Déjà 115 pages sur le forum, combien dans 2 ans...enfin, Fodé Doré, déjà présent au stage, devrait signer pour deux ans avec le promu angevin.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Déjà 115 pages sur le forum, combien dans 2 ans...enfin, Fodé Doré, déjà présent au stage, devrait signer pour deux ans avec le promu angevin.

Lyon a battu l'Astra Giurgiu tellement facilement, c'est vrai...scomat a écrit :waouh le championnat roumain qui illumine l'Europe du foot...crou77 a écrit :
scomat balance les stats de Doré en vue de le ridiculiser.
Or, celui-ci a, cette année, des stats proches de celle de Kodjia en termes d'efficacité.
Tellement facilement qu'ils se sont fait éliminer...CCSCO a écrit : Lyon a battu l'Astra Giurgiu tellement facilement, c'est vrai...

Ganoliv a écrit :Communiqué officiel du club: pour cette saison 2015/2016, les pro-Doré seront installés en Colombiers, les anti-Doré en Coubertin, les abonnés devront faire leur demande de déménagement auprès du club d'ici au 31 juillet. Il va de soit que les sifflets à son encontre seront interdits en Colombiers, les encouragements proscrits en Coubertin.
Optimistes, pessimistes, même combat on va direBessonno a écrit :Ganoliv a écrit :Communiqué officiel du club: pour cette saison 2015/2016, les pro-Doré seront installés en Colombiers, les anti-Doré en Coubertin, les abonnés devront faire leur demande de déménagement auprès du club d'ici au 31 juillet. Il va de soit que les sifflets à son encontre seront interdits en Colombiers, les encouragements proscrits en Coubertin.![]()
![]()
et pour le forum on fait comment ??
+1, content aussi, il va emmerder un paquet d'adversaire en Ligue 1zeuking a écrit :J'ai toujours apprécié ce joueur atypique !
content de son retour au bercail : bienvenue chez toi, Fodé !
oui, il arrive même à faire dire des choses étonnantes à certains qui louent d'un autre côté la compétence du staff !!!Afrisco a écrit : En tout cas, c'est impressionnant comme ce joueur clive les supporters.

Bin voyons.Fred a écrit : S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Je sais bien.mister jayjay a écrit :Tellement facilement qu'ils se sont fait éliminer...CCSCO a écrit : Lyon a battu l'Astra Giurgiu tellement facilement, c'est vrai...
TournevisAngevin a écrit :Bin voyons.Fred a écrit : S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Si Gamboa tirait les cornes en tribunes c'est à cause de nous?
Si Konaté et Hénin ont fais de grosses bourdes sur le terrain c'est à cause de nous?
Sérieusement c'est l'argument le plus débile qu'on puisse entendre.
Et entre nous, ce qu'on lui reproche ce n'est pas de "Ne pas avoir réussi il y a 2 ans" mais de n'avoir pas réussi 3 saisons de suite...
Ce n'est pas en sifflant un joueur que cela va le faire mieux jouer ! et c'est pareil dans tous les clubs, à Marseille on peu siffler Gignac s'il est plusieurs matchs sans marquer !Breizh49 a écrit :TournevisAngevin a écrit :Bin voyons.Fred a écrit : S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Si Konaté et Hénin ont fais de grosses bourdes sur le terrain c'est à cause de nous?
Et entre nous, ce qu'on lui reproche ce n'est pas de "Ne pas avoir réussi il y a 2 ans" mais de n'avoir pas réussi 3 saisons de suite...
Sauf qu'il ne sera pas en pointe , plutot 9 et demi !!! Sa meilleure place ...dos a la défense , remiseur passeur , voila son futur role !ROD49 a écrit :Quand même, ce retour de Doré, cela fait réfléchir...
ça nous douche un peu l'enthousiasme et en même temps, on se dit Pourquoi pas?
On se l'imagine déjà au duel face à David Luiz-T. Silva, Abdennour-Carvalho, Umtiti-Bisevac, Nkoulou-Rekik, ... et là, on se dit que l'on va avoir du mal à marquer des buts
ROD49 a écrit :Quand même, ce retour de Doré, cela fait réfléchir...
On se l'imagine déjà au duel face à David Luiz-T. Silva, Abdennour-Carvalho, Umtiti-Bisevac, Nkoulou-Rekik, ... et là, on se dit que l'on va avoir du mal à marquer des buts
C'est vrai qu'il avait été nul contre le Psg en demi-finale de la coupe...ROD49 a écrit :Quand même, ce retour de Doré, cela fait réfléchir...
J'aime bien ce que dis Cosmin Contra par rapport au joueur :vince_fun49 a écrit :F.Doré : " Stéphane Moulin, lui, était comme un père pour moi. A mon arrivée à Angers, il m’a pris sous son aile lorsqu’il dirigeait l’équipe réserve du club et m’a transmis son amour du beau jeu."
interview janvier 2014. http://www.voxstadium.fr/football/le-ch ... a-l2-2090/
3 saisons de L2 qui plus est...TournevisAngevin a écrit :Bin voyons.Fred a écrit : S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Bon je veux bien attendre ses prestations sur le terrain avant de dire quoi que ce soit.Tiwy a écrit :Désolé, mais moi quand quelqu'un de la famille se barre pendant 2 ou 3 ans et revient au bercail, je l’accueillie à bras ouverts.
ça change des jours ou Temna tique.calimero a écrit :Bon je veux bien attendre ses prestations sur le terrain avant de dire quoi que ce soit.Tiwy a écrit :Désolé, mais moi quand quelqu'un de la famille se barre pendant 2 ou 3 ans et revient au bercail, je l’accueillie à bras ouverts.![]()
Par contre si Temna pouvait éviter de le présenter en permanence comme la huitième merveille du monde ça pourrait aider à apaiser les débats,non?
oh la comparaison!!, moi aussi je l'accueille à bras ouvertTiwy a écrit :Désolé, mais moi quand quelqu'un de la famille se barre pendant 2 ou 3 ans et revient au bercail, je l’accueillie à bras ouverts.