Un nouveau maillot ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit : Ah oui, Trezzeguet arrière gauche, je comprends mieux :P Allez hop, on n'oublie pas le 2ème RDV : dimanche, 10h30, à la Baumette.
Bien dit: histoire que je mette tout le monde d'accord! :twisted:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit : Bien dit: histoire que je mette tout le monde d'accord! :twisted:
Tu veux dire que tu veux montrer que c'est bien toi le plus mauvais ? T'as du boulot... 8)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Tu veux dire que tu veux montrer que c'est bien toi le plus mauvais ? T'as du boulot... 8)
oui c'est sûr la concurrence est rude... :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je veux pas faire mon rabat joie mais vous avez complétement déviez du sujet !!!! :shock: :up: :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ben a écrit :je veux pas faire mon rabat joie mais vous avez complétement déviez du sujet !!!! :shock: :up: :?
C'est peut-être parce qu'on en a fait le tour... :lol: En ce qui me concerne je m'en tape un peu de la couleur des maillots pour l'année prochaine, ce qui compte c'est que l'équipe soit performante sur le terrain et gagne ses matchs.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est vrai la couleur du maillot c'est sympa mais si les résultats suivent pas on s'en tape.Vaut mieux jouer avec un maillot pourri et gagner que l'inverse
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ok bha quand on en a fait le tour, on post plus de messages dessus... et puis il y a deja un post pour le ptit foot !!! :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ben a écrit :Ok bha quand on en a fait le tour, on post plus de messages dessus... et puis il y a deja un post pour le ptit foot !!! :hihi:
je saurai m'en souvenir, mais tâche d'en faire autant sinon... :indiana:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ok pas de probleme :up:
ptitlu
Poussin

Message par ptitlu »

désolé mais moi j'ai encore une petite questions par rapport au maillot il sera mis en vente a partir de quand et a quel prix? Voila c'est tout :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ptitlu a écrit :désolé mais moi j'ai encore une petite questions par rapport au maillot il sera mis en vente a partir de quand et a quel prix? Voila c'est tout :hihi:
Oula doucement! :hihi: On ne sait même pas à quoi il va ressembler ce maillot! Patience. :up:
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

désolé mais moi j'ai encore une petite questions par rapport au maillot il sera mis en vente a partir de quand et a quel prix? Voila c'est tout
comment t'arrive comme un poil sur la soupe toi :lol: :hihi:
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Foulque-nerra a écrit : comment t'arrive comme un poil sur la soupe toi :lol: :hihi:
ca y est Foulque a appris une nouvelle expression, on va y avoir droit tous les 3 posts... :lol: :lol:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Et pourquoi pas jouer avec une tenue unique comme l'a fait l'équipe du Cameroun, comme ça plus de tirage de maillot,plus chaud l'hiver et plus aérodynamique +++ :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Djéman a écrit :oui faudrait qu on est qu une petite pub car ca gache le maillot ca
Et pourquoi pas mettre les pub à l'intérieur ! Comme ça à chaque but, on verrait les sponsors quand le joueur enlèvera son maillot. :lol: Le Norbert (fils) son maillot va être lourd !!! :D
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

salut tout le monde j'ai dé info concetnan lékipementié du sco lané prochaine il tient un magasin sur angé é lé marke ki serai sucéptible dékipé le sco lané prochaine sont :Hummel, diadora ou erima mé tou sa é o stade de négociation
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bonjour gregsco et bienvenu sur le forum, C'est ton premier message donc je t'explique : tu es prié d'écrire normalement s'il te plait, car ton charabia est incompréhensible. Tout le monde gagne à écrire correctement et donc à pouvoir être lu ! ;) Les prochains messages de ce style seront supprimés, alors un petit effort stp ! 8) A plus. Cisco
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :Bonjour gregsco et bienvenu sur le forum, C'est ton premier message donc je t'explique : tu es prié d'écrire normalement s'il te plait, car ton charabia est incompréhensible. Tout le monde gagne à écrire correctement et donc à pouvoir être lu ! ;) Les prochains messages de ce style seront supprimés, alors un petit effort stp ! 8) A plus. Cisco
T'as eu de la chance que Maître Cisco passe avant moi, c'était poubelle directement sinon. Bienvenue quand même.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

OK c'est compri cisco
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je pense que c'est faux car doucet avait négocié avec lotto pour plusieurs saison et moi je veu pas de ces marques de sacrebleu :evil: ca fait club amateur je trouve :twisted: en plus ils vont nous pondre un sale maillot au moins l avantage ca coutera pas cher :hihi:
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

c'est vrai ta raison lotto sa fait quand meme plu style mai ce gar la serait deja le sponsor de cygan et grigulo
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pourquoi on a pas Puma en sponsor, j'adore leur col en biai.
mike
Donateur

Message par mike »

Diadora c'est une superbe marque il font des pure chaussures fashion :) Sinon Kappa 8)
Downtown Angers
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

gregsco a écrit :salut tout le monde j'ai dé info concetnan lékipementié du sco lané prochaine il tient un magasin sur angé é lé marke ki serai sucéptible dékipé le sco lané prochaine sont :Hummel, diadora ou erima mé tou sa é o stade de négociation
enfin des news fraiche...qui a dit que l'on avait fait le tour du sujet?? (hein ZEUKING ????) Bon il n'y a pas photo, je prend Diadora, mais je crois que c'est Twinner qui s'occupe des contrats des maillots du SCO! ou ptet bien intersport>?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est twinner je crois N'empeche, comme si on n'etait pas capable de se trouver des maillots sans passer par un intermediaire
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

non!! non!!!! c un petit magasin a ce qu'il parait
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

gregsco a écrit :non!! non!!!! c un petit magasin a ce qu'il parait
bon c'est quoi t'es sources et le petit magasin c'est quoi?
Modifié en dernier par Ben le mar. 01 juin, 2004 7:58 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

gregsco a écrit :non!! non!!!! c un petit magasin a ce qu'il parait
ce n'est pas france sport création :shock: par hasard !! comme petit magasin car je sai la ba il vende le maillot du sco et qu il y a des marque comme il a cité
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ben a écrit :enfin des news fraiche...qui a dit que l'on avait fait le tour du sujet?? (hein ZEUKING ????)
Detrompe toi je suis ravis que ce sujet soit relancé: il est tellement passionant... :up: Non plus sérieusement, vous preferez un short noir ou un short blanc? :roll: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

short noir :up:
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »