciste, sauf bien sûr s'il est arboré par un supporter breton.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Croix celte

Messagepar scoboy » jeu. 06 mai, 2004 7:09 pm

Billy Bremner a écrit :Vous avez peut-être suivi l'histoire de la diffamation du cimitière israelite en Alsace. Les tombes étaient couvertes de croix gammée et de croix celtes. Vous comprendrez pourquoi certains trouvent que ce symbole n'a pas lieu de se trouver dans un stade de foot, en tant que symbole politique et surtout raciste, sauf bien sûr s'il est arboré par un supporter breton.
oui et puis ?! la croix celte, elle ressemble a quoi !! et pourquoi sauf arboré par un supporter breton :shock: ce n'est pas marqué sur la tête des gens si tes bretons ou pas... As-tu vu dans un stade de tel croix ?!!! Moi nan
Image

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités