[2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
franck
Poussin

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par franck »

Ya basta je croie ta pas compris ,c des match amicale. C pas en un mauvais match que l on tire des conclusion sur un joueur donc t commentaire négatif von surement pas les aides a prendre confiance et a sadaptés laison le staff soccupé de sa .Et jte rappel juste que sissoko a deja marqué contre laval et noirt il sen et pas mal sorti si il avait pas le niveaux sa se saurai déjà donc je croie juste qu il son besoin de joué encore sa va venir.Après quelque journée de championnat tu pourra parles mes sur des match amico je trouve que c prématuré de tiré des conclusion attendons de voir en championnat quand tous les joueurs serons a 100/100..
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

franck a écrit :perso j’étais au match et je ne trouve pas si mal fodè et sissoko qui on montré de belle qualité athlétique,il son couru 90 mn essayée de se procuré des action mes en même tans si l attaque, et le milieux de terrains il lia aucune connexion comment sa peux marché malgré la charge physique des entrainement une opposition la veil du match a l entrainement choses que je trouve pas malin après on s’étonne dune défaite contre une tre belle équipe de lucon joueuse .Si on crève les joueur juste avant le match c sur les performance serons moins bonne après sa reste que mon avis .
Comme tu n'as pas manqué de le lire en t'inscrivant sur ce forum, un niveau correct de français est requis. Tes prochains messages illisibles seront supprimés.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Franck, merci de mieux rédiger tes messages stp. Juste histoire d'être lisible et compréhensible.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
franck
Poussin

Message par franck »

je suis d'accord sa marche je ferais gaffe.
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

je ne viens pas souvent m'étaler sur le forum mais comment peux t'on exclure les messages d'une personne sous prétexte que son compte rendu est quelques fautes de français même si la bienséance veut à certains que l'on s'exprime en bon français cela ne retire et ne confère le droit de s'exprimer ceci est le propre d'un forum et je ne crois pas que la discrimination parce que cela n'en ai rien d'autre à mes yeux car elle se cache sous bien des formes ne fasse parti des règles du forum .Cordialement.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoobisco a écrit : mais comment peux t'on exclure les messages d'une personne sous prétexte que son compte rendu est quelques fautes de français .

Toi, tu vas te faire virer, fais gaffe ;)
Bon, faut avouer, Franck ...tu nous piques les yeux un peu quand même!! 8)
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoobisco a écrit :je ne viens pas souvent m'étaler sur le forum mais comment peux t'on exclure les messages d'une personne sous prétexte que son compte rendu est quelques fautes de français même si la bienséance veut à certains que l'on s'exprime en bon français cela ne retire et ne confère le droit de s'exprimer ceci est le propre d'un forum et je ne crois pas que la discrimination parce que cela n'en ai rien d'autre à mes yeux car elle se cache sous bien des formes ne fasse parti des règles du forum .Cordialement.
A t'on exclu son message ??? C'est simplement une question de lisibilité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Charles
Pupille

Message par Charles »

Tous à Beaufort mercredi 19h pour l'avant dernier match de préparation !
Seulement 5€ la place !
:sco6:
Zizou480
Minime

Message par Zizou480 »

scoobisco a écrit :je ne viens pas souvent m'étaler sur le forum mais comment peux t'on exclure les messages d'une personne sous prétexte que son compte rendu est quelques fautes de français même si la bienséance veut à certains que l'on s'exprime en bon français cela ne retire et ne confère le droit de s'exprimer ceci est le propre d'un forum et je ne crois pas que la discrimination parce que cela n'en ai rien d'autre à mes yeux car elle se cache sous bien des formes ne fasse parti des règles du forum .Cordialement.
Le problème c'est l'abus après il faut des règles sur un forum c'est sur! Moi j'ai eu droit à deux message parce que j'avais écris "c'est" au lieu de "ses" a ce point là oui je trouve que c'est de l abus
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit :Je suis toujours ¨troublé¨ par ce concept qui doit bien être aussi une réalité : ¨joueurs Ligue 1¨

Ce sont les matchs qui relèvent aussi le niveau des joueurs mais aussi d'une équipe.

La différence ¨Joueurs Ligue 1, Joueurs ligue 2¨n'est pas toujours évidente selon moi. Ce sont aussi les circonstances et un groupe qui font ¨grandir¨ un joueur ou au contraire l'inhibe.
+ 1 très justes remarques. .......sagesse et expérience ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Charles a écrit :Tous à Beaufort mercredi 19h pour l'avant dernier match de préparation !
Seulement 5€ la place !
:sco6:
Malheureusement , il y en a qui bosse ... :roll:
S C O
captaineDan
Donateur

