un indiceanthosco a écrit :le sco serai sur un bon coup ( source un proche de pickeu )
date de naissance : 25-02-1992
un indiceanthosco a écrit :le sco serai sur un bon coup ( source un proche de pickeu )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sunday_Em ... ootball%29SCO56 a écrit :un indiceanthosco a écrit :le sco serai sur un bon coup ( source un proche de pickeu )
Tu crois qu il allait mettre le sco serait sur une grosse daubeanthosco a écrit :le sco serai sur un bon coup ( source un proche de pickeu )
http://www.lfp.fr/joueur/baouia-nadjibSCO56 a écrit :un indiceanthosco a écrit :le sco serai sur un bon coup ( source un proche de pickeu )
Je me souviens que OP le voulait au mercato d'été 2014. Je l'avait trouver très bon contre nous a jean bouin et il a fait une très bonne saison. Pour moi sa serait une bonne pioche.lacouture.49 a écrit :un gars sur twinner dénommé Mathieu a mis cela sur twitter
Kodjia parti, le SCO a approché l'entourage du sochalien, Toko-Ekambi. Évalué à 1M€ selon Eurosport.
Ça semble pas cher. Et ils ont pas été rachetés par de riches chinois ?lacouture.49 a écrit :un gars sur twinner dénommé Mathieu a mis cela sur twitter
Kodjia parti, le SCO a approché l'entourage du sochalien, Toko-Ekambi. Évalué à 1M€ selon Eurosport.
Premier indice sa date de naissance...pas evident ! Peux tu donner un deuxieme indice stp...anthosco a écrit :le sco serai sur un bon coup ( source un proche de pickeu )
El phenomeno a écrit :Vous etes lourd (certain) avec vos infos a la mort moi le noeud! C'est pas des indices qu'on veut, ou des devinettes, on a passé l'age..
Les personnes de source fiable, on les connait...elle ne lache pas le poisson avant que ca soit off ou presque...
J'aime bien le profil aussi de Saadi...depuis un moment deja. On signe ou?footpassion49 a écrit :Pour la date de naissance, ça n'est pas tout à fait ça, mais je sens bien Idriss Saadi, le buteur de Clermont (né le 8 février 1992). Il revient de blessure et sera opérationnel en Août. Un pari risqué, mais nos dirigeants aiment bien ce genre de coup. Sinon, Toko Ekambi ou Le Bihan font partie des options évidentes. Tout comme Duhamel, que je sens un peu moins.
En même temps on ne connaît aucun de ces joueurs (dont certains sont gardiens, milieux...).Zikaz a écrit :Voici la liste des joueurs nés le 25 février 1992 : Cliquez ici
Je ne vois aucun "gros coup" dans cette liste.
Donc a priori pas de "bon" coup particulier... une réussite peut être mais pas ce qu'on entend par bon coup. ( si on comprend par "bon coup" un joueur un peu connu façon Salla, Toko Ekambi...)Tiwy a écrit :En même temps on ne connaît aucun de ces joueurs (dont certains sont gardiens, milieux...).Zikaz a écrit :Voici la liste des joueurs nés le 25 février 1992 : Cliquez ici
Bizarre que zahia ne soit pas dans la listeZikaz a écrit :Voici la liste des joueurs nés le 25 février 1992 : Cliquez ici
+1zeuking a écrit :A la lecture de la presse locale ce matin, notre mercato offensif me fait tout a coup un peu flipper...
Pour autant, le club s’oriente vers des transferts sans indemnités. " Nous rechercherons des joueurs libres ou en prêt » OPzeuking a écrit :A la lecture de la presse locale ce matin, notre mercato offensif me fait tout a coup un peu flipper...
J'espère que c'est du bluff, avec la vente de Boufal puis Kodjia, le club peut bien, je pense, s'attacher les services d'un attaquant de pointe entre 1 et 2 M.Tranquilou a écrit :Pour autant, le club s’oriente vers des transferts sans indemnités. " Nous rechercherons des joueurs libres ou en prêt » OPzeuking a écrit :A la lecture de la presse locale ce matin, notre mercato offensif me fait tout a coup un peu flipper...
On verra bien...