"proprioception" !!allezsco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2411-Un-quartier-libre-bien-merite-
Je remarque un retour au 442
Ouah, on le place pas tous les jours celui-ci.
Edit: Keita en latéral ? Un repositionnement en vue ?
"proprioception" !!allezsco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2411-Un-quartier-libre-bien-merite-
Je remarque un retour au 442
lacouture.49 a écrit :Avec les joueurs actuels valides et présents encore , la compo perso que j'aimerai voir se modeler dans les premiers matchs de prépa serait proche de :
-------------------------Butelle---------------------
Angoula -----Traoré----------Thomas-----Andreu
------------ Ndoye----------------Mangani (c) --------
Ketkeo----------- Sunu-------------------Capelle (Camara)
---------------------Kodjia--------------------------
Pas mal du tout ! Je ne serais pas contre une version légèrement plus défensive avec un milieu défensif à 3 joueurs (avec Auriac ou Manceau en plus) et seulement deux milieux offensifs excentrés, Ketkeo et Sunu (Capelle serait dans ce cas sur le banc).lacouture.49 a écrit :Avec les joueurs actuels valides et présents encore , la compo perso que j'aimerai voir se modeler dans les premiers matchs de prépa serait proche de :
pourtant ça colle plus au joueurs présent,... dans son interview Sunu évoque sa préférence pour jouer en 10.CCSCO a écrit :Pitié, pas un 4-2-3-1 !
+1vince_fun49 a écrit :pourtant ça colle plus au joueurs présent,... dans son interview Sunu évoque sa préférence pour jouer en 10.CCSCO a écrit :Pitié, pas un 4-2-3-1 !
Voilà: la même chose en 4-4-2CCSCO a écrit :Pitié, pas un 4-2-3-1 !
Tinus4985 a écrit :Voilà: la même chose en 4-4-2CCSCO a écrit :Pitié, pas un 4-2-3-1 !
------------ Ndoye-------------Mangani (c) --------
Ketkeo----------- ------------------Capelle (Camara)
----------------Sunu---------Kodjia------------------
Sinon, je trouve qu'il y a trop de changement par rapport à la saison dernière, seulement 4 joueurs de champ sur 10 de conserver, trois si Kodjia part !
En cours de saison, je ne dis pas, mais pour avoir un minimum d'automatisme en début de saison, je préfère voir un truc du genre 4-3-3:
-----------------Butelle
Angoula Traoré Thomas Andreu ( parce que BM diminué)
----------------NDoye-------
--------Auriac------Mangani
Ketkeo -----------------Camara
-------------Sunu ou Kodjia.
Même si je pense que Moulin va vouloir jouer avec deux attaquants.
J'aime bien quand c'est difficile de choisir....
Diers n'est jamais titulaire en début de saison. On ne joue pas avec les traditions.allezsco a écrit : Tu ne mets pas Diers titulaire à côté de Auriac ?? C'est étonnant !
Je ne comprend toujours pas le choix de Capelle, surtout pour mettre Camara sur le banc.. enfin c'est mon avis mais bon.lacouture.49 a écrit :Avec les joueurs actuels valides et présents encore , la compo perso que j'aimerai voir se modeler dans les premiers matchs de prépa serait proche de :
PerfectTranquilou a écrit :POur moi à ce jour
------------ Ndoye-------------Mangani (c) --------
Ketkeo----------- ------------------Capelle
----------------Sunu---------Kodjia------------------
Directement sur place!transversale a écrit :Ou peut on se procurer des places pour le match à Segré ?
De quoi parles-tu ? Kodjia a un mauvais comportement en stage ?allezsco a écrit :
Sur le papier, ok avec toi sauf que personnellement Kodjia je ne le sens pas (des attitudes perçues ça et là) et j'aimerais bien qu'on le laisse partir dans les meilleures conditions financières bien entendu (surtout ne pas se le faire reprêter) !
Après, évidemment il faudra trouver son remplaçant mais je fais confiance au staff pour cela !
Arnaud Lucas second !
SM a dit que la préparation ne serait pas trop dur dès le départ afin d'éviter les blessures.Scoreur a écrit :Curieux de voir le staff en meilleur condition que les joueurs!