Il fait partie d'une liste de 5 noms donnée par OP (dont Karanovic
[Rumeur] Mathieu DUHAMEL (a signé au Havre)
- Tranquilou
- Donateur
[Rumeur] Mathieu DUHAMEL (a signé au Havre)
Mathieu Duhamel espéré (OF).
) Les deux clubs doivent d'abord trouver un accord avant de parler transfert.
Re: [Rumeur] Mathieu DUHAMEL (attaquant, Caen)
Duhamel ça ne m'enchante pas.... par contre Bi Goua Gohou (23 ans) me plait bien, à voir en fonction de l'opposition, il joue en D2 Turque, mais si Lille et rennes se sont réellement intéressés à lui, ce n'est pas par hasard. Il me parait rapide, adroit devant le but et une bonne frappe, puissant, il apparaît un peu trappu, mais le jeu de tête ne semble pas être sont point fort.
- Tranquilou
- Donateur
[quote="Norvisco"]Duhamel ça ne m'enchante pas.... par contre Bi Goua Gohou (23 ans) me plait bien, à voir en fonction de l'opposition, il joue en D2 Turque, mais si Lille et rennes se sont réellement intéressés à lui, ce n'est pas par hasard. Il me parait rapide, adroit devant le but et une bonne frappe, puissant, il apparaît un peu trappu, mais le jeu de tête ne semble pas être sont point fort.[/quote]
Hummm Demande à prendre la place d'OP
(blagounette)
Bi Goua Gohou, tu l'as vu joué ? Moi connais pas
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 30 juil., 2015 8:40 am, modifié 1 fois.
(blagounette)
[/quote]
OK, donc je reprécise, ce que j'ai écrit plus haut, à partir de sa vidéo de présentation, très fournie, il me plait bien, mais à voir en fonction de l'opposition... il joue en D 2 turque... donc à un niveau très limité, si Lille et Rennes se sont réellement intéressés à lui, ce n'est pas par hasard..., tout cela est simplement un avis et je me plante peut être complètement.....
Je te confirme que je ne l'ai pas vu jouer,
Je ne te dis pas qu'il faut le recruter...
Quand à prendre la place d'Olivier Pickeu, j'en suis parfaitement incapable.....
C'est pourquoi, comme je le dis souvent, je suis d'avis de faire confiance au Staff,
Aller pas de souci... Tous ensemble derrière le SCO
OK, donc je reprécise, ce que j'ai écrit plus haut, à partir de sa vidéo de présentation, très fournie, il me plait bien, mais à voir en fonction de l'opposition... il joue en D 2 turque... donc à un niveau très limité, si Lille et Rennes se sont réellement intéressés à lui, ce n'est pas par hasard..., tout cela est simplement un avis et je me plante peut être complètement.....
Je te confirme que je ne l'ai pas vu jouer,
Je ne te dis pas qu'il faut le recruter...
Quand à prendre la place d'Olivier Pickeu, j'en suis parfaitement incapable.....
C'est pourquoi, comme je le dis souvent, je suis d'avis de faire confiance au Staff,
Aller pas de souci... Tous ensemble derrière le SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A voir si c'est bien Gérard Bi Goua Gohou avec lequel nous serions en contact.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
HS on est sur le sujet Duhamel !Tiwy a écrit :A voir si c'est bien Gérard Bi Goua Gohou avec lequel nous serions en contact.
-
momosco
- Professionnel
Duhamel je sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce joueur... Apres il sait marquer des buts il y a pas a dire !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- McMilkshake
- Stagiaire pro
J'espère que comme pour Sunu OP lâche des noms randoms pour pouvoir travailler au calme sur d'autres dossiers. Parce que ces noms-là font tous sauf rêver... Même si Duhamel est bon, le comportement rentre en compte dans notre recrutement. Quoique, on a bien pris Keita
- FloViveAngers
- Donateur
Il ne faut, de toute façon, ne pas s'attendre à un nom qui fasse rêver
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Duhamel marquera sa dizaine de but et nous fera beaucoup de bien.
Et je pense qu'il faut arrêter avec son comportement. Personne ne le connait réellement.
C'est quoi son problème?
Il est individualiste, c'est un talent quand on est buteur.
Il veut jouer et n'aime pas être sur le banc et bah bienvenue au SCO tu seras titulaire.
Et je pense qu'il faut arrêter avec son comportement. Personne ne le connait réellement.
C'est quoi son problème?
Il veut jouer et n'aime pas être sur le banc et bah bienvenue au SCO tu seras titulaire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Chlonolica a écrit :Duhamel marquera sa dizaine de but et nous fera beaucoup de bien.
C'est quoi son problème?
Yes we did !
On s emballe sur Karanovic mais Duhamel a des stats aussi bonnes et dont une partie en L1. On devrait assurer le coup et le prendre.
On prend Duhamel avec un salaire haut pour le SCO mais pas mirobolant non plus car c'est pas le genre de la maison, par contre, on insiste dans son contrat sur les primes de buts et passe dé (avec la même valeur pour chaque pour pas voir un joueur faire n'importe quoi en situation d'attaque) ainsi que des primes de comportements et le tour est joué!
Franchement si Duhamel est pris, j'applaudis des deux mains. On s'en fiche pas mal du soi-disant comportement, je préfère un mec un peu chiant qui plante plutôt qu'un gentil garçon qui ne marque pas... Tout attaquant qui se respecte doit avoir de l'ego.
Et puis les autres noms annoncés me paraissent tellement exotiques et représentent autant de paris risqués... ca me fait penser à l'attaquant de Tours d'il y a deux ou trois ans qui avait tout cassé avant de disparaître de la circulation ! (Guié-Guié je crois)
Et puis les autres noms annoncés me paraissent tellement exotiques et représentent autant de paris risqués... ca me fait penser à l'attaquant de Tours d'il y a deux ou trois ans qui avait tout cassé avant de disparaître de la circulation ! (Guié-Guié je crois)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Finalement, ok avec toi patwon ! Et puis ça commence à uwger...xafer07 a écrit :Franchement si Duhamel est pris, j'applaudis des deux mains. On s'en fiche pas mal du soi-disant comportement, je préfère un mec un peu chiant qui plante plutôt qu'un gentil garçon qui ne marque pas... Tout attaquant qui se respecte doit avoir de l'ego.
- scomat
- Scoïste, enfin !
si kara vient, il ne manque plus que lui pour faire le duo d'attaque...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Le béconnais
- Minime
Prenons kara... Et duha... Et puis voila 
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1 Duhamel / KaranovicLe béconnais a écrit :Prenons kara... Et duha... Et puis voila
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
momosco
- Professionnel
Duhamel en plus de Kara ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est le prochain .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Ne balance pas de fausse info comme ça.JuSCO-Kiki a écrit :C'est le prochain .
LIGUE 1 ..
Pas de jeu de mot sur luididius 2a a écrit :et pourquoi pas Jean Manuel Falcon ( Mezt) très bon attaquant
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
Celui là est réservé à l'arbitreZikaz a écrit :Pas de jeu de mot sur luididius 2a a écrit :et pourquoi pas Jean Manuel Falcon ( Mezt) très bon attaquant
![]()
Direction Championship pour lui... 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Comme pour Kodjia, énorme LOL. S'il va vraiment là-bas, il va vite déchanter...
Duhamel est annoncé au Havre, j'imagine que si le SCO ne trouve pas d'autres attaquants, l'option pourrait être bonne pour le joueur et le club non? Si Caen veut le libérer et qu'un salaire haut de L2 convient au joueur, alors au niveau transfert on est bon (pas d’indemnité) et le joueur n'exigera pas non plus un salaire de diva.
- lacouture.49
- Donateur
épisode 12 avec le mathieu....je ne résume plus le film
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il va remplacer Le Bihan...Scoreur a écrit :Duhamel est annoncé au Havre, j'imagine que si le SCO ne trouve pas d'autres attaquants, l'option pourrait être bonne pour le joueur et le club non? Si Caen veut le libérer et qu'un salaire haut de L2 convient au joueur, alors au niveau transfert on est bon (pas d’indemnité) et le joueur n'exigera pas non plus un salaire de diva.