lacouture.49 a écrit :31 jours de préparation , peut être aussi une surcharge de travail physique pour certains.....mathias l'explique sur oxygène
:up: élément objectif intéressant. ..aucune raison de s'affoler
Pierre Desproges
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Zizou480 a écrit : Le problème c'est l'abus après il faut des règles sur un forum c'est sur! Moi j'ai eu droit à deux message parce que j'avais écris "c'est" au lieu de "ses" a ce point là oui je trouve que c'est de l abus
Tu devrais te réjouir au contraire.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Touriste a écrit :
Zizou480 a écrit : Le problème c'est l'abus après il faut des règles sur un forum c'est sur! Moi j'ai eu droit à deux message parce que j'avais écris "c'est" au lieu de "ses" a ce point là oui je trouve que c'est de l abus
Tu devrais te réjouir au contraire.
+1. Il suffit de comprendre la règle, qui n'est jamais très compliquée, et tout roule après. Et c'est beaucoup plus agréable à lire... ;)
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

le problème mes amis ,il existe des MP et qu'il aurait bien fallut s'adresser à la personne par ce biais et non pas a la vue de tous nos forumistes cela aurait évité que la personne ne se sente rabaissée.voilà tous simplement mon ressenti et je n'irais pas plus loin dans le débat qui d'ailleurs n'en est pas un mais simplement une remarque de savoir vivre .Cordialement
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Moderation : Pour éviter tout abus, retour au sujet svp ;) :P
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tu dégaine bien vite flo
.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

cap'taineDan a écrit :
Christobald a écrit :Je suis toujours ¨troublé¨ par ce concept qui doit bien être aussi une réalité : ¨joueurs Ligue 1¨

Ce sont les matchs qui relèvent aussi le niveau des joueurs mais aussi d'une équipe.

La différence ¨Joueurs Ligue 1, Joueurs ligue 2¨n'est pas toujours évidente selon moi. Ce sont aussi les circonstances et un groupe qui font ¨grandir¨ un joueur ou au contraire l'inhibe.
+ 1 très justes remarques. .......sagesse et expérience ?
Furlan expliquait les raisons de leur descente d'il y deux ans du fait qu'ils avaient peu de joueurs avec l'expérience ligue 1 ,donc pour lui celà veut dire quelque chose même si ce n'est pas la bible du foot, perso je pense que c'est un élément déterminant.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Peut-on dire alors que l'expérience des joueurs est aussi sinon plus important que le talent en Ligue 1, en tout cas pour les clubs promus ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

ce qui était vrai pour Troyes ne le sera peut-être pas pour le SCO cette saison ; si l'état d'esprit reste encore une "marque de fabrique" côté angevin, avec un groupe composé de joueurs ayant faim...ça peut compenser pas mal de choses, parfois, de la même façon que le talent, seul, ne suffit pas toujours ; côté expérience, avec des Mangani, Yahia, Butelle, Angoula, Traoré (un peu) ou Sunu, on n'est pas non plus à la rue
Pierre Desproges
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Un joueur avec un bagage de 50 à 100 matchs ligue 1 est à mon avis obligatoirement talentueux , avoir l'expérience du haut niveau est un élément important sinon déterminant dans un sport de groupe, ce n'est que mon avis
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Les cartons jaunes des matchs amicaux sont ils pris en compte pour le championnat? Mangani en a un déjà !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Non, ce ne sont pas des matchs officiels. ;)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

toujoursco a écrit :Les cartons jaunes des matchs amicaux sont ils pris en compte pour le championnat? Mangani en a un déjà !
non, les arbitres en sortent pour s'entrainer au geste et pour ne pas se tromper de couleur :oops: :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

toujoursco a écrit :Les cartons jaunes des matchs amicaux sont ils pris en compte pour le championnat? Mangani en a un déjà !
Non !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

CCSCO a écrit :
Non !
OK, merci
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Au vu de ce matin pour le match contre Châteauroux demain à 19h, je pense un groupe proche de

Butelle - Letellier
Manceau - Traoré -Thomas - Andreu -- Angoula - N'Gosso - Martial?
Ndoye - Saïss - Mangani -- Auriac - Diers
Ketkéophomphone - Sunu - Camara -- Doré -Capelle - Sissoko -N'Samé
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

D'après CO , Martial et un autre joueur devrait faire quelques minutes
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

BennyBoyKing a écrit :
lacouture.49 a écrit :D'après CO , Martial et un autre joueur devrait faire quelques minutes
Qui ça ? ;)
Pas dit dans l'article.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Le groupe face à Châteauroux :

Butelle, Letellier, Andreu, Angoula, Manceau, Thomas, Martial :?: (?), Traoré, Capelle, Auriac, Diers, Ngosso, Ndoye, Mangani, Saïss, Doré, Serin (?), Ketkeophomphone, Camara, Nsamé, Sissoko, Sunu.

:?: pour :
Martial : Pourrait
Serin : petite distension des ligaments internes

Absent :
Yahia : Douleurs à la cuisse, (cf Infirmerie)
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »