Ben a écrit :je veux pas faire mon rabat joie mais vous avez complétement déviez du sujet !!!!
C'est peut-être parce qu'on en a fait le tour... En ce qui me concerne je m'en tape un peu de la couleur des maillots pour l'année prochaine, ce qui compte c'est que l'équipe soit performante sur le terrain et gagne ses matchs.
C'est vrai la couleur du maillot c'est sympa mais si les résultats suivent pas on s'en tape.Vaut mieux jouer avec un maillot pourri et gagner que l'inverse
ptitlu a écrit :désolé mais moi j'ai encore une petite questions par rapport au maillot il sera mis en vente a partir de quand et a quel prix? Voila c'est tout
Oula doucement! On ne sait même pas à quoi il va ressembler ce maillot! Patience.
Et pourquoi pas jouer avec une tenue unique comme l'a fait l'équipe du Cameroun, comme ça plus de tirage de maillot,plus chaud l'hiver et plus aérodynamique +++
Djéman a écrit :oui faudrait qu on est qu une petite pub car ca gache le maillot ca
Et pourquoi pas mettre les pub à l'intérieur ! Comme ça à chaque but, on verrait les sponsors quand le joueur enlèvera son maillot. Le Norbert (fils) son maillot va être lourd !!!
salut tout le monde j'ai dé info concetnan lékipementié du sco lané prochaine il tient un magasin sur angé é lé marke ki serai sucéptible dékipé le sco lané prochaine sont :Hummel, diadora ou erima mé tou sa é o stade de négociation
Bonjour gregsco et bienvenu sur le forum, C'est ton premier message donc je t'explique : tu es prié d'écrire normalement s'il te plait, car ton charabia est incompréhensible. Tout le monde gagne à écrire correctement et donc à pouvoir être lu ! Les prochains messages de ce style seront supprimés, alors un petit effort stp ! A plus. Cisco
Cisco a écrit :Bonjour gregsco et bienvenu sur le forum, C'est ton premier message donc je t'explique : tu es prié d'écrire normalement s'il te plait, car ton charabia est incompréhensible. Tout le monde gagne à écrire correctement et donc à pouvoir être lu ! Les prochains messages de ce style seront supprimés, alors un petit effort stp ! A plus. Cisco
T'as eu de la chance que Maître Cisco passe avant moi, c'était poubelle directement sinon. Bienvenue quand même.
je pense que c'est faux car doucet avait négocié avec lotto pour plusieurs saison et moi je veu pas de ces marques de sacrebleu ca fait club amateur je trouve en plus ils vont nous pondre un sale maillot au moins l avantage ca coutera pas cher
gregsco a écrit :salut tout le monde j'ai dé info concetnan lékipementié du sco lané prochaine il tient un magasin sur angé é lé marke ki serai sucéptible dékipé le sco lané prochaine sont :Hummel, diadora ou erima mé tou sa é o stade de négociation
enfin des news fraiche...qui a dit que l'on avait fait le tour du sujet?? (hein ZEUKING ????) Bon il n'y a pas photo, je prend Diadora, mais je crois que c'est Twinner qui s'occupe des contrats des maillots du SCO! ou ptet bien intersport>?
gregsco a écrit :non!! non!!!! c un petit magasin a ce qu'il parait
ce n'est pas france sport création par hasard !! comme petit magasin car je sai la ba il vende le maillot du sco et qu il y a des marque comme il a cité
Ben a écrit :enfin des news fraiche...qui a dit que l'on avait fait le tour du sujet?? (hein ZEUKING ????)
Detrompe toi je suis ravis que ce sujet soit relancé: il est tellement passionant... Non plus sérieusement, vous preferez un short noir ou un short blanc?