Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Re: [Essai] Ferebory DORE (attaquant)
ça tombe bien, en l'état on peut pas se maintenir, pas avec cette attaque. Il faut une pointure en 9, Pickeu le sait
- scomat
- Scoïste, enfin !
quelle attaque ? on n'a pas de 9 et de 10, pour la L1 ça fait léger...McMilkshake a écrit :ça tombe bien, en l'état on peut pas se maintenir, pas avec cette attaque. Il faut une pointure en 9, Pickeu le sait
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- captaineDan
- Donateur
C'est quoi les déclarations d'OP ? (OF je pense) mercigrandpop a écrit :Vu les déclarations d'OP dans le journal d'aujourd'hui, la signature de Doré semble plus hypothétique...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 34#p713334cap'taineDan a écrit :C'est quoi les déclarations d'OP ? (OF je pense) mercigrandpop a écrit :Vu les déclarations d'OP dans le journal d'aujourd'hui, la signature de Doré semble plus hypothétique...
moi je ne vois rien qui fasse croire qu'il signera ou pasgrandpop a écrit :Vu les déclarations d'OP dans le journal d'aujourd'hui, la signature de Doré semble plus hypothétique...
.
- captaineDan
- Donateur
Merci "Tranquilou" pour les extraits de l'interview d'O sur OF.....effectivement rien n'y transpire concernant Fodé et son recrutement éventuel !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
cap'taineDan a écrit :Merci "Tranquilou" pour les extraits de l'interview d'O sur OF.....effectivement rien n'y transpire concernant Fodé et son recrutement éventuel !
Non, rien effectivement le concernant, sinon tu penses bien que j'en aurait fait part, ne serait-ce que pour atténuer les supputations redondantes
- zeuking
- Scoïste, enfin !
selon Oxygène Radio : signature imminente !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
GAGzeuking a écrit :selon Oxygène Radio : signature imminente !
Downtown Angers
On se croirait dans un épisode de DragonBallZ, "dans le prochain épisode !!! Vous saurez - peut-être - si Doré signera son contrat !!!"
Moi je comprend que la signature de Doré pourrait être liée au départ de "lofteur". Question de budget quoi. (Doré ou d'autres joueurs d'ailleurs (en plus de l'attaquant attendu pour remplacer Kodja))Tranquilou a écrit :Non, rien effectivement le concernant, sinon tu penses bien que j'en aurait fait part, ne serait-ce que pour atténuer les supputations redondantescap'taineDan a écrit :Merci "Tranquilou" pour les extraits de l'interview d'O sur OF.....effectivement rien n'y transpire concernant Fodé et son recrutement éventuel !
- FloViveAngers
- Donateur
Ils se sont fait un petit jeu en interne, pas de signature avant la page 130 
edit : que je viens tout juste de créer, c'est pour dans la journée !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Si c'est Doré notre milieu off créateur, on va sacrément en chier cette année.
FloViveAngers a écrit :Ils se sont fait un petit jeu en interne, pas de signature avant la page 130
bein c'est pour ça que j'ai grandement participé à augmenter le nombre de page de ce topic, pour arriver à 130 pages
( dit sur le ton de la plaisanterie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
L'article de Pickeu dans ouest France m'a rassure.
Il a tout dit sur les profils recherches. Un vrai buteur et et un défenseur polyvalent.
Dore ne signera qu'une fois ces deux recrues validées.
Il a tout dit sur les profils recherches. Un vrai buteur et et un défenseur polyvalent.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce sont tes interprétations. OP n'affirme rien de tout cela : il se pose des questions...pierrot49 a écrit :L'article de Pickeu dans ouest France m'a rassure.
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitTouriste a écrit :Ce sont tes interprétations. OP n'affirme rien de tout cela : il se pose des questions...pierrot49 a écrit :L'article de Pickeu dans ouest France m'a rassure.
Pierrot t'a bu ?! :p
Effectivement jai lu l'article ce matin et je ressens pas tes propos mais plutôt des doutes.
Effectivement jai lu l'article ce matin et je ressens pas tes propos mais plutôt des doutes.
Downtown Angers
-
Afrisco
- Donateur
Je pense que le sco attend le départ d'un lofteur pour signer Dore. C'est la seule explication que je vois à un si long essai.
Loin des yeux mais près du coeur !
-
Ganoliv
- Donateur
C'est exactement ce qu'il dit: "J’y travaille, parce qu’il y aura aussi des possibilités de recruter avec les joueurs qui sont en instance de départ..."
Afrisco a écrit :Je pense que le sco attend le départ d'un lofteur pour signer Dore. C'est la seule explication que je vois à un si long essai.
Lacouture a une belle theorie concernant les non signatures de Doré et Diers.
Je souligne que Diers n'a toujours pas signé non plus pour que pierrot puisse parler de quelqu'un d'autre que Fode
Si Fodé ne signe pas, c'est mauvais signe, on a aussi besoin d'une quantité dans le groupe.
- Tranquilou
- Donateur
Par cette bribe de phrase, OP dit la même chose dans OF, je cite :Afrisco a écrit :Je pense que le sco attend le départ d'un lofteur pour signer Dore. C'est la seule explication que je vois à un si long essai.
"...faire un groupe homogène avec le budget qu'il m'a alloué. J'y travaille, parce qu'il y aura aussi des possibilités de recruter avec les joueurs qui sont en instance de départ..." Sous entendu, je pense, quand ils auront trouvés preneur...
Lorsque l'on s'interroge face à un média, c'est que l'on a déjà des certitudes en interne sur les profils à rechercher. Je maintiens pickeu sait déjà ce qu'il veut.Touriste a écrit :Ce sont tes interprétations. OP n'affirme rien de tout cela : il se pose des questions...pierrot49 a écrit :L'article de Pickeu dans ouest France m'a rassure.
T'as avalé un clown toiTenma a écrit :Afrisco a écrit :Je pense que le sco attend le départ d'un lofteur pour signer Dore. C'est la seule explication que je vois à un si long essai.
Lacouture a une belle theorie concernant les non signatures de Doré et Diers.
Je souligne que Diers n'a toujours pas signé non plus pour que pierrot puisse parler de quelqu'un d'autre que Fode
Parles du sujet plutôt que de parler de moi pour ne rien dire.
à cette fameuse masse salariale !
si on doit attendre qu'un lofteurs nous quitte pour recruter des joueurs ( pour ne pas dépasser la masse salariale budgétisée ) on est mal.
car imaginons qu'aucun des " lofteurs" ne trouve de club , ça voudrait dire qu'on ne recrutera personne ?
pourtant comme le souligne pickeu, on en a besoin
si on doit attendre qu'un lofteurs nous quitte pour recruter des joueurs ( pour ne pas dépasser la masse salariale budgétisée ) on est mal.
car imaginons qu'aucun des " lofteurs" ne trouve de club , ça voudrait dire qu'on ne recrutera personne ?
pourtant comme le souligne pickeu, on en a besoin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Vivement que BO et Pessalli trouvent un point de chute.
On a aussi Diallo sur les bras avec sa blessure.
On a aussi Diallo sur les bras avec sa blessure.
- lacouture.49
- Donateur
Doré et Diers n'ont pas signé à ce jour (pour le grand public), pourquoi ?
Parce qu'ils sont chômeurs depuis le 1er juillet et donc payer par pôle emploi.......en essai au sco
On verra si samedi ou en début de semaine , le statut change............et si j'avais raison
Parce qu'ils sont chômeurs depuis le 1er juillet et donc payer par pôle emploi.......en essai au sco
On verra si samedi ou en début de semaine , le statut change............et si j'avais raison
Présent aussi sur x !
Ok pour Diers, mais Doré peut-il toucher l'allocation chômage alors qu'il n'a pas été salarié en France depuis 2 ans ?lacouture.49 a écrit :Doré et Diers n'ont pas signé à ce jour (pour le grand public), pourquoi ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Oui ces non signatures me questionnent beaucoup. Et "lacouture.49", c'était quoi ton pronostic à ce sujet déjà ?lacouture.49 a écrit :Doré et Diers n'ont pas signé à ce jour (pour le grand public), pourquoi ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur