Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

JuSCO-Kiki
Professionnel

Re: [Rumeur] Ferebory DORE (attaquant)

Message par JuSCO-Kiki »

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :Content s'il revenait :D :D :D , mais vus les refléxions :rouge: :rouge: qu'il se prend déja, j'espere pour lui qu'il ira jouer ailleurs :indiana:
Pareil. C est un super joueur mais le footix aime ce qui brille....et pourtant qu est ce qu on jouait mieux au ballon avec Fode.
Le doré ça brille pourtant ... Non sans blague , c'est un des pires attaquants que j'ai pu voir évoluer au SCO !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
SCOfever
Poussin

Re: Pour ou contre le retour de Fodé Doré?

Message par SCOfever »

CCSCO a écrit :Je l'ai longtemps défendu, mais je vote contre pour une seule raison : il est déjà haï par une partie du public, et avoir une tête de turc ne rend service à personne. Son niveau actuel est une énigme.
Sans pression, des bouts de matchs pour tenir un peu la balle devant quand c est le bazar derrière je dis oui. J'espère que le public prendra le temps de juger le joueur qu'il est devenu avant de le siffler. Perso je suis curieux de voir. Faisons confiance au coach, pour le moment il s'entraîne juste avec le groupe,s'ils le font signer ce ne sera pas par charité mais parce qu ils y croient
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

sympa la video, souvenir souvenirs...les phases offensive Doré Keseru entre autre était plaisante à regarder. ...depuis qu ils sont parti mine de rien ,l animation off n est pas toujours attrayant.on s ennuie parfois dans la construction du jeu , a avoir de belles ocass.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

ceux qui réponde " Non " se base que sur son ratio buts, qui est médiocre je le reconnais mais il a beaucoup d autres qualités. Combien de fautes subi par match,combien de coup franc glané de sa part qui a emmené par la suite les nombreux buts de Keseru...Son jeu dos au buts ,... sa conservation de balles et déviation.cette saison malgré la montée, sur certains matchs, il nous aurait bien été utile, cela nous aurait évité des frayeurs dans la tenu du ballons. En plus de ça , Il a un esprit et un comportement exemplaire. c est ce qui doit plaire à OP SM. et puis il a mûri, avoir vécu autre chose ailleurs la peut être libéré. Il plantera plus qui sait .........pour conclure je dirais, les saisons se suivent mais se ressemblent pas . laissé lui une seconde chance ( si il venait à signer).
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

J'espere que vous etes pas serieux ?
J'aime bien l'homme, mais le joueur... il a un niveau L2 au mieux. Faut regarder les stats aussi... 10 buts en 2 ans...( en club)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

scomat a écrit :
Sco4ever a écrit :Beaucoup n'ont pas compris le rôle que le coach donnait à Fodé sur le terrain....
encore un joueur incompris... :up:

11 buts en 4 ans et la montée s'est faite sans lui... que de mauvaises langues !
Tu t'es trompé dans le sens de ma phrase je crois... :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Stuntman a écrit :Faut regarder les stats aussi... 10 buts en 2 ans...( en club)
Faut regarder au-delà des stats aussi, tout le monde sait que ce n'est pas un finisseur. Il rate des trucs improbables mais réussit aussi des trucs improbables.

Cela étant, avoir une tête de turc ne rend service à personne, donc je ne suis pas pour son retour, et ce sans préjuger de son niveau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Je suis d'accord avec CCSCO, il n'est juste là que pour la préparation.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ne pas lui manquer de respect, c'est tout ce que je demande personnellement.

Pour le reste, footballistiquement parlant, ça me suprendrait. Pas tant vis à vis de ses qualités (réelles) que parce qu'il me semblait qu'avec Kojdia (ou son remplaçant...), Sunu, Sissoko et NSamé (ou un autre style Ayari...), le secteur était bouclé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (sans club)

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit : Sauf qu'Ayari n'a pas le niveau athlétique pour la L1 depuis sa blessure.
On n'en sait rien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Il faut le faire signer et vite sinon on va se le faire piquer :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

scolibri a écrit :Il faut le faire signer et vite sinon on va se le faire piquer :(

Surtout par les moustiques :lol:
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Joueur qui n'avait pas le Niveau en Ligue 2.
Je doute que de jouer par intermittence en L1 Roumaine et Bulgare, ne le transforme en joueur de niveau L1.

Il n'a rien à nous apporter.
Et je vais citer certains "Les retours ne marchent jamais au SCO"

Si on le reprend, ce sera mon premier mécontentement sur le recrutement cet été.
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Breizh49 a écrit :
scolibri a écrit :Il faut le faire signer et vite sinon on va se le faire piquer :(

Surtout par les moustiques :lol:
Même eux ne veulent pas de Doré.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Doré a un très bonne capacité à garder les ballons, remiser dos au but, faire remonter le bloc. On aurait pas besoin de ça un petit peu en L1 plutôt que de lancer Kodjia sans arrêt dans la profondeur mais qui ne participe pas du tout au jeu ?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Bon j'ai besoin d'un rafraichissement de mémoire, là comme ça si je pense à Doré je me rappelle qu'il ne prenait rien de la tête et de ces passes (tirs?) au goal adverse. Je me souviens aussi qu'il avait de sacré jambe et une capacité à garder la balle. Ce qui - comme beaucoup le souligne - permet de faire remonter le bloc et tout ce qui va avec. Ma mémoire est-elle dans le vrai ?

Enfin bon, je suis pas plus emballé que ça pour son retour...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

TournevisAngevin a écrit :Joueur qui n'avait pas le Niveau en Ligue 2.
Je doute que de jouer par intermittence en L1 Roumaine et Bulgare, ne le transforme en joueur de niveau L1.

Il n'a rien à nous apporter.
Et je vais citer certains "Les retours ne marchent jamais au SCO"

Si on le reprend, ce sera mon premier mécontentement sur le recrutement cet été.
+1
alexsco49
Minime

Message par alexsco49 »

il devrait s'engager très vite avec le Sco. ( Source CO )
Et aussi Fodé Doré à quitter la Roumanie, et ce n'est pas pour juste s'entretenir qu'il est parti en stage avec le sco, mai pour vraisemblablement s'engager avec le SCO. ( CO )
Footix-sco
Poussin

Message par Footix-sco »

J'ai un très mauvais souvenirs de lui .. Pas rapide, pas finisseur, grand mais mauvais de la tête.. SI même en Roumanie ils n'en veulent plus ..
Le seul point qu'il a pour lui c'est sa conservation de balle, un profil qu'il nous manque. Mais j'espère que l'on recrutera un vrai 3 ème attaquant pour remplacer Ayari ..
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

J'espère qu'il ne lit pas le forum parce qu'il aurait vraiment de quoi se retrouver à Ste Gemmes !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

allezsco a écrit :J'espère qu'il ne lit pas le forum parce qu'il aurait vraiment de quoi se retrouver à Ste Gemmes !
Espérons qu'il le lise alors ! :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

allezsco a écrit :J'espère qu'il ne lit pas le forum parce qu'il aurait vraiment de quoi se retrouver à Ste Gemmes !
J'aurais quand même du mal à comprendre la logique concernant un éventuel retour!
On nous a expliqué que les relations difficiles entretenues avec une partie du public pénalisaient le joueur et perturbaient tout le monde ,que son départ était la meilleure solution!
Deux ans après on nous dirait quoi??
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'aime bien le joueur, mais je n'ai pas du tout envie de le revoir sous nos couleurs.

J'ai le souvenir d'un joueur très bon dans la construction, capable de conserver le ballon le temps que ses coéquipiers remontent. En revanche, j'ai aussi le souvenir que ça ralentissait le jeu, ce qui n'est pas une bonne nouvelle si nous devons jouer en contre-attaque ou en profondeur grâce à la rapidité de Kodjia, Camara, etc... Je pense que Doré est compatible avec des joueurs qui tournent autour de lui, et non pas avec des flèches qui enchaînent appels et contre-appels.

Mais, surtout, je garde en mémoire son manque d'efficacité devant le but. Toute les deux semaines à JB, c'était la saison des vendanges ! A la fin, je n'étais même plus surpris de le voir louper un caviar à 8 mètres du but (sans exagération). S'il vient, j'espère qu'il s'est renforcé mentalement pour être plus confiant devant le but car je n'en pouvais plus de voir ses passes aux gardiens adverses.

On peut se contenter d'un mauvais finisseur en L2 si c'est compensé par la construction et la technique. En revanche, je doute que se soit raisonnable en L1.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

calimero a écrit :
J'aurais quand même du mal à comprendre la logique concernant un éventuel retour!
On nous a expliqué que les relations difficiles entretenues avec une partie du public pénalisaient le joueur et perturbaient tout le monde ,que son départ était la meilleure solution!
Entièrement d'accord, comment peut-on faire revenir un joueur (sans doute sympa au demeurant) qui a alimenté autant la polémique, notamment au sein de ce forum. En apprenant l'info du retour de doré,je me suis pincé plusieurs fois pour vérifier si je n'étais pas dans un vilain cauchemard dû à la canicule!!!! Pffffffff mon enthousiasme de la montée en prend un sale coup :( :( :( :( :( :( :(
...à moins que ce soit pour jouer en réserve?
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bizarre certaines réactions franchement hostiles.
On a quand même connu pire sous nos couleurs. Tant footballistiquement que dans le comportement.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Bizarre certaines réactions franchement hostiles.
On a quand même connu pire sous nos couleurs. Tant footballistiquement que dans le comportement.
Je te laisse donc imaginer l'hostilité des réactions si nous devions faire revenir un de ces joueurs. ;)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

à noter que dans sa dernières saison au SCO, Fodé c'est 3 buts et 6 passes décisives.
En comparaison Camara, qui a été un joueur majeur de la montée, c'est 6 buts et 2 passes décisive.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :

Je suis d'accord avec toi que son éventuel retour n'est en rien logique.

Cependant, ce n'est pas une raison pour employer à son encontre des mots aussi durs que ceux que l'on peut lire de la part de certains. Un peu de mesure quand même, surtout à l'encontre d'un garçon qui est ce qu'il est footballistiquement parlant, mais qui est charmant et qui a toujours défendu ses couleurs au mieux de ce qu'il pouvait !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

FloViveAngers a écrit : Sans compter sa taille, qui validerait encore plus mon sentiment que le SCO cherche a etre fort sur les cpa l'année prochaine.
Sauf qu'il ne prend rien de la tête.
FloViveAngers a écrit :Je n'ai pas pu m'empecher d'aller chercher des videos sur les perfs recentes de Fodé.
Je suis tombé sur celle là ou il y a un peut de tout https://www.youtube.com/watch?v=dFHZ9-Y3p3Y
Qu'est-ce qu'on jouait bien à l'époque.... J'espère revoir une équipe joueuse comme celle-là cette saison.
Footix-sco a écrit : SI même en Roumanie ils n'en veulent plus ..
Cluj, c'est autre chose que le SCO, même version L1 cette saison.
Zikaz a écrit : En revanche, j'ai aussi le souvenir que ça ralentissait le jeu, ce qui n'est pas une bonne nouvelle si nous devons jouer en contre-attaque ou en profondeur grâce à la rapidité de Kodjia, Camara, etc... Je pense que Doré est compatible avec des joueurs qui tournent autour de lui, et non pas avec des flèches qui enchaînent appels et contre-appels.
El Jad allait très vite. D'ailleurs si tu regardes la vidéo de FloViveAngers, il y a de nombreuses actions où ça va très vite et Doré y participe.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

El Jad allait très vite. D'ailleurs si tu regardes la vidéo de FloViveAngers, il y a de nombreuses actions où ça va très vite et Doré y participe.
Déjà, je n'en vois pas tant que ça. En revanche, dans l'immense majorité de ses actions au SCO, il pose le jeu.
De plus, il est normal qu'on trouve des contre-exemples, mais ce n'est remet pas en cause qu'en général, il pose le jeu plutôt que de l'accélérer.

Je précise que poser le jeu plutôt que de l'accélérer n'est pas un défaut. C'est simplement un style de jeu et il faut s'assurer que cela soit compatible avec notre nos forces.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